Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Stanley Cup Playoffs 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
tomjoub
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2016, 12:01

Message non lu

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, bien que je découvre depuis un moment le hockey (depuis mon canap) !

Je pars en voyage à New-York début mai et j'aurais voulu assister à un match de hockey ; probablement au Madison Square Garden pour voir les Rangers, car j'y serais au moment des demi-finales (croisons quand même les doigts pour que les Islanders y soient aussi, il y aurait encore plus de choix pour les match!).

J'aurais besoin de votre avis pour déterminer approximativement la date/les dates auxquelles les Rangers joueront pour pouvoir organiser mon séjour.

Depuis 3 ans il y a un système bien particulier pour organiser les play-off mais que je n'arrive pas à maîtriser ; un coup de main serait donc le bienvenu, avec, par avance, mes remerciements les plus enthousiastes.

A bientôt !


kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

chaque tour dure environ 15 jours donc si tu parles des finales de conférence ça amène vers le 15-30 mai
et 1-15 mai pour les 1/2 de conférence
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Avec les Playoffs, il faut s'attendre à tout. Avant les 1/2, il y a les 1/4 !
sebd76

Message non lu

NY devraient affronter les Pens et Flo en quarts... la participation de ces clubs en demi est plus qu'incertaine
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

J'espère que t'as un bon budget pour acheter des places au MSG. Encore plus pour des ½ de conférence.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Par curiosité,ça vaut combien environ un 1/4 de play-offs en NHL ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Par curiosité,ça vaut combien environ un 1/4 de play-offs en NHL ?
http://blackhawks.nhl.com/club/page.htm?id=111820
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je m'attendais à pire... Le premier prix est donc à 68$ soit à peine 50 €, c'est pas la mort. :wink:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je m'attendais à pire... Le premier prix est donc à 68$ soit à peine 50 €, c'est pas la mort. :wink:
Oui, mais ce sont des places où tu ne vois pas grand chose. Regarde déjà à combien passe le second prix et dis toi que ce sont des places pas terribles.
Après le prix est aussi très changeant d'une concession à l'autre.
Répondre