Le départ de Luciano BASILE était acté depuis 2 saisons déjà, tout le monde le savait à Gap.DJEFFI38 a écrit :S'il a une somme allouée, çà veut dire qu'il a un président au dessus de lui qui est responsable des finances du club. Pour le reste, encore heureux qu'il puisse gérer à sa guise de cette somme ... et çà ne lui a pas trop mal réussi depuis 14 ans.teddymanu a écrit :c'est bien mal connaitre la méthode Basile , oui il demande le chequier ( en gros il prend la somme alloué a l'equipe une et il la gere a sa guise ..... )Ce n'est pas Basile qui détient le carnet de chèques et au vu des recrutements qu'il a fait, il n'a jamais eu non plus la folie des grandeurs : la plupart de ses recrues sont souvent d'illustres inconnus dont les CV sont loin d'être ronflants. On ne peut pas dire que Luciano doit sa réussite au fric
Pour ma part, j'aurais été le plus heureux des hommes si on avait eu à Grenoble un tel entraineur plutôt que de galérer pendant 6 ans avec des incompétents. Je ne pense pas que les supporters haut-alpins aient de quoi se plaindre d'avoir eu cet homme là sur le banc pendant toutes ces années.
Si problème financier il y a, ce n'est que du ressort de ceux qui tiennent les rênes du club ... le président et ses adjoints qui sont les gestionnaires du club ... Basile n'est là que pour le sportif avec l'argent qu'on veut bien lui donner.
Après la position des dirigeants de Gap et de Briançon vis à vis de Luciano BASILE (qui touche sur différents tableaux , recruteur, entraineur, manager) qui est un trés bon scoot, leur a toujours permis de recruter des joueurs qui viennent une saison pour par grand chose avec l'objectif de se vendre ensuite au club de l'Isère (plus fortuné) en fin de saison s'ils ont performés, c'est le système depuis toujours, personne ne peut s'en étonner aujourd'hui.
Aprés on peut aussi être libre de penser que Mr BASILE à contribuer à fossoyer les 2 clubs des Hautes Alpes et qu'il les laisse dans un triste état, aux dirigeants d'assumer cela puisqu'ils lui ont donnés leur totale confiance .:shock: