Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

teddymanu a écrit :
Marcan a écrit :Du côté de Gap on est tellement fier de ce titre que l'on se permet d'insulter publiquement ses adversaires… j'espère que les auteurs seront sévèrement sanctionnés.
ODM et Treille sont des pédérastes?
https://www.youtube.com/watch?v=v5-9Pelfa50
c'est de l'humour potache , pas très fin il est vrai mais dans un vestiaire t'entend bien pire et si , ils ont été décriés par les joueurs de gap , c'est pas anodin

sauf qu'ils doivent jouer ensemble après pas sur que ça passe vraiment bien, et j'espère que la fédération va prendre l'affaire en main

quand ca reste dans un vestiaire c'est interne la tu es sur une place publique quand même


teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

drap a écrit :
teddymanu a écrit :
Marcan a écrit :Du côté de Gap on est tellement fier de ce titre que l'on se permet d'insulter publiquement ses adversaires… j'espère que les auteurs seront sévèrement sanctionnés.
ODM et Treille sont des pédérastes?
https://www.youtube.com/watch?v=v5-9Pelfa50
c'est de l'humour potache , pas très fin il est vrai mais dans un vestiaire t'entend bien pire et si , ils ont été décriés par les joueurs de gap , c'est pas anodin

sauf qu'ils doivent jouer ensemble après pas sur que ça passe vraiment bien, et j'espère que la fédération va prendre l'affaire en main

quand ca reste dans un vestiaire c'est interne la tu es sur une place publique quand même
pas sur qu'ils jouent d'un coté comme de l'autre , la fédé a laisser tomber pour lhenry et son pétage de plomb , c'est pas pour agir sur ces cas là . au pire , il y aura plainte des gens concernés et ce sera la justice de voir
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

Pas plus fin que les banderoles dans la patinoire de Gap sur Rouen ,je trouve ça dommage pour le sport ,les fans de hockey deviennent comme ceux du foot :oops: :oops: :oops: :x
Image
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Si on prend un exemple déjà "jugé" Taiwo (ancien joueur de foot à l'OM) avait pris 2 matchs avec sursis +20000 euros d'amendes pour avoir insulté les parisiens d'en... en public par le conseil national de l'éthique.
Je pense que le hockey étant un sport mineur, bah tout le monde s'en fout. Donc rien à craindre.
Modifié en dernier par djaye le 09 avr. 2017, 22:57, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

et bas j'espère bien que ça va se faire et que les joueurs porterons plainte et que le club de rouen les accompagneras . mais la fédé a le droit de sanctionner aussi
rech ne doit pas jouer en equipe de france

et lhenry a pris une suspension pour son pétage de plomb 3 match avec sursis
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

djaye a écrit :Si on prend un exemple déjà "jugé" Taiwo (ancien joueur de foot à l'OM) avait pris 2 matchs avec sursis +20000 euros d'amendes pour avoir insulté les parisiens d'en... en public par le conseil de l'éthique.
Je pense que le hockey étant un sport mineur, bah tout le monde s'en fout. Donc rien à craindre.
20000€ pour un joueur de hockey c'est pas mal il ne faut que les joueurs laissent ça la
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

drap a écrit : rech ne doit pas jouer en equipe de france
Ahahah toujours plus dans l'excès !
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
drap a écrit : rech ne doit pas jouer en equipe de france
Ahahah toujours plus dans l'excès !
tu trouves ça normal et saint pour un groupe?

dsl mais a mon avis je pense que ça risque pas d'etre tres bon pour l'ambiance
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

drap a écrit :
Droopy a écrit :
drap a écrit : rech ne doit pas jouer en equipe de france
Ahahah toujours plus dans l'excès !
tu trouves ça normal et saint pour un groupe?

dsl mais a mon avis je pense que ça risque pas d'etre tres bon pour l'ambiance
tu plaisante , voyons , redeviens lucide
les cas d'histoires comme celle là , sont legion dans l'histoire de la magnus et treille et d'autres anciens style tardif jr été coutumier du fait et ça jamais changer quoi que ce soit en EDF
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je n'appelle pas ça de l'humour. Insulter publiquement avec un mégaphone devant une foule et de nombreux enfants, c'est vraiment un manque d'intelligence.
C'est ça un beau champion?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pour sanctionner, il faut déjà savoir qui est le joueur qui chante ça au mégaphone mais j'espère qu'il y aura des sanctions. C'est inacceptable.

Et c'est vrai que pour l'ambiance en équipe de France si un des sélectionnés est impliqué, c'est pas génial.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Bah, je ne cautionne pas, mais après une nuit blanche et quelques verres de trop, certains ne peuvent pas s'empêcher ! :roll:
Lui remontrer la vidéo à froid serait une bonne chose d'ailleurs. :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

@teddy


je pense que se sont les joueurs de l'edf qui vont faire leur choix comme ils l'ont fait pour certains déjà pour moi il va y avoir des dégats
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Pour sanctionner, il faut déjà savoir qui est le joueur qui chante ça au mégaphone mais j'espère qu'il y aura des sanctions. C'est inacceptable.

Et c'est vrai que pour l'ambiance en équipe de France si un des sélectionnés est impliqué, c'est pas génial.
futur entraineur enfin j'espère plus

et il semblerait que ce soit deux joueur formé a rouen je te laisse deviné
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

drap a écrit :@teddy


je pense que se sont les joueurs de l'edf qui vont faire leur choix comme ils l'ont fait pour certains déjà pour moi il va y avoir des dégats
on verra bien . j'en discuterais avec lui a l'occasion car j'en aurai l'occasion
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

C est vraiment pas intelligent c est clair,tres tres limite :?
Que des supporters se laissent aller bon a la limite mais la qu un groupe de joueurs lance avec un megaphone ces propos devant une foule bah la on peut pas l excuser par le contexte,ces gens la doivent se maitriser quand ils sont en public c est un minimun ...

Et j espere que Rech n est pas le joueur concerné car oui la ca pourrait poser des problemes en EDF ca parait evident
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jo71 a écrit :C est vraiment pas intelligent c est clair,tres tres limite :?
Que des supporters se laissent aller bon a la limite mais la qu un groupe de joueurs lance avec un megaphone ces propos devant une foule bah la on peut pas l excuser par le contexte,ces gens la doivent se maitriser quand ils sont en public c est un minimun ...

Et j espere que Rech n est pas le joueur concerné car oui la ca pourrait poser des problemes en EDF ca parait evident
et Basile qui tiens me megaphone dsl mais il a cautionné il ne peut plus prétendre au poste de selectionneur si tenté que le poste l'intéresse
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

drap a écrit :
jo71 a écrit :C est vraiment pas intelligent c est clair,tres tres limite :?
Que des supporters se laissent aller bon a la limite mais la qu un groupe de joueurs lance avec un megaphone ces propos devant une foule bah la on peut pas l excuser par le contexte,ces gens la doivent se maitriser quand ils sont en public c est un minimun ...

Et j espere que Rech n est pas le joueur concerné car oui la ca pourrait poser des problemes en EDF ca parait evident
et Basile qui tiens me megaphone dsl mais il a cautionné il ne peut plus prétendre au poste de selectionneur si tenté que le poste l'intéresse
ça va drap , on a compris , tout les gapençais sont des voyous et vont aller en prison :lol:
en attendant , curieusement , mr C... fait tout pour attraper Rech dans ses filets , comme quoi certains sont moins rancunier que d'autres . allez je vous laisser baver sur votre défaite face a nos repris de justice :wink:
je serai vous , je ferai une pétition sur votre forum , ça va mousser severe :mrgreen:
bonne nuit a tous
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
drap a écrit : rech ne doit pas jouer en equipe de france
Ahahah toujours plus dans l'excès !
Moi je suis assez d'accord avec ça et ça devrait l'être dans toutes les disciplines. Quand tu portes le maillot, tu portes aussi les valeurs.

Donc tu dois être irréprochable! Pour moi ça devrait être une condition sine qua non.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Marcan a écrit :Du côté de Gap on est tellement fier de ce titre que l'on se permet d'insulter publiquement ses adversaires… j'espère que les auteurs seront sévèrement sanctionnés.
ODM et Treille sont des pédérastes?
https://www.youtube.com/watch?v=v5-9Pelfa50
Tout ce que je déteste dans le foot est en train de gagner le hockey petit à petit... :cry:

Déjà que le hockey passe pour un sport de boucher, violent... Avec des images comme ça, ca ne va pas aider...

C'est vraiment minable!
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

3 joueurs concernés par ces insultes: ODM, Sacha Treille et Dany Sabourin
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

luciano a écrit :on vient de faire un teuf en ville de folie , et on s 'est bien marré, joueurs compris, des petites chansons sympa :.. ODM, Sabourin, Lhenry ... en toute amitié bien sûr.

les gagnants assument leur victoire, les perdants trouvent toujours des excuses.... c 'est bien connu
Firestarter a écrit :Quel après midi de folie!!!!!!! :mrgreen: cette équipe est non seulement talentueuse mais ce sont tous des gars disponibles, souriants, qui ne rechignent jamais à signer un autographe ou pauser pour la photo... J ai rarement vu une telle ambiance à Gap, à l arrivée du bus, comme dans la rue carnot, c était dément et les petits rouennais en ont pris pour leur grade :lol: Des journées comme celle-là, on en redemande!!!!!!! Demain, après midi à l'alp arena, où les politiques vont sûrement enfin annoncer des mesures pour maintenir ce club là où il doit être :D
On peut pas dire qu'on avait pas été averti. Ça donne vraiment une belle image des supporters Gapençais. :(

Cautionner de tels propos, vraiment déplorable.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Le président du RHE Thierry chaix et le manager du club Guy Fournier sont au courant
Je pense AMIS GAPENCAIS je ne sais pas si on doit vous appeler encore comme ça que demain matin le réveil va être difficile et c'est pas à cause de l'alcool vous allez vivre des moments très difficile :arrow:
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

pour rech j'ai bien peur que sa sélection au mondial soit compromise ! on verra mais ça sent mauvais ,les treille sont des piliers de l'équipe de france .........
Rollon

Message non lu

Je ne pense pas que l'on ait un réservoir de joueur qui permette que l'on se passe de rech.
Après quelques excuses tout sera oublié et ce sera très bien pour l edf.
En revanche les supporters eux n'oublieront pas et le retour de certains à Rouen va être sportif
Répondre