Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Tu pourras t'inquièter le jour où j'en passerai à cannibale et stef :lol:
ha oui...le plus tard possible ...sinon on va vite s'ennuyer ...
Pour le reste , je serais vraiment content de revoir Mulhouse en LM...pas que pour les prises de tête..
fin de la trêve :lol: :lol:


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Moi aussi. Parce que battre Épinal 4 fois dans une saison c'est le double de plaisir par rapport à avant :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :Seule certitude Scab, tu es ultra cool !
Et voilà qu'ils se passent de la pommade entre eux.
:mrgreen:
Faut reconnaitre qu'il a raison! ;)
Et maintenant les chevilles qui enflent.
On les arrête plus les Mulhousiens.
:mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Moi aussi. Parce que battre Épinal 4 fois dans une saison c'est le double de plaisir par rapport à avant :mrgreen:
4 défaites contre Mulhouse, 4 contre Strasbourg, on va les achever :lol:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :Moi aussi. Parce que battre Épinal 4 fois dans une saison c'est le double de plaisir par rapport à avant :mrgreen:
4 défaites contre Mulhouse, 4 contre Strasbourg, on va les achever :lol:
C'est déjà arrivé 4 défaites contre Strasbourg la même saison ...( hors matchs amicaux ) je ne crois pas ..je pense même que le ratio est largement en faveur d'Epinal...
alors que Mulhouse , il faut le reconnaitre c'est 2 sur 2 en LM ....bon après s'il faut perdre contre vous et aller en PO... :mrgreen: pas de problème ...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :Moi aussi. Parce que battre Épinal 4 fois dans une saison c'est le double de plaisir par rapport à avant :mrgreen:
4 défaites contre Mulhouse, 4 contre Strasbourg, on va les achever :lol:
C'est déjà arrivé 4 défaites contre Strasbourg la même saison ...( hors matchs amicaux ) je ne crois pas ..je pense même que le ratio est largement en faveur d'Epinal...
alors que Mulhouse , il faut le reconnaitre c'est 2 sur 2 en LM ....bon après s'il faut perdre contre vous et aller en PO... :mrgreen: pas de problème ...
2 minutes de pénalité pour coup bas.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit : C'est déjà arrivé 4 défaites contre Strasbourg la même saison ...( hors matchs amicaux ) je ne crois pas ..
5 défaites (sur 7 matchs) en 2010/2011:
5-3 en championnat
4-1 et 0-2 en playoffs
1-5 et 12-7 en coupe de la ligue
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit : C'est déjà arrivé 4 défaites contre Strasbourg la même saison ...( hors matchs amicaux ) je ne crois pas ..
5 défaites (sur 7 matchs) en 2010/2011:
5-3 en championnat
4-1 et 0-2 en playoffs
1-5 et 12-7 en coupe de la ligue
ça compte pas, cette année là on jouait sur une patinoire de marché de Noël...... Donc alsacienne ! :mrgreen:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

stef a écrit :alors que Mulhouse , il faut le reconnaitre c'est 2 sur 2 en LM ....bon après s'il faut perdre contre vous et aller en PO... :mrgreen: pas de problème ...
Allez, un peu d'espoir : c'est 0/0 pour les GamYo contre nous en LM !

Par contre pour les Dauphins c'est même 0/4 en LM.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
stef a écrit : C'est déjà arrivé 4 défaites contre Strasbourg la même saison ...( hors matchs amicaux ) je ne crois pas ..
5 défaites (sur 7 matchs) en 2010/2011:
5-3 en championnat
4-1 et 0-2 en playoffs
1-5 et 12-7 en coupe de la ligue
ça compte pas, cette année là on jouait sur une patinoire de marché de Noël...... Donc alsacienne ! :mrgreen:
Et l'excuse pour les défaites à Strasbourg c'est quoi?
Vous aviez piscine le matin?
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

loule a écrit :
Scab23 a écrit : Inconvenients: on devra de nouveau se prendre la tête avec Stef et Cannibale! :wink:
Rien que pour ça, il vaut mieux rester en D1.
:mrgreen:
Cannibale on l'aime ;-)
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
stef a écrit : C'est déjà arrivé 4 défaites contre Strasbourg la même saison ...( hors matchs amicaux ) je ne crois pas ..
5 défaites (sur 7 matchs) en 2010/2011:
5-3 en championnat
4-1 et 0-2 en playoffs
1-5 et 12-7 en coupe de la ligue
ça compte pas, cette année là on jouait sur une patinoire de marché de Noël...... Donc alsacienne ! :mrgreen:
Avec des trous dans la Glace ... quels bon souvenirs cette saison ;-)
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

En tout cas match trés plaisant à suivre à la patinoire de Morzine, hier soir sur Fanseat, avec 2 buts "magnifiques" des Strasbourgeois. :wink:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Je me permets un hors sujet. Mais Vigners plus que décisif ce soir encore en D1.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je me permets un hors sujet. Mais Vigners plus que décisif ce soir encore en D1.
Quel est le rapport avec Strasbourg?
:mrgreen:
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je me permets un hors sujet. Mais Vigners plus que décisif ce soir encore en D1.
C'est effectivement hors sujet (hormis pour tenter de faire le "troll") et le niveau de la D1 est bien loin du niveau de la saxoprint en plus...donc??? :roll:
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Etouialors a écrit :
PhilippeRH a écrit :Je me permets un hors sujet. Mais Vigners plus que décisif ce soir encore en D1.
C'est effectivement hors sujet (hormis pour tenter de faire le "troll") et le niveau de la D1 est bien loin du niveau de la saxoprint en plus...donc??? :roll:
Ca me fait mal au c** mais je rappelle juste qui a sorti stras en Cdf cette année, l'ecart de niveau n'était pas si flagrant...
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

sur un match non, sur 50 matchs ce n'est pas la meme chose
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

kryz70fr a écrit :sur un match non, sur 50 matchs ce n'est pas la meme chose
Sauf si on joue les 50 matchs contre Stras! :lol:

Etouialors a écrit :C'est effectivement hors sujet (hormis pour tenter de faire le "troll") et le niveau de la D1 est bien loin du niveau de la saxoprint en plus...donc??? :roll:
Il a aussi des trous de mémoire le Etouialors... ou oublie volontairement les conneries qu'il dit!
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

compulse a écrit :
Etouialors a écrit :
PhilippeRH a écrit :Je me permets un hors sujet. Mais Vigners plus que décisif ce soir encore en D1.
C'est effectivement hors sujet (hormis pour tenter de faire le "troll") et le niveau de la D1 est bien loin du niveau de la saxoprint en plus...donc??? :roll:
Ca me fait mal au c** mais je rappelle juste qui a sorti stras en Cdf cette année, l'ecart de niveau n'était pas si flagrant...
Généralement pour le type de symptôme dont tu sembles sincèrement souffrir , c'est liés certainement à des troubles fonctionnels ou peut être lésionnels, je prescris à mes patients pour y remédier, de se tremper dans une bonne et grande bassine d'eau froide. 8)
Par contre avec un peu d'humilité tu aurais pu reconnaître qu'à l'époque , l'équipe de Strasbourgs était trés loin d'avoir la totalité de son effectif (beaucoup de blessés justement), c'est juste un constat qui n'enlève rien à votre victoire évidemment. :wink:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : Il a aussi des trous de mémoire le Etouialors... ou oublie volontairement les conneries qu'il dit!
Qu'est ce que tu veux, quand on passe la journée à troller, on ne peut pas se souvenir de tout non plus. :roll:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :Je me permets un hors sujet. Mais Vigners plus que décisif ce soir encore en D1.
Quel est le rapport avec Strasbourg?
:mrgreen:
Sinon, trois points. Mais une fiche de -1 (selon la feuille de match).
Après, du moment qu'il marque le but de la prolongation...
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Scab23 a écrit :
kryz70fr a écrit :sur un match non, sur 50 matchs ce n'est pas la meme chose
Sauf si on joue les 50 matchs contre Stras! :lol:

Etouialors a écrit :C'est effectivement hors sujet (hormis pour tenter de faire le "troll") et le niveau de la D1 est bien loin du niveau de la saxoprint en plus...donc??? :roll:
Il a aussi des trous de mémoire le Etouialors... ou oublie volontairement les conneries qu'il dit!
Tu peux aussi certainement éviter d'employer de manière récurrente, des termes que l'ont peut aisément qualifié de "grossier et malpoli", tes interventions s'ils étaient empruntes d'un peu plus de réflexion et de courtoisie n'en seraient que plus compréhensible à moins que tu t'adresses et converses régulièrement sur ton forum avec des incultes. 8)
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

kryz70fr a écrit :sur un match non, sur 50 matchs ce n'est pas la meme chose
Ça je te l'accorde effectivement.
Etouialors a écrit :
Par contre avec un peu d'humilité tu aurais pu reconnaître qu'à l'époque , l'équipe de Strasbourgs était trés loin d'avoir la totalité de son effectif (beaucoup de blessés justement), c'est juste un constat qui n'enlève rien à votre victoire évidemment. :wink:
Je te rassures je suis très humble, si tu fais attention à ma localisation dans mon profil tu remarqueras que je suis supporter de l'étoile noire et que je sais que notre effectif n’était pas complet. Simplement je sais aussi reconnaitre que les Mulhousiens font une belle saison et que leur niveau de jeu n'est franchement pas dégueu, et que Vigners était bon a stras comme il l'est à Mulhouse !
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

compulse a écrit :
kryz70fr a écrit :sur un match non, sur 50 matchs ce n'est pas la meme chose
Ça je te l'accorde effectivement.
Etouialors a écrit :
Par contre avec un peu d'humilité tu aurais pu reconnaître qu'à l'époque , l'équipe de Strasbourgs était trés loin d'avoir la totalité de son effectif (beaucoup de blessés justement), c'est juste un constat qui n'enlève rien à votre victoire évidemment. :wink:
Je te rassures je suis très humble, si tu fais attention à ma localisation dans mon profil tu remarqueras que je suis supporter de l'étoile noire et que je sais que notre effectif n’était pas complet. Simplement je sais aussi reconnaitre que les Mulhousiens font une belle saison et que leur niveau de jeu n'est franchement pas dégueu, et que Vigners était bon a stras comme il l'est à Mulhouse !
Si de surcroit, et que tu es en plus "supporter" de Strasbourg, pas de problème bien au contraire. 8)
Je trouve, en tant qu'amateur de "bon hockey" que Strasbourg (lorsque l'équipe est au complet comme en cette fin de saison) propose un jeu avec un pressing avant et un jeu en contre trés intéressant, ce qui n'était pas toujours le cas lors des dernières saisons.
Le dernier match diffusé sur fanseat, joué à Morzine en est un trés bon exemple , avec les 2 premiers buts qui sont "magnifiques" , par contre toujours le même constat depuis le début de la saison et de manière incompréhensible vos PP sont toujours autant indigent, aucune remise en cause ni véritable concurrence entre joueurs sur cette phase cruciale, c'est juste dommage au vu de la saison. 8)
Répondre