Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Cooper s'est rétablit de sa blessure ?
Il rejoue.
De là à dire qu'il s'est rétablit je ne sais pas.


Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

kryz70fr a écrit :
Etouialors a écrit :..., déjà qu'ils ne semblent pas posséder (pour vos"étudiants Nord américains) "la mentalités de"warriors" (et je rejoins pour cela krys70fr qui l'a bien souligné). :roll:
J'ai du mal m'exprimer, je n'ai jamais parlé de mentalité de warriors ... je voulais simplement dire qu'on avait pas de defenseurs avec un gros shoot de la ligne bleu capable de scorer comme (certaines) saisons passées. (Goldberg, Cesnek, Kevin Young, Pelletier)

Oui , pas de mouvement, pas de décalage et pas de gros shoot, ça fait beaucoup de défauts sur le PP. :roll:
Scab23 a écrit :
Etouialors a écrit : Vigners n'a pas le niveau de la LM/Saxo Print tout simplement , même en D1 il n'est pas performant, erreur de casting là aussi.
Espérons pour vous que ce soir ils puissent se remettre en cause et "vraiment mouiller le maillot" :wink:
Pas performant en D1? :lol:
Oui en fait, ce n'est pas non plus un de vos joueurs majeurs à Mulhouse alors qu'il a un gros temps de jeu, donc Niveau D1 mais pas + 8)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Meilleur ratio de points par match de Mulhouse, top-5 de D1. Je sais pas ce qu'il te faut.

Je sais qu'on ne peut pas faire boire un cheval qui n'a pas soif, mais allez pour la route, Vigners a 10 pts aux 5 derniers matches et a pointé à 10 de ses 13 matches.
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Franchement on l'aurait bien gardé Vigners, Gould a mis du temps a se mettre en route.
Pour moi les problèmes, et je rejoins Kryz c'est que pas de slap de la bleue (de temps en temps Genest), et a part Burgert personne devant la cage adverse, et enfin cette saison un jeu de passe qui nous coûte un paquet de contres et qui entraîne de grosses difficultés a faire bouger le palet rapidement.
Quand t'as un Pardavy qui te lâche des caviars à chaque palets c'est plus facile de mettre au fond...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

compulse a écrit : Quand t'as un Pardavy qui te lâche des caviars à chaque palets c'est plus facile de mettre au fond...
Tout de suite les extrêmes.
C'est sur quand on a été habitué aux passes de Pardavy...
:mrgreen:
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

On va dire que cette année sera une année de transition ... Go Strasbourg ... ce soir on gagne !
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Meilleur ratio de points par match de Mulhouse, top-5 de D1. Je sais pas ce qu'il te faut.

Je sais qu'on ne peut pas faire boire un cheval qui n'a pas soif, mais allez pour la route, Vigners a 10 pts aux 5 derniers matches et a pointé à 10 de ses 13 matches.

Tiens, tiens le "troll des stats" qui viens roder et s'imixer dans des discussions...Toi qui semble passer beaucoup de temps à analyser les feuilles de matchs de D1, peut on te signifier que "les statistiques ne sont pas forcément significatives" (surtout quand on sait comment sont tenues certaines feuilles de stats et de matchs, cela prêtes à beaucoup de discussions et d'interprétations). :mrgreen:
Bon à part ça Vigners a un bon état d'esprit, trés bon coéquipier visiblement d'après certains "mulhousien" :roll:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

J'utilise des stats pour essayer d'étayer mes propos. La différence entre nous deux, c'est qu'il y en a un qui voit fréquemment jouer Vigners, et l'autre non force est de constater. Mais tu as de la chance, tu peux te rattraper et aller te faire ta propre idée sur la chaine youtube de Mulhouse où tu auras bien assez de vidéos pour le voir à l'oeuvre. Petit indice, regarde par exemple la prolongation de Mulhouse-Briançon. Ou le match de samedi contre Brest.

Par contre va pas dire qu'il a un trop bon état d'esprit, hatron va s'en mêler sinon :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

mais non :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Niveau Troll, il fait fort le Etouialors... :lol:
Tu l'as vu jouer combien de fois en D1 lors des 3 dernieres saisons pour pouvoir le juger?

Tu remarqueras que Philippe et moi n'avons répondu qu'à ta remarque sur son niveau en d1.
On parle de ce qu'on connait, c'est à dire de ses prestations avec Mulhouse depuis 3 saisons.

Pour ce qu'il a fait en Magnus, je ne l'ai pas vu, je ne donne donc pas mon avis sur la seule base de ses stats... qui ne sont d'ailleurs pas si mal.

PS: Felicitations les strasbourgeois. On va devoir monter en Magnus si on ne veut pas se contenter de vous battre en amical et en coupe! ;)
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

loule a écrit :
compulse a écrit : Quand t'as un Pardavy qui te lâche des caviars à chaque palets c'est plus facile de mettre au fond...
Tout de suite les extrêmes.
C'est sur quand on a été habitué aux passes de Pardavy...
:mrgreen:
Oui j'ai pas du tout abusé dans la comparaison :lol:
En + ils m'ont fait mentir hier avec un Draper souvent devant Buysse...
Content aussi du nom de nos buteurs, Lorcher est pour moi une des meilleures recrues de l'année, Julien parce que il se défonce toujours, et Pisarik parce que pas assez souvent récompensé (même si il est notre meilleur buteur)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : PS: Felicitations les strasbourgeois. On va devoir monter en Magnus si on ne veut pas se contenter de vous battre en amical et en coupe! ;)
Je croyais que Mulhouse ne voulait pas monter.
On nous aurait menti...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

compulse a écrit :
loule a écrit :
compulse a écrit : Quand t'as un Pardavy qui te lâche des caviars à chaque palets c'est plus facile de mettre au fond...
Tout de suite les extrêmes.
C'est sur quand on a été habitué aux passes de Pardavy...
:mrgreen:
Oui j'ai pas du tout abusé dans la comparaison :lol:
En + ils m'ont fait mentir hier avec un Draper souvent devant Buysse...
Content aussi du nom de nos buteurs, Lorcher est pour moi une des meilleures recrues de l'année, Julien parce que il se défonce toujours, et Pisarik parce que pas assez souvent récompensé (même si il est notre meilleur buteur)
Oui, n'en déplaise à notre ami Etouialors, le "mauvais" power play Strasbourgeois a été plus efficace que le meilleur power play de la ligue hier soir.
Avec effectivement plusieurs fois des occasions de marquer grace à une bonne présence devant le portier adverse.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4168
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit :
Scab23 a écrit : PS: Felicitations les strasbourgeois. On va devoir monter en Magnus si on ne veut pas se contenter de vous battre en amical et en coupe! ;)
Je croyais que Mulhouse ne voulait pas monter.
On nous aurait menti...
Moi ça me va si Mulhouse monte :wink: ...4 déplacements dans les profondeurs du grand EST...j'en salive d'avance ... :mrgreen:
Pour ça il faudra finir 1er ..pas 2ème derrière Briançon...
Sinon Chamonix n'a plus son destin entre ses mains ( patins c'est comme on veut )..
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit :
Scab23 a écrit : PS: Felicitations les strasbourgeois. On va devoir monter en Magnus si on ne veut pas se contenter de vous battre en amical et en coupe! ;)
Je croyais que Mulhouse ne voulait pas monter.
On nous aurait menti...
Que la montée ne soit pas un objectif prioritaire et ne pas vouloir monter, il y a une nuance.

Perso, je pense que renforcer les bases budgetaires avant de monter serait un plus, mais si les joueurs devaient remporter le championnat, les dirigeants assumeront le "cadeaux"

Inconvenients: on devra de nouveau se prendre la tête avec Stef et Cannibale! :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : Inconvenients: on devra de nouveau se prendre la tête avec Stef et Cannibale! :wink:
Rien que pour ça, il vaut mieux rester en D1.
:mrgreen:
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

loule a écrit :
compulse a écrit :
loule a écrit : Quand t'as un Pardavy qui te lâche des caviars à chaque palets c'est plus facile de mettre au fond...
Tout de suite les extrêmes.
C'est sur quand on a été habitué aux passes de Pardavy...
:mrgreen:
Oui j'ai pas du tout abusé dans la comparaison :lol:
En + ils m'ont fait mentir hier avec un Draper souvent devant Buysse...
Content aussi du nom de nos buteurs, Lorcher est pour moi une des meilleures recrues de l'année, Julien parce que il se défonce toujours, et Pisarik parce que pas assez souvent récompensé (même si il est notre meilleur buteur)
Oui, n'en déplaise à notre ami Etouialors, le "mauvais" power play Strasbourgeois a été plus efficace que le meilleur power play de la ligue hier soir.
Avec effectivement plusieurs fois des occasions de marquer grace à une bonne présence devant le portier adverse.[/quote]

Ils nous ont "fait mentir", cela ne me déplait pas d'ailleurs, et tant mieux, en tout cas le jeu proposé par l'étoile noire était plus agressif (avec un pressing haut), alors que les dijonnais ont proposés un jeu "plutôt sale avec beaucoup d'actes d'anti jeux, des provocations inutiles et des mauvais coups". :wink:
Scab23 a écrit :Niveau Troll, il fait fort le Etouialors... :lol:
Tu l'as vu jouer combien de fois en D1 lors des 3 dernieres saisons pour pouvoir le juger?

Tu remarqueras que Philippe et moi n'avons répondu qu'à ta remarque sur son niveau en d1.
On parle de ce qu'on connait, c'est à dire de ses prestations avec Mulhouse depuis 3 saisons.

Pour ce qu'il a fait en Magnus, je ne l'ai pas vu, je ne donne donc pas mon avis sur la seule base de ses stats... qui ne sont d'ailleurs pas si mal.

PS: Felicitations les strasbourgeois. On va devoir monter en Magnus si on ne veut pas se contenter de vous battre en amical et en coupe! ;)
Tiens maintenant aprés "le troll des stats", il y a les "ultras et les fanatics Mulhousiens" qui s'y mettent aussi... :mrgreen:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Etouialors a écrit : Tiens maintenant aprés "le troll des stats", il y a les "ultras et les fanatics Mulhousiens" qui s'y mettent aussi... :mrgreen:
Voilà que je suis un ultra... ;)

Si tu répondais sur le fond au lieu de sortir une connerie de plus pour éviter de reconnaitre tes torts
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4168
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit :
Scab23 a écrit : Inconvenients: on devra de nouveau se prendre la tête avec Stef et Cannibale! :wink:
Rien que pour ça, il vaut mieux rester en D1.
:mrgreen:
Ha ben non..j'attends ça aussi avec impatience... :lol:
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Scab23 a écrit :
Etouialors a écrit : Tiens maintenant aprés "le troll des stats", il y a les "ultras et les fanatics Mulhousiens" qui s'y mettent aussi... :mrgreen:
Voilà que je suis un ultra... ;)

Si tu répondais sur le fond au lieu de sortir une connerie de plus pour éviter de reconnaitre tes torts
Ou "Ultra-confidentiel" :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : Inconvenients: on devra de nouveau se prendre la tête avec Stef et Cannibale! :wink:
J'avoue que ça me manque un peu, parce qu'avec Loule j'ai fait le tour ...... <3 <3 <3
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Seule certitude Scab, tu es ultra cool !

A court d'arguments, parlons des forumers plutôt que de hockey. Malin, Martin !

:mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Seule certitude Scab, tu es ultra cool !
Et voilà qu'ils se passent de la pommade entre eux.
:mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Tu pourras t'inquièter le jour où j'en passerai à cannibale et stef :lol:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :Seule certitude Scab, tu es ultra cool !
Et voilà qu'ils se passent de la pommade entre eux.
:mrgreen:
Faut reconnaitre qu'il a raison! ;)
J'offre même une bière aux bäxers pour les consoler, c'est pas cool ça?
Répondre