Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Meilleurs défenseurs Amiens 2006-2016 (2 choix)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Meilleurs défenseurs

Bachet
15
26%
Bergin
2
3%
Gauthier
2
3%
Hecquefeuille
13
22%
Kowalczyk
14
24%
Nikolov
11
19%
Autre
1
2%
 
Nombre total de votes : 58
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Merci de voter pour vos meilleurs défenseurs amienois de 2006 à 2016
Désolé pour multiplier les sujets... Mais je ne peux pas tout mettre en un seul!
Modifié en dernier par stugrimson le 03 mai 2016, 17:53, modifié 1 fois.


Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

hecquefeuille et nikolov pour moi après j'ai longtemps hésité avec bachet et Kowalczyk. Il y aurait un top 4 ça aurait été moins compliqué :lol:
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Surpris de ne pas voir cité Jean-Philippe Glaude ou Jonathan Gautier :!:

Sinon pour le titre du plus mauvais défenseur jamais vu à Amiens sur les 20 dernières années, je pense que je mets une petite pièce sur.... Michal Vrabel :lol: :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Surpris de ne pas voir cité Jean-Philippe Glaude ou Jonathan Gautier :!:

Sinon pour le titre du plus mauvais défenseur jamais vu à Amiens sur les 20 dernières années, je pense que je mets une petite pièce sur.... Michal Vrabel :lol: :mrgreen:
Glaude était très sympathique mais il n'était pas extraordinaire.

Gauthier, c'est dommage de ne l'avoir eu qu'une saison.
Image
Image
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

C'est étonnant de ne pas voir berquist non plus !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

J'ai hésité entre Hecquefeuille et Kowalczyk, j'ai finalement voté pour le 2eme car pour moi entre les 2 il était un pur défenseur, Kevin "hésitait" entre les deux, mais j'adorais ces remontées fantastiques :shock:
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

J'ai mis 2 choix pour les défenseurs et 3 pour les attaquants justement pour que le sondage soit vraiment intéressant.
Dommage car je crois qu'on ne peut voter qu'une fois, pour le moment l'alignement des 10 dernières saisons donne:

Thompson - Hecquefeuille, Bachet - Pazak, Champagne, Riendeau

Mais Kowalczyk et étonnamment Nikolov sont en embuscade chez les défenseurs, au poste de gardien c'est très clair (dommage que beaucoup aient selectionné "autre" pour Mindji qui était en retraite en 2006-07).
En attaque je suis aussi étonné pour Riendeau, très plébiscité, comme Pazak et Champagne.
Je suis étonné que Mortas ne soit pas plus voté, même constat pour O´Keefe, bien en dessous de Buysse.

C'est ce qui rend ces sondages intéressants je trouve
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour Anthony Mortas, je pense qu'il n'a pas suffisamment scoré sur la période sélectionnée par rapport à un Pazak ou un Champagne (pour ne citer qu'eux). Pourtant, c'était clairement un attaquant de premier plan qui créait souvent le danger devant la cage adverse.

C'est un peu comme Laurent Gras qui a été dans la première moitié des années 2000 dans l'ombre d'autres joueurs (alors que c'était souvent lui qui mettait les buts qui comptais).

Pour en revenir aux défenseurs (sujet qui nous intéresse), il est vrai que depuis la retraite de Bachet, il faut remonter (pour moi) avant 2010 pour retrouver de très bon joueurs à la ligne bleue du côté amiénois (des joueurs qui marquent les esprits comme a pu le faire Coulombe à Rouen depuis 2 saisons, par exemple).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Choix difficile, plus difficile que pour les attaquants en ce qui me concerne.
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en claquant la porte, c'est pourquoi j'ai choisi Bachet et Pavel. Leurs départs respectifs ont marqué les étapes du déclin picard :roll: .

Hecquefeuille pas loin non plus, mais on l'a utilisé autant comme attaquant que défenseur, un peu couteau suisse alors difficile de choisir. A l'évidence il est sur la deuxième paire !
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Vincent et Pavel pour moi. J'ai beaucoup hésité entre Pavel et Nikolov...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre