Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2016-2017 en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Désolé chez nous ce soir c'était 3 trompettes, 1 trombone, 3 grosses caisses et 1 caisse claire...

Promis quand on ira à Gap le 11 Novembre y'en aura un peu moins, mais pas trop en fait :D


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : Là tu délires un peu quand même...
a quel moment tu penses que je délire ? :D
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9121
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Courage benoit ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Courage benoit ;)
Merci Philippe :D

T'inquietes on l'a deja fait en D1 on est rodé. Vous montez quand ? :lol:
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Le summum du truc qui sert à rien : la planche à découper le saucisson sur laquelle on tape avec un manche en bois.
C'est une spécialité gapençaise ? :mrgreen:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit :
drap a écrit :mais chacun supporte son équipe comme il veut non??

dans ce cas la faut interdire l'accès aux supporters adverse aussi, non?

comme ils ont un culture différente de supporter leur équipes on va leur interdire.

ça devient n' importe quoi de lire ça.
non pas du tout, je trouve ca super d'avoir des supporters adverses. Ca crée une émulation
J'ajouterai le manque de respect des supporters de Gap, je pense que c'est la première fois que je vois ça, entre l'entrainement et le T1 il y a le show des pom-poms donc pas joueurs et nos amis Gapençais n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre à taper sur LES tambours, sans raison, juste pour faire chier ... le filles n'entendais plus la sono, bel esprit !!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

pat2nice a écrit :
benoit a écrit :
drap a écrit :mais chacun supporte son équipe comme il veut non??

dans ce cas la faut interdire l'accès aux supporters adverse aussi, non?

comme ils ont un culture différente de supporter leur équipes on va leur interdire.

ça devient n' importe quoi de lire ça.
non pas du tout, je trouve ca super d'avoir des supporters adverses. Ca crée une émulation
J'ajouterai le manque de respect des supporters de Gap, je pense que c'est la première fois que je vois ça, entre l'entrainement et le T1 il y a le show des pom-poms donc pas joueurs et nos amis Gapençais n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre à taper sur LES tambours, sans raison, juste pour faire chier ... le filles n'entendais plus la sono, bel esprit !!!
ah, pas vu, je fumais une clope a ce moment la
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

oups, on peut pas supprimer un doublon ici ?
Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

pat2nice a écrit : le filles n'entendais plus la sono, bel esprit !!!
Nous non plus :)
Si on y réfléchit bien, c'est pas vraiment des tambourins mais ça faisait un peu folklore niçois moi je trouve.
Les filles qui lèvent la jambe en rang sur le son des percussions : La Farandole !
Les jupes ont un peu raccourci avec les décennies mais manquaient que les fifres et on était pile dans le thème :lol:
Vous êtes durs. En fait ils ne faisaient que se conformer à nos traditions !
Bon, OK, je sors... :wink:
No Dream, no Steam ;)
Neo
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2016, 21:49
Localisation : Nice

Message non lu

hatron a écrit :Désolé chez nous ce soir c'était 3 trompettes, 1 trombone, 3 grosses caisses et 1 caisse claire...

Promis quand on ira à Gap le 11 Novembre y'en aura un peu moins, mais pas trop en fait :D
En mode lensois quoi ... Il manque cruellement d'ultras dans le monde du hockey .... Ambiance fanfare tambour bref .. regardez un peu comment ca se passe dans les autres pays ... On a énormément de retard ... Les patinoires francaises font pas rever...

Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin ...
"Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin"
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

Neo a écrit :
hatron a écrit :
Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Neo
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2016, 21:49
Localisation : Nice

Message non lu

benoit a écrit :
Neo a écrit :
hatron a écrit :
Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais la mettre en signature :lol:
"Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin"
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

J'avoue elle le mérite
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

Bon sinon comme prévu on perd à Rouen.
Rouen a joué molo, tant mieux pour nous :D Et nous on a nettement mieux joué qu'a Dijon ou Epinal, c'est encourageant.

Dommage qu'on vendange encore trop et heureusement que Romand est en feu
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Neo a écrit :
hatron a écrit :Désolé chez nous ce soir c'était 3 trompettes, 1 trombone, 3 grosses caisses et 1 caisse claire...

Promis quand on ira à Gap le 11 Novembre y'en aura un peu moins, mais pas trop en fait :D
En mode lensois quoi ... Il manque cruellement d'ultras dans le monde du hockey .... Ambiance fanfare tambour bref .. regardez un peu comment ca se passe dans les autres pays ... On a énormément de retard ... Les patinoires francaises font pas rever...

Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin ...
C'est marrant car les supporters des autres pays de la CHL sont parfois surpris par l'ambiance dans nos patinoires. Des Suédois disaient que chez eux ça ne chantaient que pour les buts par exemple. A contrario, j'ai souvenir de l'ambiance de Lulea (à la télé) où le kop m'avait impressionné.

On trouvera surement des exemple d'ambiance meilleures qu'Epinal. Mais pas sur qu'on en trouve des dizaines. Certaines patinoires étrangères ont une grosse ambiance, d'autre non. Comme chez nous quoi. :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Neo a écrit :
hatron a écrit :Désolé chez nous ce soir c'était 3 trompettes, 1 trombone, 3 grosses caisses et 1 caisse claire...

Promis quand on ira à Gap le 11 Novembre y'en aura un peu moins, mais pas trop en fait :D
En mode lensois quoi ... Il manque cruellement d'ultras dans le monde du hockey .... Ambiance fanfare tambour bref .. regardez un peu comment ca se passe dans les autres pays ... On a énormément de retard ... Les patinoires francaises font pas rever...

Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin ...
C'est marrant car les supporters des autres pays de la CHL sont parfois surpris par l'ambiance dans nos patinoires. Des Suédois disaient que chez eux ça ne chantaient que pour les buts par exemple. A contrario, j'ai souvenir de l'ambiance de Lulea (à la télé) où le kop m'avait impressionné.

On trouvera surement des exemple d'ambiance meilleures qu'Epinal. Mais pas sur qu'on en trouve des dizaines. Certaines patinoires étrangères ont une grosse ambiance, d'autre non. Comme chez nous quoi. :wink:
Ouais enfin pour avoir regardé au moins quelques minutes tous les matchs sur fanseat et donc toutes les patinoires, Epinal c'est un peu l'exception...je suis pas sur qu'on puisse ériger ca en modele de l'ambiance en France, loin de la...

Et puis sont ils surpris par l'ambiance en tant que tel ou par le fait qu'au vue du niveau du championnat Français et de la place qu'occupe le hockey en France, il s'attendait a ce que ce soit pire :D

Tous les pays n'ont pas forcement une belle ambiance dans leur patinoire c'est vrai, et meme dans un pays y'a des patinoires plus calme que d'autres c'est evident, mais il suffit de chercher (https://www.google.fr/search?q=tifos+ho ... 2&dpr=1.75) pour voir que dans certains pays (Suisse, Allemagne, certains clubs suédois) de vrais groupes existent et qu'ils ont rien a envier aux groupes de bcp de clubs dans d'autres sports.

Le monde attire le monde et l'ambiance attire le monde.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

C'était assez calme dimanche à Epinal :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

on a perdu tout seul comme des grands ce soir....
les lyonnais etaient loin d'etre flamboyants

ca fait chier
misterblue
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 19 févr. 2016, 21:43

Message non lu

Oui, ce n'était pas un grand lion ce soir. C'est dommage pour Nice mais c'est ce que je me dis chaque fois que je les vois jouer depuis 4-5 matchs. Le groupe est pourtant cohérent mais il manque à chaque fois un petit truc.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit :on a perdu tout seul comme des grands ce soir....
les lyonnais etaient loin d'etre flamboyants

ca fait chier
Vous avez gagné en foot en parallèle...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

C'est clair qu'au jeu des moins mauvais c'est Lyon qui a gagné hier soir.
Certes il y a eu 7 buts, mais ce match c'était un peu le festival des actions ratées. Des passes hasardeuses, un bon nombre de dégagements interdits, des sorties de zone calamiteuses (surtout chez nous) ... Et on se paie même un but en supériorité numérique !

Lyon était prenable, mais encore une fois on fait trop briller le gardien adverse. En supériorité numérique on ne construit rien ou presque, faut toujours aller chercher le gros slap de la bleue. Ça en devient pénible ! :|

Je note qu'avec l'arrivée du letton on a enfin eu 4 lignes homogènes avec Slovak dans le rang.
La ligne 4 avec Lacheny Marion et Carpentier a du potentiel, créditée d'un but.

Mais voilà au final c'est une nouvelle défaite d'un but ...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit :C'était assez calme dimanche à Epinal :mrgreen:
vu la purge ..c'est normal. .
à Strasbourg il y a de l'ambiance que quand on vient. :mrgreen: .. à Nice il va y avoir une grosse ambiance le 11 novembre. ...
franchement pour être allé dans beaucoup de patinoires ,je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas plus d'ambiance que ça. .? C'est un sport très vivant où tu peux vibrer ..par rapport au foot par exemple. .
Mulhouse est aussi très bien ..Rouen Amiens aussi. .
mais aller hors saison à Morzine ou Chamonix. .c'est déprimant tellement c'est morose. .
Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

Hellias a écrit :des sorties de zone calamiteuses (surtout chez nous) ... faut toujours aller chercher le gros slap de la bleue. Ça en devient pénible !
Y'a du progrès, on perd beaucoup moins de palets à la bleue en sortant. Bon... Depuis Rouen, on s'est mis à les perdre à la bleue adverse histoire de bien prendre des buts en break. Un pion à Rouen, et 2 hier soir. :(
On aime bien courir derrière le score. :D
En parlant d'aller chercher des slaps de la bleue, c'est un peu un constat plus général que seulement en supériorité numérique.
J'ai quand même l'impression que la grosse différence avec toutes ces équipes que l'on maltraite tout un match, et qui a la fin, nous sortent d'une tête, c'est malheureusement pas le jeu dans son ensemble. Là dessus, on tient bien. C'est plutôt le réalisme qui fait défaut sitôt la bleue passée. J'exagère un peu le trait mais on rentre, on s'arrête, on se cherche, on tergiverse, la défense se replace, le gardien brille.
Ajoute à ca un coup de mou de nos artilleurs hier soir, et c'est la totale.
Et en terme de réalisme, hier soir, les Lions, ils ont clairement gagné le match.
No Dream, no Steam ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

C'est un sport très vivant où tu peux vibrer ..par rapport au foot par exemple.
Justement, les supp' de foot sont déchainés dans les tribunes...pour éviter de s'endormir. :mrgreen:
Au hockey, y'a tellement de choses à observer en même temps que les gens sont très concentrés ! :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4794
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 522 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :
C'est un sport très vivant où tu peux vibrer ..par rapport au foot par exemple.
Justement, les supp' de foot sont déchainés dans les tribunes...pour éviter de s'endormir. :mrgreen:
Au hockey, y'a tellement de choses à observer en même temps que les gens sont très concentrés ! :wink:
Mouais
Au contraire c'est plus facile de s'enflammer quand il se passe des choses (des buts, des grosses occas, des belles mises en echec) que quand il se passe rien :mrgreen:
Répondre