Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2016-2017 en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Puckme a écrit :L'entrevue de sortie accordée par votre nouveau cerbère était incroyablement longue. Ça augure bien pour vous, il semblait très apprécié. Cette entrevue a peut-être annoncée son arrivée à Nice plus tôt que les Aigles ne l'auraient souhaité.
ok j'avais pas compris
effectivement l'interview est énorme.

et effectivement le club a ete pris de court je pense sur la comm

reste que le départ de sedlacek etait deja acté


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Notre nouveau gardien etait dans les tribunes hier soir. il devrait etre qualifié pour le match à Angers

La mauvaise nouvelle c'est Romand qui en aurait pour encore quelques semaines
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

si certains se sortent pas les doigts du cul tres vite, la saison va etre interminable ...

6-3 dont 3 cadeaux, que dis je, offrande, de nos joueurs. Comme a chaque match depuis le debut de saison. Pour faire mieux on a plus qu'a directement marquer contre notre camp
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

benoit a écrit :si certains se sortent pas les doigts du cul tres vite, la saison va etre interminable ...

6-3 dont 3 cadeaux, que dis je, offrande, de nos joueurs. Comme a chaque match depuis le debut de saison.
pas convaincu non plus par votre nouveau gardien sur le peu que j'ai vu
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

drap a écrit :
benoit a écrit :si certains se sortent pas les doigts du cul tres vite, la saison va etre interminable ...

6-3 dont 3 cadeaux, que dis je, offrande, de nos joueurs. Comme a chaque match depuis le debut de saison.
pas convaincu non plus par votre nouveau gardien sur le peu que j'ai vu
Il a fait quelques gros arrêts. A part le dernier but evitable il prend 3 lucarnes et une deviation a bout portant entre les bottes

C'est pas du tout lui que je blamerai ce soir. Perso a sa place demain matin je prends le premier vol pour Moscou...
Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

Avec des défenseurs qui filent des caviars à l'attaque adverse, il peut pas faire des miracles...
Le pauvre gars, il a vraiment du se demander dans quelle galère il est venu se coller.
Au passage, j'ai pas vu de joueur venir lui taper les bottes de tout le match. Comme si tout était de sa faute. Vous en avez vu vous ?
No Dream, no Steam ;)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4168
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

ZiVX a écrit :Avec des défenseurs qui filent des caviars à l'attaque adverse, il peut pas faire des miracles...
Le pauvre gars, il a vraiment du se demander dans quelle galère il est venu se coller.
Au passage, j'ai pas vu de joueur venir lui taper les bottes de tout le match. Comme si tout était de sa faute. Vous en avez vu vous ?
rassures toi Epinal arrive ...en terme de cadeau en tout genre on est bien meilleurs que vous ...ou alors ça va se finir sur un score de 11 à 10...pour qui ...c'est le seul suspens :lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

benoit a écrit :si certains se sortent pas les doigts du cul tres vite, la saison va etre interminable ...

6-3 dont 3 cadeaux, que dis je, offrande, de nos joueurs. Comme a chaque match depuis le debut de saison. Pour faire mieux on a plus qu'a directement marquer contre notre camp
Ah je me suis trompé, je suis sur le post d’Épinal?... :lol: :lol:
Vendredi ce sera donc le match des mauvais?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

ZiVX a écrit :Avec des défenseurs qui filent des caviars à l'attaque adverse, il peut pas faire des miracles...
Le pauvre gars, il a vraiment du se demander dans quelle galère il est venu se coller.
Au passage, j'ai pas vu de joueur venir lui taper les bottes de tout le match. Comme si tout était de sa faute. Vous en avez vu vous ?
oui au moins au debut apres j'ai pas fait gaffe
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Pourquoi les tambours sont interdits à Nice ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

parceque ca casse les couilles :D

pk tu dis ca le club vous a prévenu en amont ? Je sais que les mégaphones ont été interdit, pour les tambours je savais pas encore
je crois que les précédents débarquement, Gap notamment, ou les gars ont débarqué avec 5 tambours ont un peu échauffé les esprits
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

benoit a écrit :parceque ca casse les couilles :D
pk tu dis ca le club vous a prévenu en amont ? Je sais que les mégaphones ont été interdit, pour les tambours je savais pas encore
Oui ils ont prévenus les clubs de supporters que les grosses caisses n'étaient pas les bienvenues... Pour les méga, il n'y en a pas à Epinal et c'est bien plus casse couilles ! ;) .
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
benoit a écrit :parceque ca casse les couilles :D
pk tu dis ca le club vous a prévenu en amont ? Je sais que les mégaphones ont été interdit, pour les tambours je savais pas encore
Oui ils ont prévenus les clubs de supporters que les grosses caisses n'étaient pas les bienvenues... Pour les méga, il n'y en a pas à Epinal et c'est bien plus casse couilles ! ;) .
ok super !!!
nous on utilise un petit tambour, il est la que pour faire le rythme du chant pas pour qu'on l'entende plus que ca. L'important c'est le chant.
Effectivement les grosses caisses c'est de la merde et c'est super que le club les interdise
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Bravo la mentalité interdire les tambours dans une patinoire donc prochaine étape ils vont interdire les supporters ?

Franchement quel honte.

Bref ç est juste pathétique.

Au passage si pas de tambours pour les visiteurs pourquoi accepter le votre? Ç est légal sur le plan penal ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

drap a écrit :Bravo la mentalité interdire les tambours dans une patinoire donc prochaine étape ils vont interdire les supporters ?

Franchement quel honte.

Bref ç est juste pathétique.

Au passage si pas de tambours pour les visiteurs pourquoi accepter le votre? Ç est légal sur le plan penal ?
Ils n'interdisent pas les tambours, ils interdisent les grosses caisses. Si tu lisais ce qui est dit au dessus tu verrais

en gros ca c'est autorisé :
Image

ca c'est pas autorisé :
Image

Par ailleurs y'a le reglement et l'interpretation du reglement. Si un groupe adverse arrive avec un tambour normal comme le notre, y'a aucun soucis, si tu debarques avec une "fanfare" de plusieurs tambours c'est pas la meme.

mais vas y tu peux porter plainte si tu veux :D je suis sur que la justice francaise a que ca a branler ajd

Par ailleurs il me semble que les soirs de match la salle est privatisé pour usage du club, donc le règlement interieur est dicté par le club (et la patinoire accueillante). Je doute qu'il y ait une loi en France à ce niveau la.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

benoit a écrit :
cannibale a écrit :
benoit a écrit :parceque ca casse les couilles :D
pk tu dis ca le club vous a prévenu en amont ? Je sais que les mégaphones ont été interdit, pour les tambours je savais pas encore
Oui ils ont prévenus les clubs de supporters que les grosses caisses n'étaient pas les bienvenues... Pour les méga, il n'y en a pas à Epinal et c'est bien plus casse couilles ! ;) .
ok super !!!
nous on utilise un petit tambour, il est la que pour faire le rythme du chant pas pour qu'on l'entende plus que ca. L'important c'est le chant.
Effectivement les grosses caisses c'est de la merde et c'est super que le club les interdise
A Epinal aussi les supporters utilisent une grosse caisse uniquement pour rythmer les chants.... Mais chez nous une caisse claire ne suffirait pas.... Elle est là la différence entre nous. :mrgreen:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
A Epinal aussi les supporters utilisent une grosse caisse uniquement pour rythmer les chants.... Mais chez nous une caisse claire ne suffirait pas.... Elle est là la différence entre nous. :mrgreen:
ouais mais comme vous etes chez nous dans notre petite patinoire de kosovar, ca suffira :D
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Oui un règlement interne arrangé à votre mode.

Faut aussi faire un règlement pour interdire les supporters adverse comme ça vous serais sur de pouvoir faire ce que vous voulais.

Comme quoi en France on n'a plus le droit de faire ce qu on veut et la en l occurrence de supporter son équipe de la façon qu on veut.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :Oui un règlement interne arrangé à votre mode.

Faut aussi faire un règlement pour interdire les supporters adverse comme ça vous serais sur de pouvoir faire ce que vous voulais.

Comme quoi en France on n'a plus le droit de faire ce qu on veut et la en l occurrence de supporter son équipe de la façon qu on veut.
On va surtout faire un règlement sur ce forum qui supprime les messages contenant plus de 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par ligne :mrgreen:
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1570
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :Oui un règlement interne arrangé à votre mode.

Faut aussi faire un règlement pour interdire les supporters adverse comme ça vous serais sur de pouvoir faire ce que vous voulais.

Comme quoi en France on n'a plus le droit de faire ce qu on veut et la en l occurrence de supporter son équipe de la façon qu on veut.
On va surtout faire un règlement sur ce forum qui supprime les messages contenant plus de 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par ligne :mrgreen:
Va falloir qu'on recrute un paquet de modérateurs.
Zandi
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 26 mai 2016, 16:27
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois

Message non lu

Moi personnellement je trouve ça normal comme raisonnement. A Raffoux (même s'il y a la fanfare, pour accompagner les chants), pas de combo de grosse caisse.

C'est l'Esprit Boxers qui s'était déplacé pour les P-O (chapeau parce que Dunkerque c'est pas la porte à côté) mais taper uniquement sur des grosses caisses sans chanter (ou de manière couverte totalement par les GC) pendant 60 min. de temps de jeu réel, c'est vrai que ça peut taper sur le système. :)
Image
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

drap a écrit :Oui un règlement interne arrangé à votre mode.

Faut aussi faire un règlement pour interdire les supporters adverse comme ça vous serais sur de pouvoir faire ce que vous voulais.

Comme quoi en France on n'a plus le droit de faire ce qu on veut et la en l occurrence de supporter son équipe de la façon qu on veut.
ouais c'est un peu le principe du reglement interne :D

En France ca fait longtemps qu'on a pas le droit de faire ce qu'on veut. Moi j'aimerai pouvoir fumer ma clope en regardant le match. C'est un scandale qu'on puisse pas.

On a l'impression que le club demande un truc de ouf. Il vous interdit ni de venir, ni de chanter pour encourager votre equipe, ni d'avoir des drapeax, ni meme d'avoir un tambour. Il demande juste qu'il soit de taille raisonnable.

J'ai 20 ans de stade en parallèle du hockey. Meme dans des enceintes de 30000 places, les groupes de supporters utilisent des petits tambours qui ne sont la que pour donner le rythme. Je pense que dans une salle fermée de 1000 personnes, on doit s'en sortir avec ca. La preuve, on le fait depuis 6 ans...

Et quand bien meme votre kif ca serait de taper comme des brutes sur une grosse caisse pendant 60min, personne vous interdit de le faire chez vous, juste vous pouvez pas le faire pendant 2 matchs si vous venez à Nice. Vraiment la dictature ici
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

benoit a écrit :
drap a écrit :Oui un règlement interne arrangé à votre mode.

Faut aussi faire un règlement pour interdire les supporters adverse comme ça vous serais sur de pouvoir faire ce que vous voulais.

Comme quoi en France on n'a plus le droit de faire ce qu on veut et la en l occurrence de supporter son équipe de la façon qu on veut.
ouais c'est un peu le principe du reglement interne :D

En France ca fait longtemps qu'on a pas le droit de faire ce qu'on veut. Moi j'aimerai pouvoir fumer ma clope en regardant le match. C'est un scandale qu'on puisse pas.

On a l'impression que le club demande un truc de ouf. Il vous interdit ni de venir, ni de chanter pour encourager votre equipe, ni d'avoir des drapeax, ni meme d'avoir un tambour. Il demande juste qu'il soit de taille raisonnable.

J'ai 20 ans de stade en parallèle du hockey. Meme dans des enceintes de 30000 places, les groupes de supporters utilisent des petits tambours qui ne sont la que pour donner le rythme. Je pense que dans une salle fermée de 1000 personnes, on doit s'en sortir avec ca. La preuve, on le fait depuis 6 ans...

Et quand bien meme votre kif ca serait de taper comme des brutes sur une grosse caisse pendant 60min, personne vous interdit de le faire chez vous, juste vous pouvez pas le faire pendant 2 matchs si vous venez à Nice. Vraiment la dictature ici

et moi plus de 17 ans dans les patinoires de France et d'europe et c'est la première fois que je vois ça.
c'est bien de la dictature d'interdire une grosse caisse ça nuit pas a la santé public comparé à toi et ta cigarette.

désolé interdire aux supporters d'encourager comme ils veulent leur équipe c'est bien une dictature.

mais bon faites vite interdire les supporters adverses.

bref au final faut vite que ce club redescende en D1 au moins la ils pourront faire ce qu'ils veulent.
Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

drap a écrit :Comme quoi en France on n'a plus le droit de faire ce qu on veut et la en l occurrence de supporter son équipe de la façon qu on veut.
J'ose espérer que tu n'es pas sérieux ! On n'a jamais pu faire ce qu'on veut en France. Et bien heureusement. Ta liberté est encadrée par des règles, jusque dans ta vie privée.
Il n'aura pas raison de râler ton voisin si tu pousses la sono à fond à en faire trembler les murs quand tu écoutes de la musique ou que tu te regardes un bon film ?
Tu devrais tenter de te trimbaler à poil pour aller supporter ton club à chaque match avec un porte-voix en bandoulière. Voir si ton club te laisse accéder aux tribunes :lol:
drap a écrit :Bravo la mentalité interdire les tambours dans une patinoire donc prochaine étape ils vont interdire les supporters ?

Franchement quel honte.

Bref ç est juste pathétique.
Plus sérieusment, si ça peut aider à modérer, un avis de supporter fidèle lambda, localisé milieu de tribune, à tous les matches :
Pourquoi pathétique ? Pourquoi ne pas voir ça comme un compromis pour tous ?
Il n'y a pas que les Ultras dans les tribunes.
Les caisses claires énormes dans une petite enceinte fermée c'est clairement agressif. Agressif parce-que ça prend le dessus sur tout. Tu en perds jusqu'à l'ambiance du match. Le crissement, le palet dans les crosses, les chocs sur la balustrade... Agressif physiquement aussi. Les tympans prennent très cher à proximité. :(
Il y a tout simplement des équipements disproportionnés par rapport au lieu où ils sont utilisés.
Y'a pas forcement assez d'ampleur dans une patinoire pour encaisser un tel volume sonore. Ces machins là, ça rigole pas ! Et Jean-Bouin, c'est plutôt mouchoir de poche.
Honnêtement, les supporters gapençais, j'admire leur ferveur. On ne peut pas leur reprocher de ne faire que taper sur leur bouzin, ils chantent tout du long. Mais pour les autres, à proximité, tu deviens cinglé. Des tambours plus petits ne les rendraient pas moins efficaces.
Au passages O.R.L du côté de Gap, ça doit être lucratif. :lol:

Sincèrement, il faut trouver un compromis. Supporter bruyamment, oui. Brailler à tout crin au rythme du tambour tout un match, respect ! Qu'on t'entende dans toute la patinoire, aussi. Moi les Ultras, une telle verve sans faille, ça me fascine. Mais pourrir le match et les tympans des autres non.
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Ça parle à tout le monde.
Simplement du respect et du bon sens.

Je reste persuadé qu'on peut assimiler cette interdiction de caisse claire et porte voix à celle des fumigènes. Persuadé que si c'était autorisé, on trouverait sûrement un Loulou au moins pour nous en craquer un à chaque match dans l'enceinte.
Donc pour éviter les soucis, le club interdit. On ne peut pas le leur reprocher.
Modifié en dernier par ZiVX le 10 nov. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
No Dream, no Steam ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

drap a écrit : et moi plus de 17 ans dans les patinoires de France et d'europe et c'est la première fois que je vois ça.
c'est bien de la dictature d'interdire une grosse caisse ça nuit pas a la santé public comparé à toi et ta cigarette.

désolé interdire aux supporters d'encourager comme ils veulent leur équipe c'est bien une dictature.

mais bon faites vite interdire les supporters adverses.

bref au final faut vite que ce club redescende en D1 au moins la ils pourront faire ce qu'ils veulent.
je suis certains que les gens qui vivent en corée du nord ou en birmanie serait d'accord avec toi. Nice c'est la dictature

Arretez d'employer des mots a tort et à travers.

La clope ca nuit a la santé si je te fume dans la gueule, a 2m ca nuit pas plus a la santé que ta grosse caisse qui pete les oreilles.
Tu crois quoi ? Qu'on a une tribune dédiée aux supporters adverses, a 25m du premier spectateur lambda ? Non. Désolé mais le supporter lambda qui a payé sa place pour voir un match, et qui se retrouve a 3m du "kop" adverse, et qui doit se supporter 60min de grosse caisse, il passe une bonne soirée de merde, il rentre chez lui il prend 2 cachets. C'est insupportable. Comme les cornes de brumes. Par contre a 3m d'un groupe qui chante, ca peut gaver d'entendre des supps adverses :mrgreen: , mais c'est pas désagréable du tout

Pense que c'est de la dictature, a vrai dire "m'en bati sieu Nissart". Le fait est qu'y a pas besoin d'une grosse caisse dans une salle pour encourager son equipe.

Et je vois pas le rapport avec la D1...Y'a des supps adverses aussi en D1. Et meme des meilleurs dans certains clubs que pas mal de club de Magnus...je vois pas pourquoi on pourrait plus ou moins faire ce qu'on veut en D1. Putain de ton suffisant...
Répondre