Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2016-2017 en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Non mais nous sommes quelques uns à être venus en avion hier et 2h plus tôt dans les Vosges c'était blanc... ;)
ah ok c'etait effectivement la deuxieme possibilité

j'aurai du me douter, la montage est a 1h30 de route, 2h ca collait pas :D


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Bon et j'en profite pour faire un gros :twisted: a tous nos détracteurs.
Hier soir nous etions nombreux coté Testa Pelada, la patinoire etait pleine, et les spinaliens etait la en nombre, et il n'y a eu aucun probleme. Je pense que les spinaliens ont passé une bonne soirée à JB (malgré les saluts nazis, les chants hostiles et les free fights dans tous les coins :shock: ).
Neo
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2016, 21:49
Localisation : Nice

Message non lu

130 supps d'Epinal , aucuns problèmes ... 1 abruti de lyonnais et on passe pour des hooligans neo- nazi free fighter ...
Au moins les choses sont remises a leur place .
Quand on est con , on est con ...

Bravo aux supps d'Epinal pour ce déplacement massif et cet échange sympa en fin de match !
"Mieux vaut avoir 30 types pour chanter que 10 bonhommes avec l'orchestre philarmonique de pekin"
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

En passant, le nouveau gardien russe n'a pas été déterminant et a passé une soirée difficile. 4 buts encaissés sur 23 shoots. 82% d'arrêts, y'a mieux pour démarrer.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :En passant, le nouveau gardien russe n'a pas été déterminant et a passé une soirée difficile. 4 buts encaissés sur 23 shoots. 82% d'arrêts, y'a mieux pour démarrer.
il jouait deja le match précédent :D

ouais mais par contre il n'a pas donné de but je trouve (il en donne peut etre un mardi a Angers). Il peut pas tout faire non plus et la défense est clairement pas au niveau.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

benoit a écrit :Bon et j'en profite pour faire un gros :twisted: a tous nos détracteurs.
Hier soir nous etions nombreux coté Testa Pelada, la patinoire etait pleine, et les spinaliens etait la en nombre, et il n'y a eu aucun probleme. Je pense que les spinaliens ont passé une bonne soirée à JB (malgré les saluts nazis, les chants hostiles et les free fights dans tous les coins :shock: ).
La preuve:

https://twitter.com/LesAiglesdeNice/sta ... 9657861124
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Sympa cette vidéo ! Postez ça chez les footeux, qu'ils en prennent de la graine ! :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

putain qu'elle fait du bien celle la !!!

Meme si on a profité des 5min de supériorité a la fin (et meme si on a failli se mordre les.... a vendanger a mort) c'est peut etre un des premiers matchs ou on ne fait pas de cadeaux a l'adversaire. Ca aide.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bravo a vous
La grosse perf du soir
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

au passage ce 4 eme but il vaut vraiment le coup d'oeil on sent l'inspiration footballistique dans ce but
le retour de roman fait du bien encore un peu de mal avec ce gardien
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

La grosse performance de la soirée :!:

En espérant que ça donne un second souffle à la saison des niçois... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

benoit a écrit :Meme si on a profité des 5min de supériorité
Que dire, les Boxers ne méritaient pas de gagner ce match, l'équipe ne s'est pas présentée et, j'ai trouvé, n'a pas respecté les Aigles en jouant avec une nonchalance certaine. Et l'a payé.

Mais alors expulser Gilbert a 8min de la fin du match avec un 5'+20' pour crosse haute ?!?? :shock:
J'en reste sans voix... :arrow: #LiguePro #ArbitrageMagnus.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :Mais alors expulser Gilbert a 8min de la fin du match avec un 5'+20' pour crosse haute ?!?? :shock:
J'en reste sans voix... :arrow: #LiguePro #ArbitrageMagnus.
C'est quoi le problème ? J'ai pas vu l'action.
Image
Image
Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

Romand ne semble pas encore à bloc mais son retour... un bol d'air ! Cette ligne... elle peut le faire.
Le jeu de supériorité n'est pas mal du tout. Ça devrait dissuader les adversaires de provoquer des pénalités :P
Respect au préparateur physique :!: Ils patinent encore bien en fin de match tout en jouant à 3 lignes ;)
En tout cas, ça devrait regonfler le moral des gars. Ça, c'est bon.
Tout en restant lucide. Gap et Rouen dans la foulée, ça va quand même faire le 1er, le 3ème et le 4ème en 5 jours
No Dream, no Steam ;)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :
benoit a écrit :Meme si on a profité des 5min de supériorité
Que dire, les Boxers ne méritaient pas de gagner ce match, l'équipe ne s'est pas présentée et, j'ai trouvé, n'a pas respecté les Aigles en jouant avec une nonchalance certaine. Et l'a payé.

Mais alors expulser Gilbert a 8min de la fin du match avec un 5'+20' pour crosse haute ?!?? :shock:
J'en reste sans voix... :arrow: #LiguePro #ArbitrageMagnus.
Je suis d'accord pour dire que le match était horrible, mais Gilbert mérite ses 5 + 20 pour moi. L'arbitrage n'a en aucun cas aidé Nice ce soir. Gilbert mérite sa sanction et même j'ai trouvé certaines pénalités contre Nice un poil sévères.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
Tigrou4357 a écrit :
benoit a écrit :Meme si on a profité des 5min de supériorité
Que dire, les Boxers ne méritaient pas de gagner ce match, l'équipe ne s'est pas présentée et, j'ai trouvé, n'a pas respecté les Aigles en jouant avec une nonchalance certaine. Et l'a payé.

Mais alors expulser Gilbert a 8min de la fin du match avec un 5'+20' pour crosse haute ?!?? :shock:
J'en reste sans voix... :arrow: #LiguePro #ArbitrageMagnus.
Je suis d'accord pour dire que le match était horrible, mais Gilbert mérite ses 5 + 20 pour moi. L'arbitrage n'a en aucun cas aidé Nice ce soir. Gilbert mérite sa sanction et même j'ai trouvé certaines pénalités contre Nice un poil sévères.
Ah, je veux bien une explication de texte alors, parce que moi j'ai pas compris. J'ai pas vu ce qu'il avait fait pour mériter d'être expulsé.
Ou alors l'arbitre doit annoncer autre chose que Crosse Haute. Ça existe pas ça 5'+20' pour une crosse haute :cry:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Bravo ! Je ne sais pas si c'est plus Nice qui méritait sa victoire ou Bordeaux sa défaite, mais en tout cas vous repartez avec 3 points pas volés !

Super jeu collectif. Et quelle ligne de PowerPlay ! Un régal à voir. Votre gardien est assez particulier mais efficace et il se déplace bien.

Moi non plus je ne comprends pas l'expulsion de Gilbert. Ou alors il y a autre chose qu'une crosse haute.
Modifié en dernier par Pfx2 le 15 nov. 2016, 23:28, modifié 1 fois.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : Ou alors l'arbitre doit annoncer autre chose que Crosse Haute. Ça existe pas ça 5'+20' pour une crosse haute :cry:
Bien sur que cela existe 5+20 pour crosse haute.
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Effectivement après vérification ça existe si l'arbitre juge que le joueur y va pour blesser, je ne savais pas non plus.
Modifié en dernier par Pfx2 le 15 nov. 2016, 23:37, modifié 1 fois.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Effectivement après vérification ça existe si l'arbitre juste que le joueur y va pour blesser, je ne savais pas non plus.
OK, bein je ne savais pas non plus.
Vu que je n'ai pas saisi/vu le caractère volontaire dans l'action, c'était l'incompréhension de mon côté.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Bravo ! Je ne sais pas si c'est plus Nice qui méritait sa victoire ou Bordeaux sa défaite, mais en tout cas vous repartez avec 3 points pas volés !

Super jeu collectif. Et quelle ligne de PowerPlay ! Un régal à voir. Votre gardien est assez particulier mais efficace et il se déplace bien.

Moi non plus je ne comprends pas l'expulsion de Gilbert. Ou alors il y a autre chose qu'une crosse haute.
depuis 2-3 matchs on est vraiment pas degueux en powerplay. Ca fait plaisir parceque depuis des années c'etait notre point faible. On a trouvé une bonne combinaison de joueur on dirait. Pourvu que ca dure :D
et ouais c'est vrai que notre gardien est particulier a voir.
Avatar du membre
Andy_Kat
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 03 juin 2016, 19:17
Localisation : Lyon

Message non lu

Wow ! Quelle surprise de la soirée ! Bravo à vous ! Pour avoir vu le dernier but en cage vide, c'était bien beau ! ( C'est la saison des buts en cage vide on dirait :lol: )
En espérant que ça remette un peu votre équipe les rails !

Comme quoi, les matchs 1er contre 11ème et 2nd contre 12ème peuvent être dangereux pour ceux qui sont en haut du tableau :lol:

Bravo encore à vous ! Très belle performance !
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Pfiou qu'elle va faire du bien cette victoire chez le leader ! :D
Enfin le powerplay a fonctionné, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
2 autres gros morceaux se profilent vendredi avec un déplacement à Gap, avant la réception dimanche de Rouen.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Hellias a écrit :Enfin le powerplay a fonctionné, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Enfin vous êtes à 18.52%, c'est loin d'être mauvais, en tout cas c'est meilleur que 7 autres équipes :)
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

C'est surtout au nombre et à la position de lancers dont je fais référence.
Dans la plupart des matchs ça tricote à gauche et à droite pour finir constamment par un gros slap de la bleue et rien d'autre.
Là ça construit mieux, ça joue devant et derrière la cage, on voit des décalages alors que jusqu'à maintenant ça jouait trop statique en zone offensive.
Répondre