Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2016-2017 en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Pilore a écrit :WTF à la 60' ??? charge avec le corps pour l'assistant coach d'angers ????

avez vous des infos svp ??

merkiiiii :D
Le coach et son assistant ont pendant tout le match râlé auprès des arbitres (mis la pression), à la fin du match ils ont pris à parti les officiels durant de longues minutes en venant de plus en plus prés du head, un arbitre c'est interposé entre les 2 et a été bousculé (viré) par l'assistant coach d'Angers du coup le head à sanctionné le geste envers un officiel.
J'étais sur la glace juste à coté pour les photos et les propos tenus auraient du être sanctionnés bien avant.
Perso j'ai trouvé l'arbitrage très correct.


Avatar du membre
wolf
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2016, 23:44

Message non lu

Apparemment il c'est un peu chauffé avec l'arbitre mais je ne sais pas si ca viens de la.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

ça date pas d'hier qu'à Angers ça râle, discute , conteste et met la pression aux arbitres, leur président notament fait ça depuis des années.

Quant je pense que certains ont fait des reflexions y a pas longtemps parce que Richer avait fait un peu pareil sur un match ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

pat2nice a écrit :
Pilore a écrit :WTF à la 60' ??? charge avec le corps pour l'assistant coach d'angers ????

avez vous des infos svp ??

merkiiiii :D
Le coach et son assistant ont pendant tout le match râlé auprès des arbitres (mis la pression), à la fin du match ils ont pris à parti les officiels durant de longues minutes en venant de plus en plus prés du head, un arbitre c'est interposé entre les 2 et a été bousculé (viré) par l'assistant coach d'Angers du coup le head à sanctionné le geste envers un officiel.
J'étais sur la glace juste à coté pour les photos et les propos tenus auraient du être sanctionnés bien avant.
Perso j'ai trouvé l'arbitrage très correct.
Oh !! merci pour le debrief !!! pas étonnant de la part de billard qui le même comportement avec ces joueurs U20 à Angers...... :x
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

En effet, trés belle vidéo
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

benoit a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=MF_ZsZr-fXc

superbe cette video
+1
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

une victoire qui fait du bien !

on sort temporairement au moins de la zone rouge avec la defaite d'amiens et on reste dans la course aux playoffs, et on prend des points contre un concurrent possible si jamais Epinal finissait dans les 4 avec nous on sait jamais, chamorzine est en forme en ce moment...un Nice Epinal Dijon Stras en playdown n'est pas encore a exclure

bref bravo les gars :D
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit :une victoire qui fait du bien !

on sort temporairement au moins de la zone rouge avec la defaite d'amiens et on reste dans la course aux playoffs, et on prend des points contre un concurrent possible si jamais Epinal finissait dans les 4 avec nous on sait jamais, chamorzine est en forme en ce moment...un Nice Epinal Dijon Stras en playdown n'est pas encore a exclure

bref bravo les gars :D
on vous attend de patin ferme à Charlemagne vendredi...
on a une revanche à prendre sur la 2ème journée :mrgreen:
hâte de voir votre gardien aussi (qui vous a fait un bien fou)
Image
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Hello Les nicois,

Petite question:
Votre club communique sur son passage en SASP (ou autre format)?
Vous avez des news ou si tout cela interviendra après la fin du championnat?

L'an dernier, certains clubs commençaient à communiquer sur le changement de statut dès janvier et d'autres ont attendu voir pas communiqué du tout.

Merci
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Le club n'est pas très communicant en général. A priori ça travaille pour ...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Hellias a écrit :Le club n'est pas très communicant en général. A priori ça travaille pour ...
Tant mieux. Et pour la nouvelle patinoire? Une avancée du projet?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit :
Hellias a écrit :Le club n'est pas très communicant en général. A priori ça travaille pour ...
Tant mieux. Et pour la nouvelle patinoire? Une avancée du projet?
vaut mieux que ca travaille pour sinon --> D1 ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :
Hellias a écrit :Le club n'est pas très communicant en général. A priori ça travaille pour ...
Tant mieux. Et pour la nouvelle patinoire? Une avancée du projet?
:lol:

malheureusement pas trop de news sur ce sujet

et égoïstement je dirais tant mieux vu que j'habite a 5min a pied de Jean Bouin et que c'est bcp plus pratique de s'y rendre que sur la 202 (edit : sur la route de Grenoble, à l'ouest de Nice, la ou ils veulent mettre la nouvelle) :mrgreen:
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

benoit a écrit :et égoïstement je dirais tant mieux vu que j'habite a 5min a pied de Jean Bouin et que c'est bcp plus pratique de s'y rendre que sur la 202 (edit : sur la route de Grenoble, à l'ouest de Nice, la ou ils veulent mettre la nouvelle) :mrgreen:
Égoïstement je pense tout l'inverse :lol:

La nouvelle patinoire c'est l'arlésienne ... Un jour peut être ... Dans les derniers dossiers du futur parc des sports ils ont zappé cette partie.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

lyoson a écrit :
Trekronor a écrit :
Hellias a écrit :Le club n'est pas très communicant en général. A priori ça travaille pour ...
Tant mieux. Et pour la nouvelle patinoire? Une avancée du projet?
vaut mieux que ca travaille pour sinon --> D1 ;)
C'est pas D3 plutôt ?
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Nice - Bohdan Visnak - (Equipement interdit), 2 Min., 4:02
?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

il a perdu son casque
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

hatron a écrit :il a perdu son casque
Et a continué à jouer au lieu de sortir.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Les arbitres ont ete a chier ce soir
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Surtout un.
Si je dis pas de connerie c'est la première fois que je vois 4 arbitres à JB et j'espère que ce sera la dernière. Surtout quand on se tape un gars comme Bergamelli, un vrai festival sur le 2è tiers ! :roll:

On rentre bien dans la partie, sur le premier tiers on pilonne la cage bordelaise mais rien ne rentre.
La première pénalité (T2) aura eu raison de nous, la sentence a été directe. Ensuite on passe la plupart du tiers en infériorité mais Koroshun tient bien la baraque en nous gratifiant de quelques arrêts somptueux :D puis on encaisse le 2è.
3è tiers où on marque sur une double supériorité avant de sombrer sous les assauts des boxers, sans jamais arriver à recoller au score.

Bordeaux mérite sa victoire mais les 2 premiers tiers, pour les raisons évoquées ci-dessus, peuvent laisser un goût amer.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Hellias a écrit :Surtout un.
Si je dis pas de connerie c'est la première fois que je vois 4 arbitres à JB et j'espère que ce sera la dernière.
Tu ne dis pas de connerie :D

Moi je dis bravo, bravo au système Bozon, pas au système de jeu mais au fait d'avoir allumé via la presse pendant une moitié de saison les arbitres Français, ça a porté ses fruits.
0-0 à la fin du premier tiers, aucune pénalité puis c'est la folie, des pénalités à la pelle des qu'un Bordelais tombait on a même eu droit à du farfelu, Visnak a son attache de casque qui se décroche, il pose le casque à terre en retournant au banc et prends 2 min pour .....équipement interdit
Vondracek soulève la croque d'un adversaire et prend 2 min pour cinglage .... Montenoise bloque à la bande un attaquant qui essaye de le déborder .....accrocher, depuis quand une charge à la bande sur un joueur en possession du palet c'est accrocher !!! C'est la base du hockey.
Bref, fin du T2 0-2 avec un message clair du corps arbitral.
A Nice manquait, en défense Quinn, Varga, Hoehe, en attaque, Misura, Barajuns (Macon a fait 2 montes pour tester sa convalescence)

Donc bravo à Bordeaux, à oui j'oubliais, la suffisance de certains joueurs Bordelais est juste hallucinante :shock:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : A oui j'oubliais, la suffisance de certains joueurs Bordelais est juste hallucinante :shock:
Il faut que vous précisiez là...
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :
pat2nice a écrit : A oui j'oubliais, la suffisance de certains joueurs Bordelais est juste hallucinante :shock:
Il faut que vous précisiez là...
Suffit de regarder le comportement de certains pendant un match, et si je ne m'abuse ça a déjà été rapporté sur un autre match, mais c'est pas important, juste un constat :!:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

pat2nice a écrit :
Tigrou4357 a écrit :
pat2nice a écrit : A oui j'oubliais, la suffisance de certains joueurs Bordelais est juste hallucinante :shock:
Il faut que vous précisiez là...
Suffit de regarder le comportement de certains pendant un match, et si je ne m'abuse ça a déjà été rapporté sur un autre match, mais c'est pas important, juste un constat :!:
Quel comportement par exemple?
Répondre