Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HC Chamonix-Morzine 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Reggie a écrit :Je vois sur le site du CMHC que Hudson sera absent ce soir à Angers car suspendu 3 matchs suite à son action lors du match contre Strasbourg, mais il n'y a rien de noté sur les décisions CIRJ du 28/10/2016 sur le site de la FFHG... Quelqu'un sait-il comment c'est possible ?
Comment c'est possible qu'il ne soit suspendu que 3 matchs?


Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Encore un point, dommage car la prestation était de nouveau positive. A trois minutes près on aurait encore pu empocher deux points supplémentaires. Allez les gars, les derniers matchs sont encourageants, il faut bien souffler cette semaine, accueillir les nouveaux et repartir de plus belle la semaine prochaine !
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Loule je n'avais aucune intention de discuter du bien fondé ou non de cette suspension, chacun peut avoir sa propre opinion.
Simplement je souhaitais savoir quand et par qui cette décision avait été prise (je ne "juge" donc pas le fond, mais la forme) puisqu'elle ne figure pas dans le compte-rendu du CIRJ du 28 octobre.
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

A l'époque du HCMAG, Tyler avait signé un pré-contrat avec le club (il y a 2 ans environ), mais ca n'avait pas abouti.

Alors oui pourquoi pas ?

L'avantage s'il vient, c'est que primo mis à part cette saison il a déjà été parmi les tous meilleurs joueurs d'EIHL (gros travailleur et bon finisseur, temps de jeu impressionnant), deuxio vois aurez peut être le droit à ses célébrations de but et/ou de victoires, et ca je vous garantis que c'est un grand moment !
Donc, ce joueur est certainement pour vous. Un gros pointeur, partout où il est passé, impressionnant. Un sérieux client je pense.
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Encore une belle prestation hier et je trouve qu'Angers s'en sort bien.

Est-ce l'arrivée de Gabin Ville qui a remis l'équipe sur les rails ? En tout cas depuis l'équipe fait plaisir à voir jouer.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Salut Supporters des Pionniers !
J'ai vu jouer vos joueurs à Charlemagne, j'ai vu votre noyau dur de supporters, franchement il y a du mieux !
Pas de bol pour nos Lions, un de vos meilleurs matches (avec celui à Gap) !
Ça fait toujours mal de marquer très prématurément (15s), pourtant les Lions ont plutôt bien réagi, en ne s'affolant pas et en égalisant par Correia de la plus belle des façons ! Le match bascule en fait à 5 mns de la fin du T1 quand Mickevics reçoit le palet dans le cou, sort et ne revient plus du match, remplacé sur la 1ère ligne par Lamirault.
Le CMHC profitera d'une forme de désorganisation des lignes pour mener 2-1, le but de Hreorchak défonçant tout sur son passage comme un symbole que les Lions ne sont pas indomptables ce soir ! La bataille du second tiers va être âpre, les Lions manquent d'égaliser 2 fois (poteau, barre) en ne lâchant pas même si les combinaisons tournent moins bien (L1 (Lamirault) et L2 (Delemps) modifiées). C'est dans le 3ème que les Lions lâchent en se heurtant au colosse Missiaen, et comme ses coéquipiers tiennent le coup physiquement, que ces pionniers ont pour une fois les crocs, ils devancent les Lions sur tous les face-offs, sur beaucoup de duels, et au final au score qu'ils finissent par alourdir !
Bravo aux Pionniers, S.Gros devait être content d'avoir été entendu.
Dimanche, presque la même prestation face aux Ducs d'Angers, il manquait seulement 3 mns d'autonomie, les 3 pts échappent, C.Masson a sa part de responsabilité pour ses tirs aux but manqués !!! Si c'est lui qui est censé être le meilleur des Pionniers à cet exercice alors il y a encore du travail pour arriver au Sommet !
Enfin, bon WE pour vous quand même : 4 pts et la confiance revenue, Nice n'est plus qu'à 2 pts (mais attention leur gardien russe va arriver) mais encore à 8 ou 9 pts du peloton !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

loule a écrit :
Reggie a écrit :Je vois sur le site du CMHC que Hudson sera absent ce soir à Angers car suspendu 3 matchs suite à son action lors du match contre Strasbourg, mais il n'y a rien de noté sur les décisions CIRJ du 28/10/2016 sur le site de la FFHG... Quelqu'un sait-il comment c'est possible ?
Comment c'est possible qu'il ne soit suspendu que 3 matchs?
Fait une recherche sur le site de la FFHG avec les termes "charge contre la tête" et tu auras 0 résultats. CQFD...
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Toujours rien sur les recrues canadiennes ou américaines attendues... Ce sera pas Mosienko qui s'est engagé au Danemark...
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je viens de voir ça. Dommage, car ce Mosienko avait l'air franchement bon ! Sûrement trop cher ce type de joueur.
S. Gros disait que les 2 joueurs étaient déjà signés. Mais leur venue traîne un peu, non ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ce sera peut être lui :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=36727
Il en a le profil.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pour continuer dans les prospections, il y a aussi lui :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12833

Même si il semble au dessus des moyens de Cham. :wink:
D'ailleurs, ça commence à traîner en longueur leurs recrues.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Oui ce serait aussi une très belle recrue.
Quant aux moyens, cela pouvait aussi très bien être budgété ainsi, pour un contrat de 5 mois à partir de novembre.
Mais c'est vrai que lui doit être plus gourmand que les deux-trois précédemment évoqués.
iceman26
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:53

Message non lu

Espérons que les joueurs arrivent d'ici la fin de l'année !! :lol:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

:? euh, désolé pour les supporters de l'équipe mais Courchaine ressemble plus à un joueur du top 5 de Magnus, enfin je trouve.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

iceman26 a écrit :Espérons que les joueurs arrivent d'ici la fin de l'année !! :lol:

Tu as la réponse à ta question dans l'interview de S Gros :)
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17817

Sinon il y a lui qui est toujours libre :D
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Nouvelle arrivée à Grenoble, nouvelle arrivée à Amiens et nous ça fait bientôt 1 mois qu'elles sont annoncées mais toujours rien :evil:
ça commence à être chaud quand même :!:

Pour des raisons de budget on les a peut-être fait venir en bateau....
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Autant derrière ça parait très costaud et rassurant comme recrutement ... Autant en attaque le gabarit sera léger. Il apportera sans doute vivacité et passes éclairs pour faire la différence. Visiblement, la créativité est ce qui était recherché. J'espère que les finisseurs se réveilleront aussi à son contact car ça semble manquer.
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je suis d'accord. J'espère juste que l'attaquant sera du niveau des bonnes surprises venues des championnats suédois à l'époque du recrutement scandinave de Morzine... L'avenir nous le dira.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Le défenseur a l'air d'un bon niveau.
En revanche, l'attaquant n'a pas l'air d'un foudre de guerre. International israëlien d'après sa fiche.
Ils attendent un nouvel attaquant ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ses chiffres en OHL et CIS sont tres respectables pourtants :wink:
Apres c est sur c est plus un passeur qu un buteur
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

C'est sûr. Mais je m'attendais à un joueur + expérimenté passé par des championnats + relevés !
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Pour ma part je voyais plus un buteur qu'un passeur. Le club avait annoncé 2 recrues donc je pense que le recrutement est clos (on a un groupe de 26 joueurs).
Répondre