Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HC Chamonix-Morzine 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :C'est dommage quand même pour ces clubs historiques :(
Oui pour Chamonix :)


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Morzine n'a pas le palmarès de Chamonix, mais c'est quand même un vieux club de hockey. Ca joue là bas depuis plus de 40 ans.
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Victoire HC Chamonix-Morzine à Gap 4 buts à 3
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Incroyable !!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'est un peu la grosse surprise du soir... :shock:

Non seulement Chamorzine bat Gap mais en plus en collant un 4-0 en 32 minutes aux Rapaces.
Peut-être le match qui va (enfin) lancer la saison des Pionniers :?:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Pourtant Gap menait le match 3 à 0 , Chamonix -Morzine à fait son retard en réduisant le score dans le deuxième tiers temps et marquant 3 nouveaux buts dans la dernière période .
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Remonter un 0-3 chez le leader... Ça va donner un peu de confiance. Gros match du gardien, solidarité sur les t2 et t3, deux jolis buts, espérons que les gars vont pouvoir capitaliseŕ pour les prochains matchs. On sera très vite fixés de toute manière.

La première victoire en match officiel est enfin là, ça va arrêter de trotter dans les têtes de tout le monde et ça ne peut être que positif.

Il reste quand même beaucoup de boulot, avec des crosses un peu moins lourdes, ce sera un peu plus facile de travailler.

Allez Pionniers !
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bravo Aix Pionniers pour leur fantastique exploit !!! 4-3 à Gap c'est énorme ! Surtout après avoir été menés 1-3 après 2 tiers ! Chapeau bas !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour moi, ce "come back" des Pionniers de 0-3 à 4-3 à l'Alpe Arena ça équivaut au "come back" des lyonnais à l'Ile Lacroix.

Quand des équipes comme Rouen ou Gap mène 3-0 à domicile après un gros tiers de match, en général, l'addition finie par être salée. Renverser la tendance, c'est un exploit :!:

Ca en fait déjà 2 depuis le début de saison :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Dugarry juste pour info le Club de Morzine existe depuis 1963 !
Tomtom44
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:40

Message non lu

Salut les pionnier je cherche une petite info sur Johan saint André il a bien signer chez vs ?? Je le vois sur aucune feuille de match ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Tomtom44 a écrit :Salut les pionnier je cherche une petite info sur Johan saint André il a bien signer chez vs ?? Je le vois sur aucune feuille de match ?
De mémoire il a fait une présence lors du match à Strasbourg (après avoir purgé en tant que substitut la prison de 5' d'un de ses coéquipiers).
Le reste du match il officiait à une des deux portes du banc de son équipe.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ouais, bravo aux Pionniers, que tout le monde voyait se prendre une décullotée à l'Alp ' Arena !
Sacrée surprise. Gap s'est peut être vu trop beau après sa démonstration à EPinal mardi. :wink:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1641 fois

Message non lu

On pouvait s'en douter...
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Tomtom44 a écrit :Salut les pionnier je cherche une petite info sur Johan saint André il a bien signer chez vs ?? Je le vois sur aucune feuille de match ?
Il était blessé jusqu'au match contre Lyon où je l'ai vu pour la 1ère fois. Je crois que c'était son 1er match avec les Pionniers.
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Arnaud76 a écrit :On pouvait s'en douter...
Oui prévisible mais je pensais qu'il y en aurait eu d'autres.
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Du mieux dans le jeu, l'état d'esprit, plus de combativité et de spontanéité devant la cage hier. Dommage que les Pionniers n'aient pas pu grapiller un petit point qui aurait fait du bien au moral et validé les progrès.

Il faudra jouer libéré contre Grenoble et beaucoup tenter en attaque pour faire douter les grenoblois.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Dans le résumé du match Amiens/CMHC sur le site du CMHC il y a une phrase qui a attiré mon attention:

"Après les absences sur blessure de N.BESSON, V.AHLGREN et A.HASCOËT, le centre I.HOKKANEN ne faisait pas partie du voyage après son départ du club, tout comme le défenseur K.HAINES. "

Faut-il comprendre que K HAINES a pris le même chemin que HOKKANEN ou qu'il était tout simplement absent? :?:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1641 fois

Message non lu

DAHUT a écrit :Dans le résumé du match Amiens/CMHC sur le site du CMHC il y a une phrase qui a attiré mon attention:

"Après les absences sur blessure de N.BESSON, V.AHLGREN et A.HASCOËT, le centre I.HOKKANEN ne faisait pas partie du voyage après son départ du club, tout comme le défenseur K.HAINES. "

Faut-il comprendre que K HAINES a pris le même chemin que HOKKANEN ou qu'il était tout simplement absent? :?:
Je comprends "meme chemin". Mais toujours dans l'effectif sur le site off à ce jour.
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

HOKKANEN était recruté en tant que joueur offensif. Depuis le début de la saison, les résumés des matchs disponibles sur le site officiel décrivent un problème de défense. Il serait donc logique que des départs se fassent parmi les défenseurs.
Si tu fais le tour des défenseurs, chez les étrangers le seul que je trouve rassurant c'est Galkins (33) donc se séparer de Haines (74) ne serait pas surprenant tout comme on pourrait aussi nous annoncer le départ de LUKACIK...
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Le club confirme le départ de K Haines :
"KYLE HAINES SUR LE DÉPART
Suite à une offre pour jouer dans un autre championnat, le défenseur K.HAINES arrivé cet été à Chamonix-Morzine jette l’éponge. Le club est d’ores et déjà à la recherche d’un défenseur pour le remplacer. Plus d’informations à venir prochainement sur notre site."
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Juste une question : C'est le joueur qui ne faisait pas l'affaire ou c'est lui même qui est déçu de l'environnement ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1641 fois

Message non lu

ça donne l'impression qu'il a envie d'ailleurs, présenté comme ça

des débuts compliqués pour les Pionniers...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Vu que tout ce qui passe je sens bien un gros match de leur part ce soir et nous qui rentront chez nous comme des cons :mrgreen:
Répondre