Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TQO en Norvège

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

n'enterrez pas le danemark, il peut gagner ses deux prochains matchs et la slovenie de Kopitar (déjà 3 buts) battre le Belarus

on savait ce groupe ouvert, on savait aussi qu'à Riga, ça se jouerait entre allemands et lettons, car l'autriche est à côté de ses pompes de puis la crise des JO de 2014


Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Euh Autriche 1 Lettonie 8 :shock: :shock: :shock:

Tirs Autriche 23 Lettonie 22 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
23 tirs de la bleue ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Après 34 minutes le Kazakhstan mène 3-1 contre la Norvège !
Et la Norvège réplique en fin de match. 3-3 alors que le Kazakhstan menait encore de 2 buts à 1:17 de la fin !

EDIT : Victoire Kazakhe en prolongations.
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Quelle fin de match! 3 buts en 1 minute! 2 pour la Norvège qui jouait sans gardien et 1 pour les Kazakhs en 3vs3
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :
Alveio a écrit :Après 34 minutes le Kazakhstan mène 3-1 contre la Norvège !
Et la Norvège réplique en fin de match. 3-3 alors que le Kazakhstan menait encore de 2 buts à 1:17 de la fin !

EDIT : Victoire Kazakhe en prolongations.

bien pour nous ça?
Image
Image
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

J'adore ce format de 3 contre 3 pour les prolongations.

La Norvège a eu très chaud. Une défaite ce soir et elle était déjà quasiment éliminée.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :J'adore ce format de 3 contre 3 pour les prolongations.

La Norvège a eu très chaud. Une défaite ce soir et elle était déjà quasiment éliminée.
Excellent format, en effet, pour ouvrir le jeu. Il est également appliqué en CHL.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :Pour ceux qui ont regardé le premier tiers (difficile au boulot...), que pouvez-vous nous dire ?
Y a un type qui a renversé son café sur la patinoire.
Et il avait une très grosse tasse.
Complètement remplie.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Viens de regarder le match des bleus, quelle purge, horrible. C'est pas avec des matchs comme celui là que tu fais de la pub pour le hockey français.
Pas très optimiste pour les bleus, incapables de faire le jeu. Les italiens ont fait jeu égal. Ça va être difficile. Médiocrité de l ensemble.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :J'adore ce format de 3 contre 3 pour les prolongations.
Ouais c'est excellent ça.
Je rêve qu'un jour le foot s'en inspire... (et des tirs au but en mouvement aussi)

Bon sinon match compliqué mais l'essentiel est là puisqu'avec le résultat de l'autre match il "suffit" de gagner tous les matchs, même si c'est en prolongation.

Par contre les commentateurs qui n'ont pas commenté pendant le match c'est juste atroce, ça se sentait qu'ils connaissaient le résultat, le journaliste a même spoilé que SDC mettrait le but décisif :evil:
Et en plus ils parlaient du match de foot que je voulait regarder en différé ensuite :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : Par contre les commentateurs qui n'ont pas commenté pendant le match c'est juste atroce, ça se sentait qu'ils connaissaient le résultat, le journaliste a même spoilé que SDC mettrait le but décisif :evil:
Et en plus ils parlaient du match de foot que je voulait regarder en différé ensuite :lol:
Ouais, ça pour le coup c'était bien nul.
Pas le spoil du match de foot. Ca je m'en fout(e).
Mais le commentaire "en différé" du match de hockey.
C'était pas faute de répéter toutes les 5' que les matchs France-Italie sont toujours très serrés. Et ô surprise, on part en mort subite.
Et que Da Costa est un artiste, que même s'il fait un mauvais match il peut faire la différence à chaque instant. Et bim, lucarne pour gagner le match.
J'espère que demain ils commenteront en "direct".
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ils ont commenté le 1er tiers comme on commente les paysages du Tour de France. Nullissime.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Bon sinon match compliqué mais l'essentiel est là puisqu'avec le résultat de l'autre match il "suffit" de gagner tous les matchs, même si c'est en prolongation.
Techniquement, non. On bat Kazakhstan et Norvège en prolongations, l'Italie les bat dans le temps réglementaire, ils finissent devant.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Dugarry a écrit :Bon sinon match compliqué mais l'essentiel est là puisqu'avec le résultat de l'autre match il "suffit" de gagner tous les matchs, même si c'est en prolongation.
Techniquement, non. On bat Kazakhstan et Norvège en prolongations, l'Italie les bat dans le temps réglementaire, ils finissent devant.
Alors oui, je n'avais pas imaginé ça :lol:
Vu l'affligeante faiblesse des italiens, je ne vois pas comment c'est possible.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
Alveio a écrit :
Dugarry a écrit :Bon sinon match compliqué mais l'essentiel est là puisqu'avec le résultat de l'autre match il "suffit" de gagner tous les matchs, même si c'est en prolongation.
Techniquement, non. On bat Kazakhstan et Norvège en prolongations, l'Italie les bat dans le temps réglementaire, ils finissent devant.
Alors oui, je n'avais pas imaginé ça :lol:
Vu l'affligeante faiblesse des italiens, je ne vois pas comment c'est possible.
Oui je suis d'accord avec toi là-dessus ^^
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit : Par contre les commentateurs qui n'ont pas commenté pendant le match c'est juste atroce, ça se sentait qu'ils connaissaient le résultat, le journaliste a même spoilé que SDC mettrait le but décisif :evil:
Et en plus ils parlaient du match de foot que je voulait regarder en différé ensuite :lol:
lol les boulets

finalement ces matchs en différé sur lequipe tv n'ont qu'un avantage : ils se retrouvent obligés de faire une page de hockey chaque jour dans le journal :)
bon certes on y apprend "qu'en prolongation on joue à 3v3 (au lieu de 4v4 en temps normal)" mais c'est déjà ça :lol:
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Lafleur a écrit :Bon ben malgré vos commentaires pas encourageants et l'absence de suspense je vais quant même mater ça ce soir sur notre cher canal 21 :mrgreen:

A vous lire, et malgré les deux points, la qualif n'a jamais parue si éloignée :? ...
Ah non tu fais erreur, on est déjà éliminé :mrgreen:


Pays de déprimés... :lol:

Oui on a pas bien joué, oui va falloir montrer autre chose, mais p.... on est encore en course, pourquoi toujours voir l'aspect négatif et jamais souligner le positif.

Là ça a basculé du bon côté, alors que l'Italie nous a souvent fait des misères, SDC marque un but venu d'ailleurs, personne pour le souligner ? Ah si, il fait la gueule sur son but il paraît. Super... Peut-être juste qu'il ne fanfaronne pas. Il reste deux matches à jouer, aujourd'hui on fait le job, basta, pas de quoi exulter non plus.
:lol: Tu as raison, que des pleureuses !!! des joueurs médiocres frustrés ?
Le principal c'est de faire le job !!! le reste ..........
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'était Claret/Zwikel aux commentaires sur E21 ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'était Claret/Zwikel aux commentaires sur E21 ?
Oui.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'était Claret/Zwikel aux commentaires sur E21 ?
Oui et même pour eux, ça doit être horrible de commenter cette purge en différé. Je ne comprends vraiment pas ce choix, j'espère que ce sera différent aujourd'hui.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit :
PhilippeRH a écrit :C'était Claret/Zwikel aux commentaires sur E21 ?
Oui et même pour eux, ça doit être horrible de commenter cette purge en différé. Je ne comprends vraiment pas ce choix, j'espère que ce sera différent aujourd'hui.
car en plus, ils commentent pas le match en direct (on pourrait enregistrer le match commenté et le passe en différé)
Image
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

lyoson a écrit :
Dugarry a écrit :
PhilippeRH a écrit :C'était Claret/Zwikel aux commentaires sur E21 ?
Oui et même pour eux, ça doit être horrible de commenter cette purge en différé. Je ne comprends vraiment pas ce choix, j'espère que ce sera différent aujourd'hui.
car en plus, ils commentent pas le match en direct (on pourrait enregistrer le match commenté et le passe en différé)
non ..vu qu'ils donnaient le score de Norvège vs Kazakhstan pendant les commentaires ..
en tout cas c'est pas ce match qui va faire de la pub au hockey... :shock:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour avoir maté le match en différé, je rejoins tout ceux qui parlent d'une purge.

Après, pour avoir du bon hockey, il faut avoir deux équipes qui aient envie d'aller de l'avant. Or, là, j'ai eu l'impression que les Azzuri comme les Bleus jouaient plus avec la peur de perdre ce match que l'envie de le gagner.

Enfin j'aurai tendance à dire - comme Arnaud76 - qu'au final, il faut regarder le vrai point positif : malgré tout, la France empoche les 2 points de la victoire dans un match dont l'issue aurait pu être tout autre (rappelez-vous le France - Italie des CM 2014).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

C'est vrai que le 3 vs 3 c'est vraiment excellent. Est il prévu de l'adopter dans le championnat Français ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

benoit a écrit :C'est vrai que le 3 vs 3 c'est vraiment excellent. Est il prévu de l'adopter dans le championnat Français ?
Ce serait en effet une bonne idée.
Et passer à 5' au lieu de 10'.
Répondre