Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
axel95
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2017, 17:00

Message non lu

Bonjours, j'aimerais m'abonné a NHL TV cependant j'aimerais savoir si en payant par mois il y avait les Playoff inclus? merci


Toronto The future
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Il n'y a pas plusieurs types d'abonnements.
Que tu paies à l'année ou par mois tu as accès à tous les matchs.
axel95
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2017, 17:00

Message non lu

loule a écrit :Il n'y a pas plusieurs types d'abonnements.
Que tu paies à l'année ou par mois tu as accès à tous les matchs.
Je te remercie :)
Toronto The future
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Vous les trouvez ou les différents abonnements ? Je ne vois que toute la saison pour 24.99$
https://subscribe.nhl.com/international
J'aurais bien aimer regarder la final, Pitt/Nash ça me botterais bien pour tester nhl.tv.
sebd76

Message non lu

bonsoir,

je pense que 25$ c'était pour tous les PO et donc maintenant uniquement la finale ^^
ca fait entre 6$ et 8$ le match à toi de voir si c'est rentable (sans compter les frais de change)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

satrincha a écrit : 30 mai 2017, 22:07 Vous les trouvez ou les différents abonnements ? Je ne vois que toute la saison pour 24.99$
https://subscribe.nhl.com/international
J'aurais bien aimer regarder la final, Pitt/Nash ça me botterais bien pour tester nhl.tv.
Il n'y a qu'un seul abonnement.
Avec le tarif qui descend au fur et à mesure de l'avancée dans la saison.
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Ha ok, je pensais qu'il allait encore descendre car il est à 25$ depuis un moment. Merci
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

satrincha a écrit : 31 mai 2017, 17:31 Ha ok, je pensais qu'il allait encore descendre car il est à 25$ depuis un moment. Merci
Non là on a atteint le plancher ;)
sebd76

Message non lu

je ne peux que te conseiller de prendre l'abonnement annuel l'année prochaine si tu le peux...

c'est un vrai bonheur depuis plusieurs années :D

de toute façon, on devrait bientôt remettre le débat du pour/contre dans quelques semaines :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:48 je ne peux que te conseiller de prendre l'abonnement annuel l'année prochaine si tu le peux...

c'est un vrai bonheur depuis plusieurs années :D

de toute façon, on devrait bientôt remettre le débat du pour/contre dans quelques semaines :wink:
Pour les "contre", à part les coupures pubs...
Et encore, il y a du mieux cette années puisqu'on a les émissions lors des entractes entre les périodes.
sebd76

Message non lu

loule a écrit : 31 mai 2017, 17:56
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:48 je ne peux que te conseiller de prendre l'abonnement annuel l'année prochaine si tu le peux...

c'est un vrai bonheur depuis plusieurs années :D

de toute façon, on devrait bientôt remettre le débat du pour/contre dans quelques semaines :wink:
Pour les "contre", à part les coupures pubs...
Et encore, il y a du mieux cette années puisqu'on a les émissions lors des entractes entre les périodes.
cela ne m'a jamais vraiment déranger 5-6 clics sur le "+10s" est l'affaire est joué pour les coupures pubs et il faut passer de 18min entre les tiers
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:59
loule a écrit : 31 mai 2017, 17:56
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:48 je ne peux que te conseiller de prendre l'abonnement annuel l'année prochaine si tu le peux...

c'est un vrai bonheur depuis plusieurs années :D

de toute façon, on devrait bientôt remettre le débat du pour/contre dans quelques semaines :wink:
Pour les "contre", à part les coupures pubs...
Et encore, il y a du mieux cette années puisqu'on a les émissions lors des entractes entre les périodes.
cela ne m'a jamais vraiment déranger 5-6 clics sur le "+10s" est l'affaire est joué pour les coupures pubs et il faut passer de 18min entre les tiers
Pas de click pour moi. Sinon, tu es spoilé sur la durée du match (et donc d'éventuelles prolongations).
Moi ça ne me dérange pas non plus. J'ai toujours un truc à faire pendant la coupure pub: aller chercher une bière, aller au toilettes, aller chercher une bière, aller au toilettes, ...
sebd76

Message non lu

loule a écrit : 31 mai 2017, 18:08
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:59
loule a écrit : 31 mai 2017, 17:56
Pour les "contre", à part les coupures pubs...
Et encore, il y a du mieux cette années puisqu'on a les émissions lors des entractes entre les périodes.
cela ne m'a jamais vraiment déranger 5-6 clics sur le "+10s" est l'affaire est joué pour les coupures pubs et il faut passer de 18min entre les tiers
Pas de click pour moi. Sinon, tu es spoilé sur la durée du match (et donc d'éventuelles prolongations).
Moi ça ne me dérange pas non plus. J'ai toujours un truc à faire pendant la coupure pub: aller chercher une bière, aller au toilettes, aller chercher une bière, aller au toilettes, ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

idem mais c'est du chocolat chez moi

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 18:09
loule a écrit : 31 mai 2017, 18:08
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:59

cela ne m'a jamais vraiment déranger 5-6 clics sur le "+10s" est l'affaire est joué pour les coupures pubs et il faut passer de 18min entre les tiers
Pas de click pour moi. Sinon, tu es spoilé sur la durée du match (et donc d'éventuelles prolongations).
Moi ça ne me dérange pas non plus. J'ai toujours un truc à faire pendant la coupure pub: aller chercher une bière, aller au toilettes, aller chercher une bière, aller au toilettes, ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

idem mais c'est du chocolat chez moi

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est aussi un diurétique le chocolat?
sebd76

Message non lu

loule a écrit : 31 mai 2017, 18:11
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 18:09
loule a écrit : 31 mai 2017, 18:08
Pas de click pour moi. Sinon, tu es spoilé sur la durée du match (et donc d'éventuelles prolongations).
Moi ça ne me dérange pas non plus. J'ai toujours un truc à faire pendant la coupure pub: aller chercher une bière, aller au toilettes, aller chercher une bière, aller au toilettes, ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

idem mais c'est du chocolat chez moi

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est aussi un diurétique le chocolat?
pas tout a fait ça... et sinon ca dépends de la quantité absorbée ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

mince, je suis sur le site topsanté ou bien ? :lol:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour ceux ayant des iPad récents ou une Apple TV 4, je ne peux que vous conseiller de regarder la dessus plutôt que sur un PC ou Mac. La qualité est bien meilleure surtout en 60fps :)

Je suppose que c'est aussi bien sur les Android mais je n'ai jamais testé.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 31 mai 2017, 22:28 Pour ceux ayant des iPad récents ou une Apple TV 4, je ne peux que vous conseiller de regarder la dessus plutôt que sur un PC ou Mac. La qualité est bien meilleure surtout en 60fps :)

Je suppose que c'est aussi bien sur les Android mais je n'ai jamais testé.
Sur mon vieil iMac j'ai une excellente qualité.
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 mai 2017, 17:45 Non là on a atteint le plancher ;)
J'ai craqué hier, et pas sympa nhl.tv, c'est affiché 24.99$ et au moment de payer c'est afficher 29.99$ ... :shock:
J'espere que ça ce finira pas en 4 matchs ... (CHUT!! pas vu le score du match 2 :P )
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:48 je ne peux que te conseiller de prendre l'abonnement annuel l'année prochaine si tu le peux...

c'est un vrai bonheur depuis plusieurs années :D

de toute façon, on devrait bientôt remettre le débat du pour/contre dans quelques semaines :wink:
J'avais regardé quelques matchs offerts en fin de saison, des fois en live, et ça me plait bien. Je le prendrais pour sur. Par contre le match n°1 j'ai été déçus de la qualité de TVA Sport ... ça se met à ramer fort par moment (en replay), ya même de grosses coupures son au début du match, et la qualité est correct mais en dessous du stream NBC.
sebd76

Message non lu

satrincha a écrit : 01 juin 2017, 09:28
Arnaud76 a écrit : 31 mai 2017, 17:45 Non là on a atteint le plancher ;)
J'ai craqué hier, et pas sympa nhl.tv, c'est affiché 24.99$ et au moment de payer c'est afficher 29.99$ ... :shock:
J'espere que ça ce finira pas en 4 matchs ... (CHUT!! pas vu le score du match 2 :P )
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 17:48 je ne peux que te conseiller de prendre l'abonnement annuel l'année prochaine si tu le peux...

c'est un vrai bonheur depuis plusieurs années :D

de toute façon, on devrait bientôt remettre le débat du pour/contre dans quelques semaines :wink:
J'avais regardé quelques matchs offerts en fin de saison, des fois en live, et ça me plait bien. Je le prendrais pour sur. Par contre le match n°1 j'ai été déçus de la qualité de TVA Sport ... ça se met à ramer fort par moment (en replay), ya même de grosses coupures son au début du match, et la qualité est correct mais en dessous du stream NBC.
aucun souci de coupure/HD depuis le début de la saison sur PC

en faite il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas réussi à visionner un match (donc panne entre 20h30 et 21h30) durant toute la saison
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

La le problème vient de l'enregistrement du stream. Regarde si tu as l'abo tu dois pouvoir le voir, c'est au moment de la présentation des équipes surtout du match 1.

Comment tu fais pour voir les matchs sur PC ?? nhl TV n'est pas dispo que sur android/apple/playstation ?
D'ailleurs j'avais rebranché ma PS3 en avril, j'ai fouillé le playstore et j'ai pas trouvé l'appli nhl TV, elle est dispo que sur le playstore US ?
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Complétement aveugle je suis ... merci!!!! :D
sebd76

Message non lu

les tarifs pour la prochaine saison sont en ligne (nhl.tv) :
130$ pour la saison
20$ pour un mois
zenico
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2018, 23:41

Message non lu

Hello tout le monde, je prends ma pelle et je déterre un peu le sujet quoi que sebd76 l'a fait il y a 2 jours après un an du post en hibernation héhé.

Pour ma part je suis ancien hockeyeur, 31 ans maintenant et j'ai commencé au canada à montréal à l'age de 8ans puis nous sommes revenu en france et j'ai continué sur la région parisienne jusqu'en 2004, le dernier entraineur m'a dégouté du hockey, ma passion pourtant, comme quoi...
Quoi qu'il en soit, moment de nostalgie, je voudrais me replonger un peu dans mes plus belles années qui étaient donc les 2 ans que j'ai passé à montréal à supporter les canadiens au centre molson ouaaa c'était super!!

Pour cela j'ai donc trouvé le site NHL.tv pour pouvoir suivre les matchs en live et différé car bon comme tout le monde je bosse et j'aimerais pouvoir revoir les matchs le lendemain tranquille à mon heure. Mais je n'ai jamais été trop fan de l'anglais... aie... c'est là que ca se complique, j'ai pris l'abonnement pour la saison, je vois que le 1er match de la saison est le 15 septembre, j'ai vu qu'il était possible de revoir les matchs pour la coupe stanley datant d'avril à juin, c'est sympa, en bonne qualité impec mais j'ai absolument rien trouvé en francais, ce qui me chiffone car j'avais pourtant vu que l'on pouvait choisir la langue mais je n'ai pas de possibilité de changer.

Je voulais savoir s'il était possible de revoir des matchs de la saison passée sans parler des playoffs, ceux des canadiens tant qu'à faire, avec des commentaires en FR et si oui, comment faire car j'avoue que ce n'est pas évident et pourtant je traduis les pages à chaque fois mais bon...

Merci par avance de vos retours pour les habitués de cet abonnement.
Zenico ;-)
Répondre