Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

En direct le jeu s'arrête pendant la pub donc tu ne loupes rien. Et en replay c'est simple d'avancer un peu pour zapper la pub (enfin l'écran "pause publicitaire"). Donc au final ce n'est pas tellement dérangeant.


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :En direct le jeu s'arrête pendant la pub donc tu ne loupes rien. Et en replay c'est simple d'avancer un peu pour zapper la pub (enfin l'écran "pause publicitaire"). Donc au final ce n'est pas tellement dérangeant.
Pour moi, ça l'est. Ma souris n'a pas assez de portée pour être détectée du canap'. Etre obligé de se lever toutes les 5 minutes, c'est chiant et ça casse le rythme du match.
J'ai repris un abo pour la fin de saison mais je regrette d'avoir recraqué. C'est vraiment ultra pénible leurs panneaux à la con. Je n'arrive plus à regarder les matchs jusqu'au bout tellement ça me sort de la partie.
tahamata
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:12

Message non lu

je comprend pas le principe des publicite ,pourquoi passer des pubs si c'est pour les cryptes ! ,ou alors avec un vpn americains ou canadiens ont doit pouvoir contourner non ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour le direct, ils mettent un écran pour masquer les pubs, car les annonceurs ne souhaitent pas que les pubs soient diffusées sur un autre marché que les US ou le Canada.

Et en différé, ils laissent cet écran car ils ont la flemme de recréer un flux vidéo : plus simple pour eux de diffuser le même flux que celui qui a été diffusé en direct. Alors qu'avant ils refaisaient une vidéo en coupant les pubs. De même qu'ils faisaient une vidéo d'au moins 15 minutes avec un condensé de TOUTES les actions, ce qu'ils ne font plus.
tahamata
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:12

Message non lu

Donc avec un vpn , plus de pubs ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Non ca changera rien, avec un VPN tu auras les vrais pubs au lieu d'avoir l'écran "pause publicitaire / commercial break". Et honnêtement arriver à avoir une image correcte avec un VPN, bon courage à moins d'y mettre le prix.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Pour le direct, ils mettent un écran pour masquer les pubs, car les annonceurs ne souhaitent pas que les pubs soient diffusées sur un autre marché que les US ou le Canada.
Pourquoi ne pas laisser le direct patinoire, cela serait un peu plus vivant que le "commercial break" :evil:
Guiblet
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017, 21:35

Message non lu

Bonjour,

J'ai un abo Premium et depuis aujourd'hui et sur tous les supports, je ne peux plus visionner les vidéos des matchs. Ça me met un message comme quoi je n'ai pas les droits. Avez-vous déjà rencontré ce type de soucis ?
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Bonjour,
je viens de découvrir l'application NHL.tv via Kodi sur la Shield TV, et voir les résumés en HD m'a donnée envie de peut être prendre un abo prochainement.
Mais n'étant pas familiarisé avec le système j'aurais quelques questions.

Est ce que le direct est d'aussi bonne qualité que les résumés ?
Tous les matchs sont visible en direct voir 4 matchs en même temps c'est bien ça ? (via une mosaïques)
Pourquoi une telle différence de prix entre NHL.tv(19.99$) et gamecenter (130$) ?
Il me semble avoir vu par le passé que le forfait NHL.com donnait accès a la saison régulière mais pas les matchs de Play-off, c'est tjrs d'actu ?

Merci :)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le direct est d'une excellente qualité, en tout cas sur périphérique Apple (1080p 60fps). Au moins de la même qualité que les résumés.

Tous les matchs sont visibles oui, sauf restriction géographique (donc quasi aucune en France pour l'instant).

Effectivement la pub montre 4 matchs simultanément mais ce n'est que sur certains périphériques. Je ne sais pas sur Kodi mais sur Apple c'est 2 maxi (et encore pas sur iPhone).

Gamecenter n'existe plus, remplacé par NHL.tv. Tu peux encore tomber sur des pages de l'ancien site qui parlent de Gamecenter mais il ne faut pas en tenir compte. NHL.tv, soit tu achètes toute la saison avec playoffs au début soit tu achètes au mois (19.99 par mois).
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Cool, merci pour les explications. :D
Ok donc ils ont baissé à 19.99 car il doit rester un peut + d'1 mois de saison régulière. :?:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

satrincha a écrit :Cool, merci pour les explications. :D
Ok donc ils ont baissé à 19.99 car il doit rester un peut + d'1 mois de saison régulière. :?:
Oui.
Le prix baisse régulièrement au cours de la saison.
Normal, puisqu'il y reste de moins en moins de matchs à jouer :wink:
sebd76

Message non lu

satrincha a écrit :Bonjour,
je viens de découvrir l'application NHL.tv via Kodi sur la Shield TV, et voir les résumés en HD m'a donnée envie de peut être prendre un abo prochainement.
Mais n'étant pas familiarisé avec le système j'aurais quelques questions.

Est ce que le direct est d'aussi bonne qualité que les résumés ?
Tous les matchs sont visible en direct voir 4 matchs en même temps c'est bien ça ? (via une mosaïques)
Pourquoi une telle différence de prix entre NHL.tv(19.99$) et gamecenter (130$) ?
Il me semble avoir vu par le passé que le forfait NHL.com donnait accès a la saison régulière mais pas les matchs de Play-off, c'est tjrs d'actu ?

Merci :)
j'ai dû payer dans les 120€ en début de saison pour la totale... il me semble que tu peux tester parce qu'il y a 1 match gratuit par semaine
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

Oui exact ils sont en vert, jusque la ils étaient tous à 3h/4h du matin, mais la je vois que samedi il y a un match à 22h en vert !! Je vais tester ça.
120€ c'est pas donnée, enfin pour toute la saison + play-off ça va encore, mais avec le décalage, on voie pas bcps de direct.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ça dépend à quelle heure tu te couches :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

satrincha a écrit :Oui exact ils sont en vert, jusque la ils étaient tous à 3h/4h du matin, mais la je vois que samedi il y a un match à 22h en vert !! Je vais tester ça.
120€ c'est pas donnée, enfin pour toute la saison + play-off ça va encore, mais avec le décalage, on voie pas bcps de direct.
Juste au cas où, il est possible de cacher les scores pour les replays. Ca permet de regarder les matchs le lendemain sans se spolier (et de passer les pubs).
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pour ceux que ça intéressent, le free game du jour Nashville/ San Jose en direct maintenant 8)
sebd76

Message non lu

en effet 120€ c'était pour les matchs de pré-saison (nouveauté de cette année), saison régulière et le tournoi printanier.
Les matchs sont accessibles en direct (le samedi et dimanche il y a souvent des matchs à partir de 19h30/22h) mais aussi à la demande "en replay".
Les affiches ainsi que les matchs du canadien sont commenté en français par TVA ou RDS
sebd76

Message non lu

petite info pratique :
Il y a eu le décalage horaire en amérique du nord : il ne faut plus compter que 5h de décalage avec la cote est au lieu de 6.
Le wild-hawks va commencer à 17h30 par exemple au lieu de 18h30, et la plupart des matchs débuterons à 0h et non 1h pendant 2 semaines
satrincha
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2017, 00:48

Message non lu

@Lame Aesir : Oui j'ai vu dans le topic une discutions la dessus, j'ai trouvé l'option, à voir après si ya l'option pour ses équipes favorites. Faut que je trouve le courage de rebrancher ma PS3, pour voir a quoi ressemble l'application officiel, la par Kodi c'est pas officiel et ça manque de clarté, et d'accès au classement.

@Gothik's Fan : j'ai regardé le match SJ/Nashville, c'est vraiment sympa de regarder en HD !! Par contre le Commercial in progress, j'ai faillit m'endormir plusieurs fois pendant ...

@sebd76 : Mais 120€ ya pas les play-offs dedans ??
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

satrincha a écrit :
@Gothik's Fan : j'ai regardé le match SJ/Nashville, c'est vraiment sympa de regarder en HD !! Par contre le Commercial in progress, j'ai faillit m'endormir plusieurs fois pendant ...

@sebd76 : Mais 120€ ya pas les play-offs dedans ??
le Commercial in Progress est rédhibitoire chez moi, je ne m'abonne pas à cause de çà, je préférais encore voir les pubs US

Pour la 2è question, il me semble que les 120€ c'est pour toute la saison donc avec play-offs
sebd76

Message non lu

satrincha a écrit :@Lame Aesir : Oui j'ai vu dans le topic une discutions la dessus, j'ai trouvé l'option, à voir après si ya l'option pour ses équipes favorites. Faut que je trouve le courage de rebrancher ma PS3, pour voir a quoi ressemble l'application officiel, la par Kodi c'est pas officiel et ça manque de clarté, et d'accès au classement.

@Gothik's Fan : j'ai regardé le match SJ/Nashville, c'est vraiment sympa de regarder en HD !! Par contre le Commercial in progress, j'ai faillit m'endormir plusieurs fois pendant ...

@sebd76 : Mais 120€ ya pas les play-offs dedans ??
si si, le tournoi printanier = P.O.
les commentateurs RDS utilisent bcp cette expression :mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : Les affiches ainsi que les matchs du canadien sont commenté en français par TVA ou RDS
Les Sens ont aussi un commentaire en français. Et il y a quelques autres matchs entre grosses équipes qui ont droit à un triple commentaire (locaux, visiteurs, fr).
Beaucoup de matchs de playoffs également, mais je ne suis pas sur que ce soit tous. Me rappelle plus dans quelle langue j'avais regardé le premier tour des Bolts et des Pens l'an dernier.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bolts vs Pens l'an dernier c'était loin d'être le premier tour, c'était même la finale de conférence. Tous les matchs de playoffs n'ont pas le droit à des commentaires en français non. Par contre c'est le cas à partir d'un certain moment. L'année dernière, TVA Sports avait même l'exclusivité à partir des finales de conférences je crois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'ai pas parlé de la série entre les Bolts et les Pens (qui était commenté en français), j'ai parlé de leur premier tour respectif que j'avais suivi aussi.
Et oui RDS n'a pas les droits sur les playoffs.
Répondre