Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Belizarius a écrit :J'ai contacté le support NHL.tv sur Twitter pour relayer la récrimination sur les coupures pub et l'avance rapide pourrie, ils m'ont répondu qu'ils faisaient suivre la suggestion.
Merci à toi, très belle initiative.


kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

je pensais le prendre mais c'est pas très encourageant vos remarques (mais très utiles)...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kazo a écrit :je pensais le prendre mais c'est pas très encourageant vos remarques (mais très utiles)...
Comme souvent, tu as lu des avis négatifs.
Le gens satisfaits se manifestent bien moins souvent.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit : Comme souvent, tu as lu des avis négatifs.
Il a été donné dans ce fil les avantages et les inconvénients du NHL.tv. A chacun ensuite de voir s'il estime que ça en vaut la chandelle.
Et quand tu lis le fil sur le gamecenter live, on voit que le ton des critiques n'étaient pas le même que sur le NHL.TV.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

loule a écrit :Comme souvent, tu as lu des avis négatifs.
Le gens satisfaits se manifestent bien moins souvent.
C'est pas tellement la question, c'est juste qu'on est tous d'accord pour dire que le passage à NHL.tv a été néfaste pour le service. Concrètement la seule chose mieux c'est les matchs en 60 fps.

Maintenant si on occulte la comparaison avec l'ancienne version, l'offre reste quand-même inégalée. Les flux vidéo sont d'excellente qualité (sauf sur PC/mac ou c'est de bonne qualité je dirais). Tu disposes de l'intégralité des matchs en live et en différé illimité. Sauf hausse de prix, je pense me réabonner.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je pense qu'on a quand même tendance à appuyer les points faibles que les points forts.
Sinon, on est d'accord. C'était peut-être mieux avant.
Mais si tu veux suivre une équipe en particulier ou juste regarder des matchs régulièrement, l'offre est excellente.
Sur mon Mac j'ai une excellente qualité d'image (avec par match deux ou trois passages d'une dizaine de secondes où la qualité est dégradée).
sebd76

Message non lu

Hormis grosse hausse du prix je vais me reabonner sans hésitation
La qualité du service est là
certes les pubs pendant les tiers c est un peu embêtant mais je trouve toujours un truc a faire en attendant
115€ pour voir un match par jour pendant 7 mois ? 50 centimes le match...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je crois que ce qui me manque le plus par rapport à l'ancienne version c'est le résumé complet des matchs (environ un quart d'heure avec absolument toutes les actions au lieu des 5 minutes maintenant).
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

C'est vrai que c'était pratique pour avoir une idée de la physionomie d'un match que tu n'avais vraiment pas le temps de voir. Mais de souvenir, ça ne demandait pas d'être abonné.
sebd76

Message non lu

Je viens de recevoir une pub de espn : 120€ pour le pass annual college ncaa pour le football américain... meme prix que la nhl

Une évolution souhaitable serait de pouvoir payer en € afin de ne pas se farcir les taux de change
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Je viens de recevoir une pub de espn : 120€ pour le pass annual college ncaa pour le football américain... meme prix que la nhl
Le college pass y'a aussi le soccer et le volley
sebd76

Message non lu

Nous avons recu le mail pr le renouvellement de nhl.tv
Cf sujet nhl 2015/16
Merci à pfx2 qui a permis à plusieurs de regarder leurs boites mails ;)
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Pfx2 a écrit :Mail pour NHL.tv reçu à l'instant. Prix inchangé.
Dear NHL.TV™ subscriber,

NHL.TV™ is back for the 2016-2017 season, including for the first time ever, select Preseason games. The Preseason starts September 25, 2016 (Preseason schedule). We are pleased to notify you of the annual automatic renewal of your subscription to the NHL.TV™ Yearly Package. The package is priced at last year’s same low regular full yearly price - only USD $114.99 for the entire year. Watch out-of-market regular season games, PLUS select Preseason and Stanley Cup® Playoffs games online or on your favorite supported smartphones, tablets and connected devices. See See full schedule

New NHL.TV™ Features
- Watch select Preseason games LIVE for the first time ever
- Slow-Motion DVR Control for the HD desktop media player
- Additional on-demand highlights for select Connected Devices
- All new app for Apple TV (4th generation), with multi-game streaming

Brand New NHL® App – NHL Premium™ included with your NHL.TV™ subscription
- Take the game with you with the NHL® app* (COMING SOON)
- Enhanced team integration -- videos, news, notifications and more, all in one place. Your team, your app.

2016-2017 NHL.TV™ Regular Season Features
- Watch either the home or away team’s broadcast
- HD Quality
- Watch games on over 400 supported devices (See full list of supported devices)
- On-demand replays
- Follow the action from multiple games at once with Mosaic® view and picture in picture
Access to live stats and play by play from the NHL GameCenter™
Voici la source de Pfx2. Merci à vous pour les infos.

Par contre toujours rien sur le site officiel NHL.TV.
Info 1 : les matchs de pré-saison sont inclus dans l'offre
Info 2 : ça ferait une centaine d'euros l'abonnement pour un nouvel abonné...

No news sur les consoles xbox, ps4.....mais ça marchera toujours je pense (enfin j'espère)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Il semble qu'il n'y ait plus de différence entre le prix pour un nouvel abonné ou un renouvellement...

Et je te confirme que ça fonctionne toujours sur les mêmes périphériques que l'année dernière.
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Pfx2 a écrit :Il semble qu'il n'y ait plus de différence entre le prix pour un nouvel abonné ou un renouvellement...

Et je te confirme que ça fonctionne toujours sur les mêmes périphériques que l'année dernière.
J'ai hâte qu'NHL.TV ouvre les inscriptions pour la nouvelle saison à venir. :cry: :cry:
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

De mémoire, le tarif en USD est un tarif hors taxe auquel il faut ajouter la TVA. L'an passé, ça avait représenté un total de 137.99$ soit environ 123€.
Image
Image
Image
comdab
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2016, 13:42

Message non lu

la saison dernière il y avais en fin de saison des solutions "alternative" a NHL.TV reste a voir si elles fonctionneront encore
sur pc
nhl_games https://www.reddit.com/r/nhl_games/?
live plus replay les replay fonctionne toujours inconvénient pas possible d'aller a un a un point dans le match avance rapide seulement
multi-plateforme pc-android-ios avec le media center kodi en installant des add-on
pro sport
live plus replay sur quatre jour ma préférée
autre add-on a surveiller
vidtime
nhl Stream de icanucks https://sourceforge.net/projects/icanuckxbmcrepo/
sports devil regroupe pas mal de site de streaming sportif

pour ce qui veule des match nettoyer des pub la solution est de faire une recherche le lendemain des match sur vk.com


[/b]
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Des nouvelles sur l'abonnement à venir ??
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je n'ai pas répondu, mais j'ai reçu un mail de la LNH la semaine dernière pour me prévenir que mon abonnement allait repartir bientôt (ce ne sera pas le cas vu que j'ai changé de carte bleue).
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Regarde 4 messages au dessus.
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Pfx2 a écrit :Regarde 4 messages au dessus.
C'est que en, regardant sur le site officiel pour les non abonnés, toujours pas de news :(
https://subscribe.nhl.com/international
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Abonnement dispo à partir du 16 septembre pour les non abonnés, même jour que le renouvellement des abonnés (et début des matchs de préparation).
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Pfx2 a écrit :Abonnement dispo à partir du 16 septembre pour les non abonnés, même jour que le renouvellement des abonnés (et début des matchs de préparation).
Merci pour l'info. En plus ca sera mon anniv. Un beau cadeau n'est ce pas :mrgreen: :mrgreen:
514
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2012, 08:16

Message non lu

Dites moi les personnes qui étaient abonnées à NHL.tv, j'ai un ami qui y était abonné la saison passé et il me dit qu'un visionnage simultané sur 2 écrans et sur 2 IP différentes serait possible avec le même compte. Est ce que certains ont déjà tenté et peuvent confirmer cette info svp ?

Autrement, y a t-il un moyen de regarder les matches de la coupe du monde ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

514 a écrit :Dites moi les personnes qui étaient abonnées à NHL.tv, j'ai un ami qui y était abonné la saison passé et il me dit qu'un visionnage simultané sur 2 écrans et sur 2 IP différentes serait possible avec le même compte. Est ce que certains ont déjà tenté et peuvent confirmer cette info svp ?

Autrement, y a t-il un moyen de regarder les matches de la coupe du monde ?
Oui.
Non.
Répondre