Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site. Depuis quelques temps maintenant, je voudrais m'abonner au NHL TV pour suivre mon équipe préféré, les Colorado Avalanche.
J’ai vu quelques sujets sur ce forum, cependant, je me permets de recréer un nouveau topic avant de me lancer. J’ai déjà contacté le 'customersupport' par mail mais je n’ai pas eu de réponses satisfaisantes.

- Peut-on bien voir les matchs en différé sans connaitre le résultat ?
- Les publicités sont-elles toujours présentes depuis les dernières mises à jour de l’application ?
- Peut-on souscrire dès à présent pour la nouvelle saison + play-offs à venir ? J’ai l’impression que ce n’est pas encore accessible...
- Les matchs de la coupe du monde à venir seront-ils prévus dans le package ?
- Combien ça coûte ? C’est un paiement en 1 fois où par mois ?
- J’ai une Xbox-one. Puis-je facilement regarder les matchs en différé ou faut-il créer un 2ème compte US ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Vive le hockey


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3663
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

viach a écrit :- Peut-on bien voir les matchs en différé sans connaitre le résultat ?
- Les publicités sont-elles toujours présentes depuis les dernières mises à jour de l’application ?
- Peut-on souscrire dès à présent pour la nouvelle saison + play-offs à venir ? J’ai l’impression que ce n’est pas encore accessible...
- Les matchs de la coupe du monde à venir seront-ils prévus dans le package ?
- Combien ça coûte ? C’est un paiement en 1 fois où par mois ?
- J’ai une Xbox-one. Puis-je facilement regarder les matchs en différé ou faut-il créer un 2ème compte US ?
-Oui, mais il faut faire les réglages dans les paramètres.
-Il me semble que oui.
-Pas encore dispo
-Ca n'a pas l'air prévu.
-Pour le prix de la prochaine saison il faudra attendre un peu mais il y a un package saison complet et un package au mois.
-Pas besoin de créer un deuxième compte, tu télécharges l'application NHL sur ta Xbox, tu rentres tes identifiants et c'est bon !
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Salut et bienvenue!

Je peux répondre à tes 2 premières questions!

Oui, on peut voir les matchs en différé sans voir le résultat, il y a une option pour cela dans les paramètres.
Et oui les plages de pubs sont toujours là, mais tu ne les voit pas tu as un ''panneau'' commercial break in progress à la place.

J'ai pris NHL TV pour les playoff cette année, et j'ai été assez déçu de l'expérience en général.

Je trouve que le site est lent, la façon de faire avance rapide plutôt nul (tu as un bouton qui te permet d'avancer de 10 secondes, sinon tu avances toi même le curseur et donc tu te spoiles la longueur du match!) et ne pas couper les commercial break est vraiment limite pour un service payant.
(C'est pas bien de dire ça mais les sites de téléchargements illégaux font mieux! :oops: )

Pour comparer avec l'actualité, je trouve que le player de France Télévision pour les JO est nettement meilleur!

Ps: pour finir, mon équipe favorite est aussi le Colorado, mais je suis un peu pessimiste pour la saison à venir! :?
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

derszou a écrit :Salut et bienvenue!

Je peux répondre à tes 2 premières questions!

Oui, on peut voir les matchs en différé sans voir le résultat, il y a une option pour cela dans les paramètres.
Et oui les plages de pubs sont toujours là, mais tu ne les voit pas tu as un ''panneau'' commercial break in progress à la place.

J'ai pris NHL TV pour les playoff cette année, et j'ai été assez déçu de l'expérience en général.

Je trouve que le site est lent, la façon de faire avance rapide plutôt nul (tu as un bouton qui te permet d'avancer de 10 secondes, sinon tu avances toi même le curseur et donc tu te spoiles la longueur du match!) et ne pas couper les commercial break est vraiment limite pour un service payant.
(C'est pas bien de dire ça mais les sites de téléchargements illégaux font mieux! :oops: )

Pour comparer avec l'actualité, je trouve que le player de France Télévision pour les JO est nettement meilleur!

Ps: pour finir, mon équipe favorite est aussi le Colorado, mais je suis un peu pessimiste pour la saison à venir! :?
Je suis complètement d'accord sur tous ces points. C'est dommage en fait car la version précédente du site nous proposait une version coupée des passages pub.
Le site fonctionne mieux sous IE et Firefox que Chrome, également.

Ceci dit, la qualité HD est au rendez-vous, on a bien les matchs en direct ou en différé sans souci, et choix du commentaire (local, extérieur, français). Globalement, le service est bon, bien que perfectible.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Alveio a écrit :....
derszou a écrit :....
Belizarius a écrit : ....
Merci beaucoup à vous tous. :D Je vais me laisser tenter par le NHL TV cette année. J'en peu plus de me lever régulièrement la nuit.
derszou a écrit : Ps: pour finir, mon équipe favorite est aussi le Colorado, mais je suis un peu pessimiste pour la saison à venir! :?
Ca va être très dur pour le Colorado cette année. J’ai hâte de savoir qui va succéder à Pat ROY..........
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Ceci dit, la qualité HD est au rendez-vous, on a bien les matchs en direct ou en différé sans souci, et choix du commentaire (local, extérieur, français). Globalement, le service est bon, bien que perfectible.
Autant je trouve que la qualité est au top avec l'iPhone et l'iPad (surtout en 60 fps, un régal) autant sur la version ordinateur la fluidité et la qualité d'image laisse un peu plus à désirer.

Sinon d'une manière générale, la qualité du service s'est largement dégradée cette année. Ils ont refondu leur système GameCenter en NHL.tv. Il y a du mieux sur un seul point : avant le player était en Flash et il était impossible de mettre en plein écran sans que ça pixellise. A part ça l'ergonomie est devenue naze, les pauses pubs sont présentes dans les matchs (alors qu'on nous les bloque en France, c'est d'un ridicule), les bugs ont été nombreux (par exemple à la fin de la saison, ils ont fait une maj avant les playoffs, il était impossible de voir les matchs sur iOS sans passer son téléphone en anglais).

@viach: avant de t'abonner, tu peux faire le test, il y a un match gratuit par semaine je crois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je laissais passer un peu de temps pour voir si je pourrais me faire à ce changement de site. Mais non....
Pour ma part, je ne me réabonne pas au NHL.tv cette année, alors que je l'aurais fait si ça avait toujours été le Gamecenter Live. Avoir la pub entre les tiers d'un replay, à la limite c'est tolérable. Se taper trois coupures pubs pendant chaque tier, c'est au delà de mon seuil de tolérance. J'ai du mal à regarder les matchs jusqu'au bout tellement ça coupe la dynamique.
A rajouter là dessus, le site du NHL.tv qui rame et qui n'est pas ergonomique pour deux ronds....
Moi qui suis un chantre des solutions légales, j'envisage de passer par d'autres moyens tellement je suis excédé de ce site.... Je reprendrais un abonnement si un jour ils virent la pub sur les replays.

Maintenant pour ceux que l'aspect coupure ne dérange pas, la qualité des diffusions est plutôt bonne. J'ai juste eu quelques moments très pixélisés pendant 10/15 secondes sur des matchs en français du Canadien mais ça reste rare.
Autre point pour viach, tous les matchs ne sont pas commentés en français. Seulement ceux de quelques équipes canadiennes et les matchs importants d'équipes "phare" du moment. Mais tu as au moins le choix sur chaque match d'écouter les commentaires en anglais des locaux ou des visiteurs.
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Merci à tous pour vos avis.

Assez pénible quand même d'avoir les pubs pendant les tiers temps :shock:
Mais bon, j'en peu plus de mettre le réveil chaque saison pour suivre les matchs du Colorado la nuit. Un peu crevant à la longue..... :? :?
Du coup, je ne vois pas d'autres possibilités pour :
1 - Regarder en différé
2 - Ne pas connaitre le résultat

Sinon, pas d'avis concernant la xbox et le NHL.TV ? C'est le seul moyen que j'ai pour être peinard dans mon salon et laisser le pc aux autres membres de ma famille.
Pfx2 a écrit :@viach: avant de t'abonner, tu peux faire le test, il y a un match gratuit par semaine je crois.
Merci du conseil.
Malgré tout, je vais certainement me laisser tenter par l'abonnement direct. Je te donnerai mon avis en espérant que depuis tout ce temps, il y a de grosses améliorations.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J'espère aussi.

Sinon pour répondre à ta question sur la coupe du monde, les matchs ne seront pas retransmis sur NHL.tv. ESPN a obtenu l'exclu aux USA (y compris web et mobile) et TVA Sports et Sportsnet ont obtenu l'exclu au Canada.

Fait chier, j'avais bien envie de suivre cette mise en bouche de la prochaine saison. Du coup il faut trouver une solution de contournement :roll:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Même gratos en streaming, neuf coupures de pub par match c'est insupportable, j'ai toujours été estomaqué que des gens payaient pour ça.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Avant, quand tu regardais le match en différé, tu n'avais pas de coupure de pubs.
J'espère que ce sera de nouveau le cas à la rentrée.
Et pour être complet, on ne voit pas les pubs, juste un écran de transition.
Et les pubs c'est pas la "faute" de NHL.tv

Il y a des défauts, mais de mon côté je trouve le service très bon: qualité de diffusion, choix des commentaires (extérieur / domicile / français), exhaustivité de l'offre.
sebd76

Message non lu

Avant le nhlgamecenter c était ESPN qui diffusait la nhl sur internet donc sûrement un pack pour quelques euros ?
Croisons les doigts et tout ce qu on croiser d autre...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui visiblement ça sera dispo via ESPN Player en Europe http://www.espnplayer.com/espnplayer/espn_select
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit : Et les pubs c'est pas la "faute" de NHL.tv
Heu si, c'est eux qui choisissent la manière d'afficher le flux. D'ailleurs les anciens matchs avant le changement était aussi passé à ce nouveau "format" avec les coupures pub. C'est juste que le lecteur qui "skippait" avant les bandeaux pub ne le fait plus.
C'est bien évidemment pour une histoire de gros sous, puisque ça permet aux Nord Américains de se retaper la pub aussi sur les replays.

Si un jour vous constatez que la LNH a fait machine arrière sur ce point, l'info m'intéresse. Je me réabonnerais aussitôt, mais je ne crois pas une seule seconde que ça arrivera (sauf énorme baisse du nombre d'abonnés).
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Que les américains et canadiens se retapent la pub, pourquoi pas. Mais pour nous, le flux vidéo est différent quand il y a l'écran "commercial break", ce n'est pas juste un masque par dessus la vidéo. Alors pourquoi ne pas supprimer dans ce cas là ? C'est juste de la flemmardise de la part du prestataire technique car ça obligerait à gérer des vidéos de longueur différente. Et comme sur la version web il mettent des marqueurs "faits saillants du match", ça serait moins facile à gérer pour eux. Résultat on se retrouve avec l'écran "commercial break" sur tous les devices.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Donc, on supporte les pubs quand on regarde le match en live mais pas en différé?
Franchement, ce serait dommage de ne pas profiter du service juste à cause de cela.
Autant je peux comprendre ceux qui disent "c'était mieux avant".
Mais pour les nouveaux (ceux qui découvrent l'offre), je ne pense pas que ce soit un frein.
Et puis, pendant la pub, on peut aller aux toilettes, se chercher une bière au frigo, vérifier que les enfants ne sont pas entrain de mettre le souk dans la maison, ...

Après, peut-être que la NHL peut prendre exemple sur la MLB qui profite des coupures pubs pour rediffuser des petits extraits de faits saillants des saisons précédentes.
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

Autre question, si pour une raison x, je dois arrêter de visionner un match en différé, est-ce que je peux reprendre le match là ou j'en étais ?
C'est à dire en repositionnent le curseur sur la durée ? Exemple se positionner vers fin du 2ème. Histoire de ne pas avoir à se retaper tout le match (avec les pubs :mrgreen: )

Par ailleurs, pour cette histoire de pub, on peut avancer facilement avec l'appli NHL.TV ?

Dans les 2 cas, le risque est d'avoir une idée du score (prolongation ou pas)....
Malgré vos commentaires sur les pubs, que je comprends tout à fait, je vais me laisser tenter par l'offre. C'est quand d'ailleurs l'ouverture des inscriptions et ça se fait où ?

Merci à tous pour vos commentaires.
sebd76

Message non lu

Pfx2 a écrit :Oui visiblement ça sera dispo via ESPN Player en Europe http://www.espnplayer.com/espnplayer/espn_select
merci c'est ce que je cherchais hier... 8$ pour la coupe du monde ? VENDU !
sebd76

Message non lu

viach a écrit :Autre question, si pour une raison x, je dois arrêter de visionner un match en différé, est-ce que je peux reprendre le match là ou j'en étais ?
C'est à dire en repositionnent le curseur sur la durée ? Exemple se positionner vers fin du 2ème. Histoire de ne pas avoir à se retaper tout le match (avec les pubs :mrgreen: )

Par ailleurs, pour cette histoire de pub, on peut avancer facilement avec l'appli NHL.TV ?

Dans les 2 cas, le risque est d'avoir une idée du score (prolongation ou pas)....
Malgré vos commentaires sur les pubs, que je comprends tout à fait, je vais me laisser tenter par l'offre. C'est quand d'ailleurs l'ouverture des inscriptions et ça se fait où ?

Merci à tous pour vos commentaires.
bien sur tu peux prendre ou reprendre le match ou tu veux... le seul "hic" de cela c'est qu'en fonction du temps qu'il te reste sur le stream tu sauras s'il y a des prolongations ou pas ;)
Les abonnés reçoivent un mail pour leur informer du renouvellement, je te ferais signe si tu veux

edit : mail reçu le 19/09 l'année dernière
Dear NHL GameCenter LIVE™ subscriber,

NHL GameCenter LIVE™ is back for the 2015-2016 season. The first game streamed online will be on October 7, 2015 (Full Schedule). We are pleased to notify you of the annual automatic renewal of your subscription to the NHL GameCenter LIVE All Access Yearly Package. Your NHL GameCenter Live All Access Yearly Package is priced at last year's full season price- only USD $99.99 for the entire year ($15 lower than the 2015-2016 regular full yearly price). Watch every regular season game, PLUS select Stanley Cup Playoffs games online or on your favorite supported smartphones, tablets and connected devices (subject to blackout restrictions).
viach
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2016, 09:03
Localisation : France

Message non lu

sebd76 a écrit :
viach a écrit :Autre question, si pour une raison x, je dois arrêter de visionner un match en différé, est-ce que je peux reprendre le match là ou j'en étais ?
C'est à dire en repositionnent le curseur sur la durée ? Exemple se positionner vers fin du 2ème. Histoire de ne pas avoir à se retaper tout le match (avec les pubs :mrgreen: )

Par ailleurs, pour cette histoire de pub, on peut avancer facilement avec l'appli NHL.TV ?

Dans les 2 cas, le risque est d'avoir une idée du score (prolongation ou pas)....
Malgré vos commentaires sur les pubs, que je comprends tout à fait, je vais me laisser tenter par l'offre. C'est quand d'ailleurs l'ouverture des inscriptions et ça se fait où ?

Merci à tous pour vos commentaires.
bien sur tu peux prendre ou reprendre le match ou tu veux... le seul "hic" de cela c'est qu'en fonction du temps qu'il te reste sur le stream tu sauras s'il y a des prolongations ou pas ;)
Les abonnés reçoivent un mail pour leur informer du renouvellement, je te ferais signe si tu veux

edit : mail reçu le 19/09 l'année dernière
Dear NHL GameCenter LIVE™ subscriber,

NHL GameCenter LIVE™ is back for the 2015-2016 season. The first game streamed online will be on October 7, 2015 (Full Schedule). We are pleased to notify you of the annual automatic renewal of your subscription to the NHL GameCenter LIVE All Access Yearly Package. Your NHL GameCenter Live All Access Yearly Package is priced at last year's full season price- only USD $99.99 for the entire year ($15 lower than the 2015-2016 regular full yearly price). Watch every regular season game, PLUS select Stanley Cup Playoffs games online or on your favorite supported smartphones, tablets and connected devices (subject to blackout restrictions).

Dac.

Merci.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit :Donc, on supporte les pubs quand on regarde le match en live mais pas en différé?
Non. Ca doit être pour ça que je ne regardais jamais les matchs de LNH en live même quand ils passent à une heure raisonnable chez nous. Et trois coupures pub par tier... Je ne vais pas pisser toutes les 8 minutes non plus. :lol:

Sérieux sur un match de 60 minutes entre le coup de sifflet de début et celui de fin, ça fait 13 coupures pub... Pour moi qui ne regarde jamais la télé en dehors du hockey, c'est atroce.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

En fait ça ne choque pas les américains qui sont habitués à avoir environ 5 minutes de publicité toutes les 20 minutes quelque soit le programme. C'est un des trucs qui m'avaient marqué quand j'étais allé aux US :lol:

Mais pour nous c'est vrai que ça pique...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :Donc, on supporte les pubs quand on regarde le match en live mais pas en différé?
Franchement, ce serait dommage de ne pas profiter du service juste à cause de cela.
Autant je peux comprendre ceux qui disent "c'était mieux avant".
Mais pour les nouveaux (ceux qui découvrent l'offre), je ne pense pas que ce soit un frein.
Et puis, pendant la pub, on peut aller aux toilettes, se chercher une bière au frigo, vérifier que les enfants ne sont pas entrain de mettre le souk dans la maison, ...

Après, peut-être que la NHL peut prendre exemple sur la MLB qui profite des coupures pubs pour rediffuser des petits extraits de faits saillants des saisons précédentes.
Depuis le changement je ne me suis jamais réabonné. L'écran noir pendant les coupures pub c'est quand même rédhibitoire chez moi. Plus de d'image plus de son, j'ai tendance à zapper et quand je reviens j'ai manqué quelques séquences...

Je préfèrerai encore avoir les pubs, c'est souvent toujours les mêmes en plus, bagnoles et bières....

Mis a part l'Amérique du Nord, ils pourraient laisser l'ambiance de la patoche :roll:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :bagnoles et bières....
C'est tellement ça ! "Découvrez le nouveau camion RAM, doté de la technologie EcoBoost. RAM: construit pour dominer !" :lol:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

J'ai contacté le support NHL.tv sur Twitter pour relayer la récrimination sur les coupures pub et l'avance rapide pourrie, ils m'ont répondu qu'ils faisaient suivre la suggestion.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Répondre