Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Zenico, quand tu lances un match, t'as le choix des commentaires : domicile, extérieur ou français, mais seulement si le match a été diffusé par une chaine francophone (RDS).
C'est forcément le cas de tous les matchs du CH et des playoffs (la coupe stanley oui, en tout cas, je l'ai regardé sur le NHL.tv).


Image
Image
Image
sebd76

Message non lu

ohkami a écrit : 03 sept. 2018, 07:20 Zenico, quand tu lances un match, t'as le choix des commentaires : domicile, extérieur ou français, mais seulement si le match a été diffusé par une chaine francophone (RDS).
C'est forcément le cas de tous les matchs du CH et des playoffs (la coupe stanley oui, en tout cas, je l'ai regardé sur le NHL.tv).
je pense que tu peux rajouter Ottawa via RDS2 aussi... ainsi que les affiches via TVA

Attention la saison commence réellement que début octobre, pour le moment ce sont les matchs amicaux

PS : j'espère que RGPD ne v apas foutre la merde pour la diffusion des matchs via TVA comme leur site n'est plus disponible depuis la mise en place de ce réglement
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Non pas d'inquiétude à avoir au niveau de la RGPD.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 03 sept. 2018, 07:32
ohkami a écrit : 03 sept. 2018, 07:20 Zenico, quand tu lances un match, t'as le choix des commentaires : domicile, extérieur ou français, mais seulement si le match a été diffusé par une chaine francophone (RDS).
C'est forcément le cas de tous les matchs du CH et des playoffs (la coupe stanley oui, en tout cas, je l'ai regardé sur le NHL.tv).
je pense que tu peux rajouter Ottawa via RDS2 aussi... ainsi que les affiches via TVA

Attention la saison commence réellement que début octobre, pour le moment ce sont les matchs amicaux

PS : j'espère que RGPD ne v apas foutre la merde pour la diffusion des matchs via TVA comme leur site n'est plus disponible depuis la mise en place de ce réglement
C'est plus épisodique mais il y a aussi quelques belles affiches qui sont commentées en français au long de la saison. Les champions des 2/3 dernières années y ont souvent droit.

Et oui, il y a deux diffuseurs télé en français, RDS et TVA Sports. Mais c'est NHL.tv qui s'occupe de nous les balancer sur internet.
zenico
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2018, 23:41

Message non lu

Hello
Bon du coup j'ai installé l'appli sur la xbox et j'ai effectivement tout les playoffs en français tssss j'aurais du le faire avant de regarder la finale mdr.

Faut que je regarde de plus près sur le pc pour avoir en français.

Merci pour les infos et vivement le debut de saison
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

zenico a écrit : 03 sept. 2018, 14:11 Faut que je regarde de plus près sur le pc pour avoir en français.
L'an dernier, c'était un petit panneau à déplier avec une flèche. Dedans tu avais deux ou trois carrés pour choisir le flux que tu voulais : local, visiteur ou français.
zenico
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2018, 23:41

Message non lu

J'ai regardé les 1ers matchs des canadiens, mais malheureusement pas de retransmissions en FR, pour ceux qui suivent, vous aussi vous avez que l'anglais HOME ou vous avez réussi à avoir du FR, à l'extérieur je dis pas mais au centre BELL c'est quand même bizarre de ne pas avoir une version FR du match et c'est chiant surtout pour le tarif déboursé de ne pas pouvoir profiter de la version FR.

:roll:
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Curieux. L'an passé j'ai regardé plusieurs matchs d'Ottawa en version francophone. J'imagine que cela doit être d'autant plus possible pour ceux des Habs.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cela doit être parce qu'on est en pré-saison. Parce que j'ai déjà vu un match d'Ottawa diffusé par TVA donc en français.

Il n'y aura à mon avis pas de problème lors de la saison régulière tout les matchs des Canadiens et d'Ottawa auront aussi une diffusion en Français.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Les matchs de présaison du CH sont diffusés par RDS. Par contre, je ne sais pas s'ils sont rendus disponibles sur le NHL.tv

Pour la saison régulière, TVA Sports s'en va vers un lockout ou une grève. Si ce n'est pas réglé d'ici la reprise, il est possible que quelques matchs du Canadien du WE ne soient pas disponibles en français. Les matchs en semaine étant diffusés par RDS, ils ne seront pas concernés.

(Personnellement, je préfèrerais que tous les matchs passent sur RDS).
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ca commence déjà à râler :roll:

Pas d’inquiétude ce sont les matchs de pré-saison, ils ne sont pas tous diffusés, n’ont pas tous le résumé vidéo et ne sont jamais diffusés en français. Et encore ce n’est que la deuxième année qu’ils sont sur NHL.tv.

Tous les matchs à partir du 3 octobre seront diffusés, auront le résumé vidéo et tous les maths du CH seront dispo en français.
zenico
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2018, 23:41

Message non lu

Hello
ok ca marche, merci pour les réponses, non non je ne râle pas mais je me suis dis marde j'ai pas encore cliqué sur le bon bouton ou j'ai pas fais ce qu'il fallait. Bon d'accord une part d'inquiétude pourrait être traduite par du "râlage" :lol: sur le fait du coût de l'abonnement et de ne pas avoir du FR héhé

Je suis un peu perdu depuis 15 ans que j'avais quitté le monde du hockey du coup j'ai l'impression d'être un noob maintenant dans le milieu, mais promis je me soigne :twisted:
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Je pense très vite craquer sur la NHL.tv

Par contre (au risque de passer pour un con) je demande votre validation sur un point.
Il y a deux offres disponibles :
-119.99 USD pour l'ensemble de la saison qui ne comprend que les buts, certaines actions et overtime.
- 19.99 USD par mois pour TOUS les matchs.

Est-ce bien ça ?
Image
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

En fait c'est la même offre, sauf qu'une tu paye en une fois l'autre tu payes tout les mois. [ tout les matchs en directe et en différé de la saison régulière et des playoffs, avec tout les diffuseurs qui produisent le match ]

Avec les taxes cela fait 143 dollars et des poussières. (128,5 euros )
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

mass a écrit : 21 sept. 2018, 18:51 En fait c'est la même offre, sauf qu'une tu paye en une fois l'autre tu payes tout les mois. [ tout les matchs en directe et en différé de la saison régulière et des playoffs, avec tout les diffuseurs qui produisent le match ]

Avec les taxes cela fait 143 dollars et des poussières. (128,5 euros )
Mais je suis vraiment bête.
Quand j'avais regardé durant l'été je l'avais compris comme tu me l'expliques et aujourd'hui je comprends de travers ..
Et tout cas merci de me rappeler ces taxes ! J'avais complètement zappé qu'aux USA ils indiquent les prix hors taxes.
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Pour ceux que cela intéresse, avec le Black Friday l'abonnement passe à 89,99 $.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Avis aux intéressés, le prix de l'abonnement descend à 49.99 USD pour le reste de la saison.
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Petite question : les replay des matchs sont disponibles combien de temps ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

L'accès aux saisons précédentes est conservé tant que l'application est compatible avec les anciens flux vidéos. En ce moment par exemple tu as accès à tous les matchs depuis le début de la saison 2016-2017.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

ah ouais quand même... j'hésitais, je pense que j'ai ma réponse maintenant ! :mrgreen:
Merci !
flex
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2019, 09:33

Message non lu

3 saisons que je suis abonné et c'est vraiment le top.
Ok il existe des sites pour voir gratos, mais moi je veux de la bonne qualité et regarder sur une TV. Et franchement aucun regret de mettre 120€ par an pour du TOP.
J'arrive a regarder quasi tous les match du Lightning, + quelques match d'autres belles équipes.
Avant je passai par la Xbox360, mais depuis cette saison cette console n'est plus compatible avec l'appli, et trop cher pour mois la xbox one.
Après avoir testé via chromcast, j'ai pris l'amazone fire stick et c'est beaucoup mieux pour la navigation.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Je regarde via le PC c'est top !

Par contre, la reconduction automatique de l'abonnement, j'ai moins aimé ! J'ai envoyé direct un mail pour demander la résiliation à la fin de la saison de peur d'oublier.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4063
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 36 fois
A été remercié : 46 fois
Contact :

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 07 janv. 2019, 09:14 Avis aux intéressés, le prix de l'abonnement descend à 49.99 USD pour le reste de la saison.


Hello
question, y a 2 abonnements en ce moment visiblement, un a 29euros, l'autre a 49 je crois (ou 17 euros / mois)
A quoi correspond celui a 30 euros ? Je comprends rien. Est ce qu'on a juste 2min de match ? Ca rime a rien ??

Merci !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je n'en vois que 2 sur cette page : https://www.nhl.com/subscribe#features
Celui à 29.99$ pour tout le reste de la saison et celui à 19.99$/mois. Ce sont les mêmes features mais tu payes soit tout d'un coup soit au mois.
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

stpere a écrit : 11 févr. 2019, 11:36
NichonCorsairesDk a écrit : 07 janv. 2019, 09:14 Avis aux intéressés, le prix de l'abonnement descend à 49.99 USD pour le reste de la saison.


Hello
question, y a 2 abonnements en ce moment visiblement, un a 29euros, l'autre a 49 je crois (ou 17 euros / mois)
A quoi correspond celui a 30 euros ? Je comprends rien. Est ce qu'on a juste 2min de match ? Ca rime a rien ??

Merci !
J'avoue ne pas trop comprendre aussi .. Je comprends très bien l'anglais mais par contre je ne comprends rien à leurs explications. C'est pas clair sur le contenu proposé. Je ne peux pas t'aider :/

Mais peut-être de quelqu'un de plus éclairé que moi pourra.
Image
Répondre