Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Expatriés Français 2016-17

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

KultainenRitari44
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2016, 21:05

Message non lu

Drina a écrit : 10 mai 2017, 11:24
Mathieu_dijon a écrit : 10 mai 2017, 09:02 Dans mon esprit (subjectif donc)

Khl
Shl
Lna
Sm-liiga
Extraligua (Cz)
Del
-----
Ebel
Cela m'a l'air correcte, bien que je me hasarderais pas dans un classement hors du TOP 7... La GET Ligaen est probablement très sous-estimée et ne doit pas être loin de l'Extraliga Slovaque. Et, en effet, les VHL, Allsvenskan et NLB pourraient bien s'imbriquer dans le classement et dans cet ordre.

Pour moi, Liiga, LNA et ELH jouent la 3em place et ont un niveau similaire.
Selon moi, la GET à réellement décollé avec le changement d'ampleur de Stavanger qui a forcé la concurrence (Hamar&Oslo) a mieux s'équiper et pouvoir les faire trembler...à mon humble avis ;)


Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

KultainenRitari44 a écrit : 10 mai 2017, 17:20 Selon moi, la GET à réellement décollé avec le changement d'ampleur de Stavanger qui a forcé la concurrence (Hamar&Oslo) a mieux s'équiper et pouvoir les faire trembler...à mon humble avis ;)
Elle revient gentiment à niveau, je me souviens d'un tour d'EHL entre 1995 et 98 ou l'EV Zug tombait sur Hamar, c'était impensable, à l'époque, qu'un club suisse l'emporte sur un Norvégien.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

Un sujet 2017/2018 a été créé. Du coup, je ferme celui-ci.
Verrouillé