Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL2016/2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

loule a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Vous avez un lien pour suivre le match à Boston, svp ?
https://www.nhl.com/tv/
C'est 30 $


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Nan nan, gratos ! :wink: Sur youtube par exemple, mais je ne le trouve pas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

4e match en OT pour la série Boston - Ottawa

Archi serré
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Et les Sens s'imposent

Donc :

Rangers - Sens
Pens - Caps ou Leafs
Predators - Blues
Ducks - Oilers
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3142
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1419 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

Pens- Caps du coup
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Mais quel match des Leafs encore ! Quelle fougue !

A suivre la saison prochaine...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Fab29 a écrit :Pens- Caps du coup
comme l'an dernier

avec le même résultat ?

Les Caps semblent armés pour passer
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Fab29 a écrit :Pens- Caps du coup
comme l'an dernier

avec le même résultat ?

Les Caps semblent armés pour passer
Oué mais ils ont eu du mal contre les leafs alors qu'ils étaient censés leur êtres bien supérieurs.
En face, les Pens sont privés de Letang c'est sur. Mais même avec Hagelin absent, ils ont une sacré attaque. J'étais sceptique sur Pitts au début de la série, finalement ils sont beaucoup beaucoup plus dangereux que je ne m'y attendais.

Sportivement, les Caps semblent mieux armés. Mentalement les Pens sont très très forts. Difficile de dégager un vainqueur entre les deux.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Apres je pense pas que Molson vire Bergevin et j ai des gros doutes que celui ci ait l audace de faire de gros changements,il a souvent montré qu il etait plus souvent dans l immobilisme qu autre chose
Oué enfin il en a fait des échanges quand même et pas que des petits.
Il est juste frileux sur le fait de lâcher ses futurs prospects, mais faut dire que Montréal repêche presque toujours dans le dernier tiers et n'en n'a pas beaucoup.
Cela dit, le problème du contrat de Price va p'tet l'obliger à bouger. Le gardien veut une coupe Stanley et si on ne lui fournit pas une équipe capable de faire ça, il pourrait effectivement aller voir ailleurs.

Après le chantier n'est pas si énorme, mais il est difficile. La défense est plutôt pas mal, même si elle n'est pas toute jeune. les Habs ont de la relève prévue aussi de ce coté.
L'arrivée de Lekhonen et Byron a enlevé un gros souci sur les ailiers.
C'est au centre que Montréal a des soucis. Et il n'y a pas grand chose chez les Ice Caps pour se dire que ça va vite s'améliorer. Je ne serais pas surpris que Bergevin cherche des solutions du coté de la KHL (mais avec les JO ce n'est pas gagné) ou [edit] de l'Avalanche.
Modifié en dernier par Lame Aesir le 24 avr. 2017, 13:23, modifié 1 fois.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Ou du côté de Colorado
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Ou du côté de Colorado
Autant pour moi, je voulais dire l'Avalanche, pas les Coyotes.
axel95
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2017, 17:00

Message non lu

bonjours j'aimerais annuler le renouvellement automatique de l'abonnement a nhl tv a la fin de la saison comment et a qui je dois envoyer un mail? et que dire merci
Toronto The future
sebd76

Message non lu

tu n'as pas un bouton CANCEL SUBCRIPTION quand tu te co sur ton compte ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Oui il faut se connecter sur nhl.tv, rubrique "My account" et ensuite tu as un bouton bleu "cancel subscription"
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ca reprend ce soir. Allons-y pour des prono bancals....

Rangers - Senators : NY en 5.
Capitals - Penguins : sur le papier, Caps en 6. Mais mentalement les Pens sont forts et capable de surjouer, du coup Pitts en 7.

Je connais moins l'ouest.
Blues - Predators : vu le top 4 défenseur (et Forsberg) de Nashville, je leur donnerais l'avantage. Preds en 6.
Ducks - Oilers : je connais très mal l'équipe d'Anaheim, mais j'espère une victoire des Oilers.

Hum, une série Preds - Oilers seraient assez sympas à regarder. Ca patine dans ces deux équipes :)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

On a vu que les Caps étaient fragiles mentalement, ils se sont fait sacrément bouger par Toronto. Alors que les Pens ont déroulé face à Columbus. On ajoute à ça le spectre de l'année dernière et la grosse pression qui pèse sur les Capitals (même s'ils ont évité la catastrophe qu'aurait été une élimination au premier tour). Au final je pense que les Pens ont l'avantage dans la série.

Pour les trois autres séries c'est du 50%, je trouve que les équipes ont toutes des atouts pour aller plus loin.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je ne tiens rien pour acquis, mais j'ai quand même du mal à voir les Sens passer. C'est la seule série que je trouve très déséquilibrée (sur le papier).
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

En même temps peu de gens voyaient les Sens être si haut en SR cette année, et les "experts" pensaient quasiment tous que Boston allait emporter la série sur l'XP. Et pourtant les Sens sont toujours là. Donc pourquoi pas passer les Rangers.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :En même temps peu de gens voyaient les Sens être si haut en SR cette année, et les "experts" pensaient quasiment tous que Boston allait emporter la série sur l'XP. Et pourtant les Sens sont toujours là. Donc pourquoi pas passer les Rangers.
Les Bruins étaient super amochés à l'arrière et c'était également une des équipes les plus faibles de ces playoffs.
Les avis étaient très partagés sur la série Sens - Bruins. C'était vraiment du moit/moit.

Tu auras peut-être raison, perso j'espère même que Toronto sera en finale de conférence à défaut de Montréal. Ca peut arriver sur une ou plusieurs grosses blessures chez les Rangers. Ou un Lundquist en méforme (mais le backup de NY n'est pas un poussin non plus). Tout peut arriver en séries.

Mais globalement, les Sens sont vraiment négligés ici.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Le problème pour Lundqvist c'est que même s'il se loupe sur un match je vois pas Alain Vignault faire démarrer Rantaa sur le suivant, surtout si c'est au Madison Square Garden. Et deux matchs loupés de suite c'est mortel dans une série. Mais faisons lui confiance, il a l'air d'être au top sur ces PO (même si Montréal aurait du lui rendre la tâche bien plus difficile).

Ouais franchement je mettrais pas de billet sur l'un ou l'autre.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : Tu auras peut-être raison, perso j'espère même que Toronto sera en finale de conférence à défaut de Montréal.
espere pas trop fort alors :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Lame Aesir a écrit : Tu auras peut-être raison, perso j'espère même que Toronto sera en finale de conférence à défaut de Montréal.
espere pas trop fort alors :mrgreen:
Oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce :lol:
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 121 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

loule a écrit :
jo71 a écrit :
Lame Aesir a écrit : Tu auras peut-être raison, perso j'espère même que Toronto sera en finale de conférence à défaut de Montréal.
espere pas trop fort alors :mrgreen:
Oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce :lol:
sur un malentendu ça passe :mrgreen:
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Lame Aesir a écrit : Tu auras peut-être raison, perso j'espère même que Toronto sera en finale de conférence à défaut de Montréal.
espere pas trop fort alors :mrgreen:
Haaaaaa, je voulais dire Ottawa :oops:


Sinon c'est la seconde fois seulement que je regarde les Oilers sur ces PO. Je viens de percuter que cette équipe a un plan de jeu assez semblable à celui des Pens : il faut marquer plus de buts qu'on en prend.
Un bon gardien, une attaque rapide qui apporte du danger sur presque toutes les lignes, une super vedette qui attire les meilleurs joueurs adverses et une défensive douteuse. Il y a beaucoup de similitudes entre Edmonton et Pittsburgh. Une finale entre les deux, ça pourrait être un beau festival offensif :D

La série commence juste, mais les jeunes jambes des Oilers pourraient êtres la grosse suprise de cette saison.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :... une super vedette qui attire les meilleurs joueurs adverses...
Draisaitl?
Répondre