Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL2016/2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit :
Lame Aesir a écrit :... une super vedette qui attire les meilleurs joueurs adverses...
Draisaitl?
Draisaitl me semble être le "négligé" plutôt. C'est un joueur extraordinaire également. Pour continuer la comparaison avec les Pens, je le rapprocherais de Malkin. Un gars qui serait le joueur central de son équipe à peu près partout, mais qui se retrouve dans l'ombre d'un autre. La comparaison s'arrête là, il me semble avoir vu Draisaitl jumeler à McDavid alors que Malkin ne joue pas sur le trio de Crosby.

Mais c'est justement une chance pour eux aussi de s'exprimer encore plus. Avoir deux joueurs aussi talentueux complique énormément le travail de l'équipe adverse. Draisaitl a plus d'espace car les autres sont obligés de surveiller de près McDavid.


Un match habituel pour les Pens sinon. On se fait dominer mais on gagne :lol: Fleury très bon, Crosby qui marque deux fois sur la même présence. Malkin excellent également.
Les Caps ont largement dominé, mais je les ai trouvé souvent un peu lent à patiner. Ils étaient souvent très statiques. On sent pourtant qu'ils sont plus forts que les Pens, quand ils s'y mettent Pittsburgh ne touche plus un palet. Les Caps se mettent une grosse pression et semblent avoir avoir du mal à la gérer.

Pas vu le match, mais les Sens surprennent les Rangers :) Vu le score, ça sent pas la série offensive encore :lol:


Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3119
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1379 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

oui à l'image de la série précédente
à la différence que les Sens ont les joueurs et le tempérament pour jouer ainsi et poser plus de difficultés aux Rangers que ne l'ont fait les Habs
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Caps - Pens : Wow !

Quel match !

Pittsburgh a maîtrisé la moitié de la partie, et après Fleury fait tout un match.

Les 2 équipes ont de sacrés arguments.

Washington a raté beaucoup de choses pendant un tiers et demi et après la machine s'est lancée, et c'est plutôt mpressionnant.

Mais trop d'erreurs défensives à ce niveau et un grand Fleury, ça ne pardonne pas face à Crosby et consorts.

A voir s'ils arrivent à corriger le tir défensivement. Si non, je ne vois pas d'issue favorable.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
loule a écrit :
Lame Aesir a écrit :... une super vedette qui attire les meilleurs joueurs adverses...
Draisaitl?
Draisaitl me semble être le "négligé" plutôt. C'est un joueur extraordinaire également. Pour continuer la comparaison avec les Pens, je le rapprocherais de Malkin. Un gars qui serait le joueur central de son équipe à peu près partout, mais qui se retrouve dans l'ombre d'un autre. La comparaison s'arrête là, il me semble avoir vu Draisaitl jumeler à McDavid alors que Malkin ne joue pas sur le trio de Crosby.

Mais c'est justement une chance pour eux aussi de s'exprimer encore plus. Avoir deux joueurs aussi talentueux complique énormément le travail de l'équipe adverse. Draisaitl a plus d'espace car les autres sont obligés de surveiller de près McDavid.


Un match habituel pour les Pens sinon. On se fait dominer mais on gagne :lol: Fleury très bon, Crosby qui marque deux fois sur la même présence. Malkin excellent également.
Les Caps ont largement dominé, mais je les ai trouvé souvent un peu lent à patiner. Ils étaient souvent très statiques. On sent pourtant qu'ils sont plus forts que les Pens, quand ils s'y mettent Pittsburgh ne touche plus un palet. Les Caps se mettent une grosse pression et semblent avoir avoir du mal à la gérer.

Pas vu le match, mais les Sens surprennent les Rangers :) Vu le score, ça sent pas la série offensive encore :lol:
je confirme ;)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Si j'ai bien compris la news, Las Vegas a le 1er choix de draft
Image
Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

lyoson a écrit :Si j'ai bien compris la news, Las Vegas a le 1er choix de draft
Ce serait étonnant puisque la loterie qui va déterminer l'ordre des 15 premiers choix commence cette nuit à 1h30 :mrgreen:

Le choix numéro 1 devrait donc être connu peu après 2h, juste avant le coup d'envoi de Pittsburgh-Washington :wink:

(https://www.nhl.com/news/2017-nhl-draft ... -288660422)
Amaury14, Hockix en herbe
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

amaury14 a écrit :
lyoson a écrit :Si j'ai bien compris la news, Las Vegas a le 1er choix de draft
Ce serait étonnant puisque la loterie qui va déterminer l'ordre des 15 premiers choix commence cette nuit à 1h30 :mrgreen:

Le choix numéro 1 devrait donc être connu peu après 2h, juste avant le coup d'envoi de Pittsburgh-Washington :wink:

(https://www.nhl.com/news/2017-nhl-draft ... -288660422)
J'ai lu trop vite
Je bats ma coulpe
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
loule a écrit :
Lame Aesir a écrit :... une super vedette qui attire les meilleurs joueurs adverses...
Draisaitl?
Draisaitl me semble être le "négligé" plutôt. C'est un joueur extraordinaire également. Pour continuer la comparaison avec les Pens, je le rapprocherais de Malkin. Un gars qui serait le joueur central de son équipe à peu près partout, mais qui se retrouve dans l'ombre d'un autre. La comparaison s'arrête là, il me semble avoir vu Draisaitl jumeler à McDavid alors que Malkin ne joue pas sur le trio de Crosby.
Il est surnommé "The German Gretzky". ;)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : Pas vu le match, mais les Sens surprennent les Rangers :) Vu le score, ça sent pas la série offensive encore :lol:
Tu disais?
:D
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Avec un quadruplé de Pageau qui donne la victoire aux Sens en double prolongation. A un but d'égaler un record NHL (plus de buts lors d'une rencontre de playoffs).
Quel match :shock:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Il y a eu egalement la lottery la nuit derniere et l Avalanche qui avait les meilleurs chance au tirage se fait doubler carrement par 3 equipes dont deux (les Flyers et les Stars) qui etaient assez loin,decidement mauvaise saison jusqu au bout dans le Colorado :mrgreen:
Le 1 er pick reviendra quand a lui aux Devils .....

Sinon niveau PO,grosse performance encore une fois des Penguins qui semblent partir pour etre encore une fois l equipe a battre j ai l impression
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Draft:
Devils, Flyers et Stars sur le podium, soit les 3 clubs de nos frenchies :mrgreen:
Image
Image
Image
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3119
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1379 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

Les projections envoient Nico Hischier (C) aux Devils, Nolan Patrick (C) aux Flyers et Miro Heiskanen (D) aux Stars
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et les Pens qui perdent Crosby pour un choc à la tête...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

FredP a écrit :et les Pens qui perdent Crosby pour un choc à la tête...
Double échec en pleine tronche alors qu'il venait de prendre un coup de bâton sur la tête....
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
FredP a écrit :et les Pens qui perdent Crosby pour un choc à la tête...
Double échec en pleine tronche alors qu'il venait de prendre un coup de bâton sur la tête....
Et vus ses antécédents, je ne peux m'empêcher de penser que ça pourrait être la fin de sa carrière.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'avais écrit un peu vite. Après avoir revu le replay, c'est plutôt un slashing d'Ovenchkin sur l'épaule qui lui fait perdre l'équilibre.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :J'avais écrit un peu vite. Après avoir revu le replay, c'est plutôt un slashing d'Ovenchkin sur l'épaule qui lui fait perdre l'équilibre.
En regardant le replay, il se prend le slashing sur l'épaule, le bout de la palette vient ensuite percuter l'arrière du crâne avant qu'il se prenne Niskanen sur le coin de la tronche
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

FredP a écrit :En regardant le replay, il se prend le slashing sur l'épaule, le bout de la palette vient ensuite percuter l'arrière du crâne avant qu'il se prenne Niskanen sur le coin de la tronche
Sans oublier le tibia droit d'Ovechkin qui fauche largement la cheville gauche de Crosby entre les deux coups de bâton... Le gars avait peu de chance de s'en sortir :lol:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Ouais, pour moi le fautif sur cette action c'est clairement Ovechkin qui fait un jeu extrêmement dangereux là-dessus.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Ouais, pour moi le fautif sur cette action c'est clairement Ovechkin qui fait un jeu extrêmement dangereux là-dessus.
Le coup de crosse à la tête est pas terrible non plus.

On attend les sanctions de la NHL...
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :Ouais, pour moi le fautif sur cette action c'est clairement Ovechkin qui fait un jeu extrêmement dangereux là-dessus.
Le coup de crosse à la tête est pas terrible non plus.

On attend les sanctions de la NHL...
Y'aura pas de sanctions au delà de l'expulsion.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
loule a écrit :
Alveio a écrit :Ouais, pour moi le fautif sur cette action c'est clairement Ovechkin qui fait un jeu extrêmement dangereux là-dessus.
Le coup de crosse à la tête est pas terrible non plus.

On attend les sanctions de la NHL...
Y'aura pas de sanctions au delà de l'expulsion.
OK, donc on peut mettre un coup de crosse à la tête des joueurs :roll:
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit : OK, donc on peut mettre un coup de crosse à la tête des joueurs :roll:
Playoffs time baby.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
loule a écrit : OK, donc on peut mettre un coup de crosse à la tête des joueurs :roll:
Playoffs time baby.
Inadmissible
Répondre