Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL2016/2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je n'ai pas vu le match (juste le résumé de 3 minutes), le CH remporte le premier match contre les Sabres. Si quelqu'un l'a vu, je suis preneur d'avis sur la prestation des joueurs plz :)

Coté Français, en plus du but de Roussel, Auvitu a vu son tir dévié par la jambe de P.A. Parenteau. Il récolte donc une assistance sur l'unique but des Devils. Défaite 2-1.


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ellim a écrit :Bonsoir,
Le site me demande de changer mon mot de passe, je m’exécute, le nouveau mdp est bon mais il m'est impossible de cliquer sur sur le bouton envoyer/submit... Qd je passe ma souris sur ce bouton, un panneau interdit apparaît.
Une idée de la raison? Merci.
Essaie peut-être avec un autre navigateur.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit :
hatron a écrit :Enfin les rediffusions font l'impasse sur l'écran noir des pubs :!: :!: :!:
Quel match ? Avec quel périphérique ? Car je les ai sur iPad.
j'ai regardé 2 matchs sur PC LAK-SJS et CGY-EDM
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

là le match PIT-WSH, ben j'ai de nouveau les pubs :x
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Je n'ai pas vu le match (juste le résumé de 3 minutes), le CH remporte le premier match contre les Sabres. Si quelqu'un l'a vu, je suis preneur d'avis sur la prestation des joueurs plz :)

Coté Français, en plus du but de Roussel, Auvitu a vu son tir dévié par la jambe de P.A. Parenteau. Il récolte donc une assistance sur l'unique but des Devils. Défaite 2-1.
Alors je viens de finir de le voir.

1er tiers temps, totalement pour le CH, cela a été beaucoup plus dur dans les deux tiers temps restant.
Gros match de Montoya. Le 1er trio a fait le job en marquant 2 buts (Gallagher 2 fois), le 2eme trio j'ai trouvé cela pas mal du tout, le jeune Lekhonen a bien joué, Radulov un peu moins bien qu'en pré-saison. Le 3eme trio pas mal du tout très enrgique grâce à Shaw que j'aime vraiment bien. Et le 4eme, super comme toujours, ils ont encore marqué un but très important (le but gagnant) Maintenant Mitchell n'a pas fini le match, il a prit Gorges sur la tête.
En défense, j'ai bien aimé Emelin de gros mises en échec, qui ont fait voir rouge au joueur des Sabres. le moins bon de tous le jeune défenseur Sergachev, qui a commis de nombreuses erreurs qui auraient pu couter chères.
Montoya très bon match, autre chose que Condon.
En face Buffalo pas terrible du tout, voilà déjà une des équipe qui ne fera pas les PO. En plus ils ont perdu Kane, gros chute. contre la rambarde.
Score final 1-4

NYR - NYI ( 5 - 3)
Gros match de Kreider qui fait juste une passe sublime pour le 4eme but des NYR, il avait avant cela marqué le 3eme but, pour passer à 3-2. J'ai pas trouvé Lundqvist très performant sur les buts des Islanders.

CBJ - BOS (3-6)
Quel match de Marchand (2 buts et 3 assistance), il devient vraiment un joueur clef dans la NHL. Il faut dire qu'avec Backes (2B,1A) sur son trio, c'est tout bonus. Un gros trio de la NHL. Maintenant je ne sais pas ce qu'on donné les autres trios des Bruins.
Modifié en dernier par mass le 14 oct. 2016, 15:01, modifié 2 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mass a écrit : Et le 4eme, super comme toujours, ils ont encore marqué un but très important (le but gagnant) Maintenant Flint n'a pas fini le match, il a prit Gorges sur la tête.
La 4 eme ligne c est Mitchell-Danault-Byron,Flint n a pas joué
Byron qui montre encore une fois qu il est toute une acquisition,peut etre le joueur le plus rapide de la NHL et un luxe pour une 4 eme ligne
Sergachev lui a vu la difference avec un vrai match de NHL et il a ete bien gené par la vitesse de jeu,pour moi il va faire ses 9 matchs mais il a besoin d une annee supplementaire en junior

Bon match de Shaw quand a lui mais il risque encore une fois de se faire suspendre :? Slew foot en tout fin de match sur Larson et ils aiment pas trop ca la bas
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
mass a écrit : Et le 4eme, super comme toujours, ils ont encore marqué un but très important (le but gagnant) Maintenant Flint n'a pas fini le match, il a prit Gorges sur la tête.
La 4 eme ligne c est Mitchell-Danault-Byron,Flint n a pas joué
Byron qui montre encore une fois qu il est toute une acquisition,peut etre le joueur le plus rapide de la NHL et un luxe pour une 4 eme ligne
Sergachev lui a vu la difference avec un vrai match de NHL et il a ete bien gené par la vitesse de jeu,pour moi il va faire ses 9 matchs mais il a besoin d une annee supplementaire en junior

Bon match de Shaw quand a lui mais il risque encore une fois de se faire suspendre :? Slew foot en tout fin de match sur Larson et ils aiment pas trop ca la bas
Bien sur Mitchell, j'ai tendance à les confondre tout les deux :)

STL - MIN ( 3 - 2 )
Les Blues ont largement dominé, mais ils laissent vraiment beaucoup de place à des contres et heureusement qu'Allen a fait un bon match, sinon c'était pas gagné. A noter les premiers but de Yakupov (1B, 1A) avec le maillot des Blues. Saint Louis qui a déjà deux victoires en deux matchs et contre des équipes qui jouent les PO, c'est bien partit pour les hommes d'Hitchcock.

PIT - WSH ( 3-2 ) SO
2 buts de Burakovsky qui permettent aux Capitals d'aller en prolongation, qu'ils auraient très bien pu gagner, mais Fleury à ait un arrêt super et la barre transversale à sauvé les Penguins. Cela c'est fini au penalty, victoire de Pittsburgh pour fêter la coupe Stanley à la maison.

FLA - NJ ( 2-1) OT
Jagr est toujours là et il joue toujours aussi bien.
Auvitu qui met une super frappe, légèrement touché par Parenteau, qui permet d'égaliser et d'envoyer les deux équipes en prolongation (super match des deux gardiens, Schneider et Luongo.)
En overtime, super pressing avant de Matheson qui donne la victoire aux Panthers.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Hodja69 a écrit :Bon départ à domicile Stars 4 Ducks 2

Avec 1 goal 1 assist pour Antoine :)
Bon si on excepte ce premier tiers totalement raté. Merci Niemi, je ne sais pas comment ça finit à 1-1 après 20 minutes.
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je te trouve un peu dur avec Radulov, je l'ai trouvé très bon hier, il aurait même pu finir avec 2 assists si Lekhonen ne ratait pas 2 occasions "pas si difficile". Mais on sent qu'il y avait un peu de pression chez le finlandais qui trouve toujours le moyen d'être bien placé tout de même. Le russe est même venu défendre Mitchell après le coup de genou reçu de Gorges.
Par contre pour le reste je suis d'accord avec ton analyse. Je pense qu'un joueur comme McCaron aurait fait du bien sur ce style de match ou l'équipe adverse joue très physique, je pense que le style de jeu des sabres a bien pesé sur les habs, et seul le but du 3-1 a éteint Buffalo sinon un retour n'aurait pas été volé alors que plusieurs joueurs majeur de Buffalo était out.
Sergachev a été le moins bon défenseur mais il peut vite renversé la tendance après son premier match moyen.
Emelin énorme, 6 mises en échecs, plusieurs tirs bloqués.
4 lignes assez intense avec des joueurs comme Shaw, Gallagher, Carr qui doivent très chiant à jouer. Mais clairement, pour moi McCaron doit rentrer dans l'effectif pour les matchs avec des gros joueurs car contre les équipes de l'ouest les canadiens risquent d'être plus que juste.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Oui Emelin tient " encore " la route mais plusieurs fan veulent qu'il soit échangé alors que c'est l'un des seuls qui a du répondant niveau physique( c'était vrai surtout pour l'année dernière )
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Emelin peut faire de bons matchs bien sur mais il est a plus de 4 Millions et il joue sur la 3 eme ligne,le salaire doit etre pris en compte aussi
Et il est irregulier aussi,si il joue comme hier pas de probleme mais vu son passé a Montreal on a le droit d etre assez mefiant
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Oui Emelin tient " encore " la route mais plusieurs fan veulent qu'il soit échangé alors que c'est l'un des seuls qui a du répondant niveau physique( c'était vrai surtout pour l'année dernière )
C'est surtout qu'il coute un bras pour son rendement....
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Alors pour etre honnête, McCaron je n'aime pas du tout, je le trouve lourd et très lent. Il me fait un peu penser à Chara, mais sans la frappe et ne jouant pas en défense.

Sinon pour Dallas, bonne réaction dans les deux derniers tiers temps. Mais dans le premier tiers le score c'est un miracle. Je crois que Dallas a tiré qu'une fois.

Sinon Laine a marqué son premier but en NHL dans une remontée mémorable des Jets qui gagne en OT alors qu'ils perdaient 1-4
Score final : ( 5-4 )
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

PK Subban, premier but et première victoire de Nashville. Mais surtout deuxième défaite de suite pour Chicago. Les 3 buts des Predators ont été marqué pendant un PP, sur une grosse frappe du défenseur à la pointe ( Subban et Josi )

Nouvelle victoire d'Edmonton, Mcdavid a encore marqué, c'est l'année Edmonton meme si Talbot leur gardien me fait pas une grosse impression.

Dans le dernier match de la soirée, les Kings ont perdu à la maison contre les Flyers. Avec la perte de Quick, je pense que les LAK peuvent s'inquiéter, parce que s'ils perdent le match, c'est pas mal la faute à leur gardien.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Ellim a écrit :Bonsoir,
Le site me demande de changer mon mot de passe, je m’exécute, le nouveau mdp est bon mais il m'est impossible de cliquer sur sur le bouton envoyer/submit... Qd je passe ma souris sur ce bouton, un panneau interdit apparaît.
Une idée de la raison? Merci.
Essaie peut-être avec un autre navigateur.
Oui, c'est ce que j'ai essayé ensuite. J'ai pu mettre à jour.
Merci. :wink:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

mass a écrit : Nouvelle victoire d'Edmonton, Mcdavid a encore marqué, c'est l'année Edmonton meme si Talbot leur gardien me fait pas une grosse impression.
C'est toute la défensive qui est un problème à Edmonton.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

STL - NYR ( 3-2 )
Troisième victoire pour les Blues, avec un troisième but de Tarasenko. Kreider a marqué pour les NYR qui en troisième période on fait le siège de la cage de Hutton il s'en est bien sorti avec des arrêts spectaculaires, 33 arrêts pour 35 tirs.

OTT -MTL (4-3) SO
Alors tout d'abord, c'est un miracle que le CH ait réussi à prendre un point sur ce match. Il était tellement mal parti, le pourcentage de passe raté doit être énorme. Et sans le retour d'un Petry qui est l'homme du match pour les Canadiens, cela aurait été un match à sens unique. Montoya a fait le job, et ne peut pas grand chose sur les buts. Je l'ai trouvé un peu faible sur les tirs de barrage, mais avec les arrêts qu'il a fait pendant l'overtime, on ne lui en tiendra pas rigueur.
Le pire de tous ce fut, pour moi, Shea Weber, quand je vois Subban à Nashville et le match de Weber ce soir, j'ai un doute sur le choix de Marc Bergevin ( j'espère sincèrement me tromper ). En PO voir les deux trentenaires passé (Markov, Weber), se trainer sur la glace, cela me donne des frissons.
Sinon bon point pour Radulov qui a réveillé son équipe et content pour Lekhonen qui marque son premier but.
Au passage quand je vois therrien changer toute ses lignes en milieu de deuxième période, je me dis qu'il y a quand même un petit problème. Espérons que cela va se mettre en marche rapidement, pourtant les matchs de pré-saison avec vraiment été excitant.
Prochain match au centre Bell, contre Pittsburgh. (y aura-t-il Price et Crosby? )
Modifié en dernier par mass le 16 oct. 2016, 10:15, modifié 1 fois.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

MIN - WPG (4-3)
Malgré un bon départs des Jets (il marque les deux premiers buts), Minnesota a dominé le match et c'est donc une victoire logique, pour le Wild. 1er but avec son nouveau chandail du Minnesota pour Eric Staal. Dubnyk (le gardien du Wild) n'a pas eu beaucoup de travail, 17 tirs sur lui, mais à quand même encaissé 3 buts.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Brouwer (Vancouver) protège très bien bien son palet contre 4 joueurs de Calgary et il marque ...

https://www.nhl.com/video/brouwers-odd- ... c-45353803

Sans doute le pire goal d'une vie de joueur :shock: :shock:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mass a écrit :Le pire de tous ce fut, pour moi, Shea Weber, quand je vois Subban à Nashville et le match de Weber ce soir, j'ai un doute sur le choix de Marc Bergevin ( j'espère sincèrement me tromper ). En PO voir les deux trentenaires passé (Markov, Weber), se trainer sur la glace, cela me donne des frissons.)
perso je l ai trouvé solide Weber :wink:
il y a pas que le jeu offensif qui compte (et la oui Subban est meilleur) mais aussi tous les gestes defensif qui permettent aussi de gagner
Weber il finit a +4 le premier match et contre Ottawa il est encore positif alors que l equipe fait un mauvais match
De toute facon on perd TOUT LE TEMPS contre Ottawa,il y a des equipes comme ca on sait pas pourquoi ca reussit pas :?
Depuis des annees Montreal gagne tres souvent contre Boston et perd tres souvent contre Ottawa .....
De plus sur le match d hier si il faut critiquer des joueurs bah fallait largement mieux parler de Paccioretty,Plekanec ou Desharnais qui ont ete horrible tous les 3
Et oui le pp avec Weber-Markov ne marche pas,pour moi il faut faire jouer Beaulieu a la place du Russe,Markov est super declinant et devrait se contenter de jouer simplement sur la 3 eme paire
Quand a Subban j ai pas vu son deuxieme match mais le premier ok un but mais un jeu tres mou sur le 2-1 des Hawks (il finira d ailleurs a -1) et une penalite a 2 minutes de la fin qui aurait pu couter tres cher aux Prds,bref il faut tout regarder :wink:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
mass a écrit :Le pire de tous ce fut, pour moi, Shea Weber, quand je vois Subban à Nashville et le match de Weber ce soir, j'ai un doute sur le choix de Marc Bergevin ( j'espère sincèrement me tromper ). En PO voir les deux trentenaires passé (Markov, Weber), se trainer sur la glace, cela me donne des frissons.)
perso je l ai trouvé solide Weber :wink:
il y a pas que le jeu offensif qui compte (et la oui Subban est meilleur) mais aussi tous les gestes defensif qui permettent aussi de gagner
Weber il finit a +4 le premier match et contre Ottawa il est encore positif alors que l equipe fait un mauvais match
De toute facon on perd TOUT LE TEMPS contre Ottawa,il y a des equipes comme ca on sait pas pourquoi ca reussit pas :?
Depuis des annees Montreal gagne tres souvent contre Boston et perd tres souvent contre Ottawa .....
De plus sur le match d hier si il faut critiquer des joueurs bah fallait largement mieux parler de Paccioretty,Plekanec ou Desharnais qui ont ete horrible tous les 3
Et oui le pp avec Weber-Markov ne marche pas,pour moi il faut faire jouer Beaulieu a la place du Russe,Markov est super declinant et devrait se contenter de jouer simplement sur la 3 eme paire
Quand a Subban j ai pas vu son deuxieme match mais le premier ok un but mais un jeu tres mou sur le 2-1 des Hawks (il finira d ailleurs a -1) et une penalite a 2 minutes de la fin qui aurait pu couter tres cher aux Prds,bref il faut tout regarder :wink:
100% d'accord avec jo, je rajouterais que Beaulieu compense la rapidité que n'a pas Weber, lui aussi fait 2 solides premiers match. D'ailleurs la "décote" de Markov peut se faire tranquillement avec la monté en puissance de Beaulieu.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Brouwer (Vancouver) protège très bien bien son palet contre 4 joueurs de Calgary et il marque ...

https://www.nhl.com/video/brouwers-odd- ... c-45353803

Sans doute le pire goal d'une vie de joueur :shock: :shock:
:shock: Jamais vu un truc pareil ! Même en Magnus... :wink:
Et pourquoi le réalisateur s'attarde-t-il sur Eriksson à la fin de l'extrait ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :
Brouwer (Vancouver) protège très bien bien son palet contre 4 joueurs de Calgary et il marque ...

https://www.nhl.com/video/brouwers-odd- ... c-45353803

Sans doute le pire goal d'une vie de joueur :shock: :shock:
:shock: Jamais vu un truc pareil ! Même en Magnus... :wink:
Et pourquoi le réalisateur s'attarde-t-il sur Eriksson à la fin de l'extrait ?
bah parce que c est Eriksson qui met ce beau auto-goal :mrgreen:
Brouwer il joue a Calgary et il touche pas le palet
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Oui, evidemment ! :oops: J'avais crû justement que c'était Brouwer.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Subban peut finir à -1, tout les buts de son équipe on été inscrit en PP, donc aucun point à gagner. Donc il doit pas avoir un joueur positif à Nashville sur cette victoire.
J'ai bien regardé le jeu de Weber, contre Ottawa et meme en défense, je l'ai pas trouvé impérial, loin de là, beaucoup trop d'erreur pour notre défenseur numero un.
Maintenant ce n'est qu'un match sur deux, attendons de voir.
Répondre