Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Loisirs 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Bon je sais que je suis souvent le seul à tenir ce post à jour, mais c'est triste de voir que cette catégorie n'a pas de discussion active.

Ce dimanche 13 novembre visite des TorPenn à Rennes : score final Rennes - Brest : 8 - 7


Image
Image
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Allez, zou, pour éviter que le gouffre de la sécu augmente suite à l'usage inconsidéré d'anti dépresseur, ci aprés 2-3 nouvelles de ce qui se passe dans les alpes.

- suite à la saison 15-16 du championnat très loisir (à force, je sis plus comment cela doit ce nommer), les équipes avaient toutes décidé de repartir. DOnc ca devait repartir comme l'an passé. Un championnat sans prise de chou avec à la fin l'alpe d'huez qui gagne contre Vaujany.
- patatra, à l'inter saison, décision de "la fédé" de reformer le truc et de l'ouvrir à tout plein d'autres équipes dans le quart sud est de la France pour en faire, pour le coup, une véritable D4.
Grosse interrogation des clubs de la saison 15-16 sur le fait de savoir si il faut repartir car changement d'état d'esprit + déplacements bcp plus longs... En plus les couts d’engagement passent de +/-200€ à 700€.
Finalement, bon nombre d'entre eux ne le font pas.

SOnt donc présents :
L'alpe
Chambé
Vaujany
Briançon
Samoens
Serre Che
Marseille
Valence
Morzine.

Pour l'instant, quelques gros scores (genre 31-5 pour briançon SAmoens, 3-16 marseille valence, 1-12 Chambé Briançon ...) mais le reste ca ressemble pas trop à la boucherie envisagée....

Les équipes qui ne repartent pas vont voir comment s'amuser entre elles. C'est pas pire.
DEux poules nord et sud (alpe, vaujany, samoens, morizne, chambé et mars, valence, Briançon et Serre Che) auraient peut être permis à d'autre clubs de rester dans le giron du championnat...

A +
No brain, no pain !
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Allez, zou, pour éviter que le gouffre de la sécu augmente suite à l'usage inconsidéré d'anti dépresseur, ci aprés 2-3 nouvelles de ce qui se passe dans les alpes.

- suite à la saison 15-16 du championnat très loisir (à force, je sis plus comment cela doit ce nommer), les équipes avaient toutes décidé de repartir. DOnc ca devait repartir comme l'an passé. Un championnat sans prise de chou avec à la fin l'alpe d'huez qui gagne contre Vaujany.
- patatra, à l'inter saison, décision de "la fédé" de reformer le truc et de l'ouvrir à tout plein d'autres équipes dans le quart sud est de la France pour en faire, pour le coup, une véritable D4.
Grosse interrogation des clubs de la saison 15-16 sur le fait de savoir si il faut repartir car changement d'état d'esprit + déplacements bcp plus longs... En plus les couts d’engagement passent de +/-200€ à 700€.
Finalement, bon nombre d'entre eux ne le font pas.

SOnt donc présents :
L'alpe
Chambé
Vaujany
Briançon
Samoens
Serre Che
Marseille
Valence
Morzine.

Pour l'instant, quelques gros scores (genre 31-5 pour briançon SAmoens, 3-16 marseille valence, 1-12 Chambé Briançon ...) mais le reste ca ressemble pas trop à la boucherie envisagée....

Les équipes qui ne repartent pas vont voir comment s'amuser entre elles. C'est pas pire.
DEux poules nord et sud (alpe, vaujany, samoens, morizne, chambé et mars, valence, Briançon et Serre Che) auraient peut être permis à d'autre clubs de rester dans le giron du championnat...

A +
Sur quel site trouves-tu les résultars ??
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

salut,

Il n'y a pas de site existant qui récapitule ces résultats (à ma connaissance).

Autres résultats en complément de ceux déjà annoncés :
Vaujany morzine : 7/15
Chambé Vaujany : 3/10
samoens Alpe huez 0/8
Vaujany samoens 7/4
Serre che Mozine 7/10

SI j'en obtiens d'autres et si ca vous intéresse je les mettrais.

A+

Ps : reviens Toligwen ;-))
No brain, no pain !
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Marseille 1-16 Morzine
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

erreur
No brain, no pain !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Du coté de Nantes, on est inscrit a rien du tout a priori :mrgreen:
Y a tellement peu de communication autour du hockey loisirs en France que c'est compliqué... Faudrait l'équivalent hockeycommunity pour tenter un truc...

On se voit dans l'année Toligwen ? :)

On va tenter d'organiser un tournoi loisirs a Nantes cette année, mais j'en ai pas reparlé encore.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je suis là, je suis là cam, ne t'en fais pas :lol:
Je l'ai pas mal pris, ça m'a fait rire, j'ai juste pas eu le temps de poster une réponse encore.

Je suis content de voir que y a des nouvelles, même si elles viennent de loin et ne me concernent pas, ça me fait plaisir de voir que y a quand même de l'activité en loisirs.

Ouais on va essayer de se voir cette année stpere, j'ai un créneau pour vous accueillir en décembre si vous voulez ; 4 ou 10/11 décembre selon ce que Le Mans va prendre.
Image
Image
Répondre