Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Club de hockey Region Parisienne

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
mymy31
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2016, 20:03

Message non lu

Bonjour,

Je recherche un club de hockey en région parisienne, pour mon fils de 7 ans, plutôt vers le 94...Creteil/Charenton/Maisons Alfort. Un club avec un bon niveau si possible.
Nous vivons, actuellement, aux Etats Unis..Dallas ...là où joue notre franchie préféré Antoine Roussel :D mais revenons vivre en RP cet été.
Mon fils fait du hockey depuis 2 ans chez les Youth Stars..une année en academy et depuis Aout en league.
Je ne sais pas trop comment fonctionne les clubs en France..y a t il des tournois ? quel est le niveau et la cadence des entrainements.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci


Cobra123
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2016, 23:58

Message non lu

Salut,
je cherche moi aussi un club de hockey récréatif mais pour adulte... Je suis de niveau intermédiaire et je joue à La Défense.
Recherche équipe dans la région parisienne ou banlieue. Je suis un expat de Montreal Canada qui se relocalise au début janvier 2017.

Merci de m'assister

Dominique
batbayar
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:56

Message non lu

mymy31 a écrit :Bonjour,

Je recherche un club de hockey en région parisienne, pour mon fils de 7 ans, plutôt vers le 94...Creteil/Charenton/Maisons Alfort. Un club avec un bon niveau si possible.
Nous vivons, actuellement, aux Etats Unis..Dallas ...là où joue notre franchie préféré Antoine Roussel :D mais revenons vivre en RP cet été.
Mon fils fait du hockey depuis 2 ans chez les Youth Stars..une année en academy et depuis Aout en league.
Je ne sais pas trop comment fonctionne les clubs en France..y a t il des tournois ? quel est le niveau et la cadence des entrainements.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci
Dans le 94 tu as Champigny et Vitry aussi il me semble. Sinon il y a Neuilly-sur-Marne pas loin également. Les entrainements c'est 1 à 2 fois par semaine.
Image
batbayar
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:56

Message non lu

Cobra123 a écrit :Salut,
je cherche moi aussi un club de hockey récréatif mais pour adulte... Je suis de niveau intermédiaire et je joue à La Défense.
Recherche équipe dans la région parisienne ou banlieue. Je suis un expat de Montreal Canada qui se relocalise au début janvier 2017.

Merci de m'assister

Dominique
Qu'appelles tu niveau intermédiare^^ :mrgreen: ?
Si tu veux je peux t'envoyer les coordonner des personnes qui gèrent le loisir à Neuilly-sur-Marne. Le niveau est pas extraordianire mais c'est bon enfant.
Image
Répondre