Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAMYO 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Pfx2 a écrit :
cannibale a écrit :Ouhhhhhh ça se la pète un peu beaucoup je trouve pour un club qui vit les premiers PO de son histoire en LM...
Je vois pas pourquoi tu cites le message de Duggary puisque Bordeaux n'était qu'un des clubs qu'il a cité parmi d'autres.
C'est vrai que se comparer à Rouen ou Grenoble c'est très humble pour un club qui n'a encore jamais rien prouvé...
Pfx2 a écrit : En passant tu fais très fort en comparant la saison d'Epinal avec la saison de Bordeaux l'année dernière, qui était la première saison en Elite du club...
Et qui avait annoncé viser les PO pour sa première participation je te rappelle... ;)

Faut apprendre à lire les messages ! Il a jamais comparé Bordeaux à Rouen ou Grenoble, il a cité ces deux clubs ainsi que Lyon et Amiens comme des équipes dans lesquelles vous allez avoir du mal à piquer des joueurs !
Je suis d'accord avec lui, faut être réaliste, déjà le point principal est la question de budget ! Vous avez moins de budget que les clubs cités donc difficile de proposer plus !
Et pour en revenir sur Desrosiers, comparé à l'année dernière, il s'implique plus dans les deux sens et c'est lui qui nous fait gagner ce quart de final contre Lyon en 5 matchs !


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

cannibale a écrit :2 relégations... ;)
2 relégations plus 1 barrage, coupons la poire en deux :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
cannibale a écrit :
Pfx2 a écrit : Je vois pas pourquoi tu cites le message de Duggary puisque Bordeaux n'était qu'un des clubs qu'il a cité parmi d'autres.
C'est vrai que se comparer à Rouen ou Grenoble c'est très humble pour un club qui n'a encore jamais rien prouvé...
Pfx2 a écrit : En passant tu fais très fort en comparant la saison d'Epinal avec la saison de Bordeaux l'année dernière, qui était la première saison en Elite du club...
Et qui avait annoncé viser les PO pour sa première participation je te rappelle... ;)

Faut apprendre à lire les messages ! Il a jamais comparé Bordeaux à Rouen ou Grenoble, il a cité ces deux clubs ainsi que Lyon et Amiens comme des équipes dans lesquelles vous allez avoir du mal à piquer des joueurs !
Je suis d'accord avec lui, faut être réaliste, déjà le point principal est la question de budget ! Vous avez moins de budget que les clubs cités donc difficile de proposer plus !
Et pour en revenir sur Desrosiers, comparé à l'année dernière, il s'implique plus dans les deux sens et c'est lui qui nous fait gagner ce quart de final contre Lyon en 5 matchs !
Bordeaux c'est 2 gros joueurs de moins de 30 ans, 4 anciens spinaliens et le reste c'est sur le retour ou pas meilleur qu'ailleurs... Qui veux-tu qu'on vous pique?
Et puis ce n'est pas une question de budget puisque vous avez même des mecs qui viennent bénévolement tellement c'est beau Bordeaux... :mrgreen:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Que tu veuilles ou pas nous piquer des joueurs, on disait juste qu'il fallait pas trop rêver et que ça serait compliqué pour Epinal de piquer des bons joueurs à Rouen, Grenoble, Amiens, Lyon ou Bordeaux :D
Et oui en plus d'un plus faible budget, il y a peut être un cadre moins attractif pour certain joueurs ;) (je sais que je vais sur un terrain glissant)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

De toute façon, on en veux pas de votre Desrosiers ! :
On préfère Gilbert ou Petit... :wink:
KultainenRitari44
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2016, 21:05

Message non lu

Droopy a écrit :Que tu veuilles ou pas nous piquer des joueurs, on disait juste qu'il fallait pas trop rêver et que ça serait compliqué pour Epinal de piquer des bons joueurs à Rouen, Grenoble, Amiens, Lyon ou Bordeaux :D
Et oui en plus d'un plus faible budget, il y a peut être un cadre moins attractif pour certain joueurs ;) (je sais que je vais sur un terrain glissant)
Comme le sable à côté de Poissompré? Da dum tsss :')
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est sûr que côté météo, on n'est pas si bien loti qu'à Bordeaux, Lyon et encore moins Nice. Mais, le côté petite ville tranquille plaît aussi à certains (Plch comme très bon exemple), ainsi que la proximité des pistes de skis ! Enfin, on a quelques atouts quand même dans nos bonnes Vosges, mais pas forcément pour la vie de noctambule, c'est sûr ! :wink:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :C'est sûr que côté météo, on n'est pas si bien loti qu'à Bordeaux, Lyon et encore moins Nice. Mais, le côté petite ville tranquille plaît aussi à certains (Plch comme très bon exemple), ainsi que la proximité des pistes de skis ! Enfin, on a quelques atouts quand même dans nos bonnes Vosges, mais pas forcément pour la vie de noctambule, c'est sûr ! :wink:
Ah oui je suis totalement d'accord ! Pour moi il n'y a pas de hiérarchie entre les villes, chacune a des intérêts, et il en faut pour tout le monde ! Mais je pense quand même qu'en moyenne, les joueurs vont plutôt être attirés par des villes plus grandes type Lyon, Nice ou Bordeaux ! Plch un très bon exemple peut être mais il n'y en a pas beaucoup des comme lui (peut être plus une exception) :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, je te confirme, Plch est un joueur d'exception ! :wink:
En parlant de lui, on le retire quand son #14 ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Oui, je te confirme, Plch est un joueur d'exception ! :wink:
En parlant de lui, on le retire quand son #14 ?
Quand il aura arrêté de jouer.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Toujours très réactif Loule ! :wink:
Oui, c'est vrai qu'il joue toujours en d3. Mais sa carrière pro est derrière lui. Je suis pressé de voir son maillot au dessus du glaçon ! :wink:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

cannibale a écrit : C'est vrai que se comparer à Rouen ou Grenoble c'est très humble pour un club qui n'a encore jamais rien prouvé...


Bordeaux c'est 2 gros joueurs de moins de 30 ans, 4 anciens spinaliens et le reste c'est sur le retour ou pas meilleur qu'ailleurs... Qui veux-tu qu'on vous pique?
Et puis ce n'est pas une question de budget puisque vous avez même des mecs qui viennent bénévolement tellement c'est beau Bordeaux... :mrgreen:
Ce qui est rassurant c'est qu'en terme de mauvaise foi vous êtes toujours en course pour le titre. Mais c'est vrai que certains manquent parfois de respect à ce grand club, un jour finaliste de Magnus, (mais généralement plus habitué à finir, au mieux, 6eme, à l'exception de l'an dernier...)... penser qu'Épinal pourrait avoir envie de piquer des joueurs aux boxers??? Aucun respect!

Heureusement, on va vous aider à prendre malgré tout votre pied en se faisant logiquement défoncer par Gap en demie.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : Heureusement, on va vous aider à prendre malgré tout votre pied en se faisant logiquement défoncer par Gap en demie.
S'il vous plaît ...bien sûr. :wink: .histoire qu'on puisse dire qu'on a perdu contre le vainqueur.
Surtout parce que Gap joue. .ils ne font pas un mur de 5 joueurs devant leur gardien. ....
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Évidemment... on sait tous que Bordeaux n'est pas joueur. Défendre ou attaquer on a fait notre choix et tous les tirs mis contre Lyon l'on été depuis notre zone défensive... j'espère vraiment qu'on va vous faire plaisir, histoire de vous témoigner le respect immense qu'on doit à votre immense équipe.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit :
cannibale a écrit : C'est vrai que se comparer à Rouen ou Grenoble c'est très humble pour un club qui n'a encore jamais rien prouvé...
Ce qui est rassurant c'est qu'en terme de mauvaise foi vous êtes toujours en course pour le titre. Mais c'est vrai que certains manquent parfois de respect à ce grand club, un jour finaliste de Magnus, (mais généralement plus habitué à finir, au mieux, 6eme, à l'exception de l'an dernier...)... penser qu'Épinal pourrait avoir envie de piquer des joueurs aux boxers??? Aucun respect!
Qui a dit qu'Epinal est un grand club? Moi je dis juste que Bordeaux n'en est pas un, tu saisis la nuance?
Actuellement dans les clubs du top 4 il y a 12 anciens spinaliens dont 4 à Bordeaux... Apparemment on détecte quand même quelques pépites donc pour un petit club de seconde zone... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Quoi??? a écrit :
cannibale a écrit : C'est vrai que se comparer à Rouen ou Grenoble c'est très humble pour un club qui n'a encore jamais rien prouvé...
Ce qui est rassurant c'est qu'en terme de mauvaise foi vous êtes toujours en course pour le titre. Mais c'est vrai que certains manquent parfois de respect à ce grand club, un jour finaliste de Magnus, (mais généralement plus habitué à finir, au mieux, 6eme, à l'exception de l'an dernier...)... penser qu'Épinal pourrait avoir envie de piquer des joueurs aux boxers??? Aucun respect!
Qui a dit qu'Epinal est un grand club? Moi je dis juste que Bordeaux n'en est pas un, tu saisis la nuance?
Actuellement dans les clubs du top 4 il y a 12 anciens spinaliens dont 4 à Bordeaux... Apparemment on détecte quand même quelques pépites donc pour un petit club de seconde zone... ;)
Euh, tu parles de quels 12 joueurs?
Parce qu'à part Slamivirta, Gervais et Kuralt, je ne vois pas qui Epinal a détecté dans cette liste.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Detecter :lol: :lol: :lol:

Félicitations à Epinal et son équipe de dépisteurs extrêmement efficaces.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

c'est surtout trouver les 12 joueurs le plus difficile
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Vous devriez éviter d'ouvrir les topics de la saison suivante trop tôt parce que vous vous faites du mal inutilement !!!!
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

stef a écrit :Surtout parce que Gap joue. .ils ne font pas un mur de 5 joueurs devant leur gardien. ....
C'est sur. D'ailleurs c'est en jouant uniquement en défense que Bordeaux a mis 17 buts à Epinal sur la saison. Et on a tellement fait un mur devant notre gardien que vous avez réussi à nous en mettre 5 en un seul match...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :
stef a écrit :Surtout parce que Gap joue. .ils ne font pas un mur de 5 joueurs devant leur gardien. ....
C'est sur. D'ailleurs c'est en jouant uniquement en défense que Bordeaux a mis 17 buts à Epinal sur la saison. Et on a tellement fait un mur devant notre gardien que vous avez réussi à nous en mettre 5 en un seul match...
Oui on va dire ça. .Prends le nombre de buts marqués et encaissés sur la saison et ça devient plus clair. .. .
Ce n'est pas une critique ..c'est un fait. .
Bordeaux a un système de jeu defensif..
Et cette année tout le monde nous a marqué plein de buts. .ce n'est pas révélateur. .
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bah on est la 4è meilleure attaque de la ligue ! Comme notre classement

Bordeaux qui fait un mur devant le gardien ahah, alors qu'en plus notre jeu défensif consiste à presser haut... Faudrait peut être regarder les matchs
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Bah on est la 4è meilleure attaque de la ligue ! Comme notre classement

Bordeaux qui fait un mur devant le gardien ahah, alors qu'en plus notre jeu défensif consiste à presser haut... Faudrait peut être regarder les matchs
D'ailleurs Bordeaux est une des seules équipes cette année à avoir réussi a autant camper à l'ile Lacroix dans le camp rouennais pendant plusieurs minutes, très peu d'équipes même de haut de tableau ont réussi cela. Donc dire que Bordeaux est une équipes avec un jeu défensif me parait osé ...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Après c'est sûr que Bordeaux a pas le jeu de Gap, mais personne d'autre ne l'a
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Annoncé sur vosges tv par RC ey AM
Hocevar Charpentier Martin Leblond et Pch seront spinaliens l'annee prochaine.
Cacciotti est le 1er annoncé partant. .
Tous les autres joueurs peuvent se trouver un autre club
L'entraîneur sera connu après les play off. . Il choisira le reste de l'équipe. .
Gratton et Basile ont été cités. .
https://www.vosgestelevision.tv/sport/c ... 1ctDo.html
Répondre