Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2017 - 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 07 janv. 2018, 21:42 C'est clair que cette saison fait vraiment plaisir.

Par contre Gap et Lyon ont chacun encore un match en retard je crois ...
Oui mais Lyon perd déjà 3-0 sur son match en retard.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

En tout cas c'est marrant ce fil connaît neeeeettement moins d'activité que lorsque l'équipe allait mal. :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 janv. 2018, 21:47
Lafleur a écrit : 07 janv. 2018, 21:42 C'est clair que cette saison fait vraiment plaisir.

Par contre Gap et Lyon ont chacun encore un match en retard je crois ...
Oui mais Lyon perd déjà 3-0 sur son match en retard.
Lyon joue son match en retard en ce moment ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 07 janv. 2018, 21:56
Arnaud76 a écrit : 07 janv. 2018, 21:47
Lafleur a écrit : 07 janv. 2018, 21:42 C'est clair que cette saison fait vraiment plaisir.

Par contre Gap et Lyon ont chacun encore un match en retard je crois ...
Oui mais Lyon perd déjà 3-0 sur son match en retard.
Lyon joue son match en retard en ce moment ?
non
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Mais le match Lyon-EPinal a été arrêté alors qu'Epinal menait 3-0 et la Fédé a décidé de faire jouer les tiers restants avec le score acquis
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Belle semaine sur le plan comptable des gothiques qui profitent au maximum des faux pas des concurrents .
Les amiénois accentuent même leur avance sur Angers et Epinal qui s'étaient déjà rencontrés.
Personnellement , j'ai eu un peu peur après le troisième but niçois . Buysse pas spécialement dans un bon soir sur le 2 ème et 3 ème buts niçois .Mais se reprend en arrêtant le pénalty et a été tellement bon jusqu'alors .
Place à la récup maintenant .
Les équipes de bas de classement ne lâchent rien : bravo Cham et Mulhouse .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Quel début d'année! :)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Match très accroché hier, des Niçois plein d'abnégation et des amiénois assez réalistes, une fois n'est pas coutume.
Les gothiques sont en excellente position avant de recevoir Epinal puis les dragons.
Je reste inquiet sur la profondeur avant les PO et surtout le départ de l'un des maîtres à jouer de l'équipe pour les JO ...Kuralt. Leclerc était un bon apport défensif sur ces derniers matchs ....Quelqu'un évoquait la possibilité d'un retour de Perry ...

Tiens Ellim, tu joues à Powerplay manager ? pour ma part j'ai stoppé après que les joueurs hors de prix que je payais se faisaient la malle sans possibilité de les conserver ....à la fin je n'avais qu'une ligne et demie et perdais tous les matches sur tapis vert...
Jeu de hockey sympa mais difficile sans prendre les options payantes à mon sens.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 janv. 2018, 22:00 Mais le match Lyon-EPinal a été arrêté alors qu'Epinal menait 3-0 et la Fédé a décidé de faire jouer les tiers restants avec le score acquis
Ha oui ok je me souvenais plus de ça
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 08 janv. 2018, 08:40 Match très accroché hier, des Niçois plein d'abnégation et des amiénois assez réalistes, une fois n'est pas coutume.
Les gothiques sont en excellente position avant de recevoir Epinal puis les dragons.
Je reste inquiet sur la profondeur avant les PO et surtout le départ de l'un des maîtres à jouer de l'équipe pour les JO ...Kuralt. Leclerc était un bon apport défensif sur ces derniers matchs ....Quelqu'un évoquait la possibilité d'un retour de Perry ...

Tiens Ellim, tu joues à Powerplay manager ? pour ma part j'ai stoppé après que les joueurs hors de prix que je payais se faisaient la malle sans possibilité de les conserver ....à la fin je n'avais qu'une ligne et demie et perdais tous les matches sur tapis vert...
Jeu de hockey sympa mais difficile sans prendre les options payantes à mon sens.
Il manquera 3 matches de SR, pas la fin du monde ;)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Kuralt est un joueur important des gothiques : un bon scoreur (14 buts)
Tu es dans les petits papiers du sélectionneur slovène ? Tu as la liste des sélectionnés ?
S'il va en Corée , il peut manquer ou manquera :
4/02 Gap au coliseum : place en top 4 en jeu
6/02 à Chamonix qui a battu gap hier ( même si pour toi gap s'est réservé pour la CDF , il ne faut pas minimiser la victoire des chamoniards ,ils jouent les matchs à fond).
9/02 Nice au coliseum , pareil les niçois ne lâchent pas.
20/02 à Lyon pour une place en top 4 ou la possibilité d'avoir l'avantage de la glace .
Soit potentiellement 2 matchs contre des concurrents directs au top 4 .Pour l' instant ,on ne sait pas quand les joueurs devront être mis à la disposition de leur sélection etc...
Rouen sera impacté avec Pintaric , mais rouen ne joue pas le 4/02 . Cependant Pintaric manquera un déplacement à Mulhouse , la réception de Bordeaux et le dernier match qui sera peut être décisif chez vous face à Grenoble (privé de Golicic et Rodman des gros scoreurs aussi ) pour la première place de SR .
Kuralt fait du bon boulot avec Amiens , beaucoup d 'impact , actif sur le power play , donc oui il manquera ...
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

davydov a écrit : 08 janv. 2018, 20:05 Kuralt est un joueur important des gothiques : un bon scoreur (14 buts)
Tu es dans les petits papiers du sélectionneur slovène ? Tu as la liste des sélectionnés ?
S'il va en Corée , il peut manquer ou manquera :
4/02 Gap au coliseum : place en top 4 en jeu
6/02 à Chamonix qui a battu gap hier ( même si pour toi gap s'est réservé pour la CDF , il ne faut pas minimiser la victoire des chamoniards ,ils jouent les matchs à fond).
9/02 Nice au coliseum , pareil les niçois ne lâchent pas.
20/02 à Lyon pour une place en top 4 ou la possibilité d'avoir l'avantage de la glace .
Soit potentiellement 2 matchs contre des concurrents directs au top 4 .Pour l' instant ,on ne sait pas quand les joueurs devront être mis à la disposition de leur sélection etc...
Rouen sera impacté avec Pintaric , mais rouen ne joue pas le 4/02 . Cependant Pintaric manquera un déplacement à Mulhouse , la réception de Bordeaux et le dernier match qui sera peut être décisif chez vous face à Grenoble (privé de Golicic et Rodman des gros scoreurs aussi ) pour la première place de SR .
Kuralt fait du bon boulot avec Amiens , beaucoup d 'impact , actif sur le power play , donc oui il manquera ...
euh c'est à moi que tu t'adresses ou à iderverg ?
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 08 janv. 2018, 08:40
Tiens Ellim, tu joues à Powerplay manager ? pour ma part j'ai stoppé après que les joueurs hors de prix que je payais se faisaient la malle sans possibilité de les conserver ....à la fin je n'avais qu'une ligne et demie et perdais tous les matches sur tapis vert...
Jeu de hockey sympa mais difficile sans prendre les options payantes à mon sens.
Pour la première fois, je n'ai pas pu prolonger un de mes joueurs. L'enchère était trop importante... :(
Sans les options il faut passer un peu plus de temps et la tâche est plus compliquée, pas impossible mais plus compliquée.
J'ai l'équipe depuis le jour 1, même plus avec la bêta, c'est donc difficile d'arrêter. J'y tiens à ma petite équipe. :)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

A toi , bien sur . Iderverg ne minimise pas l'importance de l' éventuelle absence de Kuralt .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

davydov a écrit : 08 janv. 2018, 20:52 A toi , bien sur . Iderverg ne minimise pas l'importance de l' éventuelle absence de Kuralt .
:shock: :shock: :shock: :lol:

Alors soyons clairs :

- c'est à ideverg que tu dois t'adresser alors pour la partie agressive " tu as la liste des sélectionnés?", c'est lui qui dit que Kuralt va manquer !!!

Je cite ideverg car apparemment tu n'as pas bien lu:

"Je reste inquiet sur la profondeur avant les PO et surtout le départ de l'un des maîtres à jouer de l'équipe pour les JO ...Kuralt".

Je ne faisais que réagir, donc c'est plutôt ideverg qui a les petits papiers du sélectionneurs !! :roll: :roll: :roll:

Donc mon "il manquera 3 match" c'était bien évidemment "s'il est convoqué"...., c'était évidemment sous-entendu donc calme-toi :roll:

- et surtout, je ne minimise absolument pas son apport, :shock: je minimise... la durée de l'absence !!! :roll:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

On s'accroche au top 4 et on gagne à Nice un match qu'on aurait perdu les années précédentes (vu les multiples déplacements dans les jambes, c'est un mini-exploit de finir la semaine invaincu).

Et avec les résultats favorables du jour, on colle même au top 3 ! (bon ok Gap a un match en retard contre Cham, mais ça ne veut pas dire 3 points de plus ! on l'a vu hier soir ;) )

Demain Gap, Bordeaux et Lyon ont tous un match de coupe à jouer, ça pourrait peser dans la balance vu les matchs qui les attendent vendredi (Bordeaux à Grenoble, et Gap-Lyon). Une victoire contre Epinal d'une part nous assurerait presque de finir au pire 7e et pourrait même suivant les résultats nous permettre de passer 3e ! (ou au moins conforter le top 4).

Quelqu'un a parlé de Perry toujours présent. Si je ne dis pas de bêtises, vu qu'il est toujours sous contrat il se doit de rester sur place non ? (vis à vis de la sécu qui prend en charge son salaire aussi peut être).
Et puis qui sait, un retour pourrait peut être s'envisager suivant les PO que l'on fait (même si ça me parait improbable)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 08 janv. 2018, 21:55 Certes ce n'est pas la fin du monde, mais tu oublies un élément qui a son importance : Amiens a une profondeur de banc assez limitée et ça ne s'est pas arrangé avec le départ de Leclerc. Du coup un seul joueur qui manque à l'appel (même si ce n'est pas un gros défenseur ou un serial buteur) sonne comme une mini-catastrophe pour nous amiénois, alors imagine que ça nous fait de savoir que l'un de nos meilleurs atouts offensifs va manquer quelques matches dont certains pourraient être décisifs en vue d'un potentiel top 4 :cry: Ca contraste justement avec votre propre situation à Rouen où, malgré le départ d'Antonietti qui était pourtant l'un des meilleurs éléments, votre profondeur reste plus qu'acceptable et le niveau global demeure solide. J'imagine que c'est ce qu'ont voulu dire nos chers amis Iderverg et Davydov ;)
Certes, Rouen a su compenser le départ d'Antonietti.... Mais si on parle de départ pour les JO, la perte Pintaric devant les filets rouennais pourrait "condamner" Rouen dans la course à la 1ère place - notamment qu'il y aura dans cette période des JO un Rouen - Grenoble (grenoblois qui eux-même seront privé de leur meilleure arme offensive en Rodman).

Bref... Tout ça pour dire que la perte de Kuralt (tout aussi précieux est-il dans le jeu amiénois) est à relativiser au regard des autres départs pour les JO qui seront enregistrés dans les autres effectif de LM.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui allez y agressez moi j'aime ça !!!

Il me semble avoir lu il y a quelques jours que Kuralt, Rodmann, Golicic et PIntaric faisaient partie de l'équipe de Slovénie pour les JO.
Maintenant, comme je suis sous LSD j'ai peut être des hallucinations.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit : 08 janv. 2018, 21:41
PLF80 a écrit : 08 janv. 2018, 21:55 Certes ce n'est pas la fin du monde, mais tu oublies un élément qui a son importance : Amiens a une profondeur de banc assez limitée et ça ne s'est pas arrangé avec le départ de Leclerc. Du coup un seul joueur qui manque à l'appel (même si ce n'est pas un gros défenseur ou un serial buteur) sonne comme une mini-catastrophe pour nous amiénois, alors imagine que ça nous fait de savoir que l'un de nos meilleurs atouts offensifs va manquer quelques matches dont certains pourraient être décisifs en vue d'un potentiel top 4 :cry: Ca contraste justement avec votre propre situation à Rouen où, malgré le départ d'Antonietti qui était pourtant l'un des meilleurs éléments, votre profondeur reste plus qu'acceptable et le niveau global demeure solide. J'imagine que c'est ce qu'ont voulu dire nos chers amis Iderverg et Davydov ;)
Certes, Rouen a su compenser le départ d'Antonietti.... Mais si on parle de départ pour les JO, la perte Pintaric devant les filets rouennais pourrait "condamner" Rouen dans la course à la 1ère place - notamment qu'il y aura dans cette période des JO un Rouen - Grenoble (grenoblois qui eux-même seront privé de leur meilleure arme offensive en Rodman).

Bref... Tout ça pour dire que la perte de Kuralt (tout aussi précieux est-il dans le jeu amiénois) est à relativiser au regard des autres départs pour les JO qui seront enregistrés dans les autres effectif de LM.
le championnat ne fait pas relâche pendant les JO?
Image
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 janv. 2018, 21:12
davydov a écrit : 08 janv. 2018, 20:52 A toi , bien sur . Iderverg ne minimise pas l'importance de l' éventuelle absence de Kuralt .
:shock: :shock: :shock: :lol:

Alors soyons clairs :

- c'est à ideverg que tu dois t'adresser alors pour la partie agressive " tu as la liste des sélectionnés?", c'est lui qui dit que Kuralt va manquer !!!

Je cite ideverg car apparemment tu n'as pas bien lu:

"Je reste inquiet sur la profondeur avant les PO et surtout le départ de l'un des maîtres à jouer de l'équipe pour les JO ...Kuralt".

Je ne faisais que réagir, donc c'est plutôt ideverg qui a les petits papiers du sélectionneurs !! :roll: :roll: :roll:

Donc mon "il manquera 3 match" c'était bien évidemment "s'il est convoqué"...., c'était évidemment sous-entendu donc calme-toi :roll:

- et surtout, je ne minimise absolument pas son apport, :shock: je minimise... la durée de l'absence !!! :roll:
Je suis calme, il n'y a rien d agressif dans mon propos.
Tu dis que Kuralt ne manquera que 3 matchs donc j'ai supposé que tu savais quand partaient et quand revenaient les slovènes.
Étant présent aux derniers championnats du monde, il y a des chances qu'il soit sélectionné pour les JO. Et je le répète, son absence serait préjudiciable face à Gap et Lyon pour le classement final.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

@Arnaud76 Certes ce n'est pas la fin du monde, mais tu oublies un élément qui a son importance : Amiens a une profondeur de banc assez limitée et ça ne s'est pas arrangé avec le départ de Leclerc. Du coup un seul joueur qui manque à l'appel (même si ce n'est pas un gros défenseur ou un serial buteur) sonne comme une mini-catastrophe pour nous amiénois, alors imagine que ça nous fait de savoir que l'un de nos meilleurs atouts offensifs va manquer quelques matches dont certains pourraient être décisifs en vue d'un potentiel top 4 :cry: Ca contraste justement avec votre propre situation à Rouen où, malgré le départ d'Antonietti qui était pourtant l'un des meilleurs éléments, votre profondeur reste plus qu'acceptable et le niveau global demeure solide. J'imagine que c'est ce qu'ont voulu dire nos chers amis Iderverg et Davydov ;)

Pour revenir sur le cas Perry, j'avais effectivement été surpris de le croiser lors du match contre Strasbourg mais c'est vrai que son contrat l'incite peut-être à faire acte de présence jusqu'au bout. Néanmoins il paraissait clair qu'après sa seconde blessure sa saison serait définitivement finie et j'imagine que le club ne veut plus prendre le moindre risque. Au passage, pensez-vous qu'il puisse avoir une chance de "prolonger" ? Non pas que je pense déjà à la saison prochaine, mais j'avoue que j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre, d'autant que le peu de matches qu'il a joué avaient semble-t-il laissé des impressions plutôt positives...
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 08 janv. 2018, 21:41
PLF80 a écrit : 08 janv. 2018, 21:55 Certes ce n'est pas la fin du monde, mais tu oublies un élément qui a son importance : Amiens a une profondeur de banc assez limitée et ça ne s'est pas arrangé avec le départ de Leclerc. Du coup un seul joueur qui manque à l'appel (même si ce n'est pas un gros défenseur ou un serial buteur) sonne comme une mini-catastrophe pour nous amiénois, alors imagine que ça nous fait de savoir que l'un de nos meilleurs atouts offensifs va manquer quelques matches dont certains pourraient être décisifs en vue d'un potentiel top 4 :cry: Ca contraste justement avec votre propre situation à Rouen où, malgré le départ d'Antonietti qui était pourtant l'un des meilleurs éléments, votre profondeur reste plus qu'acceptable et le niveau global demeure solide. J'imagine que c'est ce qu'ont voulu dire nos chers amis Iderverg et Davydov ;)
Certes, Rouen a su compenser le départ d'Antonietti.... Mais si on parle de départ pour les JO, la perte Pintaric devant les filets rouennais pourrait "condamner" Rouen dans la course à la 1ère place - notamment qu'il y aura dans cette période des JO un Rouen - Grenoble (grenoblois qui eux-même seront privé de leur meilleure arme offensive en Rodman).

Bref... Tout ça pour dire que la perte de Kuralt (tout aussi précieux est-il dans le jeu amiénois) est à relativiser au regard des autres départs pour les JO qui seront enregistrés dans les autres effectif de LM.
Comprends pas ce que tu veux dire.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 08 janv. 2018, 21:53
lanarre a écrit : 08 janv. 2018, 21:41
PLF80 a écrit : 08 janv. 2018, 21:55 Certes ce n'est pas la fin du monde, mais tu oublies un élément qui a son importance : Amiens a une profondeur de banc assez limitée et ça ne s'est pas arrangé avec le départ de Leclerc. Du coup un seul joueur qui manque à l'appel (même si ce n'est pas un gros défenseur ou un serial buteur) sonne comme une mini-catastrophe pour nous amiénois, alors imagine que ça nous fait de savoir que l'un de nos meilleurs atouts offensifs va manquer quelques matches dont certains pourraient être décisifs en vue d'un potentiel top 4 :cry: Ca contraste justement avec votre propre situation à Rouen où, malgré le départ d'Antonietti qui était pourtant l'un des meilleurs éléments, votre profondeur reste plus qu'acceptable et le niveau global demeure solide. J'imagine que c'est ce qu'ont voulu dire nos chers amis Iderverg et Davydov ;)
Certes, Rouen a su compenser le départ d'Antonietti.... Mais si on parle de départ pour les JO, la perte Pintaric devant les filets rouennais pourrait "condamner" Rouen dans la course à la 1ère place - notamment qu'il y aura dans cette période des JO un Rouen - Grenoble (grenoblois qui eux-même seront privé de leur meilleure arme offensive en Rodman).

Bref... Tout ça pour dire que la perte de Kuralt (tout aussi précieux est-il dans le jeu amiénois) est à relativiser au regard des autres départs pour les JO qui seront enregistrés dans les autres effectif de LM.
le championnat ne fait pas relâche pendant les JO?
Il y a 3 journées programmées pendant les JO, les 3 dernières. Et encore, les Slovènes pourraient éventuellement jouer le dernier match, si la la Slovénie ne dispute pas les 1/4.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

davydov a écrit : 08 janv. 2018, 21:53
Je suis calme, il n'y a rien d agressif dans mon propos.
Tu dis que Kuralt ne manquera que 3 matchs donc j'ai supposé que tu savais quand partaient et quand revenaient les slovènes.
Étant présent aux derniers championnats du monde, il y a des chances qu'il soit sélectionné pour les JO. Et je le répète, son absence serait préjudiciable face à Gap et Lyon pour le classement final.
Pas de souci, on s'est mal compris ;)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 janv. 2018, 00:24
Il y a 3 journées programmées pendant les JO, les 3 dernières. Et encore, les Slovènes pourraient éventuellement jouer le dernier match, si la la Slovénie ne dispute pas les 1/4.
http://www.liguemagnus.com/files/Ligue% ... 018_v5.pdf
il y a 2 journée uniquement: le 9 et le 20
après, il y aura effectivement les jours de préparations
Image
Image
Image
Répondre