Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2017 - 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Oldgoth a écrit : 23 mai 2017, 22:12

Quant à Richer c'était le "second choix" derrière Barry Smith, mais toujours choisi par TH, donc sous influence (la suite du commentaire du dirigeant que je délivre par bribes te le montrera). Quant aux joueurs français partis d'Amiens, il pourront te confirmer qu'en Picardie l'ambiance est "Country club" ou "Club Med" selon ton choix. Mais ce n'est pas ainsi que l'on gagne un titre de Champion de France, Marius pourrait le confirmer...
en même temps qui aurait du choisir le coach alors que lhotellier ne connaissait que la NHL ??? Par contre pour la suite, où est ce que j'ai dit que ce n'était pas le cas ?? Beaucoup de monde ici à toujours défendu Duclos alors qu'il nous a plombé pendant des années.

Pour une fois dans la vie de ce club, il y a une grande lessive qui est faite au niveau des joueurs et vous vous plaignez, c'est ça que je capte pas.

Tes sources m'ont l'air d'être les anciens responsables du HCAS, ceux qui ont viré Smith on ne sait pas trop pourquoi, ceux qui rêvait de mettre Duclos sur le banc pour faire plaisir à certains et parce que "c'était le meilleur coach junior et donc qu'il était obligé qu'il réussisse en pro", ceux qui ont critiqué pendant des années Henno mais qui ont toujours voté pour lui pour qu'il reste président...

Voilà, ça me fait doucement rire vos remarques. C'est la première année qu'Henno laisse l'entière responsabilité aux coachs de bâtir leur équipe mais pour vous il est toujours responsable de tout (j'ai beau ne pas apprécier Henno, il est loin d'être le seul responsable, et ça vous pouvez aller demander à Leime et Smith ce qu'ils en pensent).


Et enfin, dire qu'il n'y a pas de leader alors que tu ne connais pas Romand, Da Costa, Halley, Giroux ou Perry, je ne comprends pas... sachant qu'en plus, il reste 6-7 joueurs à recruter ou resigner.


Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

La grande lessive c'est tous les ans, cette année il y a juste le programme "essorage" en plus ...

Ce que Oldgoth veut te dire c'est qu'avec 42 ans d'expérience du hockey local il y a un moment ou tu "sens" les choses sans avoir besoin d'argumenter plus avant ...cela s'appelle l'intuition née de l'expérience ....la plupart des échanges se perdent en conjectures et digressions sans fin parce que les méthodes discursives des uns viennent percuter les élans spontanés des autres...Tout n'est pas complétement rationnel dans les échanges de savoirs, personne n'aurait idée de remettre en question les compétences d'un architecte ou d'un maçon avec 40 ans de métier derrière lui.... Quand il s'agit d'argumenter c'est tout à fait différent , à notre époque chacun à son mot à dire , y compris les âneries les plus édifiantes...le vieux sage est pris pour un idiot quand il annonce la tempête à venir tandis que le poseur bien coiffé et le bouffon travesti n'ont qu'à ouvrir la bouche pour charmer des foules de protozoaires...triste époque en réalité mes enfants ...
On peut préférer Hanouna à Raymond Devos sans aucun problème mais le ring de l'atticisme est plus contraignant que celui du comique troupier ...il faut juste savoir cela avant de se mettre en scène...
Modifié en dernier par iderverg le 23 mai 2017, 23:23, modifié 1 fois.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit : 23 mai 2017, 23:06 La grande lessive c'est tous les ans, cette année il y a juste le programme "essorage" en plus ...
La différence, c'est que bye bye certains JFL qui n'avaient pas le niveau
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Le dernier JFL qui avait véritablement un niveau intéressant à Amiens c'était qui? Béron ? Hecquefeuille ? après il y a en effet une pléiade de "moyens" et surtout beaucoup de tire au flanc ...spécialité locale qui se marie fort bien au macaron...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Lafleur dis quelque chose mince ...on dirait la proue d'un navire fantôme échouée sur une plage de la mer d'Aral...
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit : 23 mai 2017, 23:06
Ce que Oldgoth veut te dire c'est qu'avec 42 ans d'expérience du hockey local il y a un moment ou tu "sens" les choses sans avoir besoin d'argumenter plus avant ...cela s'appelle l'intuition née de l'expérience ....la plupart des échanges se perdent en conjectures et digressions sans fin parce que les méthodes discursives des uns viennent percuter les élans spontanés des autres...Tout n'est pas complétement rationnel dans les échanges de savoirs, personne n'aurait idée de remettre en question les compétences d'un architecte ou d'un maçon avec 40 ans de métier derrière lui.... Quand il s'agit d'argumenter c'est tout à fait différent , à notre époque chacun à son mot à dire , y compris les âneries les plus édifiantes...le vieux sage est pris pour un idiot quand il annonce la tempête à venir tandis que le poseur bien coiffé et le bouffon travesti n'ont qu'à ouvrir la bouche pour charmer des foules de protozoaires...triste époque en réalité mes enfants ...
On peut préférer Hanouna à Raymond Devos sans aucun problème mais le ring de l'atticisme est plus contraignant que celui du comique troupier ...il faut juste savoir cela avant de se mettre en scène...
Donc parce qu'on ne suit pas le hockey depuis 40 ans mais juste une quinzaine d'années, on ne peut rien dire ? Mais c'est bien continuer de croire que henno est responsable de tout, ça vous facilite peut être votre réflexion.
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

[
Mindjimba80 a écrit : 23 mai 2017, 22:56Pour une fois dans la vie de ce club, il y a une grande lessive qui est faite au niveau des joueurs et vous vous plaignez, c'est ça que je capte pas.
Le problème n'est pas sportif : des lessives (partielles ou totales), il y en a eu un certain nombre chez les Gothiques depuis 2005-2006 - tant sur la glace que derrière le banc. Est-ce que cela a fait avancer les choses :?:

Le problème ce sont les guerres de clans qu'il semble y avoir au sein de la gouvernance des Gothiques.

Elles sont symbolisées par 3 personnes : Patrick Letellier, Thomas Henno et Olivier Duclos (et derrière lui, on peut se demander s'il n'y a pas un peu reliquat de Christophe Laboureau quand on se rappelle des conditions de sorties de ce dernier de la présidence du HCAS en septembre 2006... et les liens qui se sont créés par la suite avec Stéphane Berton et Olivier Duclos au sein du mineur).

Pour moi, Paul Lhotellier, Mario Richer et Anthony Mortas n'ont pas les coudés totalement franches... Malgré la création de l'AHE. :roll:

Thomas Henno restant influant auprès de son patron, Patrick Letellier et Olivier Duclos restant influent dans le HCAS, tout se prête à ce que rien ne soit favorable à une bonne évolution du projet.

Il faudrait déjà que Thomas Henno n'est plus "l'oreille" de Paul Lhotellier : ça passe par le recrutement d'un vrai GM au sein de l'AHE :!:

Il faudrait ensuite que Patrick Letellier et Olivier Duclos acceptent aussi de tirer leur révérence (une bonne fois pour toute) vis-à-vis du HCAS. Avec un vrai renouvellement du comité directeur, cela permettrait d'avoir un souffle nouveau dans la gouvernance du club : ces deux hommes, c'est avant tout un logiciel de gouvernance qui date du début des années 2000 :!:

Ce n'est que si (et seulement si) ces deux conditions se réalisent que là tu pourras considérer que le ménage a été fait dans les écuries d'Augias. C'est alors que la colonne vertébrale sportive de l'AHE (GM - Coach - Assistant) pourra travailler en toute sérénité sans influence du mineur ou d'un conseiller de l'ombre. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 23 mai 2017, 23:25 Le dernier JFL qui avait véritablement un niveau intéressant à Amiens c'était qui? Béron ? Hecquefeuille ?
Claireaux ?...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 24 mai 2017, 00:24
iderverg a écrit : 23 mai 2017, 23:25 Le dernier JFL qui avait véritablement un niveau intéressant à Amiens c'était qui? Béron ? Hecquefeuille ?
Claireaux ?...
Bel exemple je trouve, très bon jeune, puis à stagner voire régressé dans sa dernière année à Amiens, et puis on connaît la suite, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de son jeu sur les derniers matchs de l'équipe de France

Apparement il n'était plus très motivé à Amiens, ça lui a fait un grand bien de partir !! :?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui Lanarre j'en oublie forcément un ou deux dont l'excellent Claireaux, dont le salut réside dans le départ de cette chienlit amiénoise^^ , pour un club qui est considéré comme formateur on peut aussi se poser des questions sur ce point ...

Mindjimba évidemment que tout le monde peut se mettre autour d'une table et discuter, ce que je veux dire par là c'est qu'il y a pas mal d'intervenants de très longue date qui connaissent les rouages de ce club mieux que quiconque et auxquels il est plus facile d'accorder du crédit ...je suis comme ça moi, je fais confiance à la sagesse des anciens...
Ce club est dans un marasme inquiétant depuis des lustres et à chaque intersaison "on va voir ce que l'on va voir" et on entend la même meute nous affirmer que tout est de nouveau "en marche" que tout va changer et à chaque fin de saison on se retrouve avec les mêmes interrogations nées de l'esprit d'une même équipe quoiqu'on en dise ...et cette même meute nous taxer de sombres défaitistes néo complotistes alors qu'ils ont systématiquement tort depuis 15 ans ....
Vous n'y voyez pas un parallèle avec les années "Pouillot" de l'ASC ?
Pour ma part je l'ai dit je me contrefiche de savoir si Henno à la mainmise sur ce club, je veux simplement revoir un jour une esquisse même inachevée de l'enfer du nord ...
L'équipe de l'an dernier me plaisait bien, sur le papier, je suis même venu à 7 ou 8 matchs avec des adhérents de l'asso dans laquelle je travaille ....Or, au fur et à mesure des rencontres j'ai vu une nouvelle fois l'envie et la gnac s'étioler , comme si les joueurs après 3 ou 4 mois d'adaptation à un système malade se trouvaient eux même parasités par une pathologie étonnante combinant léthargie et apathie ...
Refaite un peu la liste des joueurs qui ont composé cette équipe l'an dernier à un moment ou à un autre....c'était en théorie la plus belle depuis 10 ans ...
Et encore une fois seul Champagne et un ou deux joueurs ont surnagé ....pourquoi?
Là encore, ceux qui sont conscients des lacunes et errances du système gothique se sont alarmés du départ du seul joueur dont les anticorps étaient suffisamment résistants pour contrer les agents pathogènes...qui plus est avec un talent rare et un charisme certain...
Alors oui nous sommes toujours dans l'attente du joueur qui saura le remplacer et des joueurs qui sauront l'épauler...nous avons déjà 9 recrues et la marge est réduite...sans vouloir offenser ceux qui sont déjà là ...
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit : 24 mai 2017, 09:01 Vous n'y voyez pas un parallèle avec les années "Pouillot" de l'ASC ?
absolument rien à voir
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1040
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Interview intéressante.
3 attaquants c est peut être un peu juste mais si Beron est aligné en attaque ça pourrait être une bonne solution.
MR insiste bien sur le fait qu il veut un groupe où chacun est capable de marquer ( même les défenseurs) et non plus de dépendre de 2 ou 3 joueurs. Je suis plutôt d accord avec ça, j attends avec impatience la suite du recrutement.

Kuralt pourrait être une bonne recrue si cela se confirme.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

annule le message precedents!

quels JFL n'avaient pas le niveau! ceux que le club a utilisé pendant 3 ou 4 saisons en les payant misere?
Carpentier, Kazarine, Fauchon, Serer, Thomas et Bourgeois? (kaza meilleur espoir français avec Perret il y a 2 ans)
dedans il y en a 3 qui ont fait gagner un match contre rouen et à cette époque tout le monde les adulait! ben bravo les supporters!
et importants sur de nombreux autres! sans eux Amiens n'aurait pas pu survivre!
maintenant il est temps qu'ils quittent ce club et je ne doute pas qu'ils nous feront mal quand ils viendront au Coli!
et kaza et bourgeois n'ont pas pu partir car clause de 9 000 euros à rembourser et Carpet virer à cause des mauvaises relations entre son père et TH
Et pour ce qui est de l'ethique de travail, je ne sais pas quelles sont vos sources, mais ces jfl là, travaillaient bien plus que beaucoup d'etrangers!
et pour les remplacer par qui ?
coulaud Suire Matima et Prissaint?
vous les trouvez meilleurs? je leur souhaite de réussir, mais à un moment ils devront partir pour progresser davantage! en tout cas aujourd'hui ils sont pas au niveau (c'est mon avis, il n'engage que moi!)

c'est peut etre juste du règlement de compte conte O duclos! on élimine les jeunes qu'il a amené ce niveau et ceux qui arrivent ont été entrainé par Mortas! (m... encore un complot ! oh c'est pas bien ! :twisted: )
est ce juste une coïncidence????
je l'espère car sinon c'est pourri, chacun sera juge !
mon opinion est faite

bon sinon, Mr et AM annoncent 3 attaquants et 2 defs etrangers et voire un français!
est que Kuralt est dedans ? car pas d'annoce officielle sur le site!
et est ce que le français c'est Béron ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Merci pour ton argumentaire Mindjimba , affaire suivante !!! :D
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 24 mai 2017, 15:42 c'est peut etre juste du règlement de compte conte O duclos! on élimine les jeunes qu'il a amené ce niveau et ceux qui arrivent ont été entrainé par Mortas! (m... encore un complot ! oh c'est pas bien ! :twisted: )
est ce juste une coïncidence????
je l'espère car sinon c'est pourri, chacun sera juge !
mon opinion est faite
Si tu vires les joueurs que Duclos a entrainé, tu vires tout le HCAS en fait...

Faut juste arrêter de voir des complots ou l'influence de Thomas Henno partout.

Le départ de tous les jeunes joueurs est logique. Kazarine n'avait plus rien à apporter au club et le club ne lui apportait plus rien (au contraire), Fauchon ne m'a jamais convaincu, Bourgeois a une opportunité incroyable à l'étranger, Carpentier ne progressait plus. À un moment, il faut faire des choix. Tu ne vas garder des joueurs uniquement parce le club les a formé. Alors oui, Amiens a eu de la chance de les avoir mais Amiens a aussi dépenser beaucoup d'argent pour les former. C'est donnant-donnant. Le club doit beaucoup à ces joueurs là et ces joueurs là doivent beaucoup à Amiens.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Sinon s'il reste une enveloppe budgétaire pour un joueur français supplémentaire il ne s'agit pas de Béron qui semble déjà reconduit (j'ai peut être rêvé)...le passage de la défense à l'attaque n'occasionne pas un salaire double ou alors ce club est totalement bipolaire ... 8)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je ne dis pas qu'ils doivent rester bien au contraire, mais il y a la manière!
et je connais bien ces jeunes, la conduite du club est très loin d'être irreprochable pour majorité d'entre eux!

et heureusement que tous n'ont pas été formé par Duclos! ce serait un surhomme! il aurait fait des semaines de plus de cent heures!

il y yann, Berton, maintenant Miro et Cindy et il y a eu Mennessier et Mortas!
et j'oublie les nouveau dont je ne me rappelle pas le nom.

Le HCAS a bien changé depuis un an et dans le bon sens!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 24 mai 2017, 17:42 je ne dis pas qu'ils doivent rester bien au contraire, mais il y a la manière!
et je connais bien ces jeunes, la conduite du club est très loin d'être irreprochable pour majorité d'entre eux!

et heureusement que tous n'ont pas été formé par Duclos! ce serait un surhomme! il aurait fait des semaines de plus de cent heures!

il y yann, Berton, maintenant Miro et Cindy et il y a eu Mennessier et Mortas!
et j'oublie les nouveau dont je ne me rappelle pas le nom.

Le HCAS a bien changé depuis un an et dans le bon sens!
Pour Duclos, je disais ça par rapport à la place qu'il occupe au HCAS.

Et je suis bien au courant des changements au HCAS. En espérant que les choses continuent de s'améliorer parce que lorsque l'on voit les résultats cette année dans les différentes catégories, on peut se dire qu'il y a encore du boulot.
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit : 24 mai 2017, 16:05 Merci pour ton argumentaire Mindjimba , affaire suivante !!! :D
Je n'ai juste pas eu envie de partir des explications qui n'apporte rien au sujet.

Pour faire court, Pouillot a vendu le club car il ne souhaitait plus faire d'investissement dedans, et comme Joannin voulait racheter le club, ça a été une opportunité pour lui. N'essayez pas de comparer le foot et le hockey.

Joannin a perdu plusieurs millions avant d'en arriver la (il a souvent rajouter de sa propre poche). Ce qui est juste impossible en hockey.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 23 mai 2017, 23:36 Lafleur dis quelque chose mince ...on dirait la proue d'un navire fantôme échouée sur une plage de la mer d'Aral...
ça me fatigue déjà de vous lire, alors participer ... :lol: Toutes ces discutions stériles depuis des années me fatiguent, je ne connait strictement personne au club et ne suis absolument pas au courant de se qui se passe en interne et je m'en balance ( comme je l'ai déjà dit par le passé), donc je n'ai rien à dire, moi je m'intéresse qu'au côté sportif.

Il ne sont pas pressés d'annoncer la venue de Kuralt, un petit message au moins sur le compte facebook du club ça doit pas prendre bien longtemps :roll:

Cinq joueurs encore à venir, ça me parait juste quantitativement parlant, à moins que Béron reste, mais aucune info sur lui non plus, soi disant qu'il va resté mais on en ait pas certain, et Legault ?

Bref ce qui à été fait jusqu'à présent niveau recrutement me semble intéressant, mais il reste encore beaucoup d'inconnus...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 24 mai 2017, 19:58Cinq joueurs encore à venir, ça me parait juste quantitativement parlant, à moins que Béron reste, mais aucune info sur lui non plus, soi disant qu'il va resté mais on en ait pas certain, et Legault ?

Bref ce qui à été fait jusqu'à présent niveau recrutement me semble intéressant, mais il reste encore beaucoup d'inconnus...
Ce n'est pas que quantitativement que cela me parait juste : qualitativement aussi, il y a pas mal d'interrogations.

Bref... Pour le moment, le recrutement d'Amiens parait cohérent mais reste difficile à évaluer (comparer au recrutement d'autres équipes).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

les résultats du hockey mineur ne sont pas imputables uniquement aux entraineurs, mais au niveau des generations amiennoise et aussi du niveau des générations des autres clubs! depuis plusieurs années c'est clairement Grenoble qui domine le hockey mineur .
Un entraineur ne fera jamais des chevaux de courses avec des baudets (avec respect pour tout le monde)
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

picardie a écrit : 23 mai 2017, 22:22
bonjour,

je vais déménager et habiter vers Compiègne dans l 'été, j espère aller voir des matchs des gothiques, je suis grenoblois d origine , mais depuis 4 ans à côté de Nancy ce qui m'a permit de voir la plupart des matchs d Epinal depuis 3 ans.
j ai vu que la patinoire est centre ville, peut on y venir et repartir en transport en commun sans problème !
j espère voir de bons matchs de hockey , merci
tres peu de bus après les matchs mais ça depend où tu veux aller...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

au passage, Edwards quitte Dijon (officiel sur leur compte twitter), du coup on tient peut être la 2e des 5 recrues annoncées ?

pour revenir à un précédent message (de jedi80 je crois) : je ne sais pas si les jeunes joueurs étaient effectivement payés misère, mais moins que les étrangers et que les expérimentés c'est assez logique pour moi.
Et perso, je pense qu'ils évolueront de façon plus positive pour eux en dehors du club que dans le club (plus ils seront éloignés de Duclos mieux ce sera pour eux ; là au moins ils sortiront des sentiers battus et devront se remettre en question sur leur investissement ... à force de trop les couver en mineur, on ralentit leur progression et le fait de sortir du nid n'est que mieux je pense)

alors oui, certains nous feront peut être du mal (je pense à Kaza en particulier), mais c'est tout le mal que je leur souhaite ! à Amiens ils auraient stagnés encore voire régressés, là au moins (s'ils se remettent dans le bon sens) on pourra voir leur réel potentiel.

donc oui, pas sur que nos jfl actuels soit meilleurs qu'eux niveau potentiel, mais dans le club nul doute que ça aurait été le cas ...
Répondre