Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pas du tout convaincu par le profil. :(
Je vois pas l'intérêt de prendre ce genre d'étrangers...


david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

C'est peut-être son copain
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bon, apparemment mon message a disparu, ou il n'a même jamais été posté. Je disais donc que son capitaine la saison passée à Ketterä était un certain Jarno Lippojoki.
Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit : 01 juin 2017, 14:14 Pas du tout convaincu par le profil. :(
Je vois pas l'intérêt de prendre ce genre d'étrangers...
Je te trouve plutôt dur avec cette nouvelle recrue, si tu regardes bien en 2014-2015 super Stats à Astana (Kazakhstan) et 2015-2016 bonnes Stats à Zvolen (Slovaquie), de plus en sélection lettone sur ces 2 années et c'est quand même récent !
Je pense que la seconde année à Zvolen, l'an dernier, il y a eu un problème avec l'équipe ou le coach, et c'est pour cela qu'il a atterri en D3 Finlandaise, pour faire une pige, histoire de ne pas trop perdre le rythme, mais c'est clair que le niveau de Lippojoki on sait que ce n'est pas fameux, mais je pense qu'il vaut mieux que ça.
C'est justement parce qu'il s'est retrouvé dans une impasse qu'il arrive à Lyon.
Je suis d'accord avec vous, ça commence à faire beaucoup de joueurs qui arrivent à Lyon pour se relancer :
Labrecque, Tomko, Ankerst, et dans une moindre mesure, Kazarine, voir Abramov et Jucers ...
J'espère que ces joueurs ont encore la caisse, et que Sivic et Medeiros vont les prendre en main pendant cet été et notamment pendant le stage à l'alpe d'huez qu'ils devraient rallonger vu l'indisponibilité de Charlemagne.
Pour les 3 défenseurs restant à venir, je verrais bien encore 1 Letton et 2 Slovaques et pour finir en attaque 1 attaquant canadien ...
Un truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi sur le site officiel des Lions, Sivic disait au sujet d'Ankerst qu'il avait trouvé avec lui le dernier Centre manquant.
Pour moi, les Centres devaient être :
L1 : Sims
L2 : Labrecque
L3 : Abramov
L4 : Kazarine (même si plutôt ailier)
Mais en fait, c'est peut-être plutôt :
L1 : Labrecque (avec Mickevics et Takac)
L2 : Sims (avec Kazarine et X)
L3 : Ankerst (avec Corréia et Michel)
L4 : Abramov (avec Lamirault et Berthon)

Bon à suivre ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pour Ankerst, le commentaire de Sivic sur le site des Lions qui dit qu'il voulait des Centres de qualité sur chaque ligne et que c'est chose faite avec l'arrivée d'Ankerst, alors que juste au-dessus il est indiqué : l'ailier slovène et que sur elite prospects il est bien indiqué LW/RW autrement dit ailier !
Du coup qui serait le 4eme centre ?
Pas bien clair tout ça...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon je sais pas si les lyonnais repasseront par la mais la saison des lions prend une belle tournure après un départ moyen.
Mention spéciale à Julien Correia !
skapone
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 12:07

Message non lu

Ça fait plaisir de retrouvé le forum! Merci au admin au passage :)

Après un début poussif la machine lyonnaise semble avoir enfin trouvé son rythme. Bien que juciers soit pas mauvais l’apport de rok est indéniable et le début de saison de correia fait oublié l’absence de sim

Wait and see mais ça devrait le faire pour les playoffs
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

content d'être de retour par ici

le début de saison a été compliqué mais on retrouve encore les mêmes ressorts que l'an dernier: solidarité, abnégation...
en espérant ne pas laisser trop d'influx en vue de PO
l'arrivée de Rok permet à Jucers de monter son niveau de jeu, ce qui peut être bénéfique.

bel apport de Chernook en défense!! Il est super grand le type!

et Beau début de saison de Correia, effectivement, récompensé par le casque bleu.

Bon, en bémol, toujours des blessés de longue durée comme sims et des lignes qui changent d'un match à l'autre (Abramov sur la 1ère contre Gap par exemple...)
Image
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Encore une victoire et la quatrième place (avec toujours des matchs en retard).
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit : 05 déc. 2017, 22:45 Encore une victoire et la quatrième place (avec toujours des matchs en retard).
Et encore des points pour Correia.
Mais des blessés...
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit : 05 déc. 2017, 22:45 Encore une victoire et la quatrième place (avec toujours des matchs en retard).
Dommage qu'on rate complétement (et le mot est faible) notre T1 :x

Par contre les filets noirs, sur fanseat c'est une horreur, quand aux commentateurs ils sortent d’où? Ils commentent le foot au lieu du hockey et ils ne connaissent même pas les règles. C'était les stagiaires du stade?
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

pat2nice a écrit : 05 déc. 2017, 22:52 quand aux commentateurs ils sortent d’où? Ils commentent le foot au lieu du hockey et ils ne connaissent même pas les règles. C'était les stagiaires du stade?
C'est vrai que cette année, ils disent un paquet d'énormités à chaque match :/

Beaucoup critiquaient ceux de l'an dernier à Lyon car trop partisans, mais au contraire, je les trouvais dynamiques et surtout ils connaissaient bien leur sujet.

Bon, on va dire qu'il leur faut le temps de se faire leur expérience ;)
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Hola,

Pas vu ce match sur fanseat, par contre la dernière fois que j'ai regardé, ils n'arretaient pas de dire "au charlemagne" ce qui vraiment avait le don de m'énerver...est ce que c'est encore le cas ?
A la bouffe !!!
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Match compliqué ce soir mais y'a moyen de faire un bon coup vu qu'Amiens reçois Grenoble.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit : 08 déc. 2017, 12:23 Match compliqué ce soir mais y'a moyen de faire un bon coup vu qu'Amiens reçois Grenoble.
Vu la forme de votre équipe et l'hécatombe côté bordelais, pas sûr que ca soit si compliqué comme match...
skapone
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 12:07

Message non lu

C'est le match des eclopés ce soir. On manque tellement de joueur devant que notre meilleur centre c'est Custosse!

A moins que Ankerst ce soit remis de la salle charge qu'il a pris mardi et peut être le retour de Takac.
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

D'après la presse lyonnaise, Takac fait son retour ce soir, et Ankerst "a pu partir avec l'équipe".
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Grosse perf de Lyon qui s'installe dans le top-4.

Qui les arrêtera ??
skapone
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 12:07

Message non lu

En effet grosse perf ce soir avec des joueurs inattendue!
Quand j'ai vu que c'etait Juicers dans les buts ce soir je n'etait pas rassuré mais il fait un très bon match au final.
3 points pour Michel que je trouvait un peu en retrait cette saison.
4 points pour Chernook dont un hat trick... qui lui confirme qu'il peux apporter offensivement et en plus dans les matchs qui comptent.
Et encore 3 assist pour Juju Correia qui je pense aurait eux sa place en edf pour les matchs a venir.
Apres ne nous voilons pas la face, avec un gardien N°1 je ne pense pas que bordeaux perde ce match.
Mais on va pas faire les fine bouche et apprécier cette série de 9 matchs sans défaite de nos lions qui plus est avec de nombreux absents
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Quelqu'un sait-il pourquoi Bordeaux-Lyon n'est pas sur fanseat ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Le flux vidéo du direct n’est pas le même que celui du replay. Il faut donc le temps que le club upload le match. Des fois ça prend plus de temps que prévu, ça va finir par arriver.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

A part ça c'est quand même plus sympa un forum sans Lionheart, non ? Surtout faut pas qu'il voie que le forum a repris :lol:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 déc. 2017, 17:04 A part ça c'est quand même plus sympa un forum sans Lionheart, non ? Surtout faut pas qu'il voie que le forum a repris :lol:
C'est petit ça :mrgreen:
Image
Image
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 déc. 2017, 17:04 A part ça c'est quand même plus sympa un forum sans Lionheart, non ? Surtout faut pas qu'il voie que le forum a repris :lol:
:lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 10 déc. 2017, 18:11
Arnaud76 a écrit : 10 déc. 2017, 17:04 A part ça c'est quand même plus sympa un forum sans Lionheart, non ? Surtout faut pas qu'il voie que le forum a repris :lol:
C'est petit ça :mrgreen:
c'est sincère :mrgreen:
Répondre