Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Nouveau maillot spécial finale

Image


LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Après le maillot spécial Winter Game aujourd'hui le spécial Cdf ? Le Président Berthet met le paquet !
Le pauvre Lairet qui n'avait même pas son nom dans le dos ... et qui a joué 30s à 0-5 dans le second match contre Epinal ...
Hier j'ai essayé de voir les Lions à l'entraînement en début de soirée: interdit !
A huis clos, top secret, même la Tv interne de Bercy a dû interrompre sa diffusion !
Rok ou pas Rok ? Suspense ... 10% de chance seulement...
Cette Finale de CdF devrait être un succès populaire tout de même car la FFHG a eu la bonne idée d'organiser un tournoi de très jeunes joueurs (8ans) à Bercy qui vont aussi assister à la Finale avec leurs familles et ça fait du monde !
Au fait, les Gapencais sont annoncés à 1500 maintenant soit 3 fois pkus que nous ! Souhaitons que le score final ne soit pas dans les mêmes proportions !
Gageons que le Spectacle soit au rendez-vous et que nos Lions nous fassent rêver !
ALLEZ les LIONS, ALLEZ !!!
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Le tournoi de jeunes existe depuis que la finale se joue à Bercy!
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

GTM88 a écrit : 28 janv. 2018, 11:14 Le tournoi de jeunes existe depuis que la finale se joue à Bercy!
Merci pour l'info, jamais entendu parlé, mais c'est une bonne idée de la Fédération ! Et Franconville tu connais ? Comme ville ?
Comme club ?

Quelle découverte ?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Bon T1 des Lyonnais, je ne m'attendais pas à ce qu'ils jouent comme ça. Sur le PP Jucers fait la différence.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Felicitation pour ce titre
Gros match de Jucers ainsi qu Abramov qui etait dans un de ses bon jour
J etais assez neutre pour ce match mais content pour Mitja qui remporte son 1 er titre en tant qu entraineur
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Franchement Bravo à vous les Lyonnais pour cette victoire en coupe de France, vous avez fait le match parfait qu'il fallait faire contre Gap pour gagner ce soir, avec un Jucers en feu.
Félicitations !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Quand tu pense qu'on etait relegué y'a deux ans. Quel travail du duo de coach pour en arrivé là.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

donc l'année prochaine une Coupe continental a gérer en plus pour lyon dans son planning

félicitation

d'après ce que j'ai pu lire (je n'ai pas vu le match) heureusement que Jucers a fait un gros match et pourtant il est pas mal décrié chez vous
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Super content ! :D

Pas grand chose à redire en plus, un beau match, très serré, à part une faute ou deux un peu généreuses mais sans conséquence, il n'y aura pas de polémique. Parfait ! :D

Félicitations aux joueurs et aux coachs.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Lyon est mieux rentré dans le match et en voulait plus. Curieuse disette offensive pour Gap , 2e match consécutif sans marquer, et on avait l'impression que ça aurait pu continuer encore longtemps sans qu'ils trouvent la faille, faut dire que le gardien lyonnais a fait une grosse prestation
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

drap a écrit : 28 janv. 2018, 17:20 donc l'année prochaine une Coupe continental a gérer en plus pour lyon dans son planning

félicitation

d'après ce que j'ai pu lire (je n'ai pas vu le match) heureusement que Jucers a fait un gros match et pourtant il est pas mal décrié chez vous
J'avais oublié la coupe d'europe, c'est top !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

J'ai souvent trouvé Gap plus menaçant, attaquant davantage la cage mais bizarrement ne mettant pas assez de trafic devant Jucers qui lui a fait un excellent match. Lyon a fait un bon match, plus offensif que ce à quoi je m'attendais mais au final ce fut quand même très serré. Au final un titre qui va aider le LHC à se développer.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Si quelqu'un a enregistré le match sur france tv je suis preneur.
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

flo_lyon a écrit : 28 janv. 2018, 17:44 Si quelqu'un a enregistré le match sur france tv je suis preneur.
Il devrait être sur Pluzz d'ici peu de temps non ?
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J'ai pas acces a internet tout le temps donc si je peux le telecharger ça m'arrange 8)
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Bravo aux Lions pour cette coupe ! Surtout à Jucers qui visiblement peut monter son niveau de jeu dans les matchs à gros enjeux...L'équipe va peut-être jouer plus libérée maintenant qu'ils ont gagné la coupe et qu'ils sont qualifiés pour les play-offs, parce que tout ce qui viendra maintenant sera du bonus.
Petit message hors sujet pour les dirigeants : retirez le plus vite possible ces filets noirs à Charlemagne qui détruisent la visibilité des matchs tant sur place que sur fanseat, et pas question de jouer un match européen dans ces conditions...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bravo pour cette coupe ! je n’étais pas particulièrement pour Lyon, mais je suis content que l’equipe ayant le mieux maîtrisé le match ait gagné. Et pour nous bordelais c’est mieux de dire qu’on a été éliminés par le champion :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Comment était Bercy ? Bien rempli ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Je me réponds : 11.557 spectateurs, excellente affluence, c'est même un poil mieux que l'an dernier.

Bravo aux Lions, c'est magnifique de gagner la coupe de France !
Hapal
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bravo aux lions !
Bravo à Jucers, clairement l'homme du match. Et j'étais le premier à le critiquer jusque là. :P
Bravo aussi à Gap qui n'a pas démérité loin de là. Je n'oublie pas qu'ils ont sorti Rouen et Grenoble aux tours précédents.
Match équilibré, 2 équipes proches, 2 bons gardiens. Le match s'est joué en fait sur un coup de génie : la passe de son camp de Tomko pour Sims et la déviation en première intention d'Abramov qui est imparable.
Qu'ils en profitent bien ce soir car la fin de saison risque d'être passionnante.
ours47
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 19 janv. 2018, 15:15

Message non lu

Un match très plaisant à suivre, personnellement j'ai trouvé les ""Lyons" plus volontaires que les rapaces, on a l'impression que cette coupe 'ils en voulaient plus, Luciano à eu beau s'agiter sur le banc, il a du manger son chapeau et s'étrangler avec sa sucette !!! les gapençais ont été finalement moins efficaces.
Une mention spéciale pour le gardien lyonnais qui mérite largement d'avoir été désigné homme du match.
Première coupe de France, un beau trophée pour Lyon qui en appelle d'autres, Bravo à tous les joueurs et merci pour cet après midi bien agréable qu'ils m'ont fait passer.
Un seul petit reproche : c'est bien dommage qu'une agglomération de près d'un million d'habitants ne puisse réunir plus de 500 supporters à Bercy.
Les joueurs auraient mérité un soutien plus enthousiaste, tant pis pour les absents, ils ont loupé l'occasion de soutenir et d'apprécier leur équipe, étant moi-même dirigeant, et licencié dans un club ancien vainqueur de cette coupe de France si convoitée, je peux vous garantir que les retombées auprès des sponsors, des amateurs de hockey locaux et en particulier des jeunes sont loin d'être négligeables et je souhaite au club de Lyon de bien savourer cette victoire et de savoir l'exploiter.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bravo à Lyon, ils ont fait un bon match, solide derrière, avec un bon gardien !
Je suis un peu déçu par Gap, ils nous ont habitué par le passé à plus de beau jeu, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est compliqué, avec l'absence de leurs centres n°1 et n°2. Quand t'as un jeune comme Colomban au centre de ta deuxième ligne, c'est sur que c'est plus compliqué !
On a pu voir deux bon gardiens à l'œuvre, même s'il n'y a pas eut tant d'occasions que ça !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

ours47 a écrit : 29 janv. 2018, 00:57 Un seul petit reproche : c'est bien dommage qu'une agglomération de près d'un million d'habitants ne puisse réunir plus de 500 supporters à Bercy.
effectivement c'est étonnant, d'autant que si Lyon (comme nous) n'a peut etre pas un socle de supporters fideles et habitué a se déplacer (contrairement a des villes comme Gap, Epinal, Rouen...), ils ont une grande patinoire, une ville immense, et surtout Lyon - Paris c'est 2h de TGV ou 4h de route, donc loin d'etre insurmontable pour jouer un dimanche a 15h (meme pas besoin de poser de congés tu peux partir de lyon le matin et etre rentré dans la soirée)
Et c'est pas comme si Lyon jouait une finale tous les ans en plus.

Enfin apres nous on aurait surement fait encore moins bien, mais on vient d'un peu plus loin
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

J'y crois tjs pas
J'ai pas suivit le match car je n'avais pas de wifi dans l'avion, mis excellente nouvelle à mon atterrissage.

Content que Jucers est fait un bon match, il a été souvent décrié (à juste titre parfois)

Custosse est vraiment Monsieur Coupe d France avec 4 sacrés.

Place à Rouen demain, en espérant continuer la bonne dynamique

Visiblement, les festivités de la coupe sont prevues en février en marge du match contre Angers, mais j'espère que le trophée sera au moins présenté demain.

Hâte de voir les photos.

Je vais suivre mes lions de loin à présent.

Encore bravo les gones
Image
Image
Image
Répondre