Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CDM 2017 à Paris

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

En meme temps ca depend beaucoup aussi des supp adverses,j ai vu un peu Russie-Suede et il y avait enormement de suedois qui ont remplis la patinoire,par comparaison il y avait beaucoup beaucoup moins de finlandais a Paris :wink:


Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

Perso la place en cat.1 a 70€ je trouve ca cher vu le nombre de place vide.

Les boutiques sont d'une tristesse :
pas de palets
Pas de maillots officiel. Juste des versions tres moche.

Les mascottes sont resté quasi au meme endroit. Apres les tchèque ont repondu present en tribune et l'ambiance general est tres sympa

Pas de fanzone (bon pas la faute a la fede) et une zone sécurise tres grand du coup tous le monde est entassé entre la zone secu et les bars du coup s'est l'effet inverse ... Si tu veux faire un attentat tous le monde est bien packer au meme endroits.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Mathieu_dijon a écrit :Perso la place en cat.1 a 70€ je trouve ca cher vu le nombre de place vide.

Les boutiques sont d'une tristesse :
pas de palets
Pas de maillots officiel. Juste des versions tres moche.

Les mascottes sont resté quasi au meme endroit. Apres les tchèque ont repondu present en tribune et l'ambiance general est tres sympa

Pas de fanzone (bon pas la faute a la fede) et une zone sécurise tres grand du coup tous le monde est entassé entre la zone secu et les bars du coup s'est l'effet inverse ... Si tu veux faire un attentat tous le monde est bien packer au meme endroits.
C'est pourquoi ils lancent des rabais de 50 %. Tu peux voir un Finlande - REp. Tchèque pour 16 € (cat. 4), 40€ en catégorie 2.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Bellemare met les choses au point concernant l'objectif : le maintien.

"Un Mondial réussi pour la France, ce serait quoi ?
« Un maintien au terme d’une compétition complète, c’est-à-dire sans réels bas. Il ne faut surtout pas oublier que, pour nous, un maintien dans l’élite, c’est, en soi, comme une médaille. Il y a peu, un journaliste me demandait si on visait l’or... Il faut que les gens comprennent bien quel est le niveau de cette compétition et le nôtre. Notre objectif, c’est le maintien en prenant le plus de points possible. Forcément, j’adorerais qu’on aille en quart de finale, comme en 2014, mais on ne doit surtout pas perdre le fil. L’objectif premier, c’est de rester au plus haut niveau mondial. »"

http://www.paris-normandie.fr/sport/hoc ... -EG9558879
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Mathieu_dijon a écrit :Perso la place en cat.1 a 70€ je trouve ca cher vu le nombre de place vide.
Je suis passé sur le site de l'IIHF pour la billetterie... autant dans la section allemande, c'est claire et limpide que dans la française, il y a des billets "matchs 1,2 ou 3 étoile(s)". ??? Si c'est un pack (2 étoiles = deux matchs) c'est entre 34 et 106 Euros à Cologne et de 29 à 107 à Paris. Il y aurait une bonne cohérence dans les prix.
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Mathieu_dijon a écrit :Perso la place en cat.1 a 70€ je trouve ca cher vu le nombre de place vide.

Les boutiques sont d'une tristesse :
pas de palets
Pas de maillots officiel. Juste des versions tres moche.

Les mascottes sont resté quasi au meme endroit. Apres les tchèque ont repondu present en tribune et l'ambiance general est tres sympa

Pas de fanzone (bon pas la faute a la fede) et une zone sécurise tres grand du coup tous le monde est entassé entre la zone secu et les bars du coup s'est l'effet inverse ... Si tu veux faire un attentat tous le monde est bien packer au meme endroits.
C'est pourquoi ils lancent des rabais de 50 %. Tu peux voir un Finlande - REp. Tchèque pour 16 € (cat. 4), 40€ en catégorie 2.
sauf que "trop tard" quand tu dois poser une journée de congés et/ou faire garder les trolls, il faut le prévoir à l'avance... après comme dit juste au dessus, ils ont gardé une logique avec l'allemagne mais qui eux sont pleins car plus gros public de hockey ?
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

:shock: La NATI qui fout 4 buts en 20 minutes, même contre la Slovénie c'est surprenant !
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Drina a écrit ::shock: La NATI qui fout 4 buts en 20 minutes, même contre la Slovénie c'est surprenant !
je te l'avais dis que c'était pas mal cette saison la nati comme tu le dis j'avais trouvé leur matche de préparation très propre et surtout avec un jeu simple
BianKonero
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 11:06
Localisation : Roanne

Message non lu

La Suisse a une équipe très jeune, avec un seul renfort de NHL de 20 ans, Denis Malgin (absences de Mark Streit, Yannick Weber, Kevin Fiala, Sven Andrighetto, Sven Bärtschi, Mirco Müller, Luca Sbisa, Timo Meier et surtout Nino Niederreiter et Roman Josi). Ceci peut être un handicap mais aussi un avantage, car les joueurs sont motivés à montrer leur valeur.
Fan de la Juventus, des Nashville Predators et de l'ASM Clermont Auvergne
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Entree en jeu de Pintaric coté Slovenie
Cote suisse le duo de Kloten a l air pas mal :)
StabiloFurtif
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:22

Message non lu

Alors ça donne quoi pour vos pronostics concernant les matchs de cette aprem et ce soir ? :)
Image
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 8 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

StabiloFurtif a écrit :Alors ça donne quoi pour vos pronostics concernant les matchs de cette aprem et ce soir ? :)
Pour ce soir je prédis que Zuccarello et Yorick Treille ne marqueront pas cette fois !
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Une erreur, un but... 4-1 après 40 minutes
Modifié en dernier par Drina le 06 mai 2017, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

drap a écrit :
Drina a écrit ::shock: La NATI qui fout 4 buts en 20 minutes, même contre la Slovénie c'est surprenant !
je te l'avais dis que c'était pas mal cette saison la nati comme tu le dis j'avais trouvé leur matche de préparation très propre et surtout avec un jeu simple
Ce devait être à SchwiizerNati :wink: moi, sur le papier, je ne suis pas emballé par cette équipe. On verra...
BianKonero a écrit :La Suisse a une équipe très jeune, avec un seul renfort de NHL de 20 ans, Denis Malgin (absences de Mark Streit, Yannick Weber, Kevin Fiala, Sven Andrighetto, Sven Bärtschi, Mirco Müller, Luca Sbisa, Timo Meier et surtout Nino Niederreiter et Roman Josi). Ceci peut être un handicap mais aussi un avantage, car les joueurs sont motivés à montrer leur valeur.
Tu peux ajouter Reto Berra (Florida Panthers) qui vient de signer à Fribourg.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

j ai pas vu le 1 er mais sur ce 2 eme la Slovenie a fait un plutot bon tiers j ai trouvé,en bonus le but en inf sur la fin
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Quelle remontée des Slovènes :shock:

Les Suisses complétement dépassés le 3ème tiers et même dominé en prolongation.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 8 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Et belle entrée de Pintaric, j'espère qu'il a gagné une place de n°1 !
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

betterav a écrit :Et belle entrée de Pintaric, j'espère qu'il a gagné une place de n°1 !
on va se le faire piquer ! :lol: :|
lequebecois
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2016, 08:52

Message non lu

L'affluence est plutôt pas mal pour cette première journée.
2017: 69 512 total / 11585 par match - GER/FRA
2016: 417 414 total / 6522 par match - RUS
2015: 741 690 total / 11588 par match - CZE
2014: 640 044 total / 10 000 par match - BLR
2013: 427 054 total / 6 684 par match - SWE/FIN
2012: 451 054 total / 7 047 par match - FIN/SWE
2011: 406 804 total / 7 264 par match - SVK
2010: 548 768 total / 9799 par match - GER
2009: 379 044 total / 6 768 par match - SUI
2008: 477 040 total / 8 834 par match - CAN
chris53cc
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2017, 16:26
Localisation : Grenoble

Message non lu

C'est incroyable... Canal plus qui a les droits TV diffuse un match de foot de national :evil:
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1552
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 95 fois

Message non lu

chris53cc a écrit :C'est incroyable... Canal plus qui a les droits TV diffuse un match de foot de national :evil:
Le pire c'est qu'ils auraient pu diffuser tous les matchs sur leur canaux PPV (foot+) mais même pas... Je comprends pas comment c'est possible qu'une chaine puisse acheter les droits d'une compétition et ne pas diffuser les matchs. Pendant ce temps certains pays s'arrachent les droits à prix d'or.
Espérons que les matchs des bleus soient diffusés en direct et en intégralité au moins, qu'ils mettent pas une merde à la place.
Bref perso je suis pas abonné, vive le streaming.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Drina a écrit :Avec 5'000 pour le match 1, Bercy devait quand même sonner creux. Les matchs contre le Canada et la Suisse devrait attirer plus de monde.
C'est sûr qu'avec le Belarus, tout de suite, ça sonne creux en général. Avec la Hongrie, on aurait eu minimum 2000-3000 supporters à chaque match. Et en plus, on ne le répétera jamais assez, mais nous sommes nous-mêmes fautifs car nous avons laissé filé le match contre le Belarus qui justement les maintenait au détriment des Hongrois qui auraient bien rempli les travées de Bercy.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Belizarius a écrit : A côté de cela, je n'ai vraiment rien à redire de cette 1ère journée en terme d'organisation. Les bénévoles sont d'une gentillesse extraordinaire et avec plein d'humour, c'est très agréable. :)
Aucun souci majeur, un peu de mal parfois à trouver ses marques mais maintenant que c'est fait, ça va rouler !
Au fait, je ne vois aucune pom pom girl sur les images à la télé. Ils ont pas prévus des petites danseuses françaises dans des costumes de falbala ?
chris53cc
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2017, 16:26
Localisation : Grenoble

Message non lu

Sonata a écrit :
chris53cc a écrit :C'est incroyable... Canal plus qui a les droits TV diffuse un match de foot de national :evil:
Le pire c'est qu'ils auraient pu diffuser tous les matchs sur leur canaux PPV (foot+) mais même pas... Je comprends pas comment c'est possible qu'une chaine puisse acheter les droits d'une compétition et ne pas diffuser les matchs. Pendant ce temps certains pays s'arrachent les droits à prix d'or.
Espérons que les matchs des bleus soient diffusés en direct et en intégralité au moins, qu'ils mettent pas une merde à la place.
Bref perso je suis pas abonné, vive le streaming.
C'est clair, c'est incompréhensible pour un mondial en France... Il faut être abonné à Canal pour les matchs de la France et la seule solution pour voir les autres matchs, c'est de passer par du streaming :( c'est triste pour le hockey.
J'espère aussi que les matchs de la France seront au minimum en direct !
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Dragoon a écrit :
Belizarius a écrit : A côté de cela, je n'ai vraiment rien à redire de cette 1ère journée en terme d'organisation. Les bénévoles sont d'une gentillesse extraordinaire et avec plein d'humour, c'est très agréable. :)
Aucun souci majeur, un peu de mal parfois à trouver ses marques mais maintenant que c'est fait, ça va rouler !
Au fait, je ne vois aucune pom pom girl sur les images à la télé. Ils ont pas prévus des petites danseuses françaises dans des costumes de falbala ?
Non ça n'a rien à voir avec la finale de la coupe de France. Le match démarre directement, l'entrée des joueurs n'est pas mise en valeur, il rentre et joue direct. Pas de pom pom, juste les mascottes. Ya juste l'hymne national pour l'équipe qui gagne à la fin. Bref, c'est trop cadré. Idem dans les couloirs de Bercy, très peu d'animation ou de stand. Cela est indépendant de la fédé française, trop de règles imposées par la fédé internationale sans doute. Mais ça reste un bel événement.

Le hockey est là mais pas le show autour...du moins pas au même niveau que la coupe de France. Je ne suis même pas sûr que des tambours puissent rentrer à Bercy. Je verrai ce soir si des supporters français tentent le coup.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Répondre