Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Etouialors a écrit : Ses saisons à Grenoble sont juste oubliables et fantomatiques:
il etait inconstant mais dela a dire qu il etait fantomatique c est vraiment n importe quoi mais bon pas bien etonné de ta part vu tes commentaires depuis que t es arrivé sur ce forum :wink:
En plus tu parle de la periode noire sous Tomasini,Dufour,SCM comme si ca rajoutait a son debit,je dirais au contraire puisque il etait evident que les stats de la pluspart des joueurs de l epoque etaient largement desavantagé du au contexte


Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

jo71 a écrit :
Etouialors a écrit : Ses saisons à Grenoble sont juste oubliables et fantomatiques:
il etait inconstant mais dela a dire qu il etait fantomatique c est vraiment n importe quoi mais bon pas bien etonné de ta part vu tes commentaires depuis que t es arrivé sur ce forum :wink:
En plus tu parle de la periode noire sous Tomasini,Dufour,SCM comme si ca rajoutait a son debit,je dirais au contraire puisque il etait evident que les stats de la pluspart des joueurs de l epoque etaient largement desavantagé du au contexte
C'est pas moi qui le dit..c'est bien lui sur la com' de ton club :

"L'occasion pour lui de revenir sur le passé et sur ses années vécues sous les couleurs des BDL : "Quand je suis parti de Grenoble il y a 3 ans, j'ai vécu quelques mésaventures. Il y avait simplement de l'incompréhension. Il n'y aucun problème à présent. Avec Jean-François Dufour nous avons mis les choses à plat ensemble. J'ai toujours aimé travailler avec lui, nous avons eu une discussion tous les deux qui nous a fait beaucoup de bien"." 8)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Cet interview releve simplement qu il y avait en effet possiblement quelques tensions avec le coach mais en quoi ca justifierait obligatoirement tes propos sur son niveau de jeu ? :roll:
Des tensions avec des coachs ca arrive regulierement pour des joueurs et ca touche aussi de temps en temps les meilleurs d une equipe,ca n est pas obligatoirement relié a leur rendement sur la glace et a l epoque du a un contexte tendu l ambiance etait clairement pas bonne dans le club,dans l equipe d ou sans doute des tensions (ex en autres le cas Quemener chez nous )
En plus on parle aussi de tensions a l epoque entre certains membres de la famille de Mathieu avec l ancienne direction,je pense qu il serait jamais revenu sans le menage qui a ete fait :wink:

Utiliser ce genre de faits pour justifier tes propos sur un rendement sportif est tres tres facile on va dire :roll:
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

jo71 a écrit :Cet interview releve simplement qu il y avait en effet possiblement quelques tensions avec le coach mais en quoi ca justifierait obligatoirement tes propos sur son niveau de jeu ? :roll:
Des tensions avec des coachs ca arrive regulierement pour des joueurs et ca touche aussi de temps en temps les meilleurs d une equipe,ca n est pas obligatoirement relié a leur rendement sur la glace et a l epoque du a un contexte tendu l ambiance etait clairement pas bonne dans le club,dans l equipe d ou sans doute des tensions (ex en autres le cas Quemener chez nous )
En plus on parle aussi de tensions a l epoque entre certains membres de la famille de Mathieu avec l ancienne direction,je pense qu il serait jamais revenu sans le menage qui a ete fait :wink:

Utiliser ce genre de faits pour justifier tes propos sur un rendement sportif est tres tres facile on va dire :roll:
Non rien de facile, il était juste transparent lors de ses 3 saisons à Grenoble c'est un fait...
Et ce qui est un fait aussi c'est que Dufour et Mr T sont tous les deux toujours présents dans le staff des BDL, étrange , vraiment étrange 8)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :[Non rien de facile, il était juste transparent lors de ses 3 saisons à Grenoble c'est un fait...
t es d un lourd c est fou ....
Va sur le forum des BDL pour avoir des avis de gens qui eux savent de quoi ils parlent,les avis sont pas tous identiques mais personne ne qualifie ses saisons grenobloise de transparent,inconstant sans doute mais il y avait meme des periodes ou il etait pas loin d etre le meillleur joueur notamment pendant les PO :wink:
Et pour Dufour oui il est encore manager mais Tomasini n est plus que le directeur du pole formation et il n agis plus du tout sur l equipe premiere,la presidente est parti ainsi que le directeur financier,ca fait 3 des personnes les plus importantes de l ancienne direction qui n ont plus de role sur l equipe premiere :wink:

Tes faits sont completement bancal :wink: Quand Loule parle de Strasbourg ou Arnaud/Lame Aesir parlent de Rouen j essaye de les ecouter (meme si je peux avoir des sensations un peu differentes au depart) car ils sont les mieux placé pour en parler,toi tu me semble pas super calé sur les BDL donc reste un peu modeste STP
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Non rien de facile, il était juste transparent lors de ses 3 saisons à Grenoble c'est un fait...
Je plussoie l'avis de jo71 !

J'ai dit sur le forum des BDL que je n'étais pas spécialement emballé par le retour de Leblond parce qu'il était inconstant mais de là à dire qu'il a été transparent pendant ses saisons à Grenoble, c'est vraiment disproportionné.
Avec 29 pts en 34 matchs en 2013 il était le 5ème meilleur pointeur français de Magnus ... pas mal quand même pour un joueur transparent !!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Moi, je me souviens de Leblond qui était associé à Vaskivuo et un Mc chose, et ben, je le trouvais vraiment pas mal. Le moins bon des 3, mais il ne dépareillait pas non plus ! Ce n'est pas un pur buteur loin de là, mais il défend bien et a du leadership. Je le trouve bien complet ce Leblond et vais le regretter.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fin de carrière pour Stéphane Gervais qui devient préparateur du club des BDL...

http://lesportdauphinois.com/2017/05/02 ... ociallymap
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Opération probable pour Alexandre Texier :
http://lesportdauphinois.com/2017/05/02 ... m_medium=S
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Moi, je me souviens de Leblond qui était associé à Vaskivuo et un Mc chose, et ben, je le trouvais vraiment pas mal. Le moins bon des 3, mais il ne dépareillait pas non plus ! Ce n'est pas un pur buteur loin de là, mais il défend bien et a du leadership. Je le trouve bien complet ce Leblond et vais le regretter.
Etoui, toujours plus facile de faire gonfler ces stats en jouant avec 2 mercenaires étrangers qu'avec 2 juniors français!!! :lol: :lol: :roll:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Moi, je me souviens de Leblond qui était associé à Vaskivuo et un Mc chose, et ben, je le trouvais vraiment pas mal. Le moins bon des 3, mais il ne dépareillait pas non plus ! Ce n'est pas un pur buteur loin de là, mais il défend bien et a du leadership. Je le trouve bien complet ce Leblond et vais le regretter.
Là ta mémoire m’impressionne ;) ! Ed McGrane pour être précis => http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12058
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Qu'elle énormissime nouvelle, ça fait rêver :!: 8)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Qu'elle énormissime nouvelle, ça fait rêver :!: 8)
c'est quoi ton problème, petit troll ?

On a l'habitude de donner les transferts et prolongations, c'est juste une information.

Tu vois c'est ce genre de remarques qui fait que tu agaces tout le monde. Tu peux pas t'empêcher de la ramener, de manière désagréable.

Ne veux-tu pas arrêter un peu de troller ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Si tu le mettais en ignore aussi. :wink:

Le recrutement est loin d'être fini bien sur, mais pour le moment ça démarre plutôt fort en Isère. Les Bruleurs de Loups seront probablement un gros client au titre l'an prochain.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :
Qu'elle énormissime nouvelle, ça fait rêver :!: 8)
c'est quoi ton problème, petit troll ?

On a l'habitude de donner les transferts et prolongations, c'est juste une information.

Tu vois c'est ce genre de remarques qui fait que tu agaces tout le monde. Tu peux pas t'empêcher de la ramener, de manière désagréable.

Ne veux-tu pas arrêter un peu de troller ?
Ce n'est pas Troll justement, cette infime nouvelle ne fait pas rêver...mais c'est vrai aussi qu'il n'y a pour le moment pas beaucoup de mouvement excitant :!: 8)
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 121 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Qu'elle énormissime nouvelle, ça fait rêver :!: 8)
Disons que cela ne te fait pas rêver aprés, l'avis est quasi unanime chez les grenoblois que c'est une excellente nouvelle.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

C'est un joueur qui exploite à fond ses possibilités, il n'a pas de grandes capacités techniques, ni même un gros gabarit, mais il frappe à tour de bras et mouille le maillot comme peu. Un joueur remarquable, et le public l'aime bien.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

jeanluc a écrit :C'est un joueur qui exploite à fond ses possibilités, il n'a pas de grandes capacités techniques, ni même un gros gabarit, mais il frappe à tour de bras et mouille le maillot comme peu. Un joueur remarquable, et le public l'aime bien.
Attention je ne dévalorise en aucun cas le joueur, tous les clubs ont besoins de joueurs qui travaillent avec application et dans un bon état d'esprit, un travail de bosseur d'ailleurs qui n'est que trop rarement valorisé (même si ce type de profil ne fait pas fantasmer il faut le reconnaitre) . 8) :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Un goon en renfort, cela va changer par rapport à Gervais!!! :lol: :lol: :lol:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

On apprend aussi auj le depart de Scolari pour un autre club de magnus
Je pense qu il voulait une place au moins de 6 eme defenseur alors que Grenoble preferait le garder en 7 eme
http://lesportdauphinois.com/2017/05/05 ... uitte-bdl/
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

jo71 a écrit :On apprend aussi auj le depart de Scolari pour un autre club de magnus
Je pense qu il voulait une place au moins de 6 eme defenseur alors que Grenoble preferait le garder en 7 eme
http://lesportdauphinois.com/2017/05/05 ... uitte-bdl/

Certainement un avis quasi unanime chez les grenoblois que c'est une excellente nouvelle, non? :?: :lol: :lol: :mrgreen:
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 121 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

jo71 a écrit :On apprend aussi auj le depart de Scolari pour un autre club de magnus
Je pense qu il voulait une place au moins de 6 eme defenseur alors que Grenoble preferait le garder en 7 eme
http://lesportdauphinois.com/2017/05/05 ... uitte-bdl/
il avait négocié l'an passé pour avoir plus de temps de jeu (on lui avait plus ou moins annoncé le poste de 6eme) donc départ logique.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Un goon en renfort, cela va changer par rapport à Gervais!!! :lol: :lol: :lol:
T'en es toujours là avec ton histoire de Goon... Je ne sais pas quel âge tu as mon cher Etouialors, mais il serait bien temps de mûrir un peu... :roll:
Répondre