Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 03 avr. 2018, 11:47 Oui vraiment marrant, Gondra ne supporte pas qu'on ne parle pas de Rouen, y compris sur le topic de Grenoble :lol:
oulà, y en a qui ont des problèmes de digestion on dirait :lol:


Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Et d'autres des problèmes de "reconnaissance" :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 03 avr. 2018, 14:24 Et d'autres des problèmes de "reconnaissance" :lol:
si tu le dis ça doit être vrai :roll:

note tout de même que la fédé souligne aussi le fait (assez rare) que la saison d'avant un club avait aussi réalisé le doublé

http://www.hockeyfrance.com/championnat ... r-grenoble

Mais si tu as décidé de voir le mal partout, on va pas t'en empêcher... c'est un peu un sport national sur les RS, c'est malheureux.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Je vois pas le mal partout et on le sait tous que les rouennais sont les meilleurs les plus beaux etc, donc inutile d'écrire sur ce topic que Rouen était champion l'an passé sinon on peut remonter à très loin de part et d'autre.
Tu manque de confiance en toi tu manques de reconnaissance ou tu as un ego surdimensionné au choix 😁
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

peut-être tout à la fois, merci docteur :lol:

Un grand psy sommeille en toi :mrgreen:

Allez, Grenoble regagnera un jour la coupe Magnus et vous serez plus détendus, avec de la reconnaissance et tout et tout, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

A noter que Grenoble pourra réaliser le triplé si les U15 l'emportent en finale, ce qui serait un bel exploit !
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Vu sur le site hockeyingrenoble : vente flash de billets pour le match de l EDF du 6/04 à 10 € jusqu'à demain 18 h.
Merci pour l info . Je n aurais pas pris de place au tarif de 30 € ( plus cher qu'un Slovénie -Canada lors des championnats du monde à Berry à 25 ).
Impossibilité de prendre en balcon. Réservé aux supporters des BDL ou fermé?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2236
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Message non lu

Fermé. Et oui je pense qu'avec des places à 30€, ça allait être désert (surtout avec un autre match samedi) d'où la vente Flash à 10€.

Mais ça devrait être plutôt sur topic de l'EDF :)
Répondre