Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

JIR a écrit : 16 mars 2018, 13:44 Les BDL ont tiré 39 fois à la cage dont 8 en prolongation et ont bénéficié de 18 minutes de pénalités sifflées contre les Boxers dont 4 en prolongation.
Les Boxers ont tiré 33 fois à la cage et ont bénéficié de 6 minutes de pénalité sifflées contre les BDL.
Tous les tirs ne se valent pas, Grenoble a notamment touché pas mal de fois les montants. Et puis tu peux très bien être très menaçant sans arriver à cadrer, ce qui a été le cas souvent avec Grenoble. Si tu prends les stats de Magnus Corsi, c'est à dire les tirs tentés (pas que cadrés), en 5vs5 il y a 49 à 38 et tout situation confondue 79 à 47 ! Et surtout il y a cet OT où Desrosiers reste 3 minutes en infériorité sur la glace, à la fin il ne bouge même plus tellement il est cramé. Cet OT où Dieudé Fauvel casse sa crosse en infériorité. Et cet OT où Lessard réalise un mini exploit.

Alors certes on a fait jeu égal pendant 40 minutes, mais sur les 20 autres minutes plus la prolongation, on ne sortait pas la tête de l'eau.


jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

horak est loin d'être dominant quand même sur cette série, le premier but de valier il est pour lui et la en over time même si PP bordelais le tir de Desrosiers c'est pas non plus le slap du siècle, je l'ai trouvé lent sur son déplacement
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

L'égalisation à Bordeaux est possible, mais je pense qu'il faut tenter quelque chose avec Bonvalot car Horak est complètement à côté de son sujet et coûte le match ce soir. Quéméner le domine complètement, notamment en faisant des arrêts déterminants surtout en fin de match.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 mars 2018, 22:28 L'égalisation à Bordeaux est possible, mais je pense qu'il faut tenter quelque chose avec Bonvalot car Horak est complètement à côté de son sujet et coûte le match ce soir. Quéméner le domine complètement, notamment en faisant des arrêts déterminants surtout en fin de match.
il;va tomber de la neige on est d'accord sur quelque chose
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

ça va être un peu plus compliqué que prévu la finale... Visiblement on a pas prévu de vous la servir sur un plateau. Mais pas d'inquiétude hein, une finale sans Grenoble, j'y crois pas... Et puis ça aurait l'air de quoi sérieux??? :twisted:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pourquoi Labelle s’est-il fait siffler en sortant sur blessure ? Je n’ai rien vu de particulier qui le justifierait.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 16 mars 2018, 23:44 Pourquoi Labelle s’est-il fait siffler en sortant sur blessure ? Je n’ai rien vu de particulier qui le justifierait.
Parce que ce sont des supporters et qu'ils ont pris Labelle en grippe pour son activité incessante de pitbull provocateur. Il ne faut pas demander à des supporters d'avoir une attitude cohérente et raisonnée.

Pour le reste, ce que je craignais après le match 4 est arrivé. Bordeaux est bien rentré dans le match en nous pressant d'entrée et Tartari et Horak ont fait le reste.
A 0-2 on a repris notre domination stérile ... on monopolise le palet mais on le porte trop devant une défense bordelaise bien en place et on ne parvient pas à trouver de bonnes positions de tir.
On s'obstine trop à vouloir emmener le palet à la cage plutôt que de faire bouger Quémener avec des passes rapides et des décalages. On ne l'a quasiment jamais mis en danger ce soir et, à contrario, Horak donne 2 buts faciles.
En plus de çà, notre indiscipline, avec une charge stupide d'un Giroux bien inutile et transparent depuis 3 matchs, donne le 3ème.

Je suis très sceptique ce soir sur la capacité de Grenoble à rebondir dimanche car le système de jeu de Terglav et sa capacité de coaching ( pourquoi Tartari qui commet boulettes sur boulettes à la place de Kunnas ?) montrent clairement ses limites ... mais croisons quand même les doigts.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 mars 2018, 23:07
A Grenoble c'est l'inverse, s'ils renversent la série ça sera probablement avec Bonvalot tellement Horak est faible. Ce qui serait quoi qu'il en soit un problème pour la suite car le costume est trop grand pour Bonvalot, et pour Horak c'est un mystère.
C'est vrai que c'est curieux. On a déjà vu Horak connaitre quelques mauvais matchs de temps à autre, comme tous les gardiens. Mais il a déjà prouvé plusieurs fois que c'est un excellent gardien.
Mais il y a des moments où il s'écroule complètement. Hier soir, c'était vraiment le cas :|
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le fait est qu'après un hold up lors du match #4, Bordeaux fait le break à l'issue du match #5... et le tout en ayant l'impression que c'est autant les Boxers que les BdL qui sont responsables de cette situation.

Grenoble peut s'en mordre les doigt de n'avoir pas su tuer le match de mercredi dernier. Parce que maintenant les BdL sont dos au mur :!:

Après, oui devant le but isérois, le compte n'y ait pas - surtout avec les arguments qu'affiche Bordeaux dans ce secteur du jeu (et au regard des performances de Buysse et Pintacric dans l'autre 1/2).

Mais est-ce la protection de la cage grenobloise qui est le vrai problème :?:

Moi je n'arrive pas à comprendre qu'avec l'armada dont dispose Grenoble que cette équipe en arrache autant pour faire la différence : certaines difficultés affichaient devant Mulhouse se confirme devant Bordeaux.

Il y a des secteurs du jeu dans lequel Grenoble est assez défaillant en PO.

On dirait que les BdL n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu/intensité à celui qu'exige les PO - quand on sait que la règle dans cette partie de la saison est clairement que l'adversité augmente.

Et ceci renvoie à la CC raté, à l'élimination prématurée en CdF, à une SR loin d'être survolée, ....
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 17 mars 2018, 09:20 Le fait est qu'après un hold up lors du match #4, Bordeaux fait le break à l'issue du match #5... et le tout en ayant l'impression que c'est autant les Boxers que les BdL qui sont responsables de cette situation.

Grenoble peut s'en mordre les doigt de n'avoir pas su tuer le match de mercredi dernier. Parce que maintenant les BdL sont dos au mur :!:

Après, oui devant le but isérois, le compte n'y ait pas - surtout avec les arguments qu'affiche Bordeaux dans ce secteur du jeu (et au regard des performances de Buysse et Pintacric dans l'autre 1/2).

Mais est-ce la protection de la cage grenobloise qui est le vrai problème :?:

Moi je n'arrive pas à comprendre qu'avec l'armada dont dispose Grenoble que cette équipe en arrache autant pour faire la différence : certaines difficultés affichaient devant Mulhouse se confirme devant Bordeaux.

Il y a des secteurs du jeu dans lequel Grenoble est assez défaillant en PO.

On dirait que les BdL n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu/intensité à celui qu'exige les PO - quand on sait que la règle dans cette partie de la saison est clairement que l'adversité augmente.

Et ceci renvoie à la CC raté, à l'élimination prématurée en CdF, à une SR loin d'être survolée, ....

Je pense que le problème grenoblois vient en premier d'un système de jeu basé uniquement sur l'intensité et sur les exploits personnels de quelques joueurs.
Lorsqu'on tombe sur des équipes avec une défense bien en place qui sont capables de résister à l'épreuve physique imposée par les grenoblois et de placer quelques contres incisifs on est dans la difficulté car on n'a pas de plan B, pas de plan tactique qui permette de contourner une défense renforcée avec un bon gardien.
Contre de telles équipes, on a toutes les difficultés du monde à s'imposer surtout s'ils marquent en premier. On l'a vu contre Mulhouse où c'est passé au forceps contre une équipe bien inférieure en qualité mais contre Bordeaux qui a plus a plus de talents offensifs, ça ne passe pas et chaque fois qu'ils ont marqué en 1er on a perdu .... parce que :
- dés qu'on est dans la difficulté on se met à porter le palet et à privilégier les montées offensives de nos défenseurs, Hardy en particulier, et que les compensations ne sont pas souvent faites.
- dés qu'on est dans la difficulté, ce sont nos petits attaquants qui monopolisent le palet et virevoltent autour de la cage mais comme ce fameux plan B n'existe pas, nos gachettes (Champagne et Giroux notamment) ne sont plus en place et ils ne sont jamais servis dans de bonnes conditions.
- dés qu'on est dans la difficulté et qu'on ne marque pas on se met à prendre des shoots de loin dans n'importe quelle position qui ne mettent pas en danger le gardien adverse.

Alors évidemment on peut accuser Horak de prendre de mauvais buts et de ne pas être à son niveau de saison régulière, mais l'adversité n'est pas la même et il est souvent délaissé par ses défenseurs. Horak est un bon gardien mais qui n'a pas l'expérience de ses concurrents ( Buysse, Pintaric ou Quémener) et en PO, il est un cran en dessous, surtout si l'armada grenobloise n'est pas en mesure de faire son boulot.
Mais si le système de jeu de Terglav montre clairement ses limites, il n'en reste pas moins que certains joueurs qui devraient faire la différence ne fournissent pas la marchandise : je pense à Champagne, ODM et surtout Giroux complètement transparent et inutile dans cette série.
On peut également se poser des questions sur le coaching de Terglav qui s'obstine à conserver sa confiance à un Tartari qui commet boulette sur boulette en défense aux détriments d'un Kunnas beaucoup plus sûr qui n'a pas vu beaucoup la glace depuis le début des PO.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Vos joueurs viennent d'arriver à Bordeaux, je viens de les croiser en train de se balader en ville.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 17 mars 2018, 13:12 Vos joueurs sont visiblement venus à Bordeaux en Avion et ne repartent que ce soir, car je viens de les croiser en train de se balader en ville.
J'espère quand même qu'ils ne sont pas venus que pour la dégustation des derniers crus et qu'ils seront bien présents demain au coup d'envoi :shock:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Oui, pardon, j'ai édité mon message :lol: :lol:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2018, 12:08
lanarre a écrit : 17 mars 2018, 09:20 Le fait est qu'après un hold up lors du match #4, Bordeaux fait le break à l'issue du match #5... et le tout en ayant l'impression que c'est autant les Boxers que les BdL qui sont responsables de cette situation.

Grenoble peut s'en mordre les doigt de n'avoir pas su tuer le match de mercredi dernier. Parce que maintenant les BdL sont dos au mur :!:

Après, oui devant le but isérois, le compte n'y ait pas - surtout avec les arguments qu'affiche Bordeaux dans ce secteur du jeu (et au regard des performances de Buysse et Pintacric dans l'autre 1/2).

Mais est-ce la protection de la cage grenobloise qui est le vrai problème :?:

Moi je n'arrive pas à comprendre qu'avec l'armada dont dispose Grenoble que cette équipe en arrache autant pour faire la différence : certaines difficultés affichaient devant Mulhouse se confirme devant Bordeaux.

Il y a des secteurs du jeu dans lequel Grenoble est assez défaillant en PO.

On dirait que les BdL n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu/intensité à celui qu'exige les PO - quand on sait que la règle dans cette partie de la saison est clairement que l'adversité augmente.

Et ceci renvoie à la CC raté, à l'élimination prématurée en CdF, à une SR loin d'être survolée, ....

Je pense que le problème grenoblois vient en premier d'un système de jeu basé uniquement sur l'intensité et sur les exploits personnels de quelques joueurs.
Lorsqu'on tombe sur des équipes avec une défense bien en place qui sont capables de résister à l'épreuve physique imposée par les grenoblois et de placer quelques contres incisifs on est dans la difficulté car on n'a pas de plan B, pas de plan tactique qui permette de contourner une défense renforcée avec un bon gardien.
Contre de telles équipes, on a toutes les difficultés du monde à s'imposer surtout s'ils marquent en premier. On l'a vu contre Mulhouse où c'est passé au forceps contre une équipe bien inférieure en qualité mais contre Bordeaux qui a plus a plus de talents offensifs, ça ne passe pas et chaque fois qu'ils ont marqué en 1er on a perdu .... parce que :
- dés qu'on est dans la difficulté on se met à porter le palet et à privilégier les montées offensives de nos défenseurs, Hardy en particulier, et que les compensations ne sont pas souvent faites.
- dés qu'on est dans la difficulté, ce sont nos petits attaquants qui monopolisent le palet et virevoltent autour de la cage mais comme ce fameux plan B n'existe pas, nos gachettes (Champagne et Giroux notamment) ne sont plus en place et ils ne sont jamais servis dans de bonnes conditions.
- dés qu'on est dans la difficulté et qu'on ne marque pas on se met à prendre des shoots de loin dans n'importe quelle position qui ne mettent pas en danger le gardien adverse.

Alors évidemment on peut accuser Horak de prendre de mauvais buts et de ne pas être à son niveau de saison régulière, mais l'adversité n'est pas la même et il est souvent délaissé par ses défenseurs. Horak est un bon gardien mais qui n'a pas l'expérience de ses concurrents ( Buysse, Pintaric ou Quémener) et en PO, il est un cran en dessous, surtout si l'armada grenobloise n'est pas en mesure de faire son boulot.
Mais si le système de jeu de Terglav montre clairement ses limites, il n'en reste pas moins que certains joueurs qui devraient faire la différence ne fournissent pas la marchandise : je pense à Champagne, ODM et surtout Giroux complètement transparent et inutile dans cette série.
On peut également se poser des questions sur le coaching de Terglav qui s'obstine à conserver sa confiance à un Tartari qui commet boulette sur boulette en défense aux détriments d'un Kunnas beaucoup plus sûr qui n'a pas vu beaucoup la glace depuis le début des PO.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour Giroux, vous savez s'il est automatiquement suspendu pour le match 6 ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 17 mars 2018, 13:57 Pour Giroux, vous savez s'il est automatiquement suspendu pour le match 6 ?
D'aprés la feuille de match, il a pris une pénalité de match qui entraine une suspension automatique.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38,

Je comprends ton analyse : oui, il y a un problème avec l'approche de Terglav qui ne laisse pas de place à un plan B lorsqu'un adversaire fait déjouer l'équipe sur le plan A.

Après, je m'étonne qu'un Giroux ou un Champagne ne prenne pas ses responsabilités et enfile sa tenue de "sauveur".

A Rouen au cours des 15 dernières années, nous avons souvent vu l'équipe être mise en échec collectivement (notamment contre les DR puis les Rapaces de Basile) et pourtant s'en tirer grâce à un Malette, Thinel, Guenette, Desrosiers, Doucet, Lampérier, S.Treille, ...

Les "tête d'affiche" des Dragons ont souvent su retourner à eux seuls des situations qui collectivement paraissaient mal embarquées.

Je m'étonne d'autant de la situation à Grenoble sur ces PO qu'un joueur comme Champagne a prouvé par le passé avec Amiens avoir cette capacité à pouvoir porter l'équipe.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Sur le jeu de Grenoble je le répète il ne faut pas attendre des redoublements de passes ou de décalages renversants. Quand je compare avec le jeu pratiqué en Amérique du Nord (qui est le jeu de Grenoble) il y a autant de tirs en première intention, là-dessus rien à dire. Sauf que ces tirs sont faits pour trouver déviations et rebonds, ce qui nécessite de mettre un gros trafic sur la cage adverse, et que les joueurs aillent vraiment là où ça fait mal, qu'ils "payent le prix" comme disent les Québécois. Je trouve qu'à Grenoble il y a les tirs nombreux, mais pas vraiment la suite, donc ça fonctionne mal. Le second point est le jeu dans les bandes en zone adverse. L'équipe joue nord/sud, se place chez l'adversaire, bagarre dans les bandes avec un seul et unique objectif : remettre le puck devant la cage. Là aussi il faut du trafic, de l'intensité et payer le prix, il faut être fort physiquement et agressif, bref c'est la culture du hockey nord-américain. Et bien là aussi avec Grenoble le compte est loin d'y être, l'équipe joue vertical mais arrivée en zone adverse, effectivement les joueurs papillonnent à n'en plus finir pour au final, que dalle. Grenoble me donne souvent l'impression du verre à moitié plein avec un style de jeu appliqué seulement jusqu'à un certain point, pourtant avec l'effectif présent ça devrait fonctionner. J'ai beaucoup suivi le Genève Servette de Chris McSorley, et c'était exactement ce type de jeu, mais appliqué à 100%. On se faisait régulièrement chier en SR, mais cette équipe était redoutable en PO avec une intensité impressionnante, et une capacité à attaquer la cage qui l'était tout autant. Grenoble n'attaque pas la cage, n'est dominant dans les bandes que pour ensuite faire des tours de cages, donc au final ça ne marche pas. Je ne sais pas si j'ai raison, mais ne dois pas être bien loin.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Etonnant de vous voir autant en difficultés, surtout avec un parcours relativement simple face au promu et un Bordeaux pas toujours transcendant en SR. Je vous croyais + solides et capables d'accéder à la finale assez aisément. Et là, pas vraiment, surtout que vous allez laisser de la gomme sur toutes ces rencontres...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 mars 2018, 12:08 Mais si le système de jeu de Terglav montre clairement ses limites, il n'en reste pas moins que certains joueurs qui devraient faire la différence ne fournissent pas la marchandise : je pense à Champagne, ODM et surtout Giroux complètement transparent et inutile dans cette série.
On peut également se poser des questions sur le coaching de Terglav qui s'obstine à conserver sa confiance à un Tartari qui commet boulette sur boulette en défense aux détriments d'un Kunnas beaucoup plus sûr qui n'a pas vu beaucoup la glace depuis le début des PO.
Complètement d'accord avec ce dernier commentaire : le temps de jeu démesuré accordé à Tartari (au détriment de Kunnas notamment relégué 7ème défenseur) est totalement incompréhensible. Tartari est lent, souvent mal placé, il commet des boulettes avec des passes hasardeuses et n'a pas l'expérience d'un défenseur. Alors que Kunnas qui combine à la fois la vitesse et la puissance aurait tout pour briller en play-offs....
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

0-2 fin de T1 c'est mal parti pour la finale. Pas de remise en question sur notre jeu des 2 derniers matchs ... on domine comme d'habitude en portant le palet, on tourne toujours beaucoup autour de la cage mais il n'y a jamais personne dans le slot pour gêner Quémener et prendre d'éventuels rebonds.
Je ne vois pas bien comment on va pouvoir revenir dans ce match en jouant de cette façon surtout si Horak continue à donner de mauvais rebonds.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

1-2 fin du T2.
On domine, on domine, on domine, mais pas vraiment d'occasion franche sauf ... sur cette cage vide ratée et sur ce but marqué du patin. Si Bordeaux ne craque pas physiquement on n'y arrivera pas.

3-2 T3 On s'en sort mais que de stress ... ça ne rassure pas vraiment sur nos capacités à marquer contre cette défense bordelaise bien en place.
C'est encore 2 exploits personnels d'Hardy qui nous font gagner et ce ne sera peut-être pas le cas au 7ème match.
Modifié en dernier par DJEFFI38 le 18 mars 2018, 20:49, modifié 2 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

grenoble arrache un 7 ème match mais que ce fût dur

à noter le temps de glace impressionnant de certains joueurs (hardy, ODM, champagne, rodman,bisaillon) je me demande comment ils vont finir à force

ce soir grenoble n'est pas passé loin d'un grand fiasco
chris38cc
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2018, 13:04

Message non lu

fin du premier tiers je n'y croyais plus !
Mais maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire... C'est tous à la patinoire mardi soir pour les encourager !
Répondre