Avec enfin un titre remporté et une saison reguliere reussi on part quand meme de bien moins que l annee derniere et avec quelques certitudes,reste plus qu a essayer d ameliorer un peu l ensemble pour tenter de faire mieux encore
Priorité pour moi en cet intersaison sera deja de conserver Horak qui si il manque encore un peu de regularité ben a deja montrer qu il pouvait repondre dans les moments importants,etant encore jeune il devrait gagner en experience
Pour moi a resigner aussi:Golicic,Bisaillon,Miettinen,Arnaud,Rohat et Rodman si possible
Baylacq et Tartari font partie des meubles et Trabichet est encore sous contrat,Baazi je le garderais mais a prendre avec des pincettes on m a dit qu il y avait desaccord financier
Joueurs que je laisserais partir,Favarin,Gervais,Gauthier,Bly pas pu juger son niveau malheuresement,Abramov si on trouve de meilleurs JFL
Kuralt ca depend de son salaire
Chouinard devrait partir (plus gros salaire en moins) et je pense que cet ete le president va continuer sa politique d essayer de faire revenir quelques uns des meilleurs joueurs formés au club