Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 mai 2017, 08:30
sebd76 a écrit : 19 mai 2017, 08:00 Aucune nervosité de mon coté, je t'assure, en faite tout est parti de ce post sur le forum du RHE :

Re: Rouen 2017-18
Message par manuel76 Hier à 12:21
Ai rencontré Farrugia ce jour, lui ai demandé où cela en était. Il m'a répondu qu' "ils travaillaient". "des signatures vont arriver". Je lui ai dit que j'étais dégoûté pour Labelle et il m'a répondu que "miller avait de meilleures statistiques que Labelle".


J'ai donc essayé d'avoir le même raisonnement :mrgreen: ce qui explique également le rire d'otarie...
Super Faruggia. Comparer Miller à Labelle... N'importe quoi
Farrugia à certainement de trés bons arguments à ce sujet, car entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu crois dire, ce que tu dis réellement, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre, et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre ! :lol: :lol: :lol:


Rollon

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 mai 2017, 08:30
sebd76 a écrit : 19 mai 2017, 08:00 Aucune nervosité de mon coté, je t'assure, en faite tout est parti de ce post sur le forum du RHE :

Re: Rouen 2017-18
Message par manuel76 Hier à 12:21
Ai rencontré Farrugia ce jour, lui ai demandé où cela en était. Il m'a répondu qu' "ils travaillaient". "des signatures vont arriver". Je lui ai dit que j'étais dégoûté pour Labelle et il m'a répondu que "miller avait de meilleures statistiques que Labelle".


J'ai donc essayé d'avoir le même raisonnement :mrgreen: ce qui explique également le rire d'otarie...
Super Faruggia. Comparer Miller à Labelle... N'importe quoi
Vu le comique de la réponse je pense qu'il faisait allusion à Dominique farrugia plutot :mrgreen:

Édit : lien de sebd76 vu après mon post désolé :D
Modifié en dernier par Rollon le 19 mai 2017, 21:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 19 mai 2017, 08:00 Aucune nervosité de mon coté, je t'assure, en faite tout est parti de ce post sur le forum du RHE :

Re: Rouen 2017-18
Message par manuel76 Hier à 12:21
Ai rencontré Farrugia ce jour, lui ai demandé où cela en était. Il m'a répondu qu' "ils travaillaient". "des signatures vont arriver". Je lui ai dit que j'étais dégoûté pour Labelle et il m'a répondu que "miller avait de meilleures statistiques que Labelle".


J'ai donc essayé d'avoir le même raisonnement :mrgreen: ce qui explique également le rire d'otarie...
M'sieur, je vous dois (au moins) un café (ou n'importe quel autre type de gorgeon :wink: ) pour ce moment...

Comme aurait dit une ex-1ère dame, merci pour ce moment :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Etouialors a écrit : 19 mai 2017, 17:04
Arnaud76 a écrit : 19 mai 2017, 08:30
sebd76 a écrit : 19 mai 2017, 08:00 Aucune nervosité de mon coté, je t'assure, en faite tout est parti de ce post sur le forum du RHE :

Re: Rouen 2017-18
Message par manuel76 Hier à 12:21
Ai rencontré Farrugia ce jour, lui ai demandé où cela en était. Il m'a répondu qu' "ils travaillaient". "des signatures vont arriver". Je lui ai dit que j'étais dégoûté pour Labelle et il m'a répondu que "miller avait de meilleures statistiques que Labelle".


J'ai donc essayé d'avoir le même raisonnement :mrgreen: ce qui explique également le rire d'otarie...
Super Faruggia. Comparer Miller à Labelle... N'importe quoi
Farrugia à certainement de trés bons arguments à ce sujet, car entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu crois dire, ce que tu dis réellement, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre, et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre ! :lol: :lol: :lol:
N'oublie pas de prendre tes petites pilules, surtout :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

D'après les angevins, ODM serait en négociation avec les Ducs... :?

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique sportive de Rouen.
A ce rythme, Dusseau va finir par être 4 ou 5 dans la rotation défensive... :roll:

Vivement quelques news qu'on sache enfin qu'est-ce qu'il en sera de la saison prochaine :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Moi j'aime bien cette attente on peux toujours espérer des joueurs que l'on voudrait :)

Et même si dans un mois les joueurs n'étaient pas connu ça ne seraient pas grave.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

djaye a écrit : 20 mai 2017, 17:10 Moi j'aime bien cette attente on peux toujours espérer des joueurs que l'on voudrait :)

Et même si dans un mois les joueurs n'étaient pas connu ça ne seraient pas grave.
Faux. On ne peut plus espérer Labelle, par exemple :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

djaye a écrit : 20 mai 2017, 17:10 Moi j'aime bien cette attente on peux toujours espérer des joueurs que l'on voudrait :)

Et même si dans un mois les joueurs n'étaient pas connu ça ne seraient pas grave.
Honnêtement, je pense qu'il faut traduire la situation actuelle comme la volonté de construire une équipe "pour pas cher" (comme dirait Sebd76).

Guy Fournier ne semble pas prédisposé à ouvrir le porte monnaie.
Et à ce jeu, je ne suis pas certain que dans un mois - notamment sur le marché des JFL - il y ait tant de bonnes affaires à faire. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 mai 2017, 17:17
djaye a écrit : 20 mai 2017, 17:10 Moi j'aime bien cette attente on peux toujours espérer des joueurs que l'on voudrait :)

Et même si dans un mois les joueurs n'étaient pas connu ça ne seraient pas grave.
Honnêtement, je pense qu'il faut traduire la situation actuelle comme la volonté de construire une équipe "pour pas cher" (comme dirait Sebd76).

Guy Fournier ne semble pas prédisposé à ouvrir le porte monnaie.
Et à ce jeu, je ne suis pas certain que dans un mois - notamment sur le marché des JFL - il y ait tant de bonnes affaires à faire. :roll:
Non mais là niveau JFL ça va se débloquer bientôt. Semaine prochaine on devrait avoir des nouvelles, à commencer par Lampérier. S'il signe, on aura déjà 7 JFL (Sacha Treille inclus). Perret (bien que contacté par un club étranger), Bedin pourraient suivre.

Reste les cas Raux, Yorick Treille et Chakiachvili.

Une fois les JFL réglés, on aura très vite les annonces avec des étrangers évidemment déjà an contacts avancés.

Mi-juin on aura l'équipe quasi au complet
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour les personnes qui vont voir les matchs des jeunes, y a t-il des joueurs qui se démarque des autres ?
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 mai 2017, 11:20
Etouialors a écrit : 19 mai 2017, 17:04
Arnaud76 a écrit : 19 mai 2017, 08:30

Super Faruggia. Comparer Miller à Labelle... N'importe quoi
Farrugia à certainement de trés bons arguments à ce sujet, car entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu crois dire, ce que tu dis réellement, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre, et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre ! :lol: :lol: :lol:
N'oublie pas de prendre tes petites pilules, surtout :lol:
Et oui, même si cela peux te déplaire, n'étant pas adepte de la pensée unique, j'ai toujours tendance à plutôt faire confiance à l'avis de vrais professionnels dont fait partie évidemment Faruggia (qui côtoie au quotidien les joueurs de son club), plutôt qu'aux posts d'un forumeur qui sont toujours suspects car toujours marqués de favoritisme vis à vis de ses p'tits copains et membre de sa famille, pour dire! Et c'est une remarque sans aucune animosité! 8)
Donc ne t'énerve pas , reste cool 8) .
Et pour palier à ton anosognosie, pas de pilule juste un peu plus de recul et d'intégrité en écrivant tes posts sur ton clavier.
Et pourquoi pas t'occuper de faire dessiner un vrai logo pour ton club de coeur, un véritable dragon plutot qu'une chèvre énervée cela serait plus représentatif non? Qu'en penses tu sincèrement? :roll: 8)
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La réponse de Farrugia est peut être aussi mal interprété. J'imagine bien la scène ou le supp de Rouen lui dit d'abord "Miller est nul il met pas assez de points" et après "Labelle il était bon il met plein de points" et Farrugia lui répond "Miller met plus de point que Labelle".

Alors c'est très caricatural et donc certainement beaucoup exagéré mais je pense que c'est dans l'esprit.

Pour en remettre une couche sur Miller, Luciano l'a énormément encensé pendant la finale de coupe de France (lorsqu'il commentait sur France O), je pense que le travail de Miller est sous estimé par la plupart des supporters.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

djaye a écrit : 22 mai 2017, 11:46 La réponse de Farrugia est peut être aussi mal interprété. J'imagine bien la scène ou le supp de Rouen lui dit d'abord "Miller est nul il met pas assez de points" et après "Labelle il était bon il met plein de points" et Farrugia lui répond "Miller met plus de point que Labelle".

Alors c'est très caricatural et donc certainement beaucoup exagéré mais je pense que c'est dans l'esprit.

Pour en remettre une couche sur Miller, Luciano l'a énormément encensé pendant la finale de coupe de France (lorsqu'il commentait sur France O), je pense que le travail de Miller est sous estimé par la plupart des supporters.
Et oui je pense que tu as donc bien analysé la situation. :wink:
Miller à fait de bons playoffs, ce qui lui est reproché par les supporters visiblement c'est son manque d'implication et son coté un peu paresseux de la première phase. 8)
D'aprés "mon p'tit doigt ma dit ", ODM et Raux ne seront pas conservés pour les mêmes raisons et le fait que leur bloc n'a pas vraiment performé...donc à voir! :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

djaye a écrit : 22 mai 2017, 11:46 La réponse de Farrugia est peut être aussi mal interprété. J'imagine bien la scène ou le supp de Rouen lui dit d'abord "Miller est nul il met pas assez de points" et après "Labelle il était bon il met plein de points" et Farrugia lui répond "Miller met plus de point que Labelle".

Alors c'est très caricatural et donc certainement beaucoup exagéré mais je pense que c'est dans l'esprit.

Pour en remettre une couche sur Miller, Luciano l'a énormément encensé pendant la finale de coupe de France (lorsqu'il commentait sur France O), je pense que le travail de Miller est sous estimé par la plupart des supporters.
On n'y était pas donc il ne faut en effet pas tirer de conclusions hâtives. Juste que ça reste maladroit car au-delà des rendements de l'un ou de l'autre, c'est juste 2 joueurs aux profils complètement différents (Labelle t'apporte autre chose que des points, sa combativité hors norme par exemple, avec un gros travail physique et d'intimidation), donc comparer leurs stats c'est juste n'importe quoi, quel que soit le contexte dans lequel on a utilisé la comparaison.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Etouialors a écrit : 22 mai 2017, 11:01
Arnaud76 a écrit : 20 mai 2017, 11:20
Etouialors a écrit : 19 mai 2017, 17:04
Farrugia à certainement de trés bons arguments à ce sujet, car entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu crois dire, ce que tu dis réellement, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre, et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre ! :lol: :lol: :lol:
N'oublie pas de prendre tes petites pilules, surtout :lol:
Et oui, même si cela peux te déplaire, n'étant pas adepte de la pensée unique, j'ai toujours tendance à plutôt faire confiance à l'avis de vrais professionnels dont fait partie évidemment Faruggia (qui côtoie au quotidien les joueurs de son club), plutôt qu'aux posts d'un forumeur qui sont toujours suspects car toujours marqués de favoritisme vis à vis de ses p'tits copains et membre de sa famille, pour dire! Et c'est une remarque sans aucune animosité! 8)
Donc ne t'énerve pas , reste cool 8) .
Et pour palier à ton anosognosie, pas de pilule juste un peu plus de recul et d'intégrité en écrivant tes posts sur ton clavier.
Et pourquoi pas t'occuper de faire dessiner un vrai logo pour ton club de coeur, un véritable dragon plutot qu'une chèvre énervée cela serait plus représentatif non? Qu'en penses tu sincèrement? :roll: 8)
Au-delà de ton obsesssion maladive mais néanmoins comique sur le "favoritisme" (rares sont les personnes qui ont des joueurs amis ou de la famille tu sais... :roll: ), un petit cours de grammaire :

on dit "pallier quelque chose", pas "pallier à"

J'ai horreur de cette faute, alors si tu pouvais l'éviter :lol:
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 mai 2017, 12:30
Etouialors a écrit : 22 mai 2017, 11:01
Arnaud76 a écrit : 20 mai 2017, 11:20

N'oublie pas de prendre tes petites pilules, surtout :lol:
Et oui, même si cela peux te déplaire, n'étant pas adepte de la pensée unique, j'ai toujours tendance à plutôt faire confiance à l'avis de vrais professionnels dont fait partie évidemment Faruggia (qui côtoie au quotidien les joueurs de son club), plutôt qu'aux posts d'un forumeur qui sont toujours suspects car toujours marqués de favoritisme vis à vis de ses p'tits copains et membre de sa famille, pour dire! Et c'est une remarque sans aucune animosité! 8)
Donc ne t'énerve pas , reste cool 8) .
Et pour palier à ton anosognosie, pas de pilule juste un peu plus de recul et d'intégrité en écrivant tes posts sur ton clavier.
Et pourquoi pas t'occuper de faire dessiner un vrai logo pour ton club de coeur, un véritable dragon plutot qu'une chèvre énervée cela serait plus représentatif non? Qu'en penses tu sincèrement? :roll: 8)
Au-delà de ton obsesssion maladive mais néanmoins comique sur le "favoritisme" (rares sont les personnes qui ont des joueurs amis ou de la famille tu sais... :roll: ), un petit cours de grammaire :

on dit "pallier quelque chose", pas "pallier à"

J'ai horreur de cette faute, alors si tu pouvais l'éviter :lol:
Pourquoi t'énerver en fait? :roll: Garde ton sang froid, reste calme, il faut que tu sois zen mec! 8)
Sinon toi l'adepte de la correction et du conformisme qui affiche régulièrement tes/des certitudes sans proposer d'autres alternatives et qui ne supporte pas la contradiction et les avis libertaires, je pense que tu peux prendre tout le temps qu'il te plait pour corriger les différents forumeurs principalement sur les posts du 76 qui a la lecture de celui de Rouen est édifiant (on constate la aussi ce que certain ont du subir au niveau systeme éducatif qui leur a été inculqué lors de ces 10 dernières années...), si tu n'as que cela à dire c'est pôvre (oups!) et pathétique! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Enfin bon... nous sommes le 22 mai et les joueurs ne sont toujours pas annoncés :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3187
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 22 mai 2017, 22:27 Enfin bon... nous sommes le 22 mai et les joueurs ne sont toujours pas annoncés :!:
C'est vrai qu'avec 9 joueurs actuellement dans l'alignement d'EliteProspect, c'est plutôt surprenant de la part de Rouen, Seul Dijon fait moins bien avec uniquement 8 joueurs officiellement annoncés dans EP.

Au moins, vous avez déjà vos 2 gardiens !!!
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Voila des nouvelles d'après Paris Normandie sur le Facebook 100% Dragons -Paris Normandie "Le défenseur canadien Mark Matheson quitte les Dragons de Rouen et rejoint Sheffield Steelers en EIHL." Confirmé sur le site des Steelers et élite prospect https://sheffieldsteelers.co.uk/the-blu ... -matheson/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

josh a écrit : 23 mai 2017, 08:20 Voila des nouvelles d'après Paris Normandie sur le Facebook 100% Dragons -Paris Normandie "Le défenseur canadien Mark Matheson quitte les Dragons de Rouen et rejoint Sheffield Steelers en EIHL." Confirmé sur le site des Steelers et élite prospect https://sheffieldsteelers.co.uk/the-blu ... -matheson/
Départ attendu.

Grand artisan de la conquête du titre 2016, il aura accompli une saison plus quelconque. Sérieuse mais sans jamais retrouver son niveau de la saison dernière.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

tempest a écrit : 22 mai 2017, 23:43
lanarre a écrit : 22 mai 2017, 22:27 Enfin bon... nous sommes le 22 mai et les joueurs ne sont toujours pas annoncés :!:
C'est vrai qu'avec 9 joueurs actuellement dans l'alignement d'EliteProspect, c'est plutôt surprenant de la part de Rouen, Seul Dijon fait moins bien avec uniquement 8 joueurs officiellement annoncés dans EP.

Au moins, vous avez déjà vos 2 gardiens !!!
Pas tout à fait, Papillon sera titulaire à Caen, donc on attend le back up officiel.

Quant à Sacha Treille, il est dans l'alignement çar toujours sous contrat mais le club ne l'a pas confirmé officiellement dans l'effectif, ce qui peut signifier qu'il y a des discussions. Pas impossible qu'il attende de savoir ce que fait son grand frère...

Donc on est plutôt à 7 joueurs.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

djaye a écrit : 22 mai 2017, 10:14 Pour les personnes qui vont voir les matchs des jeunes, y a t-il des joueurs qui se démarque des autres ?
Pour atteindre le niveau Magnus, c'est juste quand même.

Au niveau attaque il y a bien le capitaine Msumbu (1997), et surtout pour moi Joran Reynaud (1997) qui a même joué un match de CHL, délivrant au passage une belle passe décisive. C'est le joueur que je trouve le plus complet et mûr pour faire des apparitions en Magnus. J'imagine qu'il aura du temps de jeu à Caen, s'il reste au club.

Au niveau défense, il y plus de monde a priori qui peut taper à la porte. Je pense en premier à Cantagallo (1998), qui nous est arrivé de Villard, Brieuc Houeix (1997) freiné dans sa progression par une grosse blessure au début de la saison dernière, et Jules Lefebvre (1999).

Plus jeune encore, il y a Plaquevent (2000), que je n'ai pas vu jouer mais qui semble être le meilleur espoir en défense.

Intéressant pour eux là aussi de jouer des matches en D1.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1645 fois

Message non lu

Restent : S. Treille, Thinel, Nesa, Colotti, Langlais, Durand, Papillon (prêt Caen)
Arrivées : Pintaric (Lyon), Dusseau (Bordeaux)
Départs : Sabourin (retraite), Guenette (retraite/études), Dorey (Nice), Matheson (Sheffield, EIHL)

Gardiens : Pintaric, Papillon

Défenseurs : Langlais, Dusseau, Durand

Attaquants : Thinel, Colotti, Nesa
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 mai 2017, 08:56
josh a écrit : 23 mai 2017, 08:20 Voila des nouvelles d'après Paris Normandie sur le Facebook 100% Dragons -Paris Normandie "Le défenseur canadien Mark Matheson quitte les Dragons de Rouen et rejoint Sheffield Steelers en EIHL." Confirmé sur le site des Steelers et élite prospect https://sheffieldsteelers.co.uk/the-blu ... -matheson/
Départ attendu.

Grand artisan de la conquête du titre 2016, il aura accompli une saison plus quelconque. Sérieuse mais sans jamais retrouver son niveau de la saison dernière.
Il aura été une énigme pour moi cette saison. Les rumeurs disaient qu'il avait couté cher pour 2016/2017. Que ce soit en PO ou en SR, il n'aura pas apporté grand chose. J'espère pour lui qu'il va rebondir en Angleterre. Les Steelers sont une sacré équipe.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

damien raux vers gap
Répondre