Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Rouennais a écrit :Extrait d'un article de Paris-Normandie aujourd'hui :

" L’un arrive, l’autre s’en va. Le gardien lyonnais Matija Pintaric devrait être le successeur de Dany Sabourin dans les cages du RHE ; tandis que François-Pierre Guénette a annoncé vouloir privilégier sa reconversion et devrait donc quitter les bords de Seine après sept saisons chez les Dragons. "
En complément, Sacha Treille sera rouennais, Thinel en CDI


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Rouennais a écrit :Extrait d'un article de Paris-Normandie aujourd'hui :

" L’un arrive, l’autre s’en va. Le gardien lyonnais Matija Pintaric devrait être le successeur de Dany Sabourin dans les cages du RHE ; tandis que François-Pierre Guénette a annoncé vouloir privilégier sa reconversion et devrait donc quitter les bords de Seine après sept saisons chez les Dragons. "
En complément, Sacha Treille sera rouennais, Thinel en CDI
Source(s) :?:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Rouennais a écrit :Extrait d'un article de Paris-Normandie aujourd'hui :

" L’un arrive, l’autre s’en va. Le gardien lyonnais Matija Pintaric devrait être le successeur de Dany Sabourin dans les cages du RHE ; tandis que François-Pierre Guénette a annoncé vouloir privilégier sa reconversion et devrait donc quitter les bords de Seine après sept saisons chez les Dragons. "
En complément, Sacha Treille sera rouennais, Thinel en CDI
Source(s) :?:
bah l'article du PN cité par Rouennais

pour Sacha c'est une demi-info, vu qu'il a encore une année de contrat

En revanche je savais pas pour MAT
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
lanarre a écrit : J'aurai quand même aimé que le club donne vraiment sa chance à Papillon :!:

J'ai toujours trouvé le RHE76 très (trop) frileux avec ses jeunes (y compris ceux qui ont un vrai potentiel).
Pas convaincu que donner le filet d'un club ambitieux à un jeune gardien soit vraiment une bonne chose à moins qu'il soit vraiment dominant pour le championnat en question... Grenoble avait essayé avec Dietrich et Burnet il me semble sans vraiment de succès... Seul Huet a réussi à prendre le filet avec succès de manière précoce à 20 ans (mais trèèèèèèèèèès dominant ;) )
23-24 ans me semblent le bon age pour un gardien si on ne veut pas le cramer
Papillon a été jeté à l'eau en quart de final et s'en est bien tiré (malgré une défense souvent aux fraises).

Je pense qu'avec une "vraie" défense (c'est à dire composée de 3 défenseurs offensifs et de 3 défenseurs défensifs... et non de 5 défenseurs offensifs et 1 défenseur défensif non dominants), il a le potentiel pour avoir le rendement d'un gardien solide dans les moments qui comptent.

Mets la défense de 2005-2006 (Ponto, Salomaa, Mikel, Sedlak, Carlsson, Besch) ou de 2010-2011 (Alén, Bergström, Olsson, Holmqvist, Babka, Janil) devant Papillon, et il passera pour un dieu. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
lanarre a écrit :
Arnaud76 a écrit :En complément, Sacha Treille sera rouennais, Thinel en CDI
Source(s) :?:
bah l'article du PN cité par Rouennais

pour Sacha c'est une demi-info, vu qu'il a encore une année de contrat

En revanche je savais pas pour MAT
OK pour la source... :wink:

Pour MAT, il avait laissé entendre en cours de saison dans un article d'un journal québécois (qui fut relayé sur le forum de HA) qu'il souhaité terminer sa carrière en tant que joueur à Rouen et poursuivre ensuite dans l'encadrement du club.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

oui je sais, mais delà à ce que ce soit un CDI...

Chose est sûre c'est qu'on aura encore le plaisir de le voir la saison prochaine.

Bon, sans son compère Guenette... :(

J'espère avant tout les resignatures de Papillon, Chakiachvili, Lamperier, ODM, Coulombe, Dan Koudys, Perret, Colotti, Bedin et Raux.

A voir pour les autres
Rouennais
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Localisation : Rouen

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
lanarre a écrit :
Arnaud76 a écrit :
En complément, Sacha Treille sera rouennais, Thinel en CDI
Source(s) :?:
bah l'article du PN cité par Rouennais

pour Sacha c'est une demi-info, vu qu'il a encore une année de contrat

En revanche je savais pas pour MAT

Exactement.
Sacha Treille est encore sous contrat pour une saison. Marc-André Thinel dispose d'un contrat à durée inderterminée à Rouen. Ils seront toujours Rouennais la saison prochaine.
Image
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit : Je pense qu'avec une "vraie" défense (c'est à dire composée de 3 défenseurs offensifs et de 3 défenseurs défensifs... et non de 5 défenseurs offensifs et 1 défenseur défensif non dominants), il a le potentiel pour avoir le rendement d'un gardien solide dans les moments qui comptent.

Mets la défense de 2005-2006 (Ponto, Salomaa, Mikel, Sedlak, Carlsson, Besch) ou de 2010-2011 (Alén, Bergström, Olsson, Holmqvist, Babka, Janil) devant Papillon, et il passera pour un dieu. :wink:
Tu penses sincèrement que Papillon aurait mieux fait que Sopko et Lhenry qui était les gardiens devant ces défenses ???
Il faut arrêter de voir nos jeunes plus bons qu'ils ne le sont... quand je vois que certains envoyaient Rech en SHL en fin de saison dernière... et bah il est revenu "que de LNB" la queue entre les jambes !!
Qu'est ce que te dis actuellement que Papillon va faire mieux qu'un Macrez ou Burnet ?? Un gardien explose plus sur les coups de 23-24 ans (3-4 ans plus tard que les joueurs de champs selon moi) donc il faut être patient avec les jeunes gardiens pour ne pas les cramer
Papillon gardien titulaire de Caen serait une bonne chose selon moi :!:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :j'avais eu écho que Sabourin n'était pas très cher car il voulait venir en France surtout pour que ses enfants aillent dans une école francophone... (après je ne peux pas l'assurer comme je ne suis pas dans les secrets des dieux du hockey).
Fournier avait effectivement dit que c'est Sabourin qui avait contacté le club pour venir. Il désirait jouer moins de matchs et considérait intéressant pour ses enfants de venir dans un pays francophone.
Pour le salaire, il est probable qu'il ait fait un effort du coup effectivement, surtout que le club logeait sa famille. Par contre, il ne devait quand même pas être gratuit :)
sebd76 a écrit :
lanarre a écrit : J'aurai quand même aimé que le club donne vraiment sa chance à Papillon :!:

J'ai toujours trouvé le RHE76 très (trop) frileux avec ses jeunes (y compris ceux qui ont un vrai potentiel).
Pas convaincu que donner le filet d'un club ambitieux à un jeune gardien soit vraiment une bonne chose à moins qu'il soit vraiment dominant pour le championnat en question... Grenoble avait essayé avec Dietrich et Burnet il me semble sans vraiment de succès... Seul Huet a réussi à prendre le filet avec succès de manière précoce à 20 ans (mais trèèèèèèèèèès dominant ;) )
23-24 ans me semblent le bon age pour un gardien si on ne veut pas le cramer

Sinon est-ce que justement il ne faut pas que le club arrête de prendre des jeunes à 19/20 ans et leurs donner que la moitié de la glace mais plutôt attendre 3-4 ans de plus et les utiliser de bonne manière ? les laisser toute la saison à Caen en attendant à moins qu'ils montrent un potentiel suffisant (genre niveau de Perret)
Je partage cet avis. Est-ce qu'Ylonen aurait eu le même développement en restant backup en Magnus ? Je ne pense pas.
La D1 a un très bon niveau (par rapport à la Magnus, évidemment c'est pas la SHL :lol: ). Si Caen est ok pour le faire jouer un an, ça peut être un bon plan pour tout le monde. Papillon est déjà pas mal dégrossi et a largement le niveau pour ne pas être un handicap pour les Drakars. Au contraire.
Le jeune progressera pas mal pendant cette année, surtout si Caen va en playoffs. Et Rouen récupérera un gardien qui aura affronté la plus grosse saison de son existence. Cette expérience l'aiderait beaucoup pour la Magnus.

Perso je signe tout de suite.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

sebd76 a écrit :
lanarre a écrit : Je pense qu'avec une "vraie" défense (c'est à dire composée de 3 défenseurs offensifs et de 3 défenseurs défensifs... et non de 5 défenseurs offensifs et 1 défenseur défensif non dominants), il a le potentiel pour avoir le rendement d'un gardien solide dans les moments qui comptent.

Mets la défense de 2005-2006 (Ponto, Salomaa, Mikel, Sedlak, Carlsson, Besch) ou de 2010-2011 (Alén, Bergström, Olsson, Holmqvist, Babka, Janil) devant Papillon, et il passera pour un dieu. :wink:
Tu penses sincèrement que Papillon aurait mieux fait que Sopko et Lhenry qui était les gardiens devant ces défenses ???
Il faut arrêter de voir nos jeunes plus bons qu'ils ne le sont... quand je vois que certains envoyaient Rech en SHL en fin de saison dernière... et bah il est revenu "que de LNB" la queue entre les jambes !!
Qu'est ce que te dis actuellement que Papillon va faire mieux qu'un Macrez ou Burnet ?? Un gardien explose plus sur les coups de 23-24 ans (3-4 ans plus tard que les joueurs de champs selon moi) donc il faut être patient avec les jeunes gardiens pour ne pas les cramer
Papillon gardien titulaire de Caen serait une bonne chose selon moi :!:
je me rappele que Papillon avait fait un bon match à Charlemagne contre l'équipe US lors de la Hockey Week.
après, je l'ai vu qu'une fois
Image
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Je trouve aussi qu'il est trop tôt pour envoyer Papillon titulaire en LM;

La solution titulaire à Caen est effectivement intéressante, tout en essayant de lui faire jouer quand même 5-10 matches de SLM.

Il avait effectivement été très bon contre l'équipe AHL en 2015, mais ça prend du temps de développer un gardien.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Chacun son opinion sur le cas Papillon... :wink:

Mais faire le parallèle avec Ylonen par contre, je ne suis pas en phase avec cette idée !
Au même âge, le fiston de Petrï m'avait laissé une moins bonne impression que Quentin.

Après Ylonen "junior" avait derrière le banc Rodolphe Garnier et non Fabrice Lhenry (sûrement le 2ème meilleur gardien français des 20 dernières années derrière Cristobal Huet).
Ca aussi ça compte dans le développement d'un jeune gardien... :oops:

Bref, le débat prouve qu'à Rouen il sera toujours difficile pour un jeune du crû de s'imposer dans l'effectif comme titulaire (que ce soit devant le but, en défense ou en attaque).

Quand je vois la confiance faite à Collotti alors que celui-ci est pour moi une vraie déception (par rapport au potentiel supposé), je trouve qu'on en a lourdé d'autres (Rech, Thillet, ...) pour moins que ça alors qu'il en avait démontré bien plus. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
lanarre a écrit : Je pense qu'avec une "vraie" défense (c'est à dire composée de 3 défenseurs offensifs et de 3 défenseurs défensifs... et non de 5 défenseurs offensifs et 1 défenseur défensif non dominants), il a le potentiel pour avoir le rendement d'un gardien solide dans les moments qui comptent.

Mets la défense de 2005-2006 (Ponto, Salomaa, Mikel, Sedlak, Carlsson, Besch) ou de 2010-2011 (Alén, Bergström, Olsson, Holmqvist, Babka, Janil) devant Papillon, et il passera pour un dieu. :wink:
Tu penses sincèrement que Papillon aurait mieux fait que Sopko et Lhenry qui était les gardiens devant ces défenses ???
Seb,

N'oublies pas que Sopko avait été nettement moins stratosphérique en 2006-2007 derrière une défense catastrophique qu'en 2005-2006 derrière une défense "royale".

Je pense sincèrement que la qualité de l'escouade à la bleue (compte tenu de l'ADN de jeu des Dragons) joue pour beaucoup dans le rendement de beaucoup de nos gardiens - sauf exception comme Fabrice Lhenry qui était vraiment de cette trempe de gardiens capable sde gagner des matchs à eux seul.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit :Chacun son opinion sur le cas Papillon... :wink:

Mais faire le parallèle avec Ylonen par contre, je ne suis pas en phase avec cette idée !
Au même âge, le fiston de Petrï m'avait laissé une moins bonne impression que Quentin.

Après Ylonen "junior" avait derrière le banc Rodolphe Garnier et non Fabrice Lhenry (sûrement le 2ème meilleur gardien français des 20 dernières années derrière Cristobal Huet).
Ca aussi ça compte dans le développement d'un jeune gardien... :oops:

Bref, le débat prouve qu'à Rouen il sera toujours difficile pour un jeune du crû de s'imposer dans l'effectif comme titulaire (que ce soit devant le but, en défense ou en attaque).

Quand je vois la confiance faite à Collotti alors que celui-ci est pour moi une vraie déception (par rapport au potentiel supposé), je trouve qu'on en a lourdé d'autres (Rech, Thillet, ...) pour moins que ça alors qu'il en avait démontré bien plus. :roll:
Doit-on en déduire que Rouen est un mauvais club pour les très jeunes joueurs ? (<20/22 ans) et ne devraient les enrôler seulement quand ils ont un pris un peu de bouteille afin d'obtenir un vrai temps de glace ?
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit :
sebd76 a écrit :
lanarre a écrit : Je pense qu'avec une "vraie" défense (c'est à dire composée de 3 défenseurs offensifs et de 3 défenseurs défensifs... et non de 5 défenseurs offensifs et 1 défenseur défensif non dominants), il a le potentiel pour avoir le rendement d'un gardien solide dans les moments qui comptent.

Mets la défense de 2005-2006 (Ponto, Salomaa, Mikel, Sedlak, Carlsson, Besch) ou de 2010-2011 (Alén, Bergström, Olsson, Holmqvist, Babka, Janil) devant Papillon, et il passera pour un dieu. :wink:
Tu penses sincèrement que Papillon aurait mieux fait que Sopko et Lhenry qui était les gardiens devant ces défenses ???
Seb,

N'oublies pas que Sopko avait été nettement moins stratosphérique en 2006-2007 derrière une défense catastrophique qu'en 2005-2006 derrière une défense "royale".

Je pense sincèrement que la qualité de l'escouade à la bleue (compte tenu de l'ADN de jeu des Dragons) joue pour beaucoup dans le rendement de beaucoup de nos gardiens - sauf exception comme Fabrice Lhenry qui était vraiment de cette trempe de gardiens capable sde gagner des matchs à eux seul.
C'était toute l'équipe qui était à la masse en 2006-2007 grâce notamment à un recrutement 'made in CHL' et non plus 'AHL-ECHL' et un certain Bouchard que personne ne savait pas s'il était attaquant ou défenseur (je suis sur que lui non plus)... pas pour rien que Fortier, Doucet et Ponto étaient revenus ;)

Sinon faut-il rester dans le schéma 1 défenseur défensif + 1 défenseur offensif ??? Les pens prennent des défenseurs qui font les 2 : Letang, Daley, Maata, Schultz...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
Sinon faut-il rester dans le schéma 1 défenseur défensif + 1 défenseur offensif ??? Les pens prennent des défenseurs qui font les 2 : Letang, Daley, Maata, Schultz...
Bah c'est pas vraiment le cas. A part Pat Koudys, tous ont des capacités offensives. Après à voir comment c'est exploité mais ODM-Langlais c'est offensif, Matheson-Chakiachvili, c'est offensif. Restait la paire Coulombe-Koudys, plus "mixte".
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
sebd76 a écrit :
Sinon faut-il rester dans le schéma 1 défenseur défensif + 1 défenseur offensif ??? Les pens prennent des défenseurs qui font les 2 : Letang, Daley, Maata, Schultz...
Bah c'est pas vraiment le cas. A part Pat Koudys, tous ont des capacités offensives. Après à voir comment c'est exploité mais ODM-Langlais c'est offensif, Matheson-Chakiachvili, c'est offensif. Restait la paire Coulombe-Koudys, plus "mixte".
Jamais dit le contraire, je répondais à Lanarre :
lanarre a écrit : Je pense qu'avec une "vraie" défense (c'est à dire composée de 3 défenseurs offensifs et de 3 défenseurs défensifs... et non de 5 défenseurs offensifs et 1 défenseur défensif non dominants), il a le potentiel pour avoir le rendement d'un gardien solide dans les moments qui comptent.

Par contre elle n'était pas mal pensée cette défense avec autant de poids plumes ??? Dame M ou Langlais mais pas les 2 en sachant que coulombe était intouchable... après Matheson n'a pas eu le même niveau cette année et ça c'était pas facile à prévoir...
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

lanarre a écrit :Chacun son opinion sur le cas Papillon... :wink:

Mais faire le parallèle avec Ylonen par contre, je ne suis pas en phase avec cette idée !
Au même âge, le fiston de Petrï m'avait laissé une moins bonne impression que Quentin.

Après Ylonen "junior" avait derrière le banc Rodolphe Garnier et non Fabrice Lhenry (sûrement le 2ème meilleur gardien français des 20 dernières années derrière Cristobal Huet).
Ca aussi ça compte dans le développement d'un jeune gardien... :oops:

Bref, le débat prouve qu'à Rouen il sera toujours difficile pour un jeune du crû de s'imposer dans l'effectif comme titulaire (que ce soit devant le but, en défense ou en attaque).

Quand je vois la confiance faite à Collotti alors que celui-ci est pour moi une vraie déception (par rapport au potentiel supposé), je trouve qu'on en a lourdé d'autres (Rech, Thillet, ...) pour moins que ça alors qu'il en avait démontré bien plus. :roll:
Ce joueur est juste une illusion (arrivé par la grâce de RG il ne faut pas l'oublier et cela explique déjà beaucoup sur son potentile "supposé", il a juste le niveau pour continuer à jouer en D1et c'est déjà pas mal. 8)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Pintaric à Rouen c'est officiel ! (fb du club)
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Pintaric à Rouen c'est officiel ! (fb du club)
tu aurais pu aussi annoncer thinel dans la même news
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Voilà un bon départ ! :D
Rouennais
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Localisation : Rouen

Message non lu

drap a écrit :
Droopy a écrit :Pintaric à Rouen c'est officiel ! (fb du club)
tu aurais pu aussi annoncer thinel dans la même news
" Le club des Dragons est heureux de vous annoncer que Marc-André THINEL rempile avec Rouen, mais aussi officialise l'arrivée future de Matija PINTARIC dans les buts.

Matija est arrivé en France et a tapé dans l'oeil des dirigeants rouennais tant à Dijon, club qu'il a grandement aidé à se maintenir dans l'élite (+ 91% d'arrêts en saison, + 93% en poule de relégation) et puis à Lyon, club avec lequel il les a conduit sur une excellente saison en finissant 5ème (+ 93% d'arrêts en saison, et 96% en playoffs !). "Un gardien spectaculaire, capable de fermer un match à lui tout seul" déclare Guy Fournier.

Bienvenue à lui ! "
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Voilà un bon départ ! :D
C'est plutôt une arrivée, non?
:mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Restent : Lhenry, S. Treille, Thinel
Arrivées : Pintaric (Lyon)
Départs : Sabourin (retraite), Guenette (retraite/études)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 18 avr. 2017, 14:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Rouen va encore être l'équipe à battre la saison prochaine ! :wink: ça commence très fort !!!
Répondre