Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine-Avoriaz against Dunkerque

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
slipkstein
Benjamin
Benjamin
Messages : 202
Enregistré le : 30 août 2004, 01:34
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu

<a href='http://www.hockeyfrance.com' target='_blank'>www.hockeyfrance.com</a>


Avatar du membre
lucie
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 16 oct. 2004, 21:54

Message non lu

ok merci ... jcomprend pas bien le fonctionement du site mais tan pi lol ...

le prochian match c koi ?
Avatar du membre
slipkstein
Benjamin
Benjamin
Messages : 202
Enregistré le : 30 août 2004, 01:34
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu

prochaine journée:

Mulhouse Rouen
Dunkerque Epinal
Grenoble Angers
Gap Morzine - Avoriaz
Anglet Amiens
Clermont Tours
Briançon Dijon
Avatar du membre
lucie
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 16 oct. 2004, 21:54

Message non lu

bon bah je serais presente a dunkerque epinal .... faut tro qui gagne .... :unsure:
Avatar du membre
slipkstein
Benjamin
Benjamin
Messages : 202
Enregistré le : 30 août 2004, 01:34
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu

ça va être dur parceque epinal doit aussi gagner!! ils doivent avoir la rage ils ont perdu en prolongation aprés avoir mené a 3 minutes de la fin!
Avatar du membre
lucie
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 16 oct. 2004, 21:54

Message non lu

bah ecoute on vera meme si on perd tro espoir la .... enfin de mon coté en tous K !! bon moi j vais +++
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-lucie+Oct 16 2004, 23:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lucie @ Oct 16 2004, 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon bah je serais presente a dunkerque epinal .... faut tro qui gagne .... :unsure: [/quote]
Je pense que dunkerque est largement l'équipe la plus faible de la magnus et je ne pense pas qu'elle gagne de match encore cette année....
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-luccio+Oct 16 2004, 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luccio @ Oct 16 2004, 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je pense que les strasbourgeois ne voulaient pas monter....)[/quote]
Il y a un petit truc comme ca... <_<

Le Wacken n'est meme pas encore en glace(on devait jouer Asniere a domicile...Grrr :angry: ).C'est pas trop grave...Parce qu'on va se payer tous les matches a domicile a la suite jusqu'a Noel!!! :lol: Pas le temps de s'ennuyer!

Sauf qu'en attendant la CUS se fout de nous... :angry:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-luccio+Oct 16 2004, 22:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luccio @ Oct 16 2004, 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je pense que les strasbourgeois ne voulaient pas monter....) [/quote]
Ce n'est pas ce que répète Daniel Bourdages
"Nous voulons monter, c'est vrai. Mais la saison dernière, nous avions déjà cet objectif. Soyez sûrs que nous n'avons pas fait exprès de perdre en barrages contre Dunkerque"
<a href='http://hapresse.free.fr/liste.php?id=49 ... 004&mois=9' target='_blank'>http://hapresse.free.fr/liste.php?id=49 ... &mois=9</a>
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

Pour revenir à ce match, de nombreuses choses positives à noter côté morzinois:
1ere victoire (et nette)
1er hat trick de Forsander (3 + 2 soit 5 pts)
1er match de notre back up: Damien Ackerer 17 ans pur produit morzinois, tout près du blanchissage.
1er match d'une certaine paire Lebey - Lebey. Le pere et le fils ont joué ensemble pour la premiere fois en match officiel, et à ce niveau ce serait une première. Le pere marque une nouvelle fois (1 but), le fils, 17 ans, joueur en EdF cadet continue d'apprendre!
Morzine n'a pas que des etrangers ;)
Répondre