Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 3 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 26 mars 2018, 06:39
benoit a écrit : 25 mars 2018, 19:35 Facile de tout voir négativement

on peut aussi penser que Morzine n'a pas besoin de la "pub" d'un carré final pour grandir et préparer une eventuelle saison de D2 avec l'histoire de ce club et que la fédé pense que c'est plus interessant pour la suite de le faire a Colmar ?

apres l'aspect hebergement n'est pas non plus a négliger
quel est le cout pour loger une equipe entiere dans une station de ski ou a proximité en pleine vacances ? faut meme trouver la place
j'imagine qu'a Colmar c'est plus calme
Belle analyse
Mauvaise analyse, Jérôme Baud a une agence immobilière et tous les hôtels restaurants du village sont sponsors du HCMA. Il y a donc des solutions, sans problème !!!


Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

D'autant que dans le dossier de candidature il y avait pas mal d'hôtels partenaire qui proposaient des prix très attractifs justement du fait du carré final, idem pour les restos.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Finalement, aller gagner le titre à Colmar, ça n'en sera que plus excitant comme challenge. Je ne pense pas que Morzine attende des faveurs de la FFHG. Direction D2 de toute façon.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 mars 2018, 00:54
PhilippeRH a écrit : 26 mars 2018, 06:39
benoit a écrit : 25 mars 2018, 19:35 Facile de tout voir négativement

on peut aussi penser que Morzine n'a pas besoin de la "pub" d'un carré final pour grandir et préparer une eventuelle saison de D2 avec l'histoire de ce club et que la fédé pense que c'est plus interessant pour la suite de le faire a Colmar ?

apres l'aspect hebergement n'est pas non plus a négliger
quel est le cout pour loger une equipe entiere dans une station de ski ou a proximité en pleine vacances ? faut meme trouver la place
j'imagine qu'a Colmar c'est plus calme
Belle analyse
Mauvaise analyse, Jérôme Baud a une agence immobilière et tous les hôtels restaurants du village sont sponsors du HCMA. Il y a donc des solutions, sans problème !!!
Je ne sais pas comment çà se passerait à Morzine, mais je vois mal les 1200 places de Colmar remplies à chaque match.
Ce n'était pas la même époque de l'année, ni le même contexte que l'actuel, mais l'Euro tournoi avec des équipes de Magnus (Stras, Epinal, Briançon), çà ne remplissait pas la patoche non plus.
De même, trouver de la place pour loger à Colmar à cette époque, c'est vrai que c'est sans doute plus facile qu'à Noël (là, c'est même pas jouable), mais la saison du touriste vient d'être lancée. Pour un peu qu'il y ait du soleil, les hôtels vont bourrer.
Dernière chose, et pas la moindre, des travaux de voirie le long de la patoche, çà , c'est nettement plus gênant pour l'accès. La route et les trottoirs sont défoncés pour changer les réseaux.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Ah ! OK. Mais la FFHG a pris sa décision apparemment et elle est inscrite dans une certaine logique ! Ce n'est pas pour le plaisir de pleurnicher que je le dis, mais ces dirigeants du hockey national, investis d'un certain pouvoir, vont au bout de celui-ci, et pour moi, il était évident qu'ils continueraient de faire payer Morzine. Une seule "sanction" ne suffit pas pour ces gens-là ! Peu importe, il y aura un beau carré final, où que ce soit, et le vainqueur l'aura certainement mérité ce titre.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Entendu ce matin à la radio, Colmar a été élu la ville la plus accueillante en 2018... Il paraît à présent logique qu'elle accueille le carré final... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Je pense qu'on a compris maintenant que Morzine est le nouveau souffre-douleur de la FFHG et qu'ils n'aiment pas le club...

Si ça pouvait éviter de ressortir tous les trois posts du coup ?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Je crois même que la hauteur des balustrades de la Skoda Arena n'est pas réglementaire pour la D2 et que du coup Morzine ne pourra pas monter !!!
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1631
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 72 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :

Message non lu

Surtout que sauf si j’ai pas vu l’annonce passer la hiérarchie des clubs pour l´accueil du carré final n’a pas été annoncée.

C’est donc sauf si je me trompe que des suppositions de nos parts...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 30 mars 2018, 14:14 Je pense qu'on a compris maintenant que Morzine est le nouveau souffre-douleur de la FFHG et qu'ils n'aiment pas le club...

Si ça pouvait éviter de ressortir tous les trois posts du coup ?
J'allais faire la même remarque, c'est extrêmement lourd.
iceman26
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:53

Message non lu

La Fédé a certainement de très bonnes raisons et peut-être que lumière sera faites sur ce choix, il faudrait juste une petite com' pour éclaircir tout ce petit monde, ça reglerait le débat :P Après @PhilippeRH , on peut ne pas être d'accord avec l'analyse de @benoit sur d'éventuelles raisons d'attribution sans tomber dans la théorie du complot. Avec la fusion ratée, Morzine s'est mis dans la merde tout seul mais en essayant d'être objectif, on peut dire que la fédé n'a pas essayé d'arranger les choses avec le contexte Vaujany/Dijon/etc...mais les règles sont les règles ! Voyons ce qui va maintenant se passer du côté d'Epinal et tous les clubs en difficultés financières ce printemps, si les règles sont les mêmes pour tout le monde 8)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

tempest a écrit : 30 mars 2018, 14:18 Je crois même que la hauteur des balustrades de la Skoda Arena n'est pas réglementaire pour la D2 et que du coup Morzine ne pourra pas monter !!!
Les balustrades étaient ok pour la Magnus et elles ne le seraient pas pour la D2 ? :|
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Je ne participe absolument pas au débat FFHG vs Morzine, je dis juste que c'est fatiguant tous les deux messages ;)

Me semble avoir vu sur Twitter que le compte des Pingouins disait que le tournoi serait à Colmar.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 30 mars 2018, 17:16
tempest a écrit : 30 mars 2018, 14:18 Je crois même que la hauteur des balustrades de la Skoda Arena n'est pas réglementaire pour la D2 et que du coup Morzine ne pourra pas monter !!!
Les balustrades étaient ok pour la Magnus et elles ne le seraient pas pour la D2 ? :|
Sarcasme et ironie de notre ami Tempest :wink:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

NYR88 a écrit : 30 mars 2018, 13:56 Entendu ce matin à la radio, Colmar a été élu la ville la plus accueillante en 2018... Il paraît à présent logique qu'elle accueille le carré final... :lol: :lol: :lol:
Colmar est, de toutes façons, num'ro un partout : champion des impôts locaux les plus bas, champion des vélos subventionnés, champion du tourisme (1.500.000 de visiteurs à Noël, si je me rappelle bien), champion de l'expansion démographique (et de la surface urbanisée), 2e meilleur marché de Noel (après Zagreb), meilleure ville accueillante, et patati, et patata.... même le maire s'appelle ..... Meyer, c'est dire!
Pour être plus sérieux, tous ces votes se font par internet. C'est donc du très très subjectif, rien ne dit que ceux qui ont voté aient testé la concurrence pour juger.
Après, Colmar avait déjà postulé au moins une année, il y a quelques temps, mais l'équipe fanion s'était banané avant d'arriver au final four.
Ils ont une jolie patinoire. Ils ont déjà organisé plusieurs fois un tournoi international (mondial féminin (de 99, je sais çà date)), ou l'euro hockey fin Août, (avant qu.... Epinal ne le "pique" une saison), c'est que quelque part, il y a un minimum de culture et d'accueil.
Par contre, de mon côté, je serai assez circonspect sur les affluences, même si celles de cette saison décollent un peu plus par rapport à d'habitude.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 30 mars 2018, 13:34 Ah ! OK. Mais la FFHG a pris sa décision apparemment et elle est inscrite dans une certaine logique ! Ce n'est pas pour le plaisir de pleurnicher que je le dis, mais ces dirigeants du hockey national, investis d'un certain pouvoir, vont au bout de celui-ci, et pour moi, il était évident qu'ils continueraient de faire payer Morzine. Une seule "sanction" ne suffit pas pour ces gens-là ! Peu importe, il y aura un beau carré final, où que ce soit, et le vainqueur l'aura certainement mérité ce titre.
et pourquoi morzine aurait du etre forcement choisi ?
non parceque si la fédé vous fait payer la sanction de l'an dernier (logique en plus hein ils ont juste suivi a la lettre le reglement....), si ils vous avez choisi vous, ca veut dire qu'ils auraient sanctionner colmar ? Tu disposes de quels elements pour juger que c'est forcement une sanction, sous entendu votre dossier etait 10 fois meilleur que celui de Colmar mais ils ont quand meme choisi colmar pour faire chier Morzine
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Il aurait fallu intituler le post "Morzine 2017/2018" les gars 😁😎
A votre décharge les commentaires des supporters des autres équipes sont plutôt faiblard en quantité.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 30 mars 2018, 19:19
Lafleur a écrit : 30 mars 2018, 17:16
tempest a écrit : 30 mars 2018, 14:18 Je crois même que la hauteur des balustrades de la Skoda Arena n'est pas réglementaire pour la D2 et que du coup Morzine ne pourra pas monter !!!
Les balustrades étaient ok pour la Magnus et elles ne le seraient pas pour la D2 ? :|
Sarcasme et ironie de notre ami Tempest :wink:
Oui en relisant je m'en suis rendu compte :lol:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Le carré final est connu.

- Morzine
- Asnieres
- Caen
- Colmar.

A Colmar dans 15 jours
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

benoit a écrit : 31 mars 2018, 08:49
Labarraka a écrit : 30 mars 2018, 13:34 Ah ! OK. Mais la FFHG a pris sa décision apparemment et elle est inscrite dans une certaine logique ! Ce n'est pas pour le plaisir de pleurnicher que je le dis, mais ces dirigeants du hockey national, investis d'un certain pouvoir, vont au bout de celui-ci, et pour moi, il était évident qu'ils continueraient de faire payer Morzine. Une seule "sanction" ne suffit pas pour ces gens-là ! Peu importe, il y aura un beau carré final, où que ce soit, et le vainqueur l'aura certainement mérité ce titre.
et pourquoi morzine aurait du etre forcement choisi ?
non parceque si la fédé vous fait payer la sanction de l'an dernier (logique en plus hein ils ont juste suivi a la lettre le reglement....), si ils vous avez choisi vous, ca veut dire qu'ils auraient sanctionner colmar ? Tu disposes de quels elements pour juger que c'est forcement une sanction, sous entendu votre dossier etait 10 fois meilleur que celui de Colmar mais ils ont quand meme choisi colmar pour faire chier Morzine
Pourquoi? Si on me posait la question, je répondrais que Morzine a suffisamment été haut classé pour savoir ce qu'est d'organiser une compétition de haut niveau (le "haut" est relatif ici, mais je me souviens de tournoi international, du temps des Forsander et Immonen), dispose d'une bonne patoche et sans doute d'un potentiel public pas forcément dégueu.
Mais j'aurai répondu aussi ceci pour Nice, ou Brest, etc...
Morzine a connu plus souvent le haut niveau qu'Asnières (D1 si je me rappelle bien, mais pas longtemps) ou Colmar (jamais), çà parait logique qu'ils sachent organiser, ils ont théoriquement les infrastructures adaptées, c'est tout.
Maintenant, je lisais dans le PQR de mercredi dernier de l'Alsace que la fédé avait donné l'ordre de préférence pour organiser : Colmar, puis Morzine puis Asnières.
C'est qu'ils ont dû estimer qu'à Kolm'r, on sait s'y prendre aussi (de là à en déduire "tout sauf Morzine", je ne sais pas. Je sais juste que Colmar a déjà postulé, il y a quelques années).
J'espère juste que ce ne sera pas trop galère pour parvenir à la patoche. J'aimerai d'ailleurs bien savoir comment çà s'est passé, ce soir, puisque plus de 1000 personnes ont été décomptées.... sais pas où ils ont garé les voitures.
En tout cas, on sait à cette heure, qu'il y aura Caen2, Colmar et sans doute Morzine (8-2 au bout de 40 minutes).
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

J'aime bien les Play-offs de D3 qui finalement se termine souvent en soirée bourre-pifs ..... Cela s"est terminé un peu comme cela à Colmar, c'est en bonne voie à Morzine, on attend les statistique d'Asnières !!!!

L'année dernière, c'était déjà le cas, je crois que le record était pour ORLEANS-CAEN2. Cette année, on devrait avoir un bon score pour Morzine - Epinal2 !!!!

Pour l'attribution du carré final, je pense que l'aspect promotion du hockey dans une ville est important et que dans ce cas, le choix de COLMAR est le plus approprié.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

nimb a écrit : 31 mars 2018, 22:00
Pourquoi? Si on me posait la question, je répondrais que Morzine a suffisamment été haut classé pour savoir ce qu'est d'organiser une compétition de haut niveau (le "haut" est relatif ici, mais je me souviens de tournoi international, du temps des Forsander et Immonen), dispose d'une bonne patoche et sans doute d'un potentiel public pas forcément dégueu.
Mais j'aurai répondu aussi ceci pour Nice, ou Brest, etc...
Morzine a connu plus souvent le haut niveau qu'Asnières (D1 si je me rappelle bien, mais pas longtemps) ou Colmar (jamais), çà parait logique qu'ils sachent organiser, ils ont théoriquement les infrastructures adaptées, c'est tout.
Maintenant, je lisais dans le PQR de mercredi dernier de l'Alsace que la fédé avait donné l'ordre de préférence pour organiser : Colmar, puis Morzine puis Asnières.
C'est qu'ils ont dû estimer qu'à Kolm'r, on sait s'y prendre aussi (de là à en déduire "tout sauf Morzine", je ne sais pas. Je sais juste que Colmar a déjà postulé, il y a quelques années).
J'espère juste que ce ne sera pas trop galère pour parvenir à la patoche. J'aimerai d'ailleurs bien savoir comment çà s'est passé, ce soir, puisque plus de 1000 personnes ont été décomptées.... sais pas où ils ont garé les voitures.
En tout cas, on sait à cette heure, qu'il y aura Caen2, Colmar et sans doute Morzine (8-2 au bout de 40 minutes).
Sans vouloir manquer de respect a personne on parle d'un carré final de D3...
concretement tu interesses les supporters du club qui recoit, les quelques supporters adverses qui se déplacent, et voila.

Alors a morzine tu vas sans doute attirer quelques touristes etrangers qui trouveront la une activité de plus a leur bonne semaine de vacances, mais dans l'interet concret du hockey francais c'est pas forcement impactant. Morzine est une ville de hockey, elle n'a pas besoin de la pub d'un carré final de D3 pour exister, Morzine retrouvera le haut niveau (D1 je pense) a moyen terme sans probleme je pense.
Stratégiquement proposer a un club comme Colmar qui veut monter un carré final, ce qui peut permettre d'attirer un nouveau public interessé par le coté finale/montée/titre, c'est possiblement plus payant pour l'avenir.

Je ne dis pas que donner l'organisation a morzine aurait été une mauvaise idée, je dis juste que dire que si Morzine ne l'a pas eu c'est pas FORCEMENT parceque la fédé veut punir morzine c'est un peu facile comme argument
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Un bon millier de personne à Colmar hier apparemment
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

benoit a écrit : 31 mars 2018, 23:17
nimb a écrit : 31 mars 2018, 22:00
Pourquoi? Si on me posait la question, je répondrais que Morzine a suffisamment été haut classé pour savoir ce qu'est d'organiser une compétition de haut niveau (le "haut" est relatif ici, mais je me souviens de tournoi international, du temps des Forsander et Immonen), dispose d'une bonne patoche et sans doute d'un potentiel public pas forcément dégueu.
Mais j'aurai répondu aussi ceci pour Nice, ou Brest, etc...
Morzine a connu plus souvent le haut niveau qu'Asnières (D1 si je me rappelle bien, mais pas longtemps) ou Colmar (jamais), çà parait logique qu'ils sachent organiser, ils ont théoriquement les infrastructures adaptées, c'est tout.
Maintenant, je lisais dans le PQR de mercredi dernier de l'Alsace que la fédé avait donné l'ordre de préférence pour organiser : Colmar, puis Morzine puis Asnières.
C'est qu'ils ont dû estimer qu'à Kolm'r, on sait s'y prendre aussi (de là à en déduire "tout sauf Morzine", je ne sais pas. Je sais juste que Colmar a déjà postulé, il y a quelques années).
J'espère juste que ce ne sera pas trop galère pour parvenir à la patoche. J'aimerai d'ailleurs bien savoir comment çà s'est passé, ce soir, puisque plus de 1000 personnes ont été décomptées.... sais pas où ils ont garé les voitures.
En tout cas, on sait à cette heure, qu'il y aura Caen2, Colmar et sans doute Morzine (8-2 au bout de 40 minutes).
Sans vouloir manquer de respect a personne on parle d'un carré final de D3...
concretement tu interesses les supporters du club qui recoit, les quelques supporters adverses qui se déplacent, et voila.

Alors a morzine tu vas sans doute attirer quelques touristes etrangers qui trouveront la une activité de plus a leur bonne semaine de vacances, mais dans l'interet concret du hockey francais c'est pas forcement impactant. Morzine est une ville de hockey, elle n'a pas besoin de la pub d'un carré final de D3 pour exister, Morzine retrouvera le haut niveau (D1 je pense) a moyen terme sans probleme je pense.
Stratégiquement proposer a un club comme Colmar qui veut monter un carré final, ce qui peut permettre d'attirer un nouveau public interessé par le coté finale/montée/titre, c'est possiblement plus payant pour l'avenir.

Je ne dis pas que donner l'organisation a morzine aurait été une mauvaise idée, je dis juste que dire que si Morzine ne l'a pas eu c'est pas FORCEMENT parceque la fédé veut punir morzine c'est un peu facile comme argument
Ca ne regarde que moi, mais je n'aime pas du tout la première partie de la phrase en gras, et suis très dubitatif pour la seconde. Pourquoi?
Parce que certes, s'il y a du pognon à se faire, il faut accepter cette 1ere partie de phrase.
Mais, un sport, c'est aussi de la passion, de l'attachement, des choses qui te donnent envie d'aider à ta façon le club, d'y amener tes enfants voire d'y participer bénévolement. Pas du nomadisme qui dure 1 ou 2 ans parce que c'est l'endroit à la mode, parce que la jet-set locale en fait la promo en attendant un autre sport qui va faire parler de lui et de la ville (genre un club de foot qui remonte progressivement de N-7 à N-3 :roll: ).
Sur ce genre de nouveau public, j'estime à 10-15% grand maximum le potentiel qui va rester durablement. Considérant ceci, on peut se demander si les efforts (notamment financiers) déployés en valent la peine (le risque de crash à terme), d'où mon doute sur la 2e partie de la phrase.
La culture patinage sur Colmar existe depuis longtemps, bien avant la construction de la patinoire actuelle (1995), il en existait déjà une au parc expo auparavant. C'est assez notable pour une ville "que" de 60.000 hbts ( à l'époque)
La culture hockey aussi, le club a connu des arrivées d'anciens des "gros" voisins (Mulhouse et Stras'), le club a eu de bons résultats, à une époque, en mineur (époque N.Roy), les formés de l'époque constituent actuellement l'ossature du groupe. Je lisais aussi que les U15 sont pas mal, cette année.
Tout ceci montre qu'ici, il existe déjà une culture sports sur glace qui existe (et donc pas forcément quelque chose de nouveau à développer)
Mais çà ne suffit visiblement plus, si on veut "vivre" et suivre, il faut se faire aussi (artificiellement) gros que le voisin, avec des moyens extérieurs... et là, il y a un problème, ce n'est que de la D3.
Et je rappelle que le seul projet des Titans, c'était d'arriver en Final Four...... (sous entendu, pas plus).
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2277
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Asnières qualifié pour le carré final malgré une courte défaite (3-4) contre Courbevoie, sa première de la saison.

Donc Morzine, Colmar, Asnières et Caen 2 joueront le carré final... avec un gros favori (Morzine), un gros outsider (Caen 2), la deuxième place pour la montée pourrait donc se jouer entre Colmar et Asnières. Mais tout reste possible (à part la montée de Caen 2 qui serait quand même une grosse surprise :mrgreen: ).
Répondre