Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HCMA, nouvelle histoire, toujours autant de passion !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Toommaass a écrit : 30 avr. 2019, 12:01

Bonne nouvelle le retour de Stéphane, qui connait bien le contexte, le club... Il a démontré depuis plusieurs années qu'il était compétent. Avec du temps pour travailler en amont sur l'effectif et les moyens qu'offrent le club, il va être intéressant de voir quelle forme va prendre l'équipe.
Stéphane Gros a été super critiqué lors de la fusion, il a tout à prouver. Il ne faudra pas se tromper sur les recrues étrangères cette année.
Déjà, qui peut être conservé ?


Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bon début de saison pour les morzinois !!! Le derby à Annecy devrait être sympa !
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Le HCMA prend de l'avance avec cette victoire probante chez les Lynx, au Polygone. Une très vaillante équipe de Valence que j'avais vue battre Annecy. Là, ils ont pris l'avantage et tenu le HCMA en respect tout au long du T1. Mais par la suite, Morzine a fait preuve d'un grand réalisme au T2 et les Lynx on vraiment souffert physiquement en fin de match par l'intensité et la vitesse mises par les morzinois. Un très bon match de D2.
Par contre, il y avait vraiment de la tension dans ce match. C'est resté correct parce que les arbitres ont finalement bien géré. Mais que de prisons, parfois stupides !
Enfin bon, Morzine va s'avancer doucement vers les play-offs et se préparer un tableau favorable. Ce serait bien, pour les supporters de la Skoda Arena, que la D1 vienne dans le village du Chablais. Des équipes comme Nantes, Tours, Neuilly, Caen, le derby avec Mont-Blanc voire, même si ce n'est pas du 74, Chambéry. Bref, c'était l'objectif, c'est bien parti, mais les play-offs, c'est une autre aventure !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Défaite hier à Morzine contre le CMP 3-6 il me semble, le score enflant en fin de partie. Fanseat qui lache au T3 👍👍👍
Des Pingouins sans intensité et des savoyards (du 73) appliqués, très bien organisés, ne se compliquant pas la vie, on met au fond, on travaille, on lance en mettant du traffic devant la cage etc.
Du côté Pingouins, l'élément inquiétant, c'est la cage : trop de rondelles relâchées, un but grotesque. Pas rassurant. D'un autre côté, 2 jeunes français, c'est bien en D2 donc je n'insiste pas et je me dis que la défense y est aussi pour quelque chose.
Au final, une défaite qui aura le mérite, probablement, de sonner l'alarme. Monter en D1 cette saison, avec la poule A qui m'a l'air plus costaud que la saison passée et Annecy, CMP en poule B, c'est loin d'être fait !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Victoire à l'arrachée à Villard de Lans (2-3), second de la poule. Morzine reprend 9 points d'avance et finira 1er de la poule B. C'est nécessaire pour se ménager un bon départ en PO.
Par contre, match serré à Villard avec une belle équipe locale, quelques attaquants très rapides et capables de percer la défense des Pingouins, plein axe, juste sur la vitesse de patinage. C'est donc là qu'est le problème à Morzine actuellement : bloquer les remontées adverses à la bleue. A revoir car derrière, on se retrouve avec un face à face gardien. C'est arrivé plusieurs fois et ce n'est pas normal !
Attention quand même à aborder les play-offs, début février, avec beaucoup plus de rigueur et d'intensité au risque d'avoir une méchante désillusion :o
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Allez, il n'y a presque que moi qui poste ici, donc je souhaite tout le meilleur au HCMA pour l'année 2020, en souhaitant qu'avec Epinal, ces deux anciennes équipes de Magnus parviennent à monter en D1. Pour Epinal, je pense que c'est bouclé, pour Morzine, j'en suis moins sûr.
Match ce 4 janvier à la Skoda Arena contre Colmar. Faudra jouer très sérieux, peaufiner le powerplay et faire attention aux prisons car ça n'a pas été, jusque-là, un point positif (Epinal fait beaucoup mieux). Et puis Colmar enregistre de bons résultats ces derniers temps, ce sera donc un match "test" à gagner absolument de toute façon.
2 choses à surveiller pour moi : les gardiens + la capacité de la défense à verrouiller la bleue.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pour toi Épinal est déjà en D1, pour les spinaliens c'est Morzine qui l'est ::d
La poule Sud est certainement plus relevée que la Nord, Morzine semble plus dominateur de sa poule qu'Épinal donc difficile à voir clair avant les quarts de finale.

Ce soir il y a un match extrêmement important pour la suite de la saison de toute la division: Epinal-Meudon. Ce match pourrait déterminer le futur premier de la poule. Pour l'instant avantage Épinal qui s'est imposé à l'aller et qui sera à domicile mais attention à la grosse colonie d'étrangers de Meudon, récemment renforcée par un attaquant américain.

Tout le monde voit la montée revenir à 2 de ces 3 équipes. Et comme Morzine affrontera le deuxième de la poule Nord en demie finale, on voit pourquoi le match de ce soir est si important...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : 04 janv. 2020, 13:23 Pour toi Épinal est déjà en D1, pour les spinaliens c'est Morzine qui l'est ::d
La poule Sud est certainement plus relevée que la Nord, Morzine semble plus dominateur de sa poule qu'Épinal donc difficile à voir clair avant les quarts de finale.

Ce soir il y a un match extrêmement important pour la suite de la saison de toute la division: Epinal-Meudon. Ce match pourrait déterminer le futur premier de la poule. Pour l'instant avantage Épinal qui s'est imposé à l'aller et qui sera à domicile mais attention à la grosse colonie d'étrangers de Meudon, récemment renforcée par un attaquant américain.

Tout le monde voit la montée revenir à 2 de ces 3 équipes. Et comme Morzine affrontera le deuxième de la poule Nord en demie finale, on voit pourquoi le match de ce soir est si important...
Merci pour ce post, ça anime bien le sujet :hehe:
Je rajouterais Courchevel, Méribel, ex Vanoise, dans ton pronostic de 4 clubs prétendants.
J'ai regardé Epinal-Meudon et c'était autre chose que le Morzine-Colmar de ce soir, même s'il faut dire que chaque équipe vient à Morzine le couteau entre les dents : pas mal du tout cette équipe de Colmar qui a su revenir de 6-3 à 6-6 sur des break away alors qu'ils étaient en infériorité. Un 3e tiers lamentable du HCMA avec la confirmation que la défense et le gardien sont fébriles. Avantage Epinal avec Koroshun dans la cage.
Donc oui, je vois Epinal. Et si le HCMA joue le second du groupe A en 1/2 finale avec matchs 2 et 3 à Morzine, je dis que c'est du 50/50 car actuellement, la Skoda Arena ne me parait pas être un avantage pour le club local. Seront-ils se mettre en mode play-offs, je me le demande.
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Sans vouloir présumer des résultats des futurs playoff, Morzine-Avoriaz et Epinal en D1, ça aurait quand même de la gueule si l'on s'en réfère aux 10-15 dernières années de notre sport en France. Allez, une petite pièce sur une finale de D2 entre ces 2 équipes, qui les qualifierait pour la montée...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 janv. 2020, 22:58
Anonyme a écrit : 04 janv. 2020, 13:23 Pour toi Épinal est déjà en D1, pour les spinaliens c'est Morzine qui l'est ::d
La poule Sud est certainement plus relevée que la Nord, Morzine semble plus dominateur de sa poule qu'Épinal donc difficile à voir clair avant les quarts de finale.

Ce soir il y a un match extrêmement important pour la suite de la saison de toute la division: Epinal-Meudon. Ce match pourrait déterminer le futur premier de la poule. Pour l'instant avantage Épinal qui s'est imposé à l'aller et qui sera à domicile mais attention à la grosse colonie d'étrangers de Meudon, récemment renforcée par un attaquant américain.

Tout le monde voit la montée revenir à 2 de ces 3 équipes. Et comme Morzine affrontera le deuxième de la poule Nord en demie finale, on voit pourquoi le match de ce soir est si important...
Merci pour ce post, ça anime bien le sujet :hehe:
Je rajouterais Courchevel, Méribel, ex Vanoise, dans ton pronostic de 4 clubs prétendants.
J'ai regardé Epinal-Meudon et c'était autre chose que le Morzine-Colmar de ce soir, même s'il faut dire que chaque équipe vient à Morzine le couteau entre les dents : pas mal du tout cette équipe de Colmar qui a su revenir de 6-3 à 6-6 sur des break away alors qu'ils étaient en infériorité. Un 3e tiers lamentable du HCMA avec la confirmation que la défense et le gardien sont fébriles. Avantage Epinal avec Koroshun dans la cage.
Donc oui, je vois Epinal. Et si le HCMA joue le second du groupe A en 1/2 finale avec matchs 2 et 3 à Morzine, je dis que c'est du 50/50 car actuellement, la Skoda Arena ne me parait pas être un avantage pour le club local. Seront-ils se mettre en mode play-offs, je me le demande.
Ne pas oublier Villard qui fait une saison régulière remarquable et qui possède une grosse défense. Et on sait que c'est la défense qui fait aller loin en PO... Cependant je pense quand même que Morzine, Meudon et Épinal sont un cran au-dessus.
Les gardiens devraient décider de l'issue de la saison. A ce compte là Khoroshun est effectivement un avantage pour Épinal. Si il n'a pas rassuré tout au long de la saison, un constat implacable s'impose: il a été (très) bon dans tous les gros matchs et dès que l'équipe en a eu besoin. McDonald de Meudon n'est vraiment pas mauvais non plus, hier il a été abandonné par sa défense sur deux ou trois buts. Reste Mugnier mais je ne le connais pas assez.
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Il me paraît assez évident que la finale de D2 sera MORZINE-EPINAL.
Pour le champion, on verra bien!
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Epinal 1er de la SR ça ne fait aucun doute.
De là à envoyer Epinal et Morzine directement en finale c'est une autre paire de manches !
Si Annecy termine à la 8ème place de la poule sud par exemple, un Epinal - Annecy en 1/8ème serait loin d'être joué d'avance.
Et idem pour Morzine, peut-être pas sur les 1/8ème, mais ensuite tout restera à faire, mais avec l'avantage de la glace.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Sherpa à la Tour Eiffel a écrit : 06 janv. 2020, 15:10 Epinal 1er de la SR ça ne fait aucun doute.
De là à envoyer Epinal et Morzine directement en finale c'est une autre paire de manches !
Si Annecy termine à la 8ème place de la poule sud par exemple, un Epinal - Annecy en 1/8ème serait loin d'être joué d'avance.
Et idem pour Morzine, peut-être pas sur les 1/8ème, mais ensuite tout restera à faire, mais avec l'avantage de la glace.
Ah !!! Ca s'anime enfin ce post :mrgreen:

Je ne peux citer tout le monde, il y a plusieurs choses intéressantes.
Tout d'abord le gardien : et ben c'est loin d'être rassurant à Morzine. Et même la défense je dirais. Quand on voit le scénario du dernier Morzine-Colmar, mieux vaut faire ces CONNERIES maintenant qu'en 1/4 ou 1/2 finale. Ahurissant de se faire remonter comme ça sur des bourdes monumentales. Et ce n'est pas la première fois ! Je me demande bien ce que Stéphane Gros a pu leur dire. Et puis il y a le replay sur Fanseat : j'espère qu'ils ont revu ce 3e tiers !
Ces derniers temps, le HCMA ne domine l'adversaire qu'après la mi-match, je trouve ça assez inquiétant, et ils semblent ne pas tirer grand avantage de la Skoda Arena. On l'a vu contre Courchevel et Colmar dernièrement.
Ce qui est certain, c'est qu'ils finiront 1e de la poule B, mais, même avec l'avanta.ge de la glace, le rendez-vous crucial sera sûrement contre Meudon en 1/2 finale. C'est là que se jouera la montée. Après, le titre se jouera à Epinal et ce n'est qu'accessoire je pense. Enfin bon, les joueurs voudront le gagner, mais pour moi, c'est la montée qui compte. Voir des Brest, Tours, Nantes, Neuilly, Mont-Blanc, Chambéry ... je pense que c'est vraiment adapté au village et même déjà bien pour l'économie locale. On est malgré tout assez loin de Thonon/Evian/Annemasse. Dommage d'ailleurs qu'Evian n'ait pas la passion du hockey car le club serait en Magnus.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Sherpa à la Tour Eiffel a écrit : 06 janv. 2020, 15:10 Epinal 1er de la SR ça ne fait aucun doute.
De là à envoyer Epinal et Morzine directement en finale c'est une autre paire de manches !
Si Annecy termine à la 8ème place de la poule sud par exemple, un Epinal - Annecy en 1/8ème serait loin d'être joué d'avance.
Et idem pour Morzine, peut-être pas sur les 1/8ème, mais ensuite tout restera à faire, mais avec l'avantage de la glace.
Honnêtement, Epinal-Annecy en 1/8e, sur la forme actuelle d'Annecy (je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux), c'est du 70/30 ou 60/40, comme tu veux, mais Annecy n'a aucune chance.
J'ai regardé Epinal-Meudon et j'ai vu Valence-Annecy : Epinal est au-dessus. Plus l'avantage de la glace également.

J'ai quand même hâte d'être aux play-offs, en espérant qu'il n'y aura pas de désillusion car si désillusion il y a, le HCMA pourra regretter de ne pas avoir recruté plus solide dans la cage avec un jeune français en backup. C'est surtout ça qui m'inquiète, on ne sent pas que le gardien peut jouer un rôle décisif.
Wait & see.
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est justement ce gardien qui a sorti Landry Macrez de la cage à Mont-Blanc et qui a fait monter le club en D1 il y a 2 ans !
Donc oui wait and see :)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Sherpa à la Tour Eiffel a écrit : 11 janv. 2020, 18:05 C'est justement ce gardien qui a sorti Landry Macrez de la cage à Mont-Blanc et qui a fait monter le club en D1 il y a 2 ans !
Donc oui wait and see :)
Je regarde tous le matchs sur Fanseat et je ne suis pas convaincu, mais je ne dis pas non plus que c'est uniquement le gardien. En offensive, ils sont dangereux à tout moment mais la défense n'est pas assez rigoureuse et pas assez physique dans le bon sens du terme. Au contraire, le HCMA prend trop de pénalités dont beaucoup sont "inutiles".
Hier, pas de diffusion à Toulouse, le match a dû être tendu au T3 avec beaucoup de prisons et un tiers perdu 2-1 malgré des situations de 5-3 il me semble.

Le calendrier à venir est favorable avec de bonnes répétitions avant les play-offs : réception de Valence, déplacement à Annecy et aller-retour contre Vaujany. Le 15/02, les choses sérieuses commencent !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Victoire 7-1 face à Vaujany. Match sérieux, le seul but encaissé survenu juste après le 3-0 il me semble, sur une erreur de défense. Globalement satisfaisant, l'équipe est en place et ça tourne mieux en situations spéciales. Mugnier, dans la cage, a été plutôt à son avantage.
La semaine prochaine, la préfecture reçoit les montagnards du Chablais, victoire essentielle pour essayer de gratter la 1e place globale devant Epinal, histoire de recevoir 2 fois en cas de finale. Ce soir, Epinal a trouvé le moyen de perdre aux TAB, à domicile, face aux Français Volants de Bercy !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Victoire en PRL contre Annecy. En gros : 1e moitié du match dominée par Morzine et seconde par Annecy. Les pénalités ont clairement plombé les habitants de la préfecture. Gros match des Chevaliers, beaucoup de joueurs d'expérience et habiles techniciens : Cyril & Raphaël Papa, Benjamin Arnaud, Yann Diaferia, le MVP Lukas Kriz (très bon), un gros gardien, Steven Catelin, quelques bons jeunes, particulièrement Hugo Moncenix, très actif à la pointe de l'attaque et toujours dangereux.
Ca n'a pas été une partie de plaisir, Morzine a clairement été dominé à partir de la mi-match. Ils gagnent en PRL après une pénalité regrettable pour Annecy. Il reste 1 match aux annéciens et 2 pour Morzine : 1 à Vaujany qui ne devrait pas poser de problème et la réception de Valence qui sera clairement la répétition générale avant les play-offs.

Mention spéciale au gardien du HCMA, il permet clairement de rentrer avec les 2 points et il n'a absolument rien à se reprocher, pas même sur le 3e but annécien à 1 min de la fin du T3, sur un lancer lointain aboutissant dans la lucarne ... pour moi, il était masqué et de toute façon, le lancer était appuyé et excessivement bien placé. Un match au rythme nettement plus élevé que Evry-Viry vs Meudon de l'autre poule. Mais après, en play-offs, tout peu changer sur 1 ou 2 matchs ...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Sur ce que j'ai pu voir de Vaujany-HCMA, c'est à dire le second tiers, merci Fanseat, j'avoue avoir du mal à comprendre le plan de jeu mis en place par Stéphane Gros. Il y a des choses simples qui devraient être réglées comme, par exemple, le fait de ne pas sortir de sa zone de défense par l'axe, car on s'expose à des interceptions avec shoot derrière donc rebonds éventuels. Le gardien me rassure davantage qu'auparavant ceci dit.
Et puis ces longues passes risquant d'être interceptées également !!! Plus c'est long et plus ça risque de ne pas parvenir. Faudrait jouer plus court et plus simple je trouve, surtout que cette équipe manie bien le puck, donc des passes de proximité et des déviations : oui !
A noter un but refusé à Vaujany qui aurait donné 1-3, pour crosse haute : franchement, il fallait le faire de refuser un but pour une crosse haute qui, me semble t-il, ne s'est même pas produite sur l'action du shoot donnant but, mais dans le mouvement précédent. Bref, c'est de l'arbitrage D2, soyons tolérants !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Dernier match de saison régulière et 2e défaite à domicile de la saison. Logique. Ca s'est joué dans le second tiers où Morzine a dominé sans marquer et après avoir perdu le T1 par le score de 1-0, perd le T2 3-1. Fin du second tiers 1-4 et au final 2-5.
On a retrouvé les travers mentionnés précédemment : défense pas rugueuse du tout et laxiste sur le marquage. A moins que Gros ne leur fasse jouer une sorte de zone ? Ben c'est à revoir, mais si près des P.O, c'est pas la peine. En 1/8e, ce sera Valenciennes : pas de souci, mais ensuite, c'est loin d'être gagné en 1/4, même avec 2 matchs à domicile.
Ce soir, on a pas vu beaucoup d'intensité de la part des Pingouins, ça joue pépère et trop individualiste. Ca n'a pas suffi contre les Lynx et ça ne suffira pas en 1/4. La saison pourrait se terminer plus vite qu'envisagé. Si c'est le cas, faudra remercier Stéphane Gros, car c'est lui, cette fois-ci, qui a construit l'équipe !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Interview de Stéphane Gros avant le 1/8e de finale remporté 5-0 à Valenciennes, sans grand suspense.

https://www.hockey-morzine.com/actual ... acte-un/
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Victoire 12-2 (et non 12-1 comme le site l'écrit) contre Valenciennes.

De beaux mouvements triangulaires en zone offensive. J'ai particulièrement apprécié car ça déplace le gardien qui n'est plus sur ses bases. A reproduire sans modération ! Jeu de mouvement satisfaisant et sérieux en défense. Deux beaux buts de Valenciennes sur des one-timer me semble t-il. En tous cas un pleine lucarne, impossible à arrêter car shoot puissant.
Passons aux 1/4 contre Rouen II ou Roanne. Probablement Rouen II. Je suppose que le coach va regarder ça sur Fanseat.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Ce sera finalement HCMA-ROANNE en 1/4 de finale

Les 2 clubs se connaissent bien, Morzine l'a emporté 2 fois en saison régulière. Attention au match 1 car ROANNE tient bien le choc à domicile. Il serait bien venu de finir en 2 matchs, car la fatigue va s'accumuler, il suffit de voir comment les joueurs ont fini le match 3 à Meudon (sur les rotules).
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Ils ont mis du temps à digérer la défaite pour enfin produire ce court résumé du match. 2e tiers catastrophe !

https://www.hockey-morzine.com/actu ... a-roanne/
Répondre