tchoa33 a écrit : ↑11 févr. 2019, 20:38
Le problème n'est pas ton avis sur l'accession de Mme Picavet en Magnus : ton avis est tout autant respectable que tout autre avis.
Le problème est dans le délire "complotiste" décrit dans tes propos, qui les décrédibilise pour le coup.
La blague. La FFHG qui lave plus blanc que blanc. Tu crois ce que tu veux.
Tu as entendu parler de Ronan Tomou, cet excellent arbitre de couleur ayant végété 4/5 ans en D2 et qui a fini par arrêter ? Tu l'as vu arbitrer ? Moi oui. Au carré final de D3 l'année du titre d'Anglet. A Nantes, Cholet, La Roche en D2. J'ai discuté avec lui et je l'ai félicité. Lui oui, c'était un bon arbitre : patinage exceptionnel, carré, ferme et pédagogue, sans palabres et sans démonstrations théâtrales. Je m'en souviendrai toujours et je suis fier de l'avoir félicité. Il était content. C'était à Glisséo. Pourquoi la FFHG ne l'a t'elle pas promu en D1 ??? Il le méritait ! Et après ça, je devrais m'estimer heureux d'avoir un arbitre, sinon il n'y aurait pas de match ? Pfff, quel argument débile.
Oui, il y a des personnes avantagées et d'autres non. C'est malheureusement humain. Pour moi, la FFHG a clairement été minable avec Ronan Tomou. Elle a été prodigue avec Mme Picavet. C'est tout.