Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Puckme a écrit : 11 févr. 2019, 18:40
Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 12:43 Pour que le club en vienne à contacter la FFHG afin de ne plus l'avoir à La Barre, où elle était huée et insultée jusque sur le parking, il a fallu qu'on atteigne un point de non-retour.
Faire usage de la débilité du comportement de certains supporters pour essayer d’étoffer son argumentation est vraiment déplorable.

C’est remarquable à quel point tellement de gens sur les forums ou RS travaillent à se décrédibiliser.
Ouf, là on est dans de la philosophie de garage. Non, c'est plus simple. Elle sanctionnait les angloys et y mettait une touche d'humour bien personnelle. Les joueurs n'en pouvaient plus. Mais je vois que ça te dépasse, tu ne peux pas comprendre. Le vice-président, Germain Gouranton, n'en pouvait plus non plus. Idem pour Olivier Dimet.
Et c'est le club qui a contacté la FFHG, pas les supporters. Apprends à lire.


queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Vous savez, il n'y a pas que chez vous qu' elle et son compagnon n'ont pas laissé de bons souvenirs : moins on les voit, mieux on se porte :hehe:
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 19:03
Puckme a écrit : 11 févr. 2019, 18:40
Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 12:43 Pour que le club en vienne à contacter la FFHG afin de ne plus l'avoir à La Barre, où elle était huée et insultée jusque sur le parking, il a fallu qu'on atteigne un point de non-retour.
Faire usage de la débilité du comportement de certains supporters pour essayer d’étoffer son argumentation est vraiment déplorable.

C’est remarquable à quel point tellement de gens sur les forums ou RS travaillent à se décrédibiliser.
Ouf, là on est dans de la philosophie de garage. Non, c'est plus simple. Elle sanctionnait les angloys et y mettait une touche d'humour bien personnelle. Les joueurs n'en pouvaient plus. Mais je vois que ça te dépasse, tu ne peux pas comprendre. Le vice-président, Germain Gouranton, n'en pouvait plus non plus. Idem pour Olivier Dimet.
Et c'est le club qui a contacté la FFHG, pas les supporters. Apprends à lire.
Ah ouais, quand même. :mdr3: Était-ce aussi le club qui huait et insultait une jeune arbitre sur le parking? En effet, apprendre à lire...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

A ton avis ? Tu vois Xavier Daramy, son frère Eric ou Germain Gouranton insulter une arbitre ? N'empêche que cette demande a bien eu lieu. Que tu te roules par terre tel un gamin de CP n'y changera rien.
Mais bon, si elle se bonifie et qu'elle laisse cet épisode derrière, je serai le premier à dire qu'elle arbitre bien. Comme je l'ai dit de son compagnon Laurent Garbay, que j'ai toujours apprécié en tant qu'arbitre.

Tu constateras que je laisse les smileys style maternelle où elles sont !
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 12:43 Oui bon, ce qui pose problème, ce sont mes remarques sur l'accession de Mme Picavet à la Magnus ! Désolé, je réaffirme mes doutes et j'estime qu'elle n'est pas à sa place. Et ça n'a rien à voir avec les résultats de l'Hormadi. Justement, on a réussi à gagner le titre D1 et à monter en subissant son arbitrage. Pour que le club en vienne à contacter la FFHG afin de ne plus l'avoir à La Barre, où elle était huée et insultée jusque sur le parking, il a fallu qu'on atteigne un point de non-retour.
Après, sur la faute de Thomas Decock, comme l'a clairement dit un supporter de l'Hormadi ici-même, on sait qu'elle ne nous fera pas de cadeau dans le rapport. Le geste n'est pas intentionnel, contrairement à celui de Thos sur Vigners il y a quelques années de ça à l'Illberg. A un match près, je suis d'accord avec la sanction.
Le problème n'est pas ton avis sur l'accession de Mme Picavet en Magnus : ton avis est tout autant respectable que tout autre avis.
Le problème est dans le délire "complotiste" décrit dans tes propos, qui les décrédibilise pour le coup.
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 20:15 A ton avis ? Tu vois Xavier Daramy, son frère Eric ou Germain Gouranton insulter une arbitre ? N'empêche que cette demande a bien eu lieu.
Va relire depuis le début. Tu argumentes contre toi même. Porte attention aux mots en caractères gras, c’est à ça que je répondais. Ça semble t’avoir complètement échappé vu tes réponses insensées depuis. Apprendre à lire, disait quelqu’un.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit : 11 févr. 2019, 20:38
Le problème n'est pas ton avis sur l'accession de Mme Picavet en Magnus : ton avis est tout autant respectable que tout autre avis.
Le problème est dans le délire "complotiste" décrit dans tes propos, qui les décrédibilise pour le coup.
La blague. La FFHG qui lave plus blanc que blanc. Tu crois ce que tu veux.
Tu as entendu parler de Ronan Tomou, cet excellent arbitre de couleur ayant végété 4/5 ans en D2 et qui a fini par arrêter ? Tu l'as vu arbitrer ? Moi oui. Au carré final de D3 l'année du titre d'Anglet. A Nantes, Cholet, La Roche en D2. J'ai discuté avec lui et je l'ai félicité. Lui oui, c'était un bon arbitre : patinage exceptionnel, carré, ferme et pédagogue, sans palabres et sans démonstrations théâtrales. Je m'en souviendrai toujours et je suis fier de l'avoir félicité. Il était content. C'était à Glisséo. Pourquoi la FFHG ne l'a t'elle pas promu en D1 ??? Il le méritait ! Et après ça, je devrais m'estimer heureux d'avoir un arbitre, sinon il n'y aurait pas de match ? Pfff, quel argument débile.
Oui, il y a des personnes avantagées et d'autres non. C'est malheureusement humain. Pour moi, la FFHG a clairement été minable avec Ronan Tomou. Elle a été prodigue avec Mme Picavet. C'est tout.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Allez maintenant la FFHG accusée de racisme…
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 12 févr. 2019, 01:34 Allez maintenant la FFHG accusée de racisme…
Il est trop fort.
Il a parfaitement le droit d'échanger sur l'arbitrage, de ne pas aimer le style d'une arbitre et d'adorer le style d'un autre. Ça, c'est pour le fond, et il peut parfaitement en débattre, c'est le principe même d'un forum.
Mais la forme, elle, est juste très mauvaise, mélange de complotisme, de paranoïa, où la politique apparaît et où les arbitres seraient bridés en fonction de leur couleur de peau ... Et d'autres favorisés en raison de leur sexe ... va comprendre !
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Polo, elle a du plutot bien arbitrer le match Anglet-Mulhouse puis que tu n'as pas vu qu'elle etait Head! :hehe:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a demandé a supprimer son compte. Je ne l'ai pas fait pour le moment car je dois savoir si je dois supprimer ses messages ou pas (290). Et je trouve dommage d'en arriver la.

Donc on va juste arrêter de tourner en rond sur ce sujet depuis 3 jours et reparler d'Anglet.

Pour en rajouter une derniere couche de mon coté, Ronan je le connais, j'ai joué avec lui quand j'étais sur Nantes et il m'a arbitré plusieurs fois aussi. Effectivement un super gars. Maintenant est ce qu'il voulait arbitrer en D1 ou plus haut ? J'en suis pas sur, il avait d'autres activités qui lui prenait du temps, comme la plupart des arbitres en France. Et vu le manque d'arbitre en hockey, ca m'étonnerai que qui que ce soit lui ai mis des bâtons dans les roues.

On reparle d'Anglet
:merci:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 12 févr. 2019, 08:47 Polo, elle a du plutot bien arbitrer le match Anglet-Mulhouse puis que tu n'as pas vu qu'elle etait Head! :hehe:
Tu parles de qui là ? Faudrait arrêter tes gamineries. Prends exemple sur Stpere. Lui, il a envie que ça tourne calmement ici. Je te dépose au bac à sable dans ton quartier si tu veux ? Prends ta pelle et ton seau.

Pour la Head franchement, sur Fanseat, tu vois pas forcément les détails. Je me concentre sur le jeu justement. Une chose est sûre, c'est qu'elle a arrêté de couper les matchs avec ses palabres insupportables. Je l'aurais vite vu sinon. Et envoyer des angloys en prison en mode "je me marre" ... je pense pas que ça passerait en Magnus.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 12 févr. 2019, 01:34 Allez maintenant la FFHG accusée de racisme…
Je n'ai pas écrit que Ronan Tomou n'avait pas été promu en raison de sa couleur. Je signale moi aussi ton post que je considère diffamatoire !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tiens revoilà l’homme qui voulait faire supprimer son compte :)

Si tu n’insinuais pas que la FFHG a eu un problème avec la couleur de peau de l’arbitre, alors explique moi pourquoi tu as précisé qu’il était de couleur ? Tu penses peut-être qu’un arbitre de couleur est moins disposé à bien arbitrer qu’un arbitre blanc ?

Bref, tes posts sont immondes.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Hop Stop. Changement de sujet. Merci
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

On va reparler un peu hockey...

Fin des rêves de playoff hier soir, malgré une belle performance à Grenoble et un Ylönen taille patron hier soir.
Ce soir match à Amiens...

2 matchs en 24h, deux déplacements, 2500km dans les jambes en 24h... No comment...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Belle victoire contre Nice, 5-2, Patrice Bellier & Julien Hitze aux commentaires. Excellents tous les 2, de l'humour à revendre. Pat. Bellier m'a bien fait rire en disant : "il est très fin Dame-Malka". MORT DE RIRE. Ce mec est un danger public, je crains qu'il ne finisse par vraiment amocher quelqu'un !
On reprend 3 longueurs à Strasbourg, il le fallait avant les playdowns !
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

1ère journée de la poule de maintien Mardi 5 mars : Strasbourg - Anglet

Une victoire de l'Hormadi dans le temps réglementaire et le maintien est mathématiquement assuré pour l'Hormadi (comme la descente pour Strasbourg).
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

C1764 a écrit : 27 févr. 2019, 11:56 1ère journée de la poule de maintien Mardi 5 mars : Strasbourg - Anglet

Une victoire de l'Hormadi dans le temps réglementaire et le maintien est mathématiquement assuré pour l'Hormadi (comme la descente pour Strasbourg).
même la fédé en a plus rien a faire de la poule de maintien en mettant ce duel dès le début :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

T'es un complotiste toi, comme moi. Fais gaffe, tu vas te prendre un blâme :hehe:
Strasbourg ne joue pas mal en ce moment. Si on met l'intensité qu'on sait mettre, on peut prendre des points là-bas.
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Plutôt surpris de ne voir aucune mention de la prestation catastrophique d’Ernecq lors du dernier match. Faut croire qu’on ne remarque l’arbitrage que lorsqu’il nous désavantage.

Il confirme le but égalisateur de Jalbert marqué alors que le second tier est deja terminé. Fait à noter, aucune mise au jeu suite au but pour conclure la période. Certaines mauvaises langues diront probablement qu’il n’y a pas lieu de faire de mise au jeu lorsq’un but est accordé une seconde après les 20 minutes. ;)

En milieu de troisième période le même arbitre est posté à moins de 2 mètres du but défendu par Ylonen lorsque Dorey marque sur une passe de Sabatier. Aucune réaction de sa part alors que les joueurs célèbrent le but. Il n’a apparemment jamais vu le palet rentrer, contrairement aux commentateurs Fanseat, aux joueurs et spectateurs. Même le gardien des Aigles à 60 mètres l’a apparemment vu puisqu’il se prend un 10 minutes de méconduite pour sa réaction. :hehe:

Heureusement que ces erreurs n’ont pas eu d’influence sur le classement en vu des playoffs grâce au résultat à Bordeaux. Ça demeure dur pour la Magnus de se crédibiliser lorsque des matchs sont si souvent affectés par des décisions arbitrales. Des erreurs vont toujours se produire, arbitrer n’est pas facile. Cependant des erreurs aussi grossières auront une influence sur presque tous les matchs d’une ligue compétitive et un gros travail de fond demeure pour que cette ligne dite professionnelle le devienne vraiment.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Comme tu dis le résultat du match n'ayant eu aucune influence sur le classement , bordeaux ayant gagné j'ai pas voulu polémiquer

Mais un arbitrage d'une nullité pareille c'est quand même du rarement vu
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Complétement d'accord, et même si parfois on peut être chauvin, on reconnait aussi quand cela nous "sourit".
Un quatuor arbitral à la ramasse, déjà l’égalisation angloye est plus que limite, mais le but refusé aux nicois est clairement scandaleux. Et je comprend la frustration des joueurs niçois, tout à fait légitime.
Mais comme aucuns niçois n'est venu sur le forum s'en plaindre, ou du moins en parler, je n'en ai pas parlé pour ne pas polémiquer plus
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 28 févr. 2019, 17:44 Comme tu dis le résultat du match n'ayant eu aucune influence sur le classement , bordeaux ayant gagné j'ai pas voulu polémiquer

Mais un arbitrage d'une nullité pareille c'est quand même du rarement vu
Pas mieux, je serai beaucoup plus critique sur le match Bordeaux-Amiens avec Amiens qui vient en roue libre en alignant son 2éme et 3éme gardien etc etc, alors que le résultat de leur match n'était pas anodin....
Je pense que les arbitres à Anglet sont venus en touriste, pas de patinage, loin des actions, on en avait 4 dont le meilleur arbitre de Magnus et pourtant le match à Nice arbitré uniquement par 2 juges de lignes fut mieux arbitré !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

au moins ca fait plaisir de voir que tout le monde est d'accord :hehe:
Répondre