Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France 17/18

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

+1 Quoi???
LionHeart tu racontes n’importe quoi mon dieu...

Lanarre, je suis carrément partant pour discuter d’un alignement différent des joueurs/lignes mais quand on te demande qui tu met précisément à la place, tu ne réponds pas ?
:P


Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Quoi ? Un Loser est plus juste.
On l'a dit doué ...
Psychologiquement il n'est pas au niveau international ... Incapable de faire un match sans faute ... Et de se défoncer totalement aussi !
Hier il rentre pour le dernier tiers, tout frais (tout froid ?) et s'en prend 3 ! Comme Hardy dans le 1er la différence c'est que les Russes dans le 1er voulaient vraiment faire la différence ...
Il a aussi des problèmes de concentration.
Enfin si vous l'appréciez à Bordeaux, gardez le bien ... Ça nous arrange !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

LionHeart tu racontes n’importe quoi mon dieu... :roll:
Et pourquoi pas Charton à la place ...
Là oui ce serait du n'importe quoi ...
Allez, Français Volant du 92 ... Tu ne l'as pas volé ! :mrgreen:
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

LionHeart, perso je cherche des debats intelligents et des analyses fines pour avoir des echanges de plus haut niveau, je vais donc me passer de lire tes prochains posts :roll:

Impatient de voir si DH procede a des changements de ligne cet aprem, et si Auvitu rentre dans le roster (les deux plus mauvais defs hier ayant ete Raux et Hecquefeuille) :!:
Image
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Lionhearth me fait penser aux personnes qui jouent à nhl. Sauf que ces joueurs là ne sont que fictifs. Un impression et il en fait une généralité. Un fan de Lyon, sûrement mais qui ne connaît rien au hockey.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 05 mai 2018, 13:07 LionHeart, perso je cherche des debats intelligents et des analyses fines pour avoir des echanges de plus haut niveau, je vais donc me passer de lire tes prochains posts :roll:

Impatient de voir si DH procede a des changements de ligne cet aprem, et si Auvitu rentre dans le roster (les deux plus mauvais defs hier ayant ete Raux et Hecquefeuille) :!:
Et c' est reparti comme en 14 . C' est la faute à KH et DR ....blabla bli blablabla ....
Sur le second but , ils ne sont pas sur la glace et le 19 russe seul face à Hardy et les français aux fraises ...Ce ne sont pas eux qui détournent un palet dans le but .... Ils ont tous été dépassés par les russes , point barre .
Mr Branchu a fait une bonne analyse : c'est face aux biélorusses et aux autrichiens qu'il faudra prendre des points , peut-être face aux slovaques , mais pour les autres équipes , il faudra un exploit .
Aujourd'hui face aux Biélorusses , il y aura 2 équipes dans la même configuration : un gardien qui remplace un ex-titulaire parti en retraite , des tauliers absents , et des jeunes incorporés qui disputent leur premier championnat .
Auvitu va peut-être avoir un très gros temps de jeu aujourd'hui ( 30 minutes ) et certains attaquants aussi .
Il faudra être meilleur , gagner et pis c'est tout .
Le reste , c'est du pipeau .
ALLEZ LES BLEUS !!!!
J'espère que les suisses ne vont pas déjouer contre les autrichiens et perdre comme à Prague en 2015 . :twisted:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

en tous cas tous ceux qui pensés que la dernière place ce jouerai avec les autrichiens vue le match qu'ils livrent contre la suisse ba ils sont clairement au dessus de nous dans le jeu
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Qui a dit que c’etait exclusivement la faute de Raux et Hecquefeuille ?
C’est eux qui ont été les moins bons, si tu préfères on pourrait dire par exemple 3/10 aux autres et 2/10 pour eux.
Ils ont ratés plus de relances, et ont fait des erreurs faciles à éviter.
Évidemment que c’est tout le groupe ensemble qui doit être plus concentré et mobile défensivement.
Image
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Confirmation d'Auvitu sur la 1e ligne avec Manavian.
Thiry en tribunes.
Rech repasse sur la 1e ligne et Claireaux descend sur la 3e.
Hardy dans les cages, pour le reste tout pareil

Let's go Les Bleus :!: 8) :P
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

evildust a écrit : 05 mai 2018, 13:17 Lionhearth me fait penser aux personnes qui jouent à nhl. Sauf que ces joueurs là ne sont que fictifs. Un impression et il en fait une généralité. Un fan de Lyon, sûrement mais qui ne connaît rien au hockey.
Toi poussière du diable tu confonds la terre et le cœur ...
Je me demande vraiment ce que vous connaissez au hockey aussi ... Ne t'inquiète pas blanc bec ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Où regardez vous ? Youtube IIFH bloqué en France pour les matchs de l'EdF.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Beau 1er tiers des français, SDC est en feu il pourrait déjà avoir mis un triplé avec plus de réussite :!:
Quel dommage de se prendre encore un but en PK à qqes secondes de la fin... on est catastrophiques en infériorité, c'est super inquiétant :|

Franchement, on est supérieurs pour l'instant, reste à délivrer la marchandise et scorer 1 ou 2 fois de plus pour éviter un match potentiellement suffoquant au bout :cry:
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 05 mai 2018, 16:53 Où regardez vous ? Youtube IIFH bloqué en France pour les matchs de l'EdF.
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... deo/898526
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 05 mai 2018, 16:53 Où regardez vous ? Youtube IIFH bloqué en France pour les matchs de l'EdF.
Ici tout simplement :
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... deo/898526
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

OK merci à tous les deux. Je ne regarde jamais l’Équipe et je suis tombé sur du vélo ne sachant pas qu'il y avait des diffusions multiples sur le web.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 05 mai 2018, 17:00 OK merci à tous les deux. Je ne regarde jamais l’Équipe et je suis tombé sur du vélo ne sachant pas qu'il y avait des diffusions multiples sur le web.
Je t'en prie :P

La France revient sur la glace :!:
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 05 mai 2018, 16:54 Beau 1er tiers des français, SDC est en feu il pourrait déjà avoir mis un triplé avec plus de réussite :!:
Quel dommage de se prendre encore un but en PK à qqes secondes de la fin... on est catastrophiques en infériorité, c'est super inquiétant :|

Franchement, on est supérieurs pour l'instant, reste à délivrer la marchandise et scorer 1 ou 2 fois de plus pour éviter un match potentiellement suffoquant au bout :cry:
Tu vois FV92 je partage ton analyse.
Juste que les Bleus comme dans tout sport collectif ne savent jamais tenir un score. À 2-0 on était bien, et à 23 secondes de la fin du 1/3 se faire remonter à 1-2 c'est très stupide ... Et on risque de le payer au bout du compte ...
Ça risque malheureusement d'être encore dans la douleur.
Sinon la Suisse n'est pas aussi forte qu'on veut bien nous le faire croire, ça nous arrange pas qu'elle se soit fait pousser en O.T par l'Autriche qui prend 1 point précieux au passage. Il faudra faire aussi bien, je rappelle que l'an dernier on avait battu la Suisse en O.T donc rien n'est impossible !
Quant à l'autre équipe challengeable c'est la Slovaquie et pas la Norvège (désolé pour ma confusion) .. . Au passage, bravo à la Lettonie qui a battu la Norvège 3-2 après avoir été menée.
Après 5mn dans le T2 les Bleus font bonne figure (notamment Texier)
Allez on y croit !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3140
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1417 fois
A été remercié : 371 fois
Contact :

Message non lu

ouf il fait du bien ce 3ème
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Confirmation que ça sera Bozon ou Basile. Entre le premier qui n'a rien gagné et le second et ses trois titres de ChdF, j'espère que le choix sera vite fait.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Loïc Lampérier qui inscrit son 1er but en Bleu !
Il a enfin réussi à scorer, et dans un moment crucial c'est top :!:

Texier est vraiment d'un calibre NHL... ça saute aux yeux à chaque fois qu'il manie le palet :shock:
Quelle technique / dextérité et vision du jeu 8)
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1155
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 131 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

Je ne sais plus qui qui critiquer Lamperier :mrgreen:
Image
Image
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Manavian sur le premier trio offensif en pp... c’est jouer la supériorité à 4... et en plus il masque pas grand chose...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 05 mai 2018, 17:44 Loïc Lampérier qui inscrit son 1er but en Bleu !
Il a enfin réussi à scorer, et dans un moment crucial c'est top :!:

Texier est vraiment d'un calibre NHL... ça saute aux yeux à chaque fois qu'il manie le palet :shock:
Quelle technique / dextérité et vision du jeu 8)
Clairement au dessus techniquement Texier ! Après calibre NHL, faut voir, il y a encore beaucoup de travail (beaucoup trop d'erreurs, et pas assez bon défensivement) mais à 18 ans il a le temps 8)
FV92
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1241 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 05 mai 2018, 17:44 Je ne sais plus qui qui critiquer Lamperier :mrgreen:
:?: :lol:
Ses stats restent factuelles ,cela ne change pas : +35 matchs joués pour 1 assist... et 1 but maintenant :P
Je serai ravi pour lui s'il parvient à faire son meilleur CDM cette année !

Il faut dire qu'avoir Texier sur sa ligne change un peu les choses aussi 8)
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25399
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Je sais plus qui qui critiquait Manavian sur le PP :mrgreen:
Répondre