Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

JO 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
ours47
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 19 janv. 2018, 15:15

Message non lu

merci pour ta réponse et j'attend avec impatience les prochains mondiaux pour pouvoir encourager aussi bien l'EDF, la Mannschaft ou la Nati, en comptant sur une large (on peut rêver) diffusion télévisuelle.
c'est vrai qu'il serait souhaitable de pouvoir suivre sur les médias français plus de matchs et pas seulement de NHL sur les chaines du groupe Canal + , habitant pas très loin de la suisse (100 km à vol d'oiseau) j'arrive de temps en temps à capter des chaines helvètes mais chez nous, à part la finale de la coupe on ne voit pratiquement rien, même pas de bandeau défilant en bas d'écran sur les chaines de sport les soirs de matchs
dans la mesure ou en France on nous montre tous les extraits de championnats étrangers (Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre...de football) pourquoi pas de temps à autre, un rendez vous pour mettre en avant notre sport, les résultats, les belles actions et les plus beaux buts, le maillage FR3 devrait pouvoir faciliter la collecte d'images.
bonsoir.
Heute, ist die deutsche Mannschaft am Besten !..


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

J'ai regardé la finale des JO de parahockey opposant le canada et les états unis et j'ai trouvé ce sport vraiment impressionnant.

La maîtrise des joueurs est vraiment impressionnante et on se dit que physiquement, ça doit être très dur.

Je pense que l'on peut encore voir la finale en replay sur france tv.

Avis aux amateurs
Répondre