Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hapal
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

J'étais à Charlemagne contre Strasbourg (n'habitant plus la région, je n'ai que peu l'occasion d'y aller).
C'est un match bien moyen de la part des 2 équipes auquel j'ai assisté mais aussi de la part des arbitres... Les erreurs étaient sifflées dans les 2 sens je tiens à le préciser. Mais on se demande pourquoi ils sont quatre si c'est pour ça... La plus risible des fautes : le retard de jeu sifflé contre Richard qui a dû avoir un dixième de seconde pour relancer... sans parler des 2 pénalités sifflées coup sur coup contre Strasbourg qui offrent une double supériorité de 2 minutes à Lyon, ou du tir de pénalité alors que Richard se fait déboiter par l'attaquant.
Pour revenir au match, Il y avait beaucoup d'erreurs techniques de la part de Strasbourg, c'est assez inhabituel à ce niveau quand même. Ils ont eu le mérite de s'accrocher et de faire trembler les lions sur la fin.Le jeu de Lyon est assez brouillon, rien à voir avec ce qui était proposé il y a deux ans avec Fleming, Takac, Mickevics. Sortent du lot :
Correia, le maître à jouer surtout sur powerplay
Richard, un bon match, même s'il laisse traîner pas mal de palets sur ces arrêts
Essery, précieux sur les engagements
Le Powerplay, qui commence à être bien rôdé (hormis le 5 vs 3 de 2 minutes !)
Pas mal de monde à la patinoire, des supporters qui poussent dans les moments chauds

Les moins : Podzins sur la 4ème ligne : C'est pour équilibrer les 4 lignes ?
Les infériorités : on a laissé beaucoup de tirs


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Hapal a écrit : 28 oct. 2018, 20:35 C'est un match bien moyen de la part des 2 équipes auquel j'ai assisté mais aussi de la part des arbitres... Les erreurs étaient sifflées dans les 2 sens je tiens à le préciser. Mais on se demande pourquoi ils sont quatre si c'est pour ça... La plus risible des fautes : le retard de jeu sifflé contre Richard qui a dû avoir un dixième de seconde pour relancer... sans parler des 2 pénalités sifflées coup sur coup contre Strasbourg qui offrent une double supériorité de 2 minutes à Lyon, ou du tir de pénalité alors que Richard se fait déboiter par l'attaquant.
Sur le tir de pénalité, Chabert se fait accrocher. Ce qui engendre le tir de pénalité.

Le pire (un poil avant la mi-match): deux pénalités évidentes non sifflées.
Sur un engagement Potvin se fait enlever le casque par la crosse d'un Lyonnais.
Puis Zion est retenu dans la foulée.
Et 10 secondes plus tard, pénalité contre ce même Zion.
Risible (pour rester politiquement correct).

Et je suis d'accord avec toi Hapal. Plein d'autres exemples des deux côtés.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Hapal a écrit : 28 oct. 2018, 20:35 J'étais à Charlemagne contre Strasbourg (n'habitant plus la région, je n'ai que peu l'occasion d'y aller).
C'est un match bien moyen de la part des 2 équipes auquel j'ai assisté mais aussi de la part des arbitres... Les erreurs étaient sifflées dans les 2 sens je tiens à le préciser. Mais on se demande pourquoi ils sont quatre si c'est pour ça... La plus risible des fautes : le retard de jeu sifflé contre Richard qui a dû avoir un dixième de seconde pour relancer... sans parler des 2 pénalités sifflées coup sur coup contre Strasbourg qui offrent une double supériorité de 2 minutes à Lyon, ou du tir de pénalité alors que Richard se fait déboiter par l'attaquant.
Pour revenir au match, Il y avait beaucoup d'erreurs techniques de la part de Strasbourg, c'est assez inhabituel à ce niveau quand même. Ils ont eu le mérite de s'accrocher et de faire trembler les lions sur la fin.Le jeu de Lyon est assez brouillon, rien à voir avec ce qui était proposé il y a deux ans avec Fleming, Takac, Mickevics. Sortent du lot :
Correia, le maître à jouer surtout sur powerplay
Richard, un bon match, même s'il laisse traîner pas mal de palets sur ces arrêts
Essery, précieux sur les engagements
Le Powerplay, qui commence à être bien rôdé (hormis le 5 vs 3 de 2 minutes !)
Pas mal de monde à la patinoire, des supporters qui poussent dans les moments chauds

Les moins : Podzins sur la 4ème ligne : C'est pour équilibrer les 4 lignes ?
Les infériorités : on a laissé beaucoup de tirs
D'accord avec ta perception Hapal,

Juste un correctif, tu parles de Richard à plusieurs reprises dans la cage aux Lions ... désolé c'était ROK Stojanovic, j'en suis certain !
Bien d'accord avec toi le jeu proposé par les Lions n'est plus du même niveau qu'à l'époque de Takac et Fleming, et même que l'an passé avec Takac et Gerling.
Heureusement pour nous Correia a vraiment cranté depuis 2 saisons, il a en fait beaucoup appris il y a 2 saisons (2016-2017) avec le joueur autrichien Kaspitz, notamment dans l'organisation du jeu en mouvement, dans les PP et les O.T ...

Juju Coco a réalisé, et de loin, sa meilleure saison, l'année dernièere (2017-2018) avec 58 points (18 buts 40 assistances !) (contre 22 points en 2014-2015 et 20 points en 2016-2017 où malheureusement il avait été gravement blessé (jambe cassée contre Grenoble en CdF) et cette saison il est reparti sur un train d'enfer, déjà 15 points bien équilibrés en 14 matches (8 buts et 7 assistances) cette fois associé à Mickevics (16 pts : 4 buts 12 assistances).

Pour finir avec le rendement de l'équipe:

Attaque:

Mickevics : 16P 4B 12A
Correia : 15P 8B 7A
Verbeek : 9P 4B 5A
Andrès : 8P 3B 5A
Essery : 8P 2B 6A
Lavrovs : 7P 3B 4A
Di dio Balsamo : 6P 4B 2A
Ankerst : 5P 1B 4A
Podzins : 4P 1B 3A
Michel : 4P 0B 4A
Robert : 3P 1B 2A
Berthon : 1P 1B 0A

Défense:

Ferry : 11P 4B 7A
Llorca : 9P 2B 7A
Roussel : 4P 0B 4A
Dinda : 1P 1B 0A
Breton : 1P 0B 1A
Pascal : 1P 0B 1A

Custosse : 0P 0B 0A

C'est bien la perception que j'avais de ce début de saison après 14 matches de Magnus et 1 de CdF non comptabilisé ici
(Lavrovs 1B Andres 1A Ankerst 1A - Correia 1B Mickevics 1A Verbeek 1A)

Lignes d'Attaque:
L1 : 16(+1)B 24(+2)A=43P Mickevics-Verbeek-Correia
L2 : 7(+1)B 13(+2)A =23P Lavrovs-Andres-Ankerst
L3 : 7B 11A =18P Di dio Balsamo-Essery-Podzins
L4 : 2B 2A =4P Berthon-Robert-Michel

Lignes de Défense:
L1 : Ferry-Llorca 6B 14A = 20P
L2 : Dinda-Breton 1B 1A = 2P
L3 : Roussel-Pascal 0B 2A = 2P

On voit vraiment les gros déséquilibres : les Lignes 1 sont beaucoup plus productives en terme de points 63P, Lignes 2 25P, Lignes 3 20P
La surprise c'est Ferry qui me donnait de grosses inquiétudes est finalement le Défenseur qui apporte le plus offensivement, qui relance le plus (voire le mieux), par contre qui défend toujours difficilement avec son petit gabarit et son patinage pas toujours très sûr et asez rapide.
Sur un point de vue purement défensif c'est Dinda qui fait le mieux le boulot, ensuite Llorca, qui est le plus complet (défense-attaque), puis Roussel, Breton, et enfin Pascal qui grâce à son gabarit résiste pas mal mais fait encore trop de fautes naïves. Enfin Custosse s'il attire l'attention par des interventions parfois spectaculaires, manque totalement d'efficacité en offensive et même en défensive où bien souvent trop léger physiquement ou techniquement crée des brèches, preuve en est ses stats mais aussi les résultats de l'équipe meilleurs en son absence (suspension de 5 matches)

On voit le faible poids de Custosse et de Berthon, encore cette année, même avec leur expérience, par contre il est vrai qu'ils donnent bien en terme d'activité sur la glace, et c'est ce qui me fait dire qu'ils seraient bon, voire excellents en PP uniquement associés à un jeune (Hugo, Lairet) avec qui ils travailleraient les pointes de PK et les breakaway à FOND !

En attaque, Satisfaction uniquement pour Correia.
Peuvent mieux faire : Mickevics (en terme de buts), Andrès, Verbeek, Di dio Balsamo et Robert qui ont du potentiel mais c'est encore trop timide.
En progression, mais partis de bas : Lavrovs et Ankerst
Besogneux mais pas très performants : Essery, Michel, Berthon
En dehors des clous : Podzins (fatigue ? niveau ?)

Pour l'instant, ça marche plutôt bien (3ème place), car pas de blessés et toute l'équipe se bat façon "Sivic", le jeu n'est pas beau mais c'est assez efficace sauf contre les très gros lorsqu'il y a une classe d'écart (Rouen, Bordeaux, Grenoble (sauf exploit CdF))

Pour moi, ce sera insuffisant en Coupe Continentale, à moins que ces Lions soient dans le mode Coupe (comme CdF) et se battent "à la vie, à la mort" et que la défensive tienne, et l'offensive se libère efficacement ... avec un très grand ROK bien entendu ... et un Public présent et des Supporters très remontés !

L'échéance se rapproche, il faudra être meilleur que tout ce qu'on a vu et que tous les joueurs ou presque hissent leur niveau de jeu !

Une Perf à Angers affirmerait le podium de Magnus et apporterait de la confiance pour la Continental Cup !

Go Lions !
Let's Go Hearts !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

coquille dans précédent post :

... Custosse et de Berthon, encore cette année, même avec leur expérience, par contre il est vrai qu'ils donnent bien en terme d'activité sur la glace, et c'est ce qui me fait dire qu'ils seraient bon, voire excellents en PP : Non en PK
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Désolé Hapal, Mea Culpa ...
Juste un correctif, tu parles de Richard à plusieurs reprises dans la cage aux Lions ... désolé c'était ROK Stojanovic, j'en suis certain !
J'ai vérifié et ... effectivement c'est moi qui ait rêvé ...

Sur Fanseat, j'ai vu rentrer en premier Rok comme d'habitude mais je n'ai pas vu le changement apporté par rapport à d'habitude, la titularisation d'Olivier Richard d'entrée de match.
Comme ils ont le même casque blanc, et de loin une taille imposante, même si Olivier Richard (1.88) rend 9 cm à Rok Stojanovic (1.97), je me suis laissé mystifier.
Comme les nouveaux commentateurs ont très peu donné les noms des joueurs (les lyonnais, les alsaciens ...) j'ai cru pendant tout le match que c'était Rok dans les cages (quelque part, j'étais rassuré, alors que sinon j'aurais été fébrile pendant tout le match) ... mais je suis quand même épaté par la prestation d'Olivier Richard qui semble de plus en plus sûr de lui et qui n'a pas fait spécialement de boulette ... En pré-saison il avait fait une ou deux bonnes prestations relatées sur le site officiel (par contre à Grenoble les 3 buts en 9 mn, pas terrible) et franchement il a bien progressé, il est mieux sur ses appuis, et surtout il a plus confiance en lui, ce qui n'était pas le cas du tout la saison dernière par exemple en fin de saison à Grenoble (sans doute sa grave blessure n'avait rien arrangé).
C'est une bonne nouvelle, car cela veut dire que Sivic peut l'aligner sans que l'équipe soit en péril, au moins contre des équipes réputées moins fortes ... et du coup ça permet de faire souffler Stojanovic ... en souhaitant que Rok nous sorte le grand jeu dans les moments clé.

Go Lions
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Hapal
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Un nouveau joueur débarque d’après le site officiel !
Un certain Daniil kudikov.
Je suis assez dubitatif dans la mesure où nous n’avons pas besoin d’attaquants : pas de blessés, un retour de Delemps envisageable, un jeune Pierre Robert qui fait le taf, un budget assez tendu... Déjà que le coach met podzins sur la 4ème ligne...
On aurait pris un défenseur à la limite...
Sivic présente son arrivée presque comme un geste social pour un ch’ti gars sans club... Il doit pas être payé bien cher ou alors cela augure un départ d’un autre joueur de l’effectif.
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le Progrès annonce qu'il vient remplacer Podzins qui jouera ce soir son dernier match avec Lyon. Toujours d'après Le Progrès, Podzins quitte le club "pour raisons personnelles".
Image
Image
Image
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Hapal a écrit : 31 oct. 2018, 18:15 Un nouveau joueur débarque d’après le site officiel !
Un certain Daniil kudikov.
Je suis assez dubitatif dans la mesure où nous n’avons pas besoin d’attaquants : pas de blessés, un retour de Delemps envisageable, un jeune Pierre Robert qui fait le taf, un budget assez tendu... Déjà que le coach met podzins sur la 4ème ligne...
On aurait pris un défenseur à la limite...
Sivic présente son arrivée presque comme un geste social pour un ch’ti gars sans club... Il doit pas être payé bien cher ou alors cela augure un départ d’un autre joueur de l’effectif.
C'est pour remplacer Podzins justement qui jouera son dernier match ce soir
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Hapal
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

C’ est donc un ajustement d’effectif... Il est vrai que Podzins et ses 3 clubs par an, ça collait pas trop avec le type de joueurs recherchés par Sivic. Ces stats sont faméliques avec Lyon.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Départ de Podzins pour raisons personnelles

http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=1541
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Sûrement un joueur instable ce Podzins s'il change de clubs aussi souvent. Un anti-Plch en quelque sort ! :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On tourne la petite page Podzins, pas de regrets, il a eu largement le temps de s'exprimer : 1 but et 4 assistances en 15 matches, c'était vraiment trop maigre, dommage il semblait avoir des qualités (patinage, robustesse, tir) mais n'a jamais trouvé de véritables complicités, était très souvent en retard, et n'a jamais pesé vraiment sur les défenses adverses (à part Chamonix en préparation 1er match et et Chambéry) à se demander s'il avait vraiment le niveau ou s'il était déjà fatigué de sa saison en Australie (16 buts et 19 assistances !).

Bon, on va voir maintenant ce que le petit nouveau Russe va nous apporter (1er match officiel : 1er but !), j'espère de la vitesse, de l'efficacité, et pourquoi pas des systèmes de jeu à la russe, avec du mouvement, des dribbles, et des tirs : des vrais pas des pets de lapin !

L'équipe et les coaches ont une douzaine de jours pour faire des réglages notamment offensifs, trouver enfin les bons alignements (et on arrête de changer) et de corriger les systèmes de défense paire par paire.

Après un début de saison finalement plutôt réussi vu l'effectif sommes toutes assez moyen, on arrive là à un tournant de la saison avec tout d'abord une reprise à Chamonix qu'il ne faudra pas râter, ensuite 3 matches de Continental Cup qu'il serait bon de tous réussir afin de se donner des chances de réussir un exploit (à l'instar de Rouen !)
Enfin, une série de matches de Magnus et de CdF qui seront tous importants et sans doute assez difficiles à négocier pour certains.
Alors espérons vraiment qu'à la fois les Lions récupèrent, qu'ils reprennent des forces, mais surtout qu'ils rôdent leurs gestes techniques, leurs dribbles, leurs tirs, et leurs combinaisons en PP ou pas ... que chacun se sente concerné et ait la volonté de tout donner pour gagner et surtout détester la défaite !!!

Go Lions !
Let's Go Hearts
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Apparemment Jules vise le classement des pénas.
2e 5+20 de la saison incontestable
on va se passer de ses services quelques matchs je pense
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Séance de tirs au but n'importe quoi des arbitres qui inversent l'ordre au 4e tir
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 22:34 Séance de tirs au but n'importe quoi des arbitres qui inversent l'ordre au 4e tir
Oui arbitrage à revoir ce soir sur la glace de Cham... On en parle de la double inferiorité numérique incompréhensible pendant l’ OT :shock:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 22:34 Séance de tirs au but n'importe quoi des arbitres qui inversent l'ordre au 4e tir
Il me semble pas que ce soit une erreur, j'ai vu ça à chaque fois si mes souvenirs sont bons ! Si quelqu'un arrive à trouver l'extrait du règlement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 13 nov. 2018, 22:51
Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 22:34 Séance de tirs au but n'importe quoi des arbitres qui inversent l'ordre au 4e tir
Il me semble pas que ce soit une erreur, j'ai vu ça à chaque fois si mes souvenirs sont bons ! Si quelqu'un arrive à trouver l'extrait du règlement.
c'est au 3e tir que tu inverses l'ordre
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 22:54
Droopy a écrit : 13 nov. 2018, 22:51
Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 22:34 Séance de tirs au but n'importe quoi des arbitres qui inversent l'ordre au 4e tir
Il me semble pas que ce soit une erreur, j'ai vu ça à chaque fois si mes souvenirs sont bons ! Si quelqu'un arrive à trouver l'extrait du règlement.
c'est au 3e tir que tu inverses l'ordre
Bah non c'est 3 tirs au but de chaque côté, en cas d'égalité tu inverse pour le 4è et c'est la règle de la mort subite.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 13 nov. 2018, 23:06
Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 22:54
Droopy a écrit : 13 nov. 2018, 22:51

Il me semble pas que ce soit une erreur, j'ai vu ça à chaque fois si mes souvenirs sont bons ! Si quelqu'un arrive à trouver l'extrait du règlement.
c'est au 3e tir que tu inverses l'ordre
Bah non c'est 3 tirs au but de chaque côté, en cas d'égalité tu inverse pour le 4è et c'est la règle de la mort subite.
on ne se comprend pas, je vais être plus clair : c'est après le 3e tir (de chaque côté) que tu inverses

Or là il y a eu 4 tirs de chaque côté, puis inversion...

Ils ont raté le moment où il fallait inverser
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 nov. 2018, 23:13 on ne se comprend pas, je vais être plus clair : c'est après le 3e tir (de chaque côté) que tu inverses

Or là il y a eu 4 tirs de chaque côté, puis inversion...

Ils ont raté le moment où il fallait inverser
Ah donc on est d'accord ! Donc il n'y a pas eut inversion "au 4è tir" mais après le 4è tir ou au 5è tir :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

place au gros week end à Lyon.

Les Kazakhs sont arrivés à Charlemagne, les autres équipes devraient suivre.

Semaine importante avec la CC (et un Lyon pas si pire mais à voire en Europe son niveau) et le match à briançon en coupe de France (j'espère que c'est mercredi et pas mardi...)

Dommage que je ne sois pas là

Allez mes lions!!
Image
Image
Image
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 14 nov. 2018, 16:44 Semaine importante avec la CC (et un Lyon pas si pire mais à voire en Europe son niveau) et le match à briançon en coupe de France (j'espère que c'est mercredi et pas mardi...)
Mardi 20h30 à René Froger.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Kyro a écrit : 14 nov. 2018, 17:27
lyoson a écrit : 14 nov. 2018, 16:44 Semaine importante avec la CC (et un Lyon pas si pire mais à voire en Europe son niveau) et le match à briançon en coupe de France (j'espère que c'est mercredi et pas mardi...)
Mardi 20h30 à René Froger.
merci de l'info...
les cotes seront en faveur de briançon et je ne nous voit pas passer en ce cas car un jour de repos après 3 matchs en 3 jours de haute intensité, ça va faire mal chez les diables rouges...
dommage qu'on puisse pas jouer le mercredi (mais patinoire peut être pas disponible?)
Image
Image
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 14 nov. 2018, 16:44 place au gros week end à Lyon.

Les Kazakhs sont arrivés à Charlemagne, les autres équipes devraient suivre.

Semaine importante avec la CC (et un Lyon pas si pire mais à voire en Europe son niveau) et le match à briançon en coupe de France (j'espère que c'est mercredi et pas mardi...)

Dommage que je ne sois pas là

Allez mes lions!!

Rouen a montré (une fois de plus) l’exemple. Allez Lyon.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Je viens de voir que les matches de CC disputés à Lyon seront diffusés sur fanseat.
Répondre