Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 09 mars 2019, 21:09 Moi oui, Luciano ! :)
J'ai toujours confiance au père Basile pour motiver ses troupes comme il faut pour les PO. Sa victoire face à Angers n'est pas trop une surprise car je pense que l'expérience de l'entraineur a fait la différence, et ce Biezais qui score beaucoup !
Avant les demis, il est venu se détendre au POMGE (supervision pour l'an prochain ?)


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Merci piur l'info mais qu'est ce que le POMGE ?? :gene3:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25051
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 mars 2019, 21:25 Merci piur l'info mais qu'est ce que le POMGE ?? :gene3:
https://www.palaisomnisports-marseille.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oh, et tu penses que Basile se lancerait dans l'aventure, faire monter Marseille en Magnus ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 mars 2019, 22:30 Oh, et tu penses que Basile se lancerait dans l'aventure, faire monter Marseille en Magnus ?
Je sais pas du tout mais si ça se fait ça serait un coup énorme ! Après à la limite si on monte à ce moment là ça peut être un challenge mais Basile en D1 c’est impossible
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 10 mars 2019, 23:14
spinalien de coeur a écrit : 10 mars 2019, 22:30 Oh, et tu penses que Basile se lancerait dans l'aventure, faire monter Marseille en Magnus ?
Je sais pas du tout mais si ça se fait ça serait un coup énorme ! Après à la limite si on monte à ce moment là ça peut être un challenge mais Basile en D1 c’est impossible
C’est qu’une question de temps pour votre montée en Magnus façon !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est une idée de Tardif, ça ! Il y a mis son fils pour encadrer tout ça.
Mais le hockey prend il dans cette ville presque 100% foot ?
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 mars 2019, 23:33 C'est une idée de Tardif, ça ! Il y a mis son fils pour encadrer tout ça.
Mais le hockey prend il dans cette ville presque 100% foot ?
Regarde le classement des affluences...
Basile était peut-être simplement venu se détendre en famille au bord de mer et en profiter pour voir un beau match et son ancien club ou alors superviser un joueur.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 11 mars 2019, 12:35
spinalien de coeur a écrit : 10 mars 2019, 23:33 C'est une idée de Tardif, ça ! Il y a mis son fils pour encadrer tout ça.
Mais le hockey prend il dans cette ville presque 100% foot ?
Regarde le classement des affluences...
Basile était peut-être simplement venu se détendre en famille au bord de mer et en profiter pour voir un beau match et son ancien club ou alors superviser un joueur.
Marseille fait de affluences à coups de com' dans tous les sens, d'invitations et de prix ou offres attractives.
Avoir un gros public payant avec des matchs en semaine et deux fois plus fréquents c'est une autre histoire.
Mais en tout cas c'est super ce que fait Marseille pour faire connaitre le hockey et ramener du monde !

J'espère que ça continuera à prendre et qu'ils pourront aller jusqu'en Magnus, le hockey français a besoin de grandes villes comme Marseille !
Beau travail de Jonathan Zwikel !
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 11 mars 2019, 13:38
Marseille fait de affluences à coups de com' dans tous les sens, d'invitations et de prix ou offres attractives.
Avoir un gros public payant avec des matchs en semaine et deux fois plus fréquents c'est une autre histoire.
Mais en tout cas c'est super ce que fait Marseille pour faire connaitre le hockey et ramener du monde !

J'espère que ça continuera à prendre et qu'ils pourront aller jusqu'en Magnus, le hockey français a besoin de grandes villes comme Marseille !
Beau travail de Jonathan Zwikel !
En réalité il n'y a pas tant d'invitations que ça, même très peu à vrai dire. tarif attractif et coups de com oui. La salle fait 5600 places donc si on ne veut pas avoir cet effet de salle vide, il faut faire de la com. Je te rappelle qu'on est pas un bled des Alpes ou le hockey est la seule distraction, mais une agglo de presque 1 million d'habitants ou il y a bien d'autres choses à faire un samedi soir. Toutefois, on peut quand même se vanter d'avoir de plus en plus de fidèles et de passionnés qui sont de vrais connaisseurs et pas simplement des curieux venus par hasard comme j'ai pu lire ailleurs.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 11 mars 2019, 17:17
Droopy a écrit : 11 mars 2019, 13:38
Marseille fait de affluences à coups de com' dans tous les sens, d'invitations et de prix ou offres attractives.
Avoir un gros public payant avec des matchs en semaine et deux fois plus fréquents c'est une autre histoire.
Mais en tout cas c'est super ce que fait Marseille pour faire connaitre le hockey et ramener du monde !

J'espère que ça continuera à prendre et qu'ils pourront aller jusqu'en Magnus, le hockey français a besoin de grandes villes comme Marseille !
Beau travail de Jonathan Zwikel !
En réalité il n'y a pas tant d'invitations que ça, même très peu à vrai dire. tarif attractif et coups de com oui. La salle fait 5600 places donc si on ne veut pas avoir cet effet de salle vide, il faut faire de la com. Je te rappelle qu'on est pas un bled des Alpes ou le hockey est la seule distraction, mais une agglo de presque 1 million d'habitants ou il y a bien d'autres choses à faire un samedi soir. Toutefois, on peut quand même se vanter d'avoir de plus en plus de fidèles et de passionnés qui sont de vrais connaisseurs et pas simplement des curieux venus par hasard comme j'ai pu lire ailleurs.
Je suis d'accord ! Et même s'il y a des invitations c'est pas un reproche, c'est important de faire venir les gens une première fois dans une patinoire, et la plupart du temps ils sont contents et souhaitent revenir.
S'il y en très peu c'est encore mieux alors !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Tant que la patinoire est loin d'être pleine, c'est même une très très bonne idée de distribuer un maximum d'invitations.
Le bassin de population est immense, plus on peut toucher de monde, plus on pourra donner envie de venir régulièrement. :super:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

euh c est le topic de Gap , là … ca serait peut être mieux de continuer la discussion sur le hockey marseillais sur le post de .. Marseille

sinon Basile est trés pote avec les Tardiff family, et comme il est trés malin et opportuniste , si une occasion se présente, il 'hésitera pas, d 'autant plus que son comportement et son ego exacerbé est usant, et qu 'au bout de 5 ans à Gap, plusieurs personnes ne le supportent plus.
et comme il ne veut pas quitter la région..
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 11 mars 2019, 17:17
En réalité il n'y a pas tant d'invitations que ça, même très peu à vrai dire. tarif attractif et coups de com oui. La salle fait 5600 places donc si on ne veut pas avoir cet effet de salle vide, il faut faire de la com. Je te rappelle qu'on est pas un bled des Alpes ou le hockey est la seule distraction, mais une agglo de presque 1 million d'habitants ou il y a bien d'autres choses à faire un samedi soir. Toutefois, on peut quand même se vanter d'avoir de plus en plus de fidèles et de passionnés qui sont de vrais connaisseurs et pas simplement des curieux venus par hasard comme j'ai pu lire ailleurs.
non mais meme si c'est le cas on s'en fout c'est tres bien comme ca
comme tu dis vous etes pas historiquement une ville de hockey, faut bien y amener les gens au moins une fois.

Le tout c'est que ce soit fait intelligement et pas que ca permette juste à toujours les memes de venir gratis :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon sa sera Rouen, j espère que on pourra prendre au moins 1 match.
Et sa serez bien un retour de Labrecque qui ferait du bien en défense et sur le powerplay
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25051
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 13 mars 2019, 15:07 Bon sa sera Rouen, j espère que on pourra prendre au moins 1 match.
Et sa serez bien un retour de Labrecque qui ferait du bien en défense et sur le powerplay
pas de nouvelles jusqu'ici ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Non et on ne saura pas, Basile ne communique jamais les blessures pendant les Plays Off..
Mais avant les play off il a dit que soit sa saison était morte ou un retour pendant les play off selon si opération ou pas..
Image
Image
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est un bon menteur ce Luciano, il avait dit au coach angevin qu il avait voté pour lui en tant que coach de l'année or d'après "Hockey Hebdo" le coach angevin n'a reçu aucune voix !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ca paraissait étonnant et c'était de la bonne provoc de la part de Luciano vu comment il a eu le dessus tactiquement sur Brenan Sonne
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25051
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 14 mars 2019, 17:18 C'est un bon menteur ce Luciano, il avait dit au coach angevin qu il avait voté pour lui en tant que coach de l'année or d'après "Hockey Hebdo" le coach angevin n'a reçu aucune voix !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ca paraissait étonnant et c'était de la bonne provoc de la part de Luciano vu comment il a eu le dessus tactiquement sur Brenan Sonne
tu parles des trophées de la rédaction d'HH ?

Rien à voir avec le vote des pairs... :]
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ah au temps pour moi ( ça s écrit comme ça ?)
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ah au temps pour moi ( ça s écrit comme ça ?)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25051
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 14 mars 2019, 19:00 Ah au temps pour moi ( ça s écrit comme ça ?)
:super:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon a jeu egal 5v5 on peut faire quelque chose, faut eviter ces penalites idiotes qui nous coute les deux matchs.
J'espere au moins une victoire a domicile pour pas que sa soit une serie si facile à Rouen
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

gros match de Po ce soir !

quelle intensité !! départ tonitruant des Rapaces
du physique mais trés réglo entre les 2 équipes

fier de cette équipe, le match le plus abouti de Gap cette saison, ils n ont rien lâchés, ils ont fait douter les dragons,
il y avait la place pour remporter ce match, Pinta a sorti les arrêts clés ,cooke aussi
arriver à faire jeu égal , c 'est chouette,

Rouen gagne à l expérience, sur le but vainqueur, les 3 gapençais sont tous derrière la cage, Chakiachvili seul dans le slot.les 2 équipes ont terminées bien fatoguées, on verra demain qui a le mieux récupérer
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

normalement avantage a gap pour la recup
Répondre