Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:perv: oui dommage de laisser partir des jeunes comme ça, mais je comprends il a pas réussis à faire ca place


Image
Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 27 déc. 2018, 14:25 :perv: oui dommage de laisser partir des jeunes comme ça, mais je comprends il a pas réussis à faire ca place
Un retour inverse à celui de Dimitri ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

match insipide des rapaces hier soir,
1 tiers aplliqué et sérieux de quoi mener 3 0 au debut du 2eme puis plus rien, Mulhouse aurait mérité 1 pt minimum, tant ils ont poussés au 3eme tiers.
et du grand Fabre aux manettes, arbitrage grotesque,
4 fautes imaginaires ,(des 2 côtés) les joueurs n' osaient même plus se toucher, ils en rigolaient !
du coup, ensuite, il n 'osait plus siffler les fautes réelles,
puis vas y que je mets un 2+2 , faute ou pas? simplement parce qu 'un joueur va le voir pour lui signaler une charge irrégulière

il en perdait tellement ses moyens, que les juges de ligne onr même été obligés d aller le voir pour lui dire de faire les mises en jeu en dehors de la zone, et pas en zone offensive .

tant de différence aujourd 'hui entre le niveau de la magnus et et les chandails rayés
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

💪🚨BON RÉTABLISSEMENT ROBERTS 🚨💪

Grièvement blessé au visage hier lors d'un entraînement à l'Alp'Arena quelques heures avant le choc face aux Boxers de Bordeaux, notre attaquant, Roberts Jekimovs, a été opéré aujourd'hui. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

"Source fb"

Et d après l interview de Basile il ne reviendra sûrement pas.
On perd notre meilleur joueur
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

retour de pôle sud,
je sais pas si gap est en net regain de forme ou si Grenoble a la tête dans le sac, mais les Rapaces ont déjoués les grenoblois ,
Darrier a été bon, l 'équipe a joué en mouvement, compacte et sans ses 2 buteurs lettons

Dimanche, ça promet , Grenoble va être sacrément remontée ! ca ne sera pas le mêmematch
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Beau résultat, et sans les Lettons en plus :|
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Et avec notre back up.
Non super match on a dominé du début à la fin est pour une fois sa a payer
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Belle performance des Rapaces.

Basile a su trouver la bonne tactique pour faire déjouer les BdL.
Et la performance est d'autant plus belle que l'équipe était diminuée.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Match catastrophe pour Gap ce soir

0-3 après 20 minutes, perte de Cooke..
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui à fait une très mauvaise entame de match, ce qui nous coûte le match car tre s bon deuxième tiers.
Oui blessure de cooke en espérant que sa soit pas trop grave
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

victoire méritée de Grenoble acquise dans le 1er tiers tps, avec une insolente efficacité, mais ils ont les joueurs pour çà,
A l 'inverse Gap a été timide en début de match, et si tu ne joues pas à fond 60 mn contre ce gene d 'équipe, ça fait mal.
Gap a dominé le 2eme tiers et sans un excellent Horak , un peu chanceux sur quelques occasions trés chaudes, comme ce palet posé au dessus de son bras , qui aurait pu retomber derrière la, ligne, les Rapaces auraient pu regagner les vestiaires avec un écart moindre.
au 3eme ils ont pussés, le4eme but leur acoupé lesjambes, et je les ai sentis cramés à la fin.

Fleury , kerney et Da costa, il leur faut pas 10 occasions pour les mettre au fond, à Gap les 2 absences des buteurs se font sentir,
comme quoi, pour ceux qui ne se fient qu 'aux stats, Gap a largement dominé aux tirs, mais c 'est pas l impression que ça donne sur la glace.
Mach eachen, quel toucher de glace, quelle qualité de patinage, un régal à voir, greonle a joué très propre, même Manavian !
Legault, ses grosses charges appuyées c'est pour faire mal, avec le petit coup de coude en plus à l 'impact ,le mec respire pas l 'intelligence de jeu, de mon point de vue.
Grenoble a remis les choses au point hier, mais 3 pts pour gap dans le week end, c 'est inespéré
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

tu a raison et hier cooke n etait pas dans un grand soir l entrée de darrier a fait du bien
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Est je trouve que si Darier continue comme ca, il va prendre le rôle du numéro 1.

Par contre quelqu un c est ce qu il se passe avec Q.Mahier ?
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 janv. 2019, 22:06 Est je trouve que si Darier continue comme ca, il va prendre le rôle du numéro 1.

Par contre quelqu un c est ce qu il se passe avec Q.Mahier ?
pbm d'ordre personnel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Je suis assez impressionné par Kontos en ce moment. Il est monté en puissance ?
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 janv. 2019, 14:25 Je suis assez impressionné par Kontos en ce moment. Il est monté en puissance ?
c 'est exact,
il m impressionne aussi depuis 1 mois, même si pour cause de déménagement je ne vois qu 'un match sur 2.
la justesse de son jeu et la qualité de ses passes sont appréciés par le staff qui est enfin satisfait de lui,
selon les infos que l on peut avoir en ayant encore quelques bonnes connaissances au club.
et pourtant, à l automne, il a été à 2 doigts d être remercié, tant son rendement était insuffisant, il a été recruté comme centre n1, et il ne pouvait suivre la cadence de Biezais.
je serais bien incapable de dire quel est le fait déclencheur
son regain de forme correspond à celui de l 'équipe, était ce un pbm de forme physique , d adaptation ?

espèrons que ça dure encore 2 mois
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

luciano a écrit : 23 janv. 2019, 20:25
Arnaud76 a écrit : 23 janv. 2019, 14:25 Je suis assez impressionné par Kontos en ce moment. Il est monté en puissance ?
c 'est exact,
il m impressionne aussi depuis 1 mois, même si pour cause de déménagement je ne vois qu 'un match sur 2.
la justesse de son jeu et la qualité de ses passes sont appréciés par le staff qui est enfin satisfait de lui,
selon les infos que l on peut avoir en ayant encore quelques bonnes connaissances au club.
et pourtant, à l automne, il a été à 2 doigts d être remercié, tant son rendement était insuffisant, il a été recruté comme centre n1, et il ne pouvait suivre la cadence de Biezais.
je serais bien incapable de dire quel est le fait déclencheur
son regain de forme correspond à celui de l 'équipe, était ce un pbm de forme physique , d adaptation ?

espèrons que ça dure encore 2 mois
C est exactement ce que je me suis dit contre le match contre d Amiens 😁, il monte en puissance est c est pas trop tôt.

Ps: je t ai envoyé un mp 😉
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

https://app.tellyo.com/moment/45830?fbc ... 4lVwkMVk2U

les buts du match

une victire longue à se dessiner malgré une nette domination des Rapaces,
on a quand même du mal à les mettre au fond
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:triste1: Bon si sa continue comme ca,sa sera compliqué de tenir la 5eme place, avec le match en plus contre Grenoble dimanche
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 02 févr. 2019, 14:09 :triste1: Bon si sa continue comme ca,sa sera compliqué de tenir la 5eme place, avec le match en plus contre Grenoble dimanche
Tu plaisantes ? 8|

Gap a 7 points d'avance sur Bordeaux, qui n'a pas un calendrier facile non plus.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 févr. 2019, 14:27
DreadWolf a écrit : 02 févr. 2019, 14:09 :triste1: Bon si sa continue comme ca,sa sera compliqué de tenir la 5eme place, avec le match en plus contre Grenoble dimanche
Tu plaisantes ? 8|

Gap a 7 points d'avance sur Bordeaux, qui n'a pas un calendrier facile non plus.
Ah ouai vraiment, à Bordeaux on joue Rouen dimanche, et l'avance de Gap est très confortable, on ne pense quasiment même plus à une 5è place, on essaye d'assurer la 6è qui nous satisfait déjà.

Gap est moins en forme en ce moment, mais c'est la seule équipe avec Rouen et Grenoble qui ne joue plus grand chose au niveau du classement, pour tous les autres le moindre point est important.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 02 févr. 2019, 14:59
Arnaud76 a écrit : 02 févr. 2019, 14:27
DreadWolf a écrit : 02 févr. 2019, 14:09 :triste1: Bon si sa continue comme ca,sa sera compliqué de tenir la 5eme place, avec le match en plus contre Grenoble dimanche
Tu plaisantes ? 8|

Gap a 7 points d'avance sur Bordeaux, qui n'a pas un calendrier facile non plus.
Ah ouai vraiment, à Bordeaux on joue Rouen dimanche, et l'avance de Gap est très confortable, on ne pense quasiment même plus à une 5è place, on essaye d'assurer la 6è qui nous satisfait déjà.

Gap est moins en forme en ce moment, mais c'est la seule équipe avec Rouen et Grenoble qui ne joue plus grand chose au niveau du classement, pour tous les autres le moindre point est important.
Il y a quand même Nice aussi qui suit derriere
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

https://www.ledauphine.com/hautes-alpes ... -agression

J'étais pas au courant de cette sale histoire :nono:

Que justice lui soit rendue.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

BON je remonte le post vu que les Rapaces sont qualifiés

A Gap, si on est pas en demi , la saison n 'est pas réussie , les supporters sont tolérants mais exigeants,

ont ils bien conscience du budget limité et que la magnus progrsse chaque année avec des tops team toujours plus forts
y a t il des forumeurs qui avaient pronostiqués cette qualif en demi ?
personnellement non

https://www.facebook.com/delphine.jarba ... 400301225/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Moi oui, Luciano ! :)
J'ai toujours confiance au père Basile pour motiver ses troupes comme il faut pour les PO. Sa victoire face à Angers n'est pas trop une surprise car je pense que l'expérience de l'entraineur a fait la différence, et ce Biezais qui score beaucoup !
Répondre