Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 12 avr. 2018, 22:32 Je suis quand meme bien étonné que Raux parte, je le voyais bien refaire une saison
je le vois bien revenir à Mulhouse


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Colomban signe

http://www.lesrapacesdegap.fr/actualite ... n-sengage/

Il devrait avoir du temps de jeu, avec le renouvellement important des JFL
sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2018, 12:13 Colomban signe

http://www.lesrapacesdegap.fr/actualite ... n-sengage/

Il devrait avoir du temps de jeu, avec le renouvellement important des JFL
Il avait déjà pas mal de temps de jeu + les PP, je pense même que ça va être difficile de faire mieux.
Très bon jeune, sobre et efficace.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Resignature de Crinon le seul JFL que j'aurais pas garder :roll: car je trouvais sa dernière saison décevante et très pénalisante
Image
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 13 avr. 2018, 15:22 Resignature de Crinon le seul JFL que j'aurais pas garder :roll: car je trouvais sa dernière saison décevante et très pénalisante
il n'a pas peut être pas eu d'autre proposition par rapport à cette année moyenne.
Ceci étant dit, on sait qu'il a un bon potentiel, faut juste l'aider à ce qu'il le retrouve et ça sera je pense une bonne pioche malgré tout, qu'en penses tu?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Belle nouvelle...!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Et arrivée de Téo Sarliève, très très bon jeune (site des rapaces)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

sgz a écrit : 13 avr. 2018, 16:24
DreadWolf a écrit : 13 avr. 2018, 15:22 Resignature de Crinon le seul JFL que j'aurais pas garder :roll: car je trouvais sa dernière saison décevante et très pénalisante
il n'a pas peut être pas eu d'autre proposition par rapport à cette année moyenne.
Ceci étant dit, on sait qu'il a un bon potentiel, faut juste l'aider à ce qu'il le retrouve et ça sera je pense une bonne pioche malgré tout, qu'en penses tu?
Si il fait moins de pénalité à voir mais je suis pas convaincu
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Retour de Paul Schmidt.. :roll: pas terrible mais bon on va faire avec.
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 17 avr. 2018, 17:29 Retour de Paul Schmidt.. :roll: pas terrible mais bon on va faire avec.
Ah mais nous on veut bien le garder dans ce cas.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1522
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1197 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2018, 17:41 Bouvet reste

http://www.lesrapacesdegap.fr/actualite ... encore-la/
Il n'a pas encore réussi à faire LA saison parfaite qu'il a le potentiel de réaliser, à 40/50 points
Je le vois bien tout cartonner l'an prochain, s'il est mis sur le 1er trio et bien entouré 8)
Image
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

DreadWolf a écrit : 17 avr. 2018, 17:29 Retour de Paul Schmidt.. :roll: pas terrible mais bon on va faire avec.
Pas d'accord , un vrai bon joueur avec le bon coup d'oeil . le seul reproche à lui faire , c'est qu'il avait pris le melon après son but incroyable . il à maintenant deux ans de plus loin de la maison , ça lui aura mis du plomb dans la tete
Lassosix
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2017, 17:41

Message non lu

DreadWolf a écrit : 17 avr. 2018, 17:29 Retour de Paul Schmidt.. :roll: pas terrible mais bon on va faire avec.
Bien sur un gars qui joue depuis les U18 à Gap, ses parents sur Gap, sa mère bénévole.....pfff c'est sur, la formation, une équipe avec une identité, des gars qui ont donné pour le mineur toi tu t'en moques, l'important c'est de remonter la rue Carnot avec une coupe, les 250 gamins qui se donnent pour voir des jeunes de Gap réussir on s'en tape :oops:
sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 17 avr. 2018, 17:29 Retour de Paul Schmidt.. :roll: pas terrible mais bon on va faire avec.
Tu es TRES TRES dur....Paul est un joueur en pleine évolution, malheureusement il est ralenti par de petits pépins physiques, mais nul doute que c'est un joueur que beaucoup d'équipes aimeraient avoir dans sa formation, travailleur, tenace, il faut ce type de joueur dans un groupe....et c'est AUSSI un gars de vestiaire.

Après je lis un peu plus loin que le joueur a pris le melon, je pense que c'est mal connaître Paulo qui est diablement sympathique qui ne se prend pas du tout la tête avec ce genre de chose, effectivement, ça doit rester dans un coin de sa tête ce type de but, qui ne rêve pas d'en marquer 1 comme ça dans sa carrière???
Mais de là à dire qu'il manque d'humilité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi teddymanu.

Bravo à Paulo, et je suis très heureux de le revoir sur le glaçon de Gap et au moins un gars que l'on peut dire "de Gap" dans le groupe..
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

sgz a écrit : 18 avr. 2018, 09:52
DreadWolf a écrit : 17 avr. 2018, 17:29 Retour de Paul Schmidt.. :roll: pas terrible mais bon on va faire avec.
Tu es TRES TRES dur....Paul est un joueur en pleine évolution, malheureusement il est ralenti par de petits pépins physiques, mais nul doute que c'est un joueur que beaucoup d'équipes aimeraient avoir dans sa formation, travailleur, tenace, il faut ce type de joueur dans un groupe....et c'est AUSSI un gars de vestiaire.

Après je lis un peu plus loin que le joueur a pris le melon, je pense que c'est mal connaître Paulo qui est diablement sympathique qui ne se prend pas du tout la tête avec ce genre de chose, effectivement, ça doit rester dans un coin de sa tête ce type de but, qui ne rêve pas d'en marquer 1 comme ça dans sa carrière???
Mais de là à dire qu'il manque d'humilité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi teddymanu.

Bravo à Paulo, et je suis très heureux de le revoir sur le glaçon de Gap et au moins un gars que l'on peut dire "de Gap" dans le groupe..
c'est pas de sa faute , plus du à certains de ses potes de l'époque. je peux , par contre te garantir que c'est un fait , j'ai bien cotoyer l'équipe de cette année là , sur( enfin à coté ^^ ) et hors glace aussi , est au bistrot ou lors de certaines soirées , il pété plus haut que son c.. après ce match là précisement
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

teddymanu a écrit : 18 avr. 2018, 13:56
c'est pas de sa faute , plus du à certains de ses potes de l'époque. je peux , par contre te garantir que c'est un fait , j'ai bien cotoyer l'équipe de cette année là , sur( enfin à coté ^^ ) et hors glace aussi , est au bistrot ou lors de certaines soirées , il pété plus haut que son c.. après ce match là précisement
oui mais je pense que ça n'a été au delà, c'est normal un minot de cet âge qui claque un but comme ça il peut se la jouer un peu, mais je t'assure que ça n'a pas entaché son humilité outre mesure..;-)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je m'enfous pas que sa soit un jeune de Gap, mais ce qui me dérange avec ce joueur c'est qu'il est trop fragile donc régulièrement blessé et quand il l'est pas il évite d'allez au charbon pour ne pas l’être.
Apres sa reste un bon joueur de 4eme ligne il sera bien avec Colomban je pense.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

C'est officiel, arrivée de Thillet à Amiens
Lassosix
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2017, 17:41

Message non lu

DreadWolf a écrit : 18 avr. 2018, 16:09 Je m'enfous pas que sa soit un jeune de Gap, mais ce qui me dérange avec ce joueur c'est qu'il est trop fragile donc régulièrement blessé et quand il l'est pas il évite d'allez au charbon pour ne pas l’être.
Apres sa reste un bon joueur de 4eme ligne il sera bien avec Colomban je pense.
Oui bien compris que tu te fous des jeunes de Gap, mais un club ce n'est pas que l'équipe 1 mais bon chacun son point de vue en fait toi une équipe de 22 polonais, américains ou chinois du moment que ça gagne......triste vision :cry:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lassosix a écrit : 19 avr. 2018, 08:52
DreadWolf a écrit : 18 avr. 2018, 16:09 Je m'enfous pas que sa soit un jeune de Gap, mais ce qui me dérange avec ce joueur c'est qu'il est trop fragile donc régulièrement blessé et quand il l'est pas il évite d'allez au charbon pour ne pas l’être.
Apres sa reste un bon joueur de 4eme ligne il sera bien avec Colomban je pense.
Oui bien compris que tu te fous des jeunes de Gap, mais un club ce n'est pas que l'équipe 1 mais bon chacun son point de vue en fait toi une équipe de 22 polonais, américains ou chinois du moment que ça gagne......triste vision :cry:
On a bien compris que tu déformais un peu beaucoup ses propos, là... :shock:

Faure rempile, au passage (site)
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lassosix a écrit : 19 avr. 2018, 08:52
DreadWolf a écrit : 18 avr. 2018, 16:09 Je m'enfous pas que sa soit un jeune de Gap, mais ce qui me dérange avec ce joueur c'est qu'il est trop fragile donc régulièrement blessé et quand il l'est pas il évite d'allez au charbon pour ne pas l’être.
Apres sa reste un bon joueur de 4eme ligne il sera bien avec Colomban je pense.
Oui bien compris que tu te fous des jeunes de Gap, mais un club ce n'est pas que l'équipe 1 mais bon chacun son point de vue en fait toi une équipe de 22 polonais, américains ou chinois du moment que ça gagne......triste vision :cry:
ba j'aimerais te dire que tu paye pour voir du hockey que le joueur soit polonais ou autre du moment qu'il a un bon niveau de hockey c'est le principale, y 'en a un peu marre de lire il est du crue c'est génial et tous ce qu'il va avec.

c'est aussi pourquoi je suis contre la règle des JFL
sgz
Minime
Minime
Messages : 837
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 83 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

C'est ton point de vue, ce n'est pas le cas du mien...je vais aux matchs pour voir certes un match mais aussi joué par des français, ce doit être mon côté franchouillard.
Si tu as 20 coréens sur la glace, contre 20 sud africains, on va peut être avoir du mal à faire une EDF...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

sgz a écrit : 19 avr. 2018, 10:48 C'est ton point de vue, ce n'est pas le cas du mien...je vais aux matchs pour voir certes un match mais aussi joué par des français, ce doit être mon côté franchouillard.
Si tu as 20 coréens sur la glace, contre 20 sud africains, on va peut être avoir du mal à faire une EDF...
la encore je vais etre méchant mais les bon joueurs s'expatrient pour évoluer

et perso l'équipe de france pour moi elle est déjà pas à son niveau donc

moi la nationalité du joueur je m'en fou.

et c'est pas avec une règle de JFL qui fait monter les prix que ca va faire évoluer l'équipe de france car les joueurs moyens pullulent comme pas possible
Répondre