Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Très déçu de perdre casini :(


Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1089
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 31 mars 2018, 13:54 Très déçu de perdre casini :(
T'inquiète Farnier va le remplacer à merveille ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Paul-et-Mick
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 09 avr. 2018, 09:52

Message non lu

brilland a écrit : 31 mars 2018, 15:30
Crosses Lavalloises a écrit : 31 mars 2018, 13:54 Très déçu de perdre casini :(
T'inquiète Farnier va le remplacer à merveille ;)
Déjà que Farnier avait le boulard, ça va pas s'arranger, :mrgreen:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Paul-et-Mick a écrit : 09 avr. 2018, 09:57
brilland a écrit : 31 mars 2018, 15:30
Crosses Lavalloises a écrit : 31 mars 2018, 13:54 Très déçu de perdre casini :(
T'inquiète Farnier va le remplacer à merveille ;)
Déjà que Farnier avait le boulard, ça va pas s'arranger, :mrgreen:
Très surpris .... pas des stats de ouf le garçon pour intégrer la magnus !!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 14:02
Paul-et-Mick a écrit : 09 avr. 2018, 09:57
brilland a écrit : 31 mars 2018, 15:30

T'inquiète Farnier va le remplacer à merveille ;)
Déjà que Farnier avait le boulard, ça va pas s'arranger, :mrgreen:
Très surpris .... pas des stats de ouf le garçon pour intégrer la magnus !!
Faut peut-être pas tout regarder par les stats, non ? Si le gars est défensif, il va pas pointer tous les week-ends.

Et puis pour le coup, un point par match en D1 à 20 ans, tu vas pas en trouver beaucoup... Au seul vu de ses stats on peut penser qu'il a fait une très belle saison à Briançon :

- 4e meilleur pointeur français derrière Dufournet, Bourgaut et Decock (à 20 ans !!)
- 2e meilleur pointeur U22 derrière Joël Caron

Je sais pas ce qu'il te faut... :shock:

Il s'agit clairement d'un jeune à fort potentiel.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1089
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 14:02
Paul-et-Mick a écrit : 09 avr. 2018, 09:57
brilland a écrit : 31 mars 2018, 15:30

T'inquiète Farnier va le remplacer à merveille ;)
Déjà que Farnier avait le boulard, ça va pas s'arranger, :mrgreen:
Très surpris .... pas des stats de ouf le garçon pour intégrer la magnus !!
Des stats pas ouf, prends des lunettes car on voit pas la même chose XD. Moi j'ai des personnes qui ont donné des avis très positifs à son sujet. Luciano Basile l'avait pris sous son aile lorsqu'il a joué à Gap en début de saison.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 10 avr. 2018, 16:22
Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 14:02
Paul-et-Mick a écrit : 09 avr. 2018, 09:57

Déjà que Farnier avait le boulard, ça va pas s'arranger, :mrgreen:
Très surpris .... pas des stats de ouf le garçon pour intégrer la magnus !!
Des stats pas ouf, prends des lunettes car on voit pas la même chose XD. Moi j'ai des personnes qui ont donné des avis très positifs à son sujet. Luciano Basile l'avait pris sous son aile lorsqu'il a joué à Gap en début de saison.
J'ai beau prendre des lunettes ..... je ne trouve pas des stats de ouf !!! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=241914 :lol: :lol: tant mieux pour lui et j'espère qu'il réussira à Angers si Angers reste en magnus !! :lol:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 avr. 2018, 14:15
Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 14:02
Paul-et-Mick a écrit : 09 avr. 2018, 09:57

Déjà que Farnier avait le boulard, ça va pas s'arranger, :mrgreen:
Très surpris .... pas des stats de ouf le garçon pour intégrer la magnus !!
Faut peut-être pas tout regarder par les stats, non ? Si le gars est défensif, il va pas pointer tous les week-ends.

Et puis pour le coup, un point par match en D1 à 20 ans, tu vas pas en trouver beaucoup... Au seul vu de ses stats on peut penser qu'il a fait une très belle saison à Briançon :

- 4e meilleur pointeur français derrière Dufournet, Bourgaut et Decock (à 20 ans !!)
- 2e meilleur pointeur U22 derrière Joël Caron

Je sais pas ce qu'il te faut... :shock:

Il s'agit clairement d'un jeune à fort potentiel.
Si il en fort potentiel , comme tu dit , faut pas venir à Angers !!! :lol: :lol:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 17:03
Arnaud76 a écrit : 10 avr. 2018, 14:15
Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 14:02

Très surpris .... pas des stats de ouf le garçon pour intégrer la magnus !!
Faut peut-être pas tout regarder par les stats, non ? Si le gars est défensif, il va pas pointer tous les week-ends.

Et puis pour le coup, un point par match en D1 à 20 ans, tu vas pas en trouver beaucoup... Au seul vu de ses stats on peut penser qu'il a fait une très belle saison à Briançon :

- 4e meilleur pointeur français derrière Dufournet, Bourgaut et Decock (à 20 ans !!)
- 2e meilleur pointeur U22 derrière Joël Caron

Je sais pas ce qu'il te faut... :shock:

Il s'agit clairement d'un jeune à fort potentiel.
Si il en fort potentiel , comme tu dit , faut pas venir à Angers !!! :lol: :lol: car la 4éme ligne ne rentre pas .. !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 16:59 J'ai beau prendre des lunettes ..... je ne trouve pas des stats de ouf !!! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=241914 :lol: :lol: tant mieux pour lui et j'espère qu'il réussira à Angers si Angers reste en magnus !! :lol:
C'est sur que si on regarde ses stats depuis deux ans sans tenir compte de son âge et des championnats, on peut aussi considérer que Texier est un plombier.

Presqu'un point par match à son âge dans un championnat d'hommes, c'est quand même loin d'être crade. Après il est plus facile de briller dans une équipe dominante de D1 mais ça reste quand même intéressant.
Faut évidemment pas s'attendre à un joueur qui brule la Magnus mais c'est clairement un pari raisonnable et intéressant pour un JFL. Et à 22 ans, il peut encore avoir une bonne marge de progression.
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 10 avr. 2018, 17:29
Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 16:59 J'ai beau prendre des lunettes ..... je ne trouve pas des stats de ouf !!! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=241914 :lol: :lol: tant mieux pour lui et j'espère qu'il réussira à Angers si Angers reste en magnus !! :lol:
C'est sur que si on regarde ses stats depuis deux ans sans tenir compte de son âge et des championnats, on peut aussi considérer que Texier est un plombier.

Presqu'un point par match à son âge dans un championnat d'hommes, c'est quand même loin d'être crade. Après il est plus facile de briller dans une équipe dominante de D1 mais ça reste quand même intéressant.
Faut évidemment pas s'attendre à un joueur qui brule la Magnus mais c'est clairement un pari raisonnable et intéressant pour un JFL. Et à 22 ans, il peut encore avoir une bonne marge de progression.
attention , je ne dis pas que ce jeune n'est pas prometteur !! en revanche je me demande ce qu'il vient foutre à Angers ou tous les jeunes "prometteurs" se tirent à la vitesse grand "V" , je ne suis pas sur que son choix soit le plus judicieux !! maintenant bonne chance à lui ...
Paul-et-Mick
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 09 avr. 2018, 09:52

Message non lu

Oui Farnier avec Métais ont joué avec Gap 5/6 fois en championnat et 2 fois en CHL avec un but dont les arbitres et le GK cherchent toujours par ou il est rentré..., mais il a gardé Colomban qui est beaucoup plus humble, beaucoup plus propre, beaucoup moins pénalisé que lui.
Ceci dit, il tiendra compagnie à Igier en prison, à eux deux, ça va faire quelques minutes de PP pour les équipes adverses... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1089
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 17:47
Lame Aesir a écrit : 10 avr. 2018, 17:29
Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 16:59 J'ai beau prendre des lunettes ..... je ne trouve pas des stats de ouf !!! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=241914 :lol: :lol: tant mieux pour lui et j'espère qu'il réussira à Angers si Angers reste en magnus !! :lol:
C'est sur que si on regarde ses stats depuis deux ans sans tenir compte de son âge et des championnats, on peut aussi considérer que Texier est un plombier.

Presqu'un point par match à son âge dans un championnat d'hommes, c'est quand même loin d'être crade. Après il est plus facile de briller dans une équipe dominante de D1 mais ça reste quand même intéressant.
Faut évidemment pas s'attendre à un joueur qui brule la Magnus mais c'est clairement un pari raisonnable et intéressant pour un JFL. Et à 22 ans, il peut encore avoir une bonne marge de progression.
attention , je ne dis pas que ce jeune n'est pas prometteur !! en revanche je me demande ce qu'il vient foutre à Angers ou tous les jeunes "prometteurs" se tirent à la vitesse grand "V" , je ne suis pas sur que son choix soit le plus judicieux !! maintenant bonne chance à lui ...
Pilore, nouvelle patinoire, Centre de formation mis en place, nouveau projet ça ne te dit rien ;). C'est pas étonnant qu'un jeune vienne à Angers vu le gros projet qui arrive car le club va devenir un très gros club avec sa future patinoire de 3500 places qui permettra à son centre de formation fraichement crée cette année d'évoluer dans le bon sens et de concurrencer Grenoble, Amiens et Rouen. Angers c'est l'avenir !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

brilland a écrit : 10 avr. 2018, 17:57 Angers c'est l'avenir !
:roll: :shock: :lol:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1089
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 10 avr. 2018, 19:54
brilland a écrit : 10 avr. 2018, 17:57 Angers c'est l'avenir !
:roll: :shock: :lol:
désolé de te l'apprendre ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

brilland a écrit : 10 avr. 2018, 22:00
DiableNoir a écrit : 10 avr. 2018, 19:54
brilland a écrit : 10 avr. 2018, 17:57 Angers c'est l'avenir !
:roll: :shock: :lol:
désolé de te l'apprendre ;)
faut quand même pas oublier que la mairie va réduire fortement sa subvention au club quand la patinoire sera là.

et se sera aussi une autre musique que de remplir la patinoire pour faire entrer de l'argent qui ne sera plus un du.

avant de dire que c'est l'avenir on va voir comment angers va se débrouiller sans l'un de ces sponsors principal
seboiler74
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 17 avr. 2016, 00:24

Message non lu

D ailleurs certains de ces jeunes très prometteurs qui se sont tires à vitesse grand V.............veulent revenir...................
Bizarre pour un club sans avenir! soit disant!
Si vous etes inquiet faites des dons mais je ne suis pas sur qu'Angers soit le club qui en en ai le plus besoin en ce moment
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1089
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 avr. 2018, 22:14
brilland a écrit : 10 avr. 2018, 22:00
DiableNoir a écrit : 10 avr. 2018, 19:54
:roll: :shock: :lol:
désolé de te l'apprendre ;)
faut quand même pas oublier que la mairie va réduire fortement sa subvention au club quand la patinoire sera là.

et se sera aussi une autre musique que de remplir la patinoire pour faire entrer de l'argent qui ne sera plus un du.

avant de dire que c'est l'avenir on va voir comment angers va se débrouiller sans l'un de ces sponsors principal
Après ce sera au club de gérer la communication qui sera un des atouts principal pour passer dans une nouvel ère. Angers est une ville en fort développement comparé à Nantes. Pour 2022, Angers disposera de trois lignes de Tramway, d'un nouveau centre des congrès, d'un skate parc, d'un stade Raymond kopa rénové (SCO Angers), de plusieurs bâtiments architecturaux futuristes (dont un musée des collectionneurs), d'une gare disposant d'un grand quartier des affaires, d'une esplanade (comme à Bordeaux), d'un nouveau centre pour le tennis, d'une nouvelle patinoire, etc... Ce que je veux dire par là c'est que c'est une ville attractive et pour un joueur de hockey ça donne envie. Ce qu'il nous manque pour faire venir des bons joueurs de hockey c'est une bonne patinoire et quand on l'aura et bien ce ne sera plus la même chose. A l'heure actuelle, les grosses équipes sont toutes des métropoles (Amiens, Rouen, Bordeaux, Lyon, Grenoble). Si on arrive à remplir cette patinoire et à ne plus être dépendant de la ville et à faire venir de nouveaux sponsors de grande envergure, au bout de 3 ans après la mise en place de la nouvelle patinoire on pourra rivaliser et tenir tête avec les gros. D'ailleurs Angers vient de conclure un nouveau partenariat avec une grosse entreprise nationale choletaise "Bodet" qui est aussi partenaire du Sco d'Angers.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

c'est tous le mal que je vous souhaite mais on va attendre de voir comment cette patinoire sera rempli et surtout sur la régularité car a ce jour la mairie donne l'argent pour compenser ce soit disant manque mais pas dis que le club remplisse la patinoire et qui pourrait faire basculer dans l'autre sens ce belle outils.

il y a un exemple pas si lointain du coté d'épinal ou soit disant l'ajout d'une tribune permettrait au club de passer dans une autre dimension on voit bien la dimension du coup

et je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 avr. 2018, 22:44 c'est tous le mal que je vous souhaite mais on va attendre de voir comment cette patinoire sera rempli et surtout sur la régularité car a ce jour la mairie donne l'argent pour compenser ce soit disant manque mais pas dis que le club remplisse la patinoire et qui pourrait faire basculer dans l'autre sens ce belle outils.

il y a un exemple pas si lointain du coté d'épinal ou soit disant l'ajout d'une tribune permettrait au club de passer dans une autre dimension on voit bien la dimension du coup

et je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois
euh... ça dépend pour quoi ! :lol:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 10 avr. 2018, 17:57
Pilore a écrit : 10 avr. 2018, 17:47
Lame Aesir a écrit : 10 avr. 2018, 17:29

C'est sur que si on regarde ses stats depuis deux ans sans tenir compte de son âge et des championnats, on peut aussi considérer que Texier est un plombier.

Presqu'un point par match à son âge dans un championnat d'hommes, c'est quand même loin d'être crade. Après il est plus facile de briller dans une équipe dominante de D1 mais ça reste quand même intéressant.
Faut évidemment pas s'attendre à un joueur qui brule la Magnus mais c'est clairement un pari raisonnable et intéressant pour un JFL. Et à 22 ans, il peut encore avoir une bonne marge de progression.
attention , je ne dis pas que ce jeune n'est pas prometteur !! en revanche je me demande ce qu'il vient foutre à Angers ou tous les jeunes "prometteurs" se tirent à la vitesse grand "V" , je ne suis pas sur que son choix soit le plus judicieux !! maintenant bonne chance à lui ...
Pilore, nouvelle patinoire, Centre de formation mis en place, nouveau projet ça ne te dit rien ;). C'est pas étonnant qu'un jeune vienne à Angers vu le gros projet qui arrive car le club va devenir un très gros club avec sa future patinoire de 3500 places qui permettra à son centre de formation fraichement crée cette année d'évoluer dans le bon sens et de concurrencer Grenoble, Amiens et Rouen. Angers c'est l'avenir !
Mon cher Brilland , vu comment est géré le club "amateur" par la nouvelle présidente et les soucis de judiciaires de Juret , c'est pas une nouvelle patinoire qui vas transformer le club ... Concernant le centre de formation c'est une grosse blague !! on en reparle à la rentrée 2018 si tu veux et tu me diras combien de "98" sont encore dans le club .... je sais de quoi je parle malheureusement
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

drap a écrit : 10 avr. 2018, 22:14
brilland a écrit : 10 avr. 2018, 22:00
DiableNoir a écrit : 10 avr. 2018, 19:54
:roll: :shock: :lol:
désolé de te l'apprendre ;)
faut quand même pas oublier que la mairie va réduire fortement sa subvention au club quand la patinoire sera là.

et se sera aussi une autre musique que de remplir la patinoire pour faire entrer de l'argent qui ne sera plus un du.

avant de dire que c'est l'avenir on va voir comment angers va se débrouiller sans l'un de ces sponsors principal
Pour ne rien n'arranger, il ne faut pas oublier que la patinoire sera géré par l'UCPA et non vert marine "pro hockey", :lol: :lol: sans licenceIV , les heures de glaces vont êtres facturées plein tarif !!!! remplir 3500 Places au hockey à Angers c'est de l'utopie mais bon je ferai mon méa culpa si cela fonctionne .....
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

seboiler74 a écrit : 10 avr. 2018, 22:19 D ailleurs certains de ces jeunes très prometteurs qui se sont tires à vitesse grand V.............veulent revenir...................
Bizarre pour un club sans avenir! soit disant!
Si vous etes inquiet faites des dons mais je ne suis pas sur qu'Angers soit le club qui en en ai le plus besoin en ce moment
Vas y !!! envoie les noms.... Vallade, Thillet, Guilbert ,Nalliod , ? car de sources sures j'ai pas les mêmes infos que toi !!!!
Modifié en dernier par Pilore le 11 avr. 2018, 00:16, modifié 1 fois.
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 10 avr. 2018, 22:31
drap a écrit : 10 avr. 2018, 22:14
brilland a écrit : 10 avr. 2018, 22:00

désolé de te l'apprendre ;)
faut quand même pas oublier que la mairie va réduire fortement sa subvention au club quand la patinoire sera là.

et se sera aussi une autre musique que de remplir la patinoire pour faire entrer de l'argent qui ne sera plus un du.

avant de dire que c'est l'avenir on va voir comment angers va se débrouiller sans l'un de ces sponsors principal
Après ce sera au club de gérer la communication qui sera un des atouts principal pour passer dans une nouvel ère. Angers est une ville en fort développement comparé à Nantes. Pour 2022, Angers disposera de trois lignes de Tramway, d'un nouveau centre des congrès, d'un skate parc, d'un stade Raymond kopa rénové (SCO Angers), de plusieurs bâtiments architecturaux futuristes (dont un musée des collectionneurs), d'une gare disposant d'un grand quartier des affaires, d'une esplanade (comme à Bordeaux), d'un nouveau centre pour le tennis, d'une nouvelle patinoire, etc... Ce que je veux dire par là c'est que c'est une ville attractive et pour un joueur de hockey ça donne envie. Ce qu'il nous manque pour faire venir des bons joueurs de hockey c'est une bonne patinoire et quand on l'aura et bien ce ne sera plus la même chose. A l'heure actuelle, les grosses équipes sont toutes des métropoles (Amiens, Rouen, Bordeaux, Lyon, Grenoble). Si on arrive à remplir cette patinoire et à ne plus être dépendant de la ville et à faire venir de nouveaux sponsors de grande envergure, au bout de 3 ans après la mise en place de la nouvelle patinoire on pourra rivaliser et tenir tête avec les gros. D'ailleurs Angers vient de conclure un nouveau partenariat avec une grosse entreprise nationale choletaise "Bodet" qui est aussi partenaire du Sco d'Angers.
Entièrement d'accord avec toi , mais si tu as des "buses" comme entraîneurs cela restera un club ..... bof ! ou ne sortira aucun joueur de "haut niveau"
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

On verra ce qu'il se passe dans le futur mais ce qui nous intéresse c'est d'abord se concentrer sur la saison 2018-2019 avec un entraîneur qui me plait bien même si beaucoup ici à Angers reste septique sur son cas.

Étonnement Bouchard est toujours en discussion avec Angers, je pense que l'histoire est perdue d'avance mais faut saluer l'effort du club pour essayer de le retenir.
Répondre