Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Marc André Lévesque (LYON) arrive à Angers

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - Marc-André Lévesque
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
Arnaud Faure - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
......... - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert


Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 07 mai 2018, 18:11 Marc André Lévesque (LYON) arrive à Angers

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - Marc-André Lévesque
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
Arnaud Faure - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
......... - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
A priori Hugo SARLIN ne reste pas à Angers ??? quel gachis !!!! Le club fait des jeunes une priorité ??? grosse blague ... des bouffons oui !!!!
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

hockey9126 a écrit : 29 avr. 2018, 13:29 Le club d'Angers à partir de cette année est bien le 4ème centre de formation U21 ? Quand ce club veut être centre de formation est qu'ils ne peuvent pas garder le capitaine U20 Baldris qui par pour Briançon, ne c'est pas un belle exemple. L'un des meilleurs joueurs de cette équipe U20.
brilland a écrit : 07 mai 2018, 18:11 Marc André Lévesque (LYON) arrive à Angers

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - Marc-André Lévesque
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
Arnaud Faure - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
......... - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
Un réel gâchis de talents !!! le club laisse partir des joueurs comme Sarlin , Baldris, Zarka, Cornu.... et quelques autres vont suivre !!! et il y a eu quelques "charrettes" avant , à chaque fois c'est à "cause" des joueurs et non du bureau ou des entraîneurs ... Aucun avenir à l'AHCA pour les jeunes , des promesses sportives et sur l'accompagnement scolaire que du FLAN !!!! AMATEURS JUSQU'AU BOUT ....... Futur parents de licencié .. préparer votre chéquier !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Pilore tu pourrais être intéressant au moins une fois ce serait pas mal...
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 09 mai 2018, 22:42 Pilore tu pourrais être intéressant au moins une fois ce serait pas mal...
Ah toi aussi tu as remarqué que les messages de Pilore sont remplis d'une agressivité perpétuelle ? :lol:
Moi je trouve très bien qu'un joueur comme Zarka (U17) tente une aventure à l'étranger.
Et il ne me semble pas que la fédé est déjà donné son accord pour la labellisation "centre de formation".

Pour en revenir à ce qui nous intéresse vraiment ici à savoir l'équipe pro, je serais curieux de savoir quel genre de profil les Ducs vont vouloir prendre pour terminer la défense.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 10 mai 2018, 09:18
brilland a écrit : 09 mai 2018, 22:42 Pilore tu pourrais être intéressant au moins une fois ce serait pas mal...
Ah toi aussi tu as remarqué que les messages de Pilore sont remplis d'une agressivité perpétuelle ? :lol:
Moi je trouve très bien qu'un joueur comme Zarka (U17) tente une aventure à l'étranger.
Et il ne me semble pas que la fédé est déjà donné son accord pour la labellisation "centre de formation".

Pour en revenir à ce qui nous intéresse vraiment ici à savoir l'équipe pro, je serais curieux de savoir quel genre de profil les Ducs vont vouloir prendre pour terminer la défense.
Vu que Lévesque est un défenseur droitier et qu'il a un physique assez impressionnant je pencherais plus sur un défenseur moins physique mais rapide à mon avis. J'espère un gros défenseur quant même ça nous permettra par rapport à l'année dernière d'avoir une vraie défense.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 09 mai 2018, 22:42 Pilore tu pourrais être intéressant au moins une fois ce serait pas mal...
Tu as des fils qui jouent dans ce Club ??? moi oui ! donc bien placé pour savoir ce que je dit ...je suis objectif et courtois vis à vis de cette association.....
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 10 mai 2018, 23:03
brilland a écrit : 09 mai 2018, 22:42 Pilore tu pourrais être intéressant au moins une fois ce serait pas mal...
Tu as des fils qui jouent dans ce Club ??? moi oui ! donc bien placé pour savoir ce que je dit ...je suis objectif et courtois vis à vis de cette association.....
Objectif ? Avec des enfants dans le club ? Ce ne doit pas être évident.

Courtois ? Vraiment ?
Pilore a écrit : 09 mai 2018, 19:48
A priori Hugo SARLIN ne reste pas à Angers ??? quel gachis !!!! Le club fait des jeunes une priorité ??? grosse blague ... des bouffons oui !!!!
A l'avenir, merci de modérer tes propos. On peut critiquer, oui. Mais en essayant d'être constructif, sans tomber dans l'insulte.
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Josse a écrit : 11 mai 2018, 07:54
Pilore a écrit : 10 mai 2018, 23:03
brilland a écrit : 09 mai 2018, 22:42 Pilore tu pourrais être intéressant au moins une fois ce serait pas mal...
Tu as des fils qui jouent dans ce Club ??? moi oui ! donc bien placé pour savoir ce que je dit ...je suis objectif et courtois vis à vis de cette association.....
Objectif ? Avec des enfants dans le club ? Ce ne doit pas être évident.

Courtois ? Vraiment ?
Pilore a écrit : 09 mai 2018, 19:48
A priori Hugo SARLIN ne reste pas à Angers ??? quel gachis !!!! Le club fait des jeunes une priorité ??? grosse blague ... des bouffons oui !!!!
A l'avenir, merci de modérer tes propos. On peut critiquer, oui. Mais en essayant d'être constructif, sans tomber dans l'insulte.
Objectif avec mes enfants ??? on c'est bien fait "berné" avec plein de promesses ( et on est pas les seuls .. ) mais rien de concret tant sur le plan sportif que scolaire..... Le 1er as terminé cette année et le second est passé au roller hockey ....

Concernant ma courtoisie , j'écris ce que je pense , vois et analyse contrairement à d'autres personnes , accorde moi qu'il s'agit bien d'un forum , donc les gens ont le droit de savoir ce qu'il se passe très bien à Angers mais aussi les mauvaises expériences ( assez nombreuses à mon avis ) .

Donc je modère mes propos si je veux Mr ou Mme Josse !!! vous ètes qui pour me dire je que je dois écrire ou pas ?? je vous autorise à me le dire en MP , je vous répondrai avec plaisirs mais cette fois sans être anonyme .... bien que je pense savoir qui vous ètes :lol:

" sans tomber dans l'insulte " ???? laquelle ??? Bouffon ?? Voici la définition : bouffon
nom et adjectif
nom masculin
Personnage qui était chargé de divertir un prince par ses plaisanteries.

Voilà voilà , maintenant cette discussion n'as pas lieu d'être sur le site magnus mais sur la partie mineur ( quoique tout est lié !! ) donc je ne posterai plus ici .....

Ciao !! 8)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Pilore ça fait un moment que tu rabaches cela sur la formation angevine. Ta pas besoin d'en parler sans cesse. Je préfère personnellement parler du club Pro sur cette page c'est ce qui me semble le plus adéquat. Je sais très bien que la gestion du club d'Angers n'est pas bonne c'est pas d'hier, ça sert à rien de les enfoncer encore plus bas qu'ils ne le sont dans plusieurs domaines. Par contre, nette amélioration de la communication du club sur les réseaux sociaux. Et là faut le dire
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Un avis svp sur Alvarez qui a signé à Caen?
Image
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

satuoma a écrit : 12 mai 2018, 07:41 Un avis svp sur Alvarez qui a signé à Caen?
:lol: :lol: soit blessé soit en prison :lol:
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53
Concernant ma courtoisie , j'écris ce que je pense , vois et analyse contrairement à d'autres personnes , accorde moi qu'il s'agit bien d'un forum , donc les gens ont le droit de savoir ce qu'il se passe très bien à Angers mais aussi les mauvaises expériences ( assez nombreuses à mon avis ) .
Mais absolument. Tu as tout à fait le droit de critiquer ce qu'il se passe dans le club d'Angers. Je te demande juste de faire d'une manière constructive, sans être insultant en vers qui que ce soit.
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53Donc je modère mes propos si je veux Mr ou Mme Josse !!! vous ètes qui pour me dire je que je dois écrire ou pas ??
Tu es cependant tenu au respect du règlement de ce forum, que tu as accepté en t'inscrivant et qui proscrit justement les propos insultants. Quant à moi, je suis justement l'un des modérateurs de ce forum, chargé de faire respecter le dit règlement.
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53je vous répondrai avec plaisirs mais cette fois sans être anonyme .... bien que je pense savoir qui vous ètes :lol:
La bonne blague ! Je suis bénévole pour ce site depuis 2003, j'ai signé (de mon nom) depuis des centaines d'articles ! Tu parles d'un anonymat...
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53" sans tomber dans l'insulte " ???? laquelle ??? Bouffon ?? Voici la définition : bouffon
nom et adjectif
nom masculin
Personnage qui était chargé de divertir un prince par ses plaisanteries.
Bouffon : souvent employé dans un sens péjoratif, homme rustre et sans délicatesse. (-> site du CNRL). Ah, bah si ça c'est un compliment...
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

satuoma a écrit : 12 mai 2018, 07:41 Un avis svp sur Alvarez qui a signé à Caen?
Physiquement il est impressionnant mais défensivement par contre :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 12 mai 2018, 08:42
satuoma a écrit : 12 mai 2018, 07:41 Un avis svp sur Alvarez qui a signé à Caen?
Physiquement il est impressionnant mais défensivement par contre :roll:
Dommage, c'est son poste! :lol:
Image
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Josse a écrit : 12 mai 2018, 08:38
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53
Concernant ma courtoisie , j'écris ce que je pense , vois et analyse contrairement à d'autres personnes , accorde moi qu'il s'agit bien d'un forum , donc les gens ont le droit de savoir ce qu'il se passe très bien à Angers mais aussi les mauvaises expériences ( assez nombreuses à mon avis ) .
Mais absolument. Tu as tout à fait le droit de critiquer ce qu'il se passe dans le club d'Angers. Je te demande juste de faire d'une manière constructive, sans être insultant en vers qui que ce soit.
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53Donc je modère mes propos si je veux Mr ou Mme Josse !!! vous ètes qui pour me dire je que je dois écrire ou pas ??
Tu es cependant tenu au respect du règlement de ce forum, que tu as accepté en t'inscrivant et qui proscrit justement les propos insultants. Quant à moi, je suis justement l'un des modérateurs de ce forum, chargé de faire respecter le dit règlement.
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53je vous répondrai avec plaisirs mais cette fois sans être anonyme .... bien que je pense savoir qui vous ètes :lol:
La bonne blague ! Je suis bénévole pour ce site depuis 2003, j'ai signé (de mon nom) depuis des centaines d'articles ! Tu parles d'un anonymat...
Pilore a écrit : 11 mai 2018, 19:53" sans tomber dans l'insulte " ???? laquelle ??? Bouffon ?? Voici la définition : bouffon
nom et adjectif
nom masculin
Personnage qui était chargé de divertir un prince par ses plaisanteries.
Bouffon : souvent employé dans un sens péjoratif, homme rustre et sans délicatesse. (-> site du CNRL). Ah, bah si ça c'est un compliment...
Ok merci pour ces précisions...... bonne journée !!! :P
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Le départ d'Alvarez est une bonne chose ça peut nous donner thomas Cornu en 8ème défenseur à moins qu'Angers veulent recruter un U20 mais ça m'étonnerait
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 12 mai 2018, 09:44 Le départ d'Alvarez est une bonne chose ça peut nous donner thomas Cornu en 8ème défenseur à moins qu'Angers veulent recruter un U20 mais ça m'étonnerait
A priori thomas Cornu devrai signer à Cholet en D1 , ou il aura du temps de jeu car le club lui fait confiance, donc je ne pense pas qu'il risquera la magnus avec Angers. C'est un bon élément , travailleur et sérieux. Effectivement un U20 cela risque d'être peu "light" , éventuellement Martin-Gousset pour son gabarit à voir !!! Autre piste le recrutement d'un U20 exterieur pouvant jouer dans les 2 catégories ( pas simple à trouver .. )
Ca va ? suis pas trop critique ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 13 mai 2018, 23:21
brilland a écrit : 12 mai 2018, 09:44 Le départ d'Alvarez est une bonne chose ça peut nous donner thomas Cornu en 8ème défenseur à moins qu'Angers veulent recruter un U20 mais ça m'étonnerait
A priori thomas Cornu devrai signer à Cholet en D1 , ou il aura du temps de jeu car le club lui fait confiance, donc je ne pense pas qu'il risquera la magnus avec Angers. C'est un bon élément , travailleur et sérieux. Effectivement un U20 cela risque d'être peu "light" , éventuellement Martin-Gousset pour son gabarit à voir !!! Autre piste le recrutement d'un U20 exterieur pouvant jouer dans les 2 catégories ( pas simple à trouver .. )
Martin-Gousset a le physique mais pas le niveau malheureusement.
Mais c'est certain que s'il y a un 8ème homme en défense ça sera forcément un U20.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 13 mai 2018, 23:21
brilland a écrit : 12 mai 2018, 09:44 Le départ d'Alvarez est une bonne chose ça peut nous donner thomas Cornu en 8ème défenseur à moins qu'Angers veulent recruter un U20 mais ça m'étonnerait
A priori thomas Cornu devrai signer à Cholet en D1 , ou il aura du temps de jeu car le club lui fait confiance, donc je ne pense pas qu'il risquera la magnus avec Angers. C'est un bon élément , travailleur et sérieux. Effectivement un U20 cela risque d'être peu "light" , éventuellement Martin-Gousset pour son gabarit à voir !!! Autre piste le recrutement d'un U20 exterieur pouvant jouer dans les 2 catégories ( pas simple à trouver .. )
Ca va ? suis pas trop critique ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Le 8ème défenseur reste quant même ma dernière préoccupation car j'attends surtout d'avoir le nom de nos 3 attaquants et de notre dernier défenseur. J'aimerai bien qu'on recrute ce gars là qui était sorti ya 1 an ou 2 ans et Angers était dessus apparemment.
https://www.eliteprospects.com/player/3 ... ie-sarault
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arrivée de Mathieu Guertin (recommandé par Jonathan Bellemare)
http://www.lesducsdangers.fr/uncategori ... -angevine/

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - Marc-André Lévesque
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
Arnaud Faure - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
Mathieu Guertin - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Au niveai stat c'est un joueur constant ces dernières années
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

brilland a écrit : 14 mai 2018, 18:12 Arrivée de Mathieu Guertin (recommandé par Jonathan Bellemare)
http://www.lesducsdangers.fr/uncategori ... -angevine/

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - Marc-André Lévesque
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
Arnaud Faure - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
Mathieu Guertin - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
A voir. Un peu un pari mais pourquoi pas
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Ouais on verra ce qu'il donne, son CV ne fait pas rêver mais le jugement de Jo Bellemare à quand même une vraie valeur.
Par contre niveau pénalité il fait pas les choses à moitié :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Oui la caution Bellemare est rassurante
Répondre