Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol: que c'est bon de rire un bon coup ! Celle là me rappelle le prono de 4-0 en finale, mais pour Grenoble. Dommage que personne n'ai pensé à compiler ces perles :lol:


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 15 sept. 2018, 10:08 :lol: :lol: :lol: que c'est bon de rire un bon coup ! Celle là me rappelle le prono de 4-0 en finale, mais pour Grenoble. Dommage que personne n'ai pensé à compiler ces perles :lol:
faut dire qu'il est un peu impressionnable, le garçon :lol:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

J ai vu ce premier match sur fanseat et je suis très très déçu... où étaient lacroix carter Campbell Guertin même Masson ? Au bar mais pas sur la glace en tout cas !!! Les seuls qui que j ai vu en attaque c est Bouchard et Gilbert qui étaient jamais aidés par leurs coéquipiers...

Et Hardy s est pris des buts de la bleue sans trafic devant...

Qui peut me rassurer et me dire qu on va pas revivre la même saison que l année dernière ? Sinon je résilie mon abonnement de suite

J ai trouvé l équipe sans réaction sans orgueil !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bizarre ces débuts de saison ratés des angevins. L'an dernier, ils avaient déjà cumulés les contre performances avant de remonter doucement la pente. Cette équipe n'est pas prête à l'instant T et c'est pas la première fois.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Etrange, surtout que je trouvais leur préparation excellente. En tout cas en amical contre Bordeaux, ils étaient très en place.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

En face, c'était sûrement costaud mais de là à plonger autant, surtout au Haras, sur leur petite glace où normalement il y a moins d'espaces !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Ducs d'Angers - Grenoble : 2 - 10, et par ailleurs Dijon - Angers SCO : 1 - 3...
Y'a ceux qui prennent les branlées et ceux qui les mettent... 8) :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 sept. 2018, 09:55
drap a écrit : 15 sept. 2018, 09:46 pour moi angers a totalement lâché le match a 3-0 les têtes n'étaient plus là et grenoble n'avait plus qu'a enfiler les buts comme des perles

mais bon au vue de l'effectif grenoblois c'est presque anormal de ne pas voir ce score chaque soirée de championnat leur premier match et en quelque sortes une faute professionnelle
:lol:
Grenoble est très fort mais c'est quand même pas une équipe de KHL, même pas une équipe de DEL, faut arrêter. Au top de la Magnus très probablement, mais ils gagneront pas tous leurs matches aussi facilement. Enfin... j'espère... tu commences à me faire flipper, là :mrgreen:
Grenoble peut ressembler à une équipe de KHL quand elle tourne à 200%
La saison dernière à Lyon on s'est pris un 0-11 devant 3500 personnes, c'était dans le même style que ce 2-10 mais en pire.
Et quand un Legault se met à jouer ça peut faire très mal ... à Angers Legault: 3 buts et 2 assistance !
Heureusement Grenoble a du mal à répéter ce type de performances, ils sont capables de se faire accrocher par Chamonix à Pôle Sud et ça, ça rassure, on peut se dire que c'est faisable, alors ne jamais lâcher... C'est malheureusement ce qui est arrivé pour les 2 "effondrages" cités !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 16 sept. 2018, 11:18
Grenoble peut ressembler à une équipe de KHL quand elle tourne à 200%
Ah bah voilà on la tient notre équipe française en KHL :mrgreen:
Modifié en dernier par Droopy le 17 sept. 2018, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

oui mais faudra du 200% sur la saison. A Grenoble ce n'est pas gagné !!! :lol:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Purée, les sonneries qu'on peut lire ici........................
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

et à 300% on a une équipe NHL? :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 17 sept. 2018, 12:01 Purée, les sonneries qu'on peut lire ici........................
On t'a sonné ?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Et toi, on t'a demandé ton avis ????????? Quel son alors, en plus il se croit spirituel.................
Modifié en dernier par Charmant Som le 17 sept. 2018, 14:07, modifié 1 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 17 sept. 2018, 13:50 Quel son, en plus il se croit spirituel.................
Sans(son) ton cheveu sur la langue, tu es charmant !

Dalila
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour,

J'ai vu tous les matchs d'Angers sur Fanseat depuis le début de saison et j'ai vraiment trouvé que le T1 d'hier face à Lyon était le plus abouti.
Même menée illogiquement 1-0 rapidement l'équipe ne s'est pas énervée ni pressée et il y a eu de très belles séquences de jeu collective en attaque !

Ensuite le match est devenu très étrange de mon point de vue à 3-1 pour Angers début du T2 la domination était claire et je ne voyais pas comment Lyon allait revenir. Je trouvais qu il y avait une maitrise technique et collective des Ducs puis il ya eu ce deuxième but Lyonnais...qui débuta le 4 buts d'affilée sans réponse angevine :shock:.
C'est uniquement quand Angers était mené dans le T3 qu'ils ont rmis du peps.

Je ne sais pas expliqué ce qu il s'est passé ? Fatigue du voyage ? Erreur Collective ? Manque de finition pour tuer les occasions et les transformer en but ? Pb dans la tête.

Sans faire d'injure aux Lyonnais, je pense que l'équipe d'Angers joue mieux et doit finir devant au classement final de la saison (si on se basse sur le match d'hier je parle bien).

Angers a la facheuse tendance de faire briller les gardiens adverses qui sont souvent meilleur joueur du match ! MAnque de réalisme ? De puissance dans les tirs ?

Et Hardy, je l'ai trouvé plus que moyen....

Qui a vu le match ? Qu'en pensez vous ? J'aimerais vraiment échangé mon ressenti car encore une fois je suis seul devant mon écran je ne peux échanger avec le supporter d'a côté comme dans une patoch :P

Merci
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

C'est simple Lyon marque ses 2 premiers buts contre notre 4ème ligne et les 3 autres sur nos infériorités, il y a pas de secret. Il y a des choses à régler sur ces phases de jeu parce que ça fait énormément de buts concédés à 4 contre 5 en seulement 4 rencontres.

Pour en revenir sur Hardy c'est clair qu'hier à chaque tir à la cage j'avais peur, un peu comme face à Grenoble. Ce qui m'inquiète c'est que derrière le back up à clairement pas le niveau pour venir donner un coup de main :roll:

Le premier tiers a vraiment été très bon donc on est capable de très bien joué mais si on coupe les moteurs après 20 minutes de jeu on ne peut pas gagner les matchs.
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Les années se suivent et se ressemblent pour nos ducs.

Sur le papier l'équipe a du potentiel et blah blah blah....n'empêche que de les regarder jouer me frustre davantage que me donne du plaisir depuis 3 ans et le passage à 44 matchs maintenant.

Clairement les recrutements offensifs que sont Matt carter et Mathieu Guertin n'apportent pas suffisamment aujourd'hui !
Si leur niveau reste le même ce sera pour moi un échec.

les Bouchard Lacroix Masson sont à leur niveau

Pour la défense, Coulombe me déçoit pour le moment...les nouvelles recrues me plaisent bien.

Ce soir contre Strasbourg seuls les 3 points comptent et j'attends vraiment un gros match de Carter et Guertin (un match sans prison de sa part c'est possible ????)

#GoDucsGo
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Gros match de toute l’équipe. Grosse mention à Bouchard et Masson qui ont porté l’équipe vers le haut. L’équipe de Strasbourg a complètement été étouffée. C’est la première fois de la saison que les ducs surclasse complètement son adversaire dans le jeu. Bon sur le début de match s’était assez poussif pour les ducs avec des erreurs défensives de part et d’autres mais la machine s’est lancée par la suite. Les joueurs ont pris l’équipe de Strasbourg comme si c’était Rouen avec de rapides montés en zone adverse avec du mouvement pour proposer des solutions avec des tirs dangereux dont 3,5 poteaux. Beaucoup d’efforts physiques et d’intensité ont permis aux ducs de remporter le match de ce soir après la déconvenue à Chamonix. De bonne augure pour la suite, il faut encore travailler. Certains joueurs doivent se mettre à leur vrai niveau pour permettre d’avoir des matchs complets par la suite. #goducsgo
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Belle victoire ! vu le match sur fanseat !

Mais mon impression reste la même :

++++ Bouchard Masson Lacroix en forme et à leur niveau

- - Carter et Guertin

Guertin encore une prison stupide qui coute un but car notre PK est mauvais ( cassini revient.. :cry: ), il est vif, pugnace et ne lache rien mais techniquement il est pas bon, juste devant la cage il arrive à la mettre au dessus et il ne fait pas de move pour se débarasser des défenseurs adverses.

Carter ne va jamis dans les coins, j'ai l'impression qu il attend que le jeu vienne à lui, il ne provoque pas la chance.

++++++ Fournier : quel joueur, si ça continue je le verrai bien sur la 2ème ligne à la place de Guertin :roll: surtout si angers veut le garder il faut pas le laisser toute l'année sur la 4ème ligne
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 10 oct. 2018, 10:14

++++++ Fournier : quel joueur, si ça continue je le verrai bien sur la 2ème ligne à la place de Guertin :roll: surtout si angers veut le garder il faut pas le laisser toute l'année sur la 4ème ligne
:shock:

c'est pas plutôt Farnier ? :lol:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

oui Farnier :oops:

:lol: :lol: :lol:

J'ai du mal avec les noms et puis je suis au taf mais j'ai pas d'excuses !
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 09 oct. 2018, 09:06 Clairement les recrutements offensifs que sont Matt carter et Mathieu Guertin n'apportent pas suffisamment aujourd'hui !
Effectivement Guertin est très décevant, la question de le garder ou pas dans l'effectif se posera forcément avant le 15 décembre.
Par contre Carter a un vrai impact, son jeu de pressing avant est très efficace. Et puis la ligne Carter Lacroix Masson est la plus agréable à voir jouer.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Est-ce que ce serait possible d'avoir un résumé du match de ce soir, je ne pouvais être présent. Au vu des statistiques, Angers a l'air de ne pas avoir joué le match sur 90 minutes et semble avoir eu des difficultés au niveau de l'attaque. On n'a pas encaissé de but, l'un des points positifs de ce soir.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

brilland a écrit : 16 oct. 2018, 23:20 Est-ce que ce serait possible d'avoir un résumé du match de ce soir, je ne pouvais être présent. Au vu des statistiques, Angers a l'air de ne pas avoir joué le match sur 90 minutes et semble avoir eu des difficultés au niveau de l'attaque. On n'a pas encaissé de but, l'un des points positifs de ce soir.
:shock:

C'était le SCO ? :mrgreen:
Répondre